Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Manchester City-Liverpool

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool Empty
PostSubject: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool EmptyFri 13 Apr 2007 - 16:23

Bon les gars c'est pas tout ca mais on joue demain.Deplacement à City.On devrait voir le retour des "cadres" qui ont pas joué contre le PSV.Mais est ce que des "petits jeunes" seront integrés au groupe au vu de notre situation en championnat?
City fait une mauvaise saison et est pour le moment 12eme avec 40 points.
Il y a moyen de gagner là-bas pour securiser un peu plus notre 3eme place.
Back to top Go down
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool EmptyFri 13 Apr 2007 - 16:28

+1 même si je pense que Gerrard va jouer ainsi que Kuyt et Carra parcqu'il est important de garder les joueurs dans le rythme (on sait que ne pas jouer du tout est une mauvaise chose aussi), je laisserai au repos Alonso Finnan ou Riise a la limite.
Il faut absolument gagner pour en finir avec Arsenal qui nous cours apres.
Back to top Go down
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool EmptyFri 13 Apr 2007 - 17:30

+1 il faut cravacher ces derniers match pour maintenir notre 3eme place.allez les gars c'est la derniere ligne droite et puis c'est fini LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool EmptyFri 13 Apr 2007 - 17:42

Je voudrais bien revoir Mascherano mais pour moi le milieu Mascherano Alonso est celui qui devrait etre aligné contre Chelsea ! Il faudrait essayer de le laisser au repos des fois parce que moi pour moi ce joueur est indispensable pour les demi finales de la Champions League contre Chelsea ! Makelele, Lampard et Ballack ne pourront rien faire ! bravo

Sinon je pense pas que Manchester City soit une mauvaise équipe ! 12eme au classement ce n'est pas mal du tout ! wink et ils ont un international belge qui fait des ravages en PL depuis qu'ils l'ont acheté Emile Mpenza !!!! wink Il n'arrete pas de marque match apres match ! et ils ont Hatem Trabelsi love l'arriere droit tunisien et Joey Barton excellent joueur !
Si ça c'est rien... hum wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool EmptyFri 13 Apr 2007 - 18:48

victoire oblige! on est des grands! continuons à le montrer... de plus la confiance du championnat nous servira pour la champions league... la culture de la gagne!et comme cela on pourra aussi pretendre l'année prochaine a ce fameux titre de champion qui nous échappe depuis tant d'année...Nos adversaires serons prevenus qu'il faudra compter encore plus sur nous en PL la saison prochaine!
Back to top Go down
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool EmptyFri 13 Apr 2007 - 19:49

Finnan a pas joué Mercredi, je pense qu'il jouera.
Après ? Gerrard et Carra de retour et Kuyt / Crouch devant.
Back to top Go down
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool EmptyFri 13 Apr 2007 - 22:08

Patrik Berger wrote:
Je voudrais bien revoir Mascherano mais pour moi le milieu Mascherano Alonso est celui qui devrait etre aligné contre Chelsea ! Il faudrait essayer de le laisser au repos des fois parce que moi pour moi ce joueur est indispensable pour les demi finales de la Champions League contre Chelsea ! Makelele, Lampard et Ballack ne pourront rien faire ! bravo

Ah, je croyais qu'ils faisaient déjà rien...

Comme vous dites tous, retour de Gerrard, Kuyt, Finnan, Carra... wink Faut les décharner pour construire un mur entre Arsenal, les autres de derrières et nous. Après on se lance à la poursuite des deux premiers XD
Back to top Go down
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool EmptySat 14 Apr 2007 - 0:11

Je pense que zenden peut avoir une petite place demain love
Back to top Go down
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool EmptySat 14 Apr 2007 - 2:50

Bellamy est indisponible pour ce match à cause d'un probleme au genou! Il reviendrait probablement pour le match contre Middlesbrough à Anfield.
cheers LFC scarf

Quote :
Craig Bellamy will be back in contention for Middlesbrough's visit to Anfield on Wednesday.

The striker will sit out Saturday's visit to Man City with a knee injury sustained against PSV.
However, Rafa Benitez told a press conference at Melwood on Friday: "I hope Bellamy will be back for Middlesbrough. The scan showed it was not really serious."

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N155604070413-1501.htm
Back to top Go down
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool Empty
PostSubject: city/pool   Manchester City-Liverpool EmptySat 14 Apr 2007 - 4:24

allez les reds!!continuez sur votre lancer!! wink ,déja 1pts de city serait bien,mais comme en ce moment on voyage plutot trés bien gloirea une victoire pour la 3eme place;nous garantirai quasiment la league des champions pour l'année prochaine..... LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool EmptySat 14 Apr 2007 - 10:06

de toute façon la champions league on y sera doublement la saison prochaine! pour la 3ème place! et puis parce qu'on la gagnera le 23mai a Athènes ! ON Y CROIT! et au moin l'UEFA ne nous fera pas le même coup que la saison dernière à nous faire passer 100 tours préliminaire! mdr sous pretexte qu'on a gagner la champion's league mais que l'on a pas terminé dans les place C1 en PL!et encore il a fallu se battre pour avoir cela car ils voulaient nous envoyer en UEFA eux...
youpi LFC scarf youpi LFC scarf cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool EmptySat 14 Apr 2007 - 10:33

pour ceux qui ne sont pas au courant Man City/LFC sur TPS FOOT a 15h55 (je precise car normalement les matches de 16h ne sont pas diffusé!) voila! j'ai déja mis la bière au frais cheers Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool EmptySat 14 Apr 2007 - 14:27

J'ai peur qu'on refasse le même match que contre Aston villa où l'on sous -estime notre adversaire.. Il va falloir jouer le coup a fond parce que la 3eme place n'est pas encore assuré et si l'année prochaine on veut 15M d'euro en plus ( chaque club qui se qualifie en LDC touche 15M d'euro de la part de L'uefa). Laisser 1 ou 2 cadre au repos serait positif mais ne pas faire jouer Gerrard ou Carra serait pas très bon, l pourrait perdre le rythme
Back to top Go down
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool EmptySat 14 Apr 2007 - 14:31

Il faut évidemment absolument gagner car la CL est TRES loin d'être gagnée malgré l'excès hallucinant de confiance qui règne ici.
Ce sera un match interessant parcque ManCity est en forme en ce moment et ne va pas nous faire de cadeau en sachant qu'on les a battus l'année dernière de justesse chez eux.
Back to top Go down
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool EmptySat 14 Apr 2007 - 16:19

La compo pour cet après-midi :

Reina
Finnan
Carragher
Agger
Arbeloa
Pennant
Mascherano
Alonso
Riise
Gerrard
Kuyt

Subs:

Dudek
Hyypia
Gonzalez
Crouch
Zenden
Back to top Go down
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool EmptySat 14 Apr 2007 - 16:22

De nouveau Gerrard en milieu tres avancé.J'aime bien moi. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool EmptySat 14 Apr 2007 - 16:32

redman75 wrote:
De nouveau Gerrard en milieu tres avancé.J'aime bien moi. LFC scarf

Et lui; est-ce qu'il aime bien ? wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool EmptySat 14 Apr 2007 - 16:32

RedSean wrote:
Il faut évidemment absolument gagner car la CL est TRES loin d'être gagnée malgré l'excès hallucinant de confiance qui règne ici.

Merci gloirea



Compo intéressante, Kuyt a une grosse envie de jouer probablement.
Pennant est en forme, Riise également surtout en milieu, par contre on n'a pas 36 solutions sur le banc.
Back to top Go down
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool EmptySat 14 Apr 2007 - 16:35

La compo me parait plutôt bonne même si comme tu le dis Natozela...le banc n'est pas enorme.

Come on mighty reds!
Back to top Go down
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool EmptySat 14 Apr 2007 - 16:45

redman75 wrote:
De nouveau Gerrard en milieu tres avancé.J'aime bien moi. LFC scarf
Ne serait-ce pas Mascherano en milieu reculé, puis Xabi et Gerrard sur la même ligne ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool EmptySat 14 Apr 2007 - 16:47

Baros wrote:
redman75 wrote:
De nouveau Gerrard en milieu tres avancé.J'aime bien moi. LFC scarf
Ne serait-ce pas Mascherano en milieu reculé, puis Xabi et Gerrard sur la même ligne ?
Je pense pas car avec gerrard plus avancé il ne soucie presque plus des taches defensives et ca lui permet d'etre a fond sur la creation.Et à mon avis il adore aussi le Steven. wink LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool EmptySat 14 Apr 2007 - 16:47

----------Marscherano-----Alonso-----------

Pennant---------------------------------Riise

-------------Gerrard-----------------------------

-----------------------Kuyt---------------------
Back to top Go down
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool EmptySat 14 Apr 2007 - 17:03

Barton qui est venu devant l'endroit ou sont massés les supporters reds deposer des fleurs.Sympa.
Back to top Go down
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool EmptySat 14 Apr 2007 - 17:18

but d'Anelka
Back to top Go down
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool EmptySat 14 Apr 2007 - 17:19

luleroy wrote:
but d'Anelka

Pour City ou pour nous?

smile
Back to top Go down
Sponsored content





Manchester City-Liverpool Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool Empty

Back to top Go down
 
Manchester City-Liverpool
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Man City V Liverpool
» MOTM: Liverpool Vs City
» 800 eme anniversaire de Liverpool City
» Liverpool-Manchester City

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: