Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL]L'Pool / Man City

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 8 EmptyMon 5 May 2008 - 14:30

Great Kenneth wrote:
C'est un des plus beaux buts de Torres, se présenter devant le défenseur pour l'éliminer complètement sur un coup de rein, puis trouver l'angle infinitésimal entre les jambes du gardien pour la mettre au fond, franchement, il faut le faire, surtout contre une équipe comme City...

C'est un vrai but d'attaquant. C'est tout ce que l'on attend de lui. Ce but est magistral et la façon dont il se débarasse du deffenseur et met le ballon au fond est tout aussi extraordinaire !!
GRAND BRAVO A EL NINO !!!

LFC scarf LFC scarf gloirea gloirea LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 8 EmptyMon 5 May 2008 - 15:13

Golden Midfield wrote:
En regardant les Highlights à la fin j'ai l'impression de Rafa reproche quelque chose à Masch...

qu'est ce que tu crois qu'il y reproche?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 8 EmptyMon 5 May 2008 - 15:14

pitou wrote:
Golden Midfield wrote:
En regardant les Highlights à la fin j'ai l'impression de Rafa reproche quelque chose à Masch...

qu'est ce que tu crois qu'il y reproche?

Je ne vois pas ce qui pourrait lui être repproché.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 8 EmptyMon 5 May 2008 - 15:27

gerrhaly08 wrote:
pitou wrote:
Golden Midfield wrote:
En regardant les Highlights à la fin j'ai l'impression de Rafa reproche quelque chose à Masch...

qu'est ce que tu crois qu'il y reproche?

Je ne vois pas ce qui pourrait lui être repproché.

c'est bien ce que je pensais^^
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 8 EmptyMon 5 May 2008 - 16:52

Babel19 wrote:
Je n'ai pas vu le match mais tres content une nouvelle fois pour Torres et pour Insua qui est tellement encensé par vous tous, puis-je voir le match en décalé c'est a dire maintenant en telechargeant un truc ou je ne sais quoi?

Je ne crois pas que ce soit possible de voir un match en différé grace au streaming et le match ne passe pas à la télé meme pas en différé alors aucune chance !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 8 EmptyMon 5 May 2008 - 17:32

pas pu voir la match pour cause de déplacement dans la citadelle de Didier cool

Didier m'a appris la bonne nouvelle alors qu'on était sur la route

seconde bonne nouvelle la victoire des gigis qui reviennent à 2 pts des quenelles

Mauvaise nouvelle depuis le but de Ducasse Didier a disparu de la circulation plus de nouvelle de lui qui aurait le numéro de Pradel lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 8 EmptyMon 5 May 2008 - 18:22

gerrhaly08 wrote:
Babel19 wrote:
Je n'ai pas vu le match mais tres content une nouvelle fois pour Torres et pour Insua qui est tellement encensé par vous tous, puis-je voir le match en décalé c'est a dire maintenant en telechargeant un truc ou je ne sais quoi?

Je ne crois pas que ce soit possible de voir un match en différé grace au streaming et le match ne passe pas à la télé meme pas en différé alors aucune chance !

Justement y a t-il un autre moyen de voir le match en différé ! Si oui merci de me l'indiquer!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 8 EmptyMon 5 May 2008 - 18:49

tu connais pas SOPCAST c'est un site que tu telecharge c'est rapide et gratuit tu recoit des chaines de tv dont les chaines de sport et de foot ou il y a les matches des reds et si tu veut les voirs en différé tu peut enregsitrer les matchs
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 8 EmptyMon 5 May 2008 - 18:55

Justement j'ai sopcast, mais j'ai pas pu voir le match car j'étais pas la !!! Donc si quelq'un l'a enregistré , j'ai trop l'espoir ! gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 8 EmptyMon 5 May 2008 - 19:06

l'aventurier wrote:
Mauvaise nouvelle depuis le but de Ducasse Didier a disparu de la circulation plus de nouvelle de lui qui aurait le numéro de Pradel lol
Quel con!!! lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 8 EmptyMon 5 May 2008 - 19:34

je viens de voir les images (eh oui j'ai une guerre de retard...) le goal de city a été énorme!!!! love
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 8 EmptyMon 5 May 2008 - 20:12

Match bien geré, qu'on aurait facilement pu gagner 3-0 sans l'énorme match du jeune Joe Hart.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 8 EmptyMon 5 May 2008 - 20:12

c'est pas smeichel fils d'habitude?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 8 EmptyMon 5 May 2008 - 20:17

Il a été relégué au rang de second gardien de Manchester City au dépens de Hart en début de saison. Ainsi, il a été prêté cette saison à Cardiff puis à Coventry à partir du mois de mars.
Il avait mine de rien fait un début de saison exceptionnel.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 8 EmptyMon 5 May 2008 - 20:18

ok
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 8 EmptyMon 5 May 2008 - 20:39

Kilkenny wrote:
l'aventurier wrote:
Mauvaise nouvelle depuis le but de Ducasse Didier a disparu de la circulation plus de nouvelle de lui qui aurait le numéro de Pradel lol
Quel con!!! lol lol lol

Qui Ducasse ou Pradel ? nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 8 EmptyMon 5 May 2008 - 21:31

Kilkenny wrote:
l'aventurier wrote:
Mauvaise nouvelle depuis le but de Ducasse Didier a disparu de la circulation plus de nouvelle de lui qui aurait le numéro de Pradel lol
Quel con!!! lol lol lol

decidement mr didier sait accueillir avec classe lol cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 8 EmptyMon 5 May 2008 - 21:37

pitou wrote:
c'est pas smeichel fils d'habitude?

En fait Hart etait le gardien numéro 1 en debut de saison, mais s est blessé juste avant le debut du championnat! alors schmeichel l a remplacé, et comme il n a pas pris de but lors des 3 premiers match (notamment dans le derby gagné 1-0) et que city etait premier, certains ont dit qu il fallait qu il reste No1
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 8 EmptyTue 6 May 2008 - 21:24

pablo wrote:
Kilkenny wrote:
l'aventurier wrote:
Mauvaise nouvelle depuis le but de Ducasse Didier a disparu de la circulation plus de nouvelle de lui qui aurait le numéro de Pradel lol
Quel con!!! lol lol lol

decidement mr didier sait accueillir avec classe lol cheers
Sauf que ce coup là, il n'a pas eu droit au pub. happy happy happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 8 EmptyWed 7 May 2008 - 2:16

D'apres certaines rumeurs vus dans des journaux anglais,Hart serait sur les tablettes de Liverpool.En tout cas pour un gardien anglais,quel match!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 8 EmptyWed 7 May 2008 - 14:49

Kilkenny wrote:
pablo wrote:
Kilkenny wrote:
l'aventurier wrote:
Mauvaise nouvelle depuis le but de Ducasse Didier a disparu de la circulation plus de nouvelle de lui qui aurait le numéro de Pradel lol
Quel con!!! lol lol lol

decidement mr didier sait accueillir avec classe lol cheers
Sauf que ce coup là, il n'a pas eu droit au pub. happy happy happy

débarquer en mini devant le pub ca ne l'aurait pas fait lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 8 EmptyWed 7 May 2008 - 18:09

Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 8 EmptyWed 7 May 2008 - 21:46

Magie wrote:
D'apres certaines rumeurs vus dans des journaux anglais,Hart serait sur les tablettes de Liverpool.En tout cas pour un gardien anglais,quel match!
Je vois pas l'intérêt de vendre Carson pour acheter Hart, surtout si c'est pour finir par le prêter parce qu'il est trop bon pour être second gardien.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 8 EmptyWed 7 May 2008 - 21:59

Itandje est très bien en goal remplaçant, pourquoi en acheter un autre ...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 8 EmptyWed 7 May 2008 - 22:44

Théo wrote:
http://link.brightcove.com/services/link/bcpid1126121770/bctid1536208737

gloirea

Incroyable la joie de vivre qu on voit sur son visage, et on sent le respect du journaliste envers El Nino! et quel progrès en anglais en une année, quelle gueule d'ange, quel héro! bref, les superlatifs me manquent, et Torres va me manquer cet été!
Back to top Go down
Sponsored content





[PL]L'Pool / Man City - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 8 Empty

Back to top Go down
 
[PL]L'Pool / Man City
Back to top 
Page 8 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» Manchester City-Liverpool
» [RESERVE]man city vs LFC
» Man City 3 Pool 0
» [PL 08-09] L'Pool - M.City

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: