Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Liverpool-Manchester City

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Liverpool-Manchester City Empty
PostSubject: Liverpool-Manchester City   Liverpool-Manchester City EmptyTue 27 Oct 2009 - 19:17

Bonjour,

Je me suis vu offrir, pour mes 50 ans, un petit séjour sur les traces des Beatles, à Liverpool. Mais j'aurais aussi énormément aimé voir un match à Anfield Road, et celui du 21Nov2009 opposera Liverpool à Manchester City, ce qui est évidemment une très belle affiche.

Pourriez-vous me dire s'il y aurait des possibilités d'obtenir 2 billets pour ce match ? Ou encore par quel biais passer pour en obtenir à des prix "raisonnables".

Merci pour vos meilleurs conseils.
GéGé
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Manchester City Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Manchester City   Liverpool-Manchester City EmptyTue 27 Oct 2009 - 19:30

bonjour,

aller voir ici pour des infos comment :

http://www.liverpoolfrance.com/liverpool-fc/anfield.html

il faut lire tous les informations.

bon chance et ynwa

ant



LFC scarf


Happy birthday Liverpool-Manchester City Icon_bie
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Manchester City Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Manchester City   Liverpool-Manchester City EmptyTue 27 Oct 2009 - 19:41

Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Manchester City Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Manchester City   Liverpool-Manchester City EmptyTue 27 Oct 2009 - 19:46

Merci beaucoup pour ces infos, c'est ce que j'avais cru comprendre en parcourant votre site...

Si donc nous (moi et mon fils) cotisions "rapidement" pour devenir membre de la "French Branch", aurions-nous une bonne chance d'assister à ce match (qui a donc lieu dans 3 semaines et demie) ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Manchester City Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Manchester City   Liverpool-Manchester City EmptyTue 27 Oct 2009 - 19:53

nous avons deja 10 membres sur le liste pour ce rencontre et nous allons essayer d'avoir les billets pour eux avec les moyens a notre disposition.

c'est sans gaurantée car c'est pas un deplacement groupé.


LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Manchester City Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Manchester City   Liverpool-Manchester City EmptyWed 28 Oct 2009 - 16:39

gg95610 wrote:
Merci beaucoup pour ces infos, c'est ce que j'avais cru comprendre en parcourant votre site...

Si donc nous (moi et mon fils) cotisions "rapidement" pour devenir membre de la "French Branch", aurions-nous une bonne chance d'assister à ce match (qui a donc lieu dans 3 semaines et demie) ?

Si vous voulez abbonner "rapidement" a notre club merci de le faire pour les bon raisons.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Manchester City Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Manchester City   Liverpool-Manchester City EmptySun 15 Nov 2009 - 23:26

Bon c'est devenue un match crucial pour tous les deux equipes.

Man City qui a perdu leur chemin avec 4 matches annules consecutif et Rafa qui a dit c'est le matche de relancer notre saison.

Aucun idee qui est disponible pour nous dans ce match, je crois Torres, Benni et Riera sont deja exclu.

Mais si ont a vraiment envie de empecher les new kids on the blocks de prendre notre place dans le big 4 c'est primordiale on gagner ce match.

Pour moi ce match est devenue plus important que contre Chelsea, Man U ou Arsenal nous sommes dasn un battaile maintenant avec City,Spurs et Villa et chez nous il faut tirer le max.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Manchester City Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Manchester City   Liverpool-Manchester City EmptyMon 16 Nov 2009 - 4:29

The Real Shankly gates wrote:
Bon c'est devenue un match crucial pour tous les deux equipes.

Man City qui a perdu leur chemin avec 4 matches annules consecutif et Rafa qui a dit c'est le matche de relancer notre saison.

Aucun idee qui est disponible pour nous dans ce match, je crois Torres, Benni et Riera sont deja exclu.

Mais si ont a vraiment envie de empecher les new kids on the blocks de prendre notre place dans le big 4 c'est primordiale on gagner ce match.

Pour moi ce match est devenue plus important que contre Chelsea, Man U ou Arsenal nous sommes dasn un battaile maintenant avec City,Spurs et Villa et chez nous il faut tirer le max.
si je me trompe pas city c'est 5 nuls consécutifs..
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Manchester City Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Manchester City   Liverpool-Manchester City EmptyMon 16 Nov 2009 - 13:41

billy wrote:
The Real Shankly gates wrote:
Bon c'est devenue un match crucial pour tous les deux equipes.

Man City qui a perdu leur chemin avec 4 matches annules consecutif et Rafa qui a dit c'est le matche de relancer notre saison.

Aucun idee qui est disponible pour nous dans ce match, je crois Torres, Benni et Riera sont deja exclu.

Mais si ont a vraiment envie de empecher les new kids on the blocks de prendre notre place dans le big 4 c'est primordiale on gagner ce match.

Pour moi ce match est devenue plus important que contre Chelsea, Man U ou Arsenal nous sommes dasn un battaile maintenant avec City,Spurs et Villa et chez nous il faut tirer le max.
si je me trompe pas city c'est 5 nuls consécutifs..

Peut etre c'est bien 5 mais a mon avis on verra un match assez interrassnt parce une autre match nuls n'est pas dans l'interet de personne.

Je ne sais pas si Bellamy est disponible mais il est sur feu a ce moment et a envie de faire un petit point. Ca sera interessant aussi de voir le reception de hui par le KOP.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Manchester City Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Manchester City   Liverpool-Manchester City EmptyMon 16 Nov 2009 - 14:20

il avait été bien recu l'an dernier il me semble
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Manchester City Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Manchester City   Liverpool-Manchester City EmptyMon 16 Nov 2009 - 14:39

C'est surtout a reception de Barry que j'attend moi.
Bellamy a été invité a partir, il voulais rester lui. On peut pas lui en vouloir.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Manchester City Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Manchester City   Liverpool-Manchester City EmptyMon 16 Nov 2009 - 14:51

casa762 wrote:
C'est surtout a reception de Barry que j'attend moi.
Bellamy a été invité a partir, il voulais rester lui. On peut pas lui en vouloir.

Barry n'etais jamais un jouer de Liverpool donc je ne voir pas pour quoi il va etre mal traiter.

Il a pris un decison de joindre Man City devant nous, mais il a le droit c'est un professional jouer.

Mais a mon avis Barry ne pas a le hauter d'Alonso et je ne crois pas trop de supporters sont decu il ne pas venu.

Si on peu trouver une autre Gary Mac, c'est exactement ca on a besoin a ce moment.

Ou un jouer comme Gravesen qui a jouer a Everton, qu'est qu'il fait aujourd hui?

Mais trouver un type comme ca qui couter rien mais nous apporter beaucoup.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Manchester City Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Manchester City   Liverpool-Manchester City EmptyMon 16 Nov 2009 - 20:35

kikinou wrote:
il avait été bien recu l'an dernier il me semble

Il avait même marqué, mais avait eu la classe de ne pas célébrer son but!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Manchester City Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Manchester City   Liverpool-Manchester City EmptyMon 16 Nov 2009 - 20:48

Un type bien ce Bellamy malgré son addiction au golf.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Manchester City Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Manchester City   Liverpool-Manchester City EmptyMon 16 Nov 2009 - 20:53

LFC145 wrote:
Un type bien ce Bellamy malgré son addiction au golf.

Est ce que il a jouer contre Riise depuis il est partie?
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Manchester City Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Manchester City   Liverpool-Manchester City EmptyMon 16 Nov 2009 - 20:57

Je pense pas vu que Riise joue a la roma...
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Manchester City Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Manchester City   Liverpool-Manchester City EmptyMon 16 Nov 2009 - 23:23

The Real Shankly gates wrote:
LFC145 wrote:
Un type bien ce Bellamy malgré son addiction au golf.

Est ce que il a jouer contre Riise depuis il est partie?

oui et il parait qu'il lui fait un birdy tous les samedi soir lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Manchester City Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Manchester City   Liverpool-Manchester City EmptyMon 16 Nov 2009 - 23:36

The Real Shankly gates wrote:
casa762 wrote:
C'est surtout a reception de Barry que j'attend moi.
Bellamy a été invité a partir, il voulais rester lui. On peut pas lui en vouloir.

Barry n'etais jamais un jouer de Liverpool donc je ne voir pas pour quoi il va etre mal traiter.

Il a pris un decison de joindre Man City devant nous, mais il a le droit c'est un professional jouer.

Mais a mon avis Barry ne pas a le hauter d'Alonso et je ne crois pas trop de supporters sont decu il ne pas venu.

Si on peu trouver une autre Gary Mac, c'est exactement ca on a besoin a ce moment.

Ou un jouer comme Gravesen qui a jouer a Everton, qu'est qu'il fait aujourd hui?

Mais trouver un type comme ca qui couter rien mais nous apporter beaucoup.

Barry pauvre type, il a foutu indirectement le bordel à liverpool avec l'épisode de XABI et finalement il a préféré Man city pfff pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Manchester City Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Manchester City   Liverpool-Manchester City EmptyMon 16 Nov 2009 - 23:38

Moi je souhaite la bienvenue à Bellamy pour son deuxième retour à Anfield
Comme le disait Kikinou il a été vraiment gentleman sur ce coup LFC scarf
En plus c'est un joueur magnifique,doué et avec du caractère j'adore tout simplement cheers LFC scarf
Je vois pas pourquoi on l'a lâché hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Manchester City Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Manchester City   Liverpool-Manchester City EmptyMon 16 Nov 2009 - 23:40

WeAreLiverpool wrote:
Moi je souhaite la bienvenue à Bellamy pour son deuxième retour à Anfield
Comme le disait Kikinou il a été vraiment gentleman sur ce coup LFC scarf
En plus c'est un joueur magnifique,doué et avec du caractère j'adore tout simplement cheers LFC scarf
Je vois pas pourquoi on l'a lâché hum

plus assez de clubs de golfs et on commencait a manquer de pansement wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Manchester City Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Manchester City   Liverpool-Manchester City EmptyMon 16 Nov 2009 - 23:41

kikinou wrote:
WeAreLiverpool wrote:
Moi je souhaite la bienvenue à Bellamy pour son deuxième retour à Anfield
Comme le disait Kikinou il a été vraiment gentleman sur ce coup LFC scarf
En plus c'est un joueur magnifique,doué et avec du caractère j'adore tout simplement cheers LFC scarf
Je vois pas pourquoi on l'a lâché hum

plus assez de clubs de golfs et on commencait a manquer de pansement wink

LoL lol lol
Sérieusement tu n'aimes pas ce joueur ??? Tu ne penses pas qu'il aurait fallu le garder ??? LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Manchester City Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Manchester City   Liverpool-Manchester City EmptyMon 16 Nov 2009 - 23:42

kikinou wrote:
WeAreLiverpool wrote:
Moi je souhaite la bienvenue à Bellamy pour son deuxième retour à Anfield
Comme le disait Kikinou il a été vraiment gentleman sur ce coup LFC scarf
En plus c'est un joueur magnifique,doué et avec du caractère j'adore tout simplement cheers LFC scarf
Je vois pas pourquoi on l'a lâché hum

plus assez de clubs de golfs et on commencait a manquer de pansement wink

samedi j'amène une balle de golf pour me la faire dédicacer par Bellamy lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Manchester City Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Manchester City   Liverpool-Manchester City EmptyMon 16 Nov 2009 - 23:42

kikinou wrote:
WeAreLiverpool wrote:
Moi je souhaite la bienvenue à Bellamy pour son deuxième retour à Anfield
Comme le disait Kikinou il a été vraiment gentleman sur ce coup LFC scarf
En plus c'est un joueur magnifique,doué et avec du caractère j'adore tout simplement cheers LFC scarf
Je vois pas pourquoi on l'a lâché hum

plus assez de clubs de golfs et on commencait a manquer de pansement wink

tu t'imagine s'il était encore a liverpool comment on ferait pour aligner une équipe avec tous les bléssés qu'on a actuellement mieux vaut qu'il soit a Man city lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Manchester City Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Manchester City   Liverpool-Manchester City EmptyMon 16 Nov 2009 - 23:43

J'aime bien moi Craig happy
C'est un badboy un bonhomme au moins et il est bourré de talent LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool-Manchester City Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Manchester City   Liverpool-Manchester City EmptyMon 16 Nov 2009 - 23:46

au moins avec lui une fois qu'il te l'a mis dans la tronche tu peux dire que tu fais partie du club ..
Back to top Go down
Sponsored content





Liverpool-Manchester City Empty
PostSubject: Re: Liverpool-Manchester City   Liverpool-Manchester City Empty

Back to top Go down
 
Liverpool-Manchester City
Back to top 
Page 1 of 16Go to page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Next
 Similar topics
-
» Manchester City-Liverpool
» [RESERVE]man city vs LFC
» Man City 3 Pool 0
» [PL 08-09] L'Pool - M.City

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: