Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 des nouvelles de Dudek

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




des nouvelles de Dudek Empty
PostSubject: des nouvelles de Dudek   des nouvelles de Dudek EmptyWed 5 Dec 2007 - 13:38

l'equipe.fr
05/12/2007
Foot - ESP - Dudek sur le départ
Le gardien remplaçant du Real Madrid Jerzy Dudek a affirmé dans le quotidien sportif espagnol Marca vouloir quitter les Merengue à l'intersaison. Le gardien de but polonais souhaiterait rapidement trouver du temps de jeu dans l'optique de l'Euro 2008 en juin prochain, dans lequel la Pologne fera sa première apparition : «La Pologne s'est qualifiée pour la première fois pour l'Euro et j'ai reçu un appel important du sélectionneur: Leo Beenhakker m'a dit que si je jouais régulièrement je serais son gardien», a ainsi expliqué l'ancien portier de Liverpool, champion d'Europe en 2005. «Or, je veux jouer l'Euro, qui va être un moment historique pour notre pays, et à Madrid je ne joue jamais. J'ai un contrat pour les trois prochaines années, mais j'aimerais savoir quelles possibilité j'ai de partir.»


(Avec AFP)
Back to top Go down
Invité
Guest




des nouvelles de Dudek Empty
PostSubject: Re: des nouvelles de Dudek   des nouvelles de Dudek EmptyWed 5 Dec 2007 - 13:48

Il jouait pas à Liverpool et il est parti au Real qui possede un des meilleurs gardiens du monde, il se fou pas un peu de la gueule du monde le Dudek ?
Back to top Go down
Invité
Guest




des nouvelles de Dudek Empty
PostSubject: Re: des nouvelles de Dudek   des nouvelles de Dudek EmptyWed 5 Dec 2007 - 13:50

Ryo_Saeba wrote:
Il jouait pas à Liverpool et il est parti au Real qui possede un des meilleurs gardiens du monde, il se fou pas un peu de la gueule du monde le Dudek ?

Rectif.... où il ne jouait plus depuis l' arrivée de Pepe... Mais il demeure un bon gardien (enfin si je le juge sur ses dernières prestations, qui commencent à dater wink )
Il pourrait encore rendre service à pas mal d' équipes...
Back to top Go down
Invité
Guest




des nouvelles de Dudek Empty
PostSubject: Re: des nouvelles de Dudek   des nouvelles de Dudek EmptyWed 5 Dec 2007 - 13:51

De toute façon, pour la sélection polonaise Boruc le gardien du Celtic est bien meilleur aujourd'hui.
Back to top Go down
Invité
Guest




des nouvelles de Dudek Empty
PostSubject: Re: des nouvelles de Dudek   des nouvelles de Dudek EmptyWed 5 Dec 2007 - 14:05

Je rejoins totalement Ryo Saeba et Fred54, Dudek se fout un peu (beaucoup?) de la gueule du monde. En quittant Liverpool (ou il ne jouait plus) pour un autre club dans lequel il savait très bien qu'il serait numéro 2, il savait très bien qu'il faisait une croix sur sa carrière internationale (avec la Pologne donc). C'est l'hopital qui se fout de la charité.
Back to top Go down
Invité
Guest




des nouvelles de Dudek Empty
PostSubject: Re: des nouvelles de Dudek   des nouvelles de Dudek EmptyMon 10 Dec 2007 - 15:13

D'ailleurs, je pense pas qu'il ait ses chances en équipe nationale... Kuzsack et Boruc seront forcément proritaires...
Back to top Go down
Invité
Guest




des nouvelles de Dudek Empty
PostSubject: Re: des nouvelles de Dudek   des nouvelles de Dudek EmptyMon 10 Dec 2007 - 15:59

C'est pas si simple que ça... Dudek a eu sa carrière international suspendu à cause de Reina et Benitez : Pawel Janas ne l'avait pas séléctioné à la CdM parcequ'il ne jouait pas en club, alors que Dudek était titulaire pendant les éliminatoires. Après est arrivé Beenhakker, et il n'était toujours plus séléctionné, finalement il s'est dit qu'il n'avait plus de chances de jouer avec la Pologne. Il a décidé de partir de Liverpool, le Real Madrid a fait une offre, et là : il savait très bien qu'il ne jouerait, mais le Real a des arguments financiers et de popularité non négligeable, il s'est donc dit comme n'importe qui dans ce cas "je vais finir mes jours tranquilles" mais voila, Beenhakker l'apelle y a quelques jours pour lui dire que s'il joue il sera à l'Euro... Maintenant ça lui redonne envie de jouer. Il ne se fout pas de la gueule du monde, juste que les donné ont changé entre temps. Mais le Real fait son Liverpool : tu ne partiras pas...

Après, entre Boruc et Dudek, mon choix est vite fait, c'est Boruc. La Pologne a de très bons gardiens actuellement (Boruc, Kuszczak, Fabianski, etc), et bon, Dudek il commence à se faire vieux...
Back to top Go down
Sponsored content





des nouvelles de Dudek Empty
PostSubject: Re: des nouvelles de Dudek   des nouvelles de Dudek Empty

Back to top Go down
 
des nouvelles de Dudek
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Les nouvelles recrues
» Des nouvelles de Momo ?
» Que de bonnes nouvelles....
» Bonnes nouvelles

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: Past players-
Jump to: