Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Manchester City-Liverpool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool - Page 3 EmptySat 14 Apr 2007 - 18:48

Zenden à la place de Mascherano ! happy

Liverpool a 61 % de possesion de balle mais n'arrive pas à marquer !! nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool - Page 3 EmptySat 14 Apr 2007 - 18:52

On manque cruellement d'envie, c'est dommage parcque ManCity n'est pas une grande équipe et on aurait pu gagner.
Gerrard a fait un triste match, la défense a bien assurée par contre.
Vivement qu'on se reprenne contre M'borough..
Back to top Go down
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool - Page 3 EmptySat 14 Apr 2007 - 18:55

c'est pas terrible,aujourd'hui.
Back to top Go down
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool - Page 3 EmptySat 14 Apr 2007 - 18:57

Pfff des match comme ca.....
6iéme o-o de la saison si je me trompe pas.Ca manquait salement de jeu offenssif.C'est pas trés grave, c'est la fin de saison, en plus y a la fatigue.
On joue pas le titre, et la 3éme voir 4éme place est assurer!
Nos reds on les yeux braquer a la CL.
Back to top Go down
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool - Page 3 EmptySat 14 Apr 2007 - 18:58

Même match que contre Villa: :lazy1
Back to top Go down
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool - Page 3 EmptySat 14 Apr 2007 - 18:58

voila un matche nul qui porte bien son nom...
manque de motivation...fatigue...le beau soleil d'angleterre...le silence du city stadium...et des chants de nos supporters reds... voila ce que l'on a vu cet apres midi!Arsenal revient il ne faudra plus lacher de point maintenant!on va dire que c'était notre joker!
Back to top Go down
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool - Page 3 EmptySat 14 Apr 2007 - 19:04

richard_the_second wrote:
c'est pas terrible,aujourd'hui.

Un peu comme contre Villa... hum
Les Reds ont eu pas mal d'occasions d'apres ce que j'ai entendu à la radio.
On aurait pu perdre à la fin du match notamment sur une occasion de Barton et ils ont fait rentrer Corradi pour tenter de marquer le but de la victoire mais on a tenu bon ! cheers LFC scarf

1 point de pris c'est déja bien pendant que Arsenal en a eu 3 apres avoir battu Bolton !
Back to top Go down
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool - Page 3 EmptySat 14 Apr 2007 - 19:12

je dirais qu'on a plus failli perdre que gagner ... on aurai pu concéder un pénalty... enfin tant mieu il faut se satisfaire de ce point! dommage qu'on est pas tenter de forcer un peu car en face c'est pas terrible ... mais bon après tout physiquement on pouvait surment pas... les crampes étaient au rendez vous!je trouve qu'il n'y a pas grand chose a dire du matche! voila! la semaine de recup va nous faire du bien avant d'attaquer une nouvelle serie de matche dont la CL!!! confirmez moi mais on ne joue pas cette semaine? ou peut etre le matche de retard ? je sais dites moi svp
Back to top Go down
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool - Page 3 EmptySat 14 Apr 2007 - 19:14

REDS69 wrote:
je dirais qu'on a plus failli perdre que gagner ... on aurai pu concéder un pénalty... enfin tant mieu il faut se satisfaire de ce point! dommage qu'on est pas tenter de forcer un peu car en face c'est pas terrible ... mais bon après tout physiquement on pouvait surment pas... les crampes étaient au rendez vous!je trouve qu'il n'y a pas grand chose a dire du matche! voila! la semaine de recup va nous faire du bien avant d'attaquer une nouvelle serie de matche dont la CL!!! confirmez moi mais on ne joue pas cette semaine? ou peut etre le matche de retard ? je sais dites moi svp

On joue Middlesbrough à domicile ce mercredi je crois ! happy LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool - Page 3 EmptySat 14 Apr 2007 - 19:17

aie... merci... ca va etre dur! j'ai vraiment trouver de la fatigue dans ce matche! croisons les doigts car cela veut dire qu'on enchaine avec wigan le WE prochain et apres a chelsea ...........................................................................RECUPERONS VITE! mais comme d'hab! on ira au mental!!! LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool - Page 3 EmptySat 14 Apr 2007 - 23:53

On est je crois à 2 ou 3 points de arsenal opn ne doti absolument pas perdre contre midl..
Back to top Go down
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool - Page 3 EmptySun 15 Apr 2007 - 1:44

Deux points d'avance, le même nombre de matchs joués wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool - Page 3 EmptySun 15 Apr 2007 - 1:58

Tout petit match, dans la lignée de Villa.
Pas de créativité, de mouvement... c'est ce genre de match qu'il faut gagner en PL pour jouer les tous premiers rôles. (comme Blackburn, Boro, Villa, Newcastle...). City ne balancait que des longs ballons devant, les joueurs les plus créatifs chez nous ont été Agger et Reina limite.

Gerrard n'est pas Gerrard cette saison pour moi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool - Page 3 EmptySun 15 Apr 2007 - 12:47

0-0 à City c'est pas mal.
Mais l'équipe n'a pas joué son vrai football. C'est dommage
Ce sont des matches qu'on doit gagner.

LFC LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool - Page 3 EmptySun 15 Apr 2007 - 16:54

faut fire que city jouait comme s'ils etaient a l'exterieur c était pas facile pour attaquer mais kuyt a bien pressé et riise et pennant (excellent match bravo ) ont percer sur les coté mais yavait pas assez de presence dans la surface c'est dommage
Back to top Go down
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool - Page 3 EmptySun 15 Apr 2007 - 18:00

On a été mauvais, City n'a pas jouté certes, mais c'est une équipe très pauvre. Gerrard a montré une nouvelle fois qu'il est trop important pour ce genre de matchs, autant le laisser à la maison .... C'était pourtant une belle occasion de tuer Bolton .....
Back to top Go down
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool - Page 3 EmptySun 15 Apr 2007 - 20:06

Ici Anfield wrote:
Gerrard a montré une nouvelle fois qu'il est trop important pour ce genre de matchs, autant le laisser à la maison ....

Tu penses ( un peu comme moi ) que Gerrard " choisit " ses matchs ?
De toute manière comme je l'ai écris plus haut, cette saison on n'a pas le vrai Gerrard c'est évident. Point Positif celà ne nous empêche pas de bien jouer et d'être bien classé alors que les années suivantes sans lui on était rien ou presque.
Back to top Go down
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool - Page 3 EmptySun 15 Apr 2007 - 21:05

natoleza wrote:
Ici Anfield wrote:
Gerrard a montré une nouvelle fois qu'il est trop important pour ce genre de matchs, autant le laisser à la maison ....

Tu penses ( un peu comme moi ) que Gerrard " choisit " ses matchs ?
De toute manière comme je l'ai écris plus haut, cette saison on n'a pas le vrai Gerrard c'est évident. Point Positif celà ne nous empêche pas de bien jouer et d'être bien classé alors que les années suivantes sans lui on était rien ou presque.

Indeed ...

On ne peut que regretter que l'équipe de cette saison n'ait pas pu s'appuyer sur un meilleur Gerrard - Alonso en duo ou encore sur le très bon Kewell de l'an passé.

Ce match a aussi montré que Pennant reste très inconstant et que Kuyt traverse une mauvaise période, ses contrôles et ses choix sont souvent très peu judicieux ....

Pourquoi avoir tant tardé à faire rentrer Crouch ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool - Page 3 EmptyMon 16 Apr 2007 - 0:11

Ici Anfield wrote:
Indeed ...

On ne peut que regretter que l'équipe de cette saison n'ait pas pu s'appuyer sur un meilleur Gerrard - Alonso en duo ou encore sur le très bon Kewell de l'an passé.

Ce match a aussi montré que Pennant reste très inconstant et que Kuyt traverse une mauvaise période, ses contrôles et ses choix sont souvent très peu judicieux ....

Pourquoi avoir tant tardé à faire rentrer Crouch ....

Pour moi les cadres n'ont pas été au niveau sur l'ensemble de la saison ( sauf Carra même si son début de saison était moyen et Finnan). Alonso a connu un bon passage et est moyen depuis quelques matchs, Riise fait une saison relativement mauvaise mis à part quelques coups d'éclats, Gerrard comme je l'ai écris donne l'impression de choisir ses matchs ( j'avais fais un post sur sa saison et celà confirme ce que j 'écris à l'époque ( Ici ), Kuyt a le contre coup de son jeu depuis Janvier ( Plus la non trève en PL, l'exigence physique de notre Championnat...), Bellamy brille par éclat et Crouch malgré sa bonne saison a pas été bon avant Décembre je dirais.

Du coup tu as un effectif de qualité mais irrégulier dans leurs performances, c'est celà qui explique nos non-matchs ( Villa, City récement ).

Alonso, Gerrard comme tu dis c'est moyen sur la saison voir mauvais, je vais choquer mais Gerrard samedi a pas été bon du tout.


Last edited by on Mon 16 Apr 2007 - 20:00; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Manchester City-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool - Page 3 EmptyMon 16 Apr 2007 - 1:56

vu le match que hier
bon c'est vrai ca a manqué un peut de rythm happy
en championnat c'est plié
maintenant c'est cl LFC scarf LFC scarf LFC scarf
en tous cas une chose qui m'a rassuré "agger" impérial et pennant confirme
une bonne fin de saison LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
pour le reste ont sans bien que les tetes ne sont plus sur le championnat
en route pour athen champ champ champ
Back to top Go down
Sponsored content





Manchester City-Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Manchester City-Liverpool   Manchester City-Liverpool - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Manchester City-Liverpool
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Man City V Liverpool
» 800 eme anniversaire de Liverpool City
» Liverpool-Manchester City
» manchester city/liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: