Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Les nouvelles recrues

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Les nouvelles recrues Empty
PostSubject: Les nouvelles recrues   Les nouvelles recrues EmptyTue 4 Dec 2007 - 23:08

Je pense que ce serait pas mal de faire un bilan en global et individuellement sur nos recrues du dernier mercato estival.
Bon j'commence:

Torres:C'est sans aucun doute possible pour moi la révélation de ce début de saison.
Sans compter qu'il n'a "que" 23 ans.
Il a donc encore une grosse marge de progression.
11 buts pour l'instant toutes compets confondues,c'est pas dégeu pour une première année en Angleterre.
'Fin bref,il est déja fort maintenant,alors quand il se sera vraiment adapté... youpi
Je crois vraiment qu'on tient là notre Striker avec un grand "S". gloirea

Babel:Prometteur.A une grosse marge de progression lui aussi.
Les seules choses que je peux lui reprocher c'est de parfois trop tricoter,manquer un peu de physique et avoir tendance à s'enfermer systématiquement en un contre un.
Par contre,sur ces derniers matchs j'ai l'impression qu'il lève plus la tête et s'est amélioré en un contre un.
Mais je trouve aussi qu'il est plus efficace pour nous quand il rentre en jeu plutot que titulaire.
Je le vois plutot comme un "joker de luxe". happy
Mais est quand même prometteur.

Lucas Leiva:N'a pas beaucoup joué en ce début de saison mais le peu que j'ai vu était très bien.
Bonne récups',technique,à une bonne vision du jeu et à l'air d'avoir une belle frappe.
Lui encore,très prometteur et une belle marge de progression.
Je pense vraiment qu'il peut faire un truc içi.
A surveiller.

Benayoun:Une belle surprise.A la base j'étais pas trop favorable à sa venue mais au fur et à mesure il m'a plu.
Rapide,bonne technique (feintes et crochets nananere ),belles passes et surtout belle vision du jeu.
Bref il me plait bien. Guinness
La seule chose que on peut lui reprocher,c'est la finition.
J'ai l'impression qu'il parfois qu'il est très mauvais dans ce domaine.
Dommage mais bonne surprise dans l'ensemble,je trouve.

Andriy Voronin:Bon joueur.
A l'air plutot bon dans la finition mais sans plus,bonnes passes.
Bizarement j'arrive pas trop à me prononcer sur ce joueur.
Bref,comme je viens de le dire,ça m'a l'air d'être quand même un bon joueur.

Leto:Je ne me prononce pas.
Je ne l'ai vu que une fois face à Toulouse et il m'avait l'air plutot bon et technique.
Mais face à Marseille il était comme toute l'équipe...
Il n'a fait que deux matchs donc on peut pas vraiment se prononcer.
A surveiller.

Itandje:Pareil je ne me prononces pas.
Je n'ai vu qu'un seul de ses matchs (Reading en League Cup) et il n'a pas eu grand chose à faire.
Et on ne peut pas juger un gardien sur un seul match.

Après,les autres on ne les a pas vu donc c'est pareil,on ne peut pas vraiment émettre d'avis.

Dans l'ensemble,je trouve que la quasi-intégralité de nos recrues sont bonnes.

LFC scarf


Last edited by on Thu 6 Dec 2007 - 22:15; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Les nouvelles recrues Empty
PostSubject: Re: Les nouvelles recrues   Les nouvelles recrues EmptyWed 5 Dec 2007 - 18:39

bonnes paroles cheers wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Les nouvelles recrues Empty
PostSubject: Re: Les nouvelles recrues   Les nouvelles recrues EmptyWed 5 Dec 2007 - 23:53

Pour moi, Torres n'est pas une révélation, parce qu'il était très attendu.
Back to top Go down
Invité
Guest




Les nouvelles recrues Empty
PostSubject: Re: Les nouvelles recrues   Les nouvelles recrues EmptyThu 6 Dec 2007 - 0:17

j'ai presque le meme avis que Théo, sauf :

babel : je trouve qu'il apporte de la percussion dans notre jeu, car meme s'il essaye de trop tricoter, il essaye d'aller éliminer le joueur.J'ai toujours voulu un joueur qui percute à liverpool a la cristiano, meme si celui ci avant d'etre au niveau qu'il est aujourdhui etait un joueur fort critiquer pour son tricotage.Donc pour moi babel est quelqu'un qui apporte une nouveauté que j'ai pas connu avec liverpool depuis le depart de luis garcia, mais avec la vitesse en plus.

benayoun : je suis d'accord pour dire que je suis bluffé par son niveau, mais je pense qu'il doit pas jouer plus de 60 mins.


leto : pour ce que j'ai vu, je prefere encore kewell et aurelio.je le trouve trop brouillon et je pense qu'il doit encore progresser.


voronin : comme tu as dis, sans plus...mais je me demande si ce n'est pas Torres qui fait de l'ombre a tous les attaquants..; lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Les nouvelles recrues Empty
PostSubject: Re: Les nouvelles recrues   Les nouvelles recrues EmptyThu 6 Dec 2007 - 0:19

macateer wrote:

voronin : comme tu as dis, sans plus...mais je me demande si ce n'est pas Torres qui fait de l'ombre a tous les attaquants..; lol

Il n'y que l'empire State Building qui puisse faire de l'ombre à crouch
Back to top Go down
Invité
Guest




Les nouvelles recrues Empty
PostSubject: Re: Les nouvelles recrues   Les nouvelles recrues EmptyThu 6 Dec 2007 - 1:34

Leto est encore jeune Il doit encore progresser
Mais voronin c'est le poison de l'equipe et je l'aime bien!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Les nouvelles recrues Empty
PostSubject: Re: Les nouvelles recrues   Les nouvelles recrues EmptyThu 6 Dec 2007 - 1:38

Pour Benayoun : en apprenant sa venue chez nous....j'etais aux anges bref je le connais depuis presque 10 ans...sa technique sa vision du jeu est ce que j'aimerais voir plus souvent sur les terrains en règle général...Depuis le début chez les reds il a des stats assez bonnes (5 buts, 5 passes décisives)...Kenny Dalglish avait prédit qu'il serait la bonne affaire à l'intersaison....j'espère que les prochains matches ne le feront pas mentir.

Pour Torres rien à dire : quelle classe sur le terrain (bien sûr lélégance sur un terrain on s'en fout un peu!) mais surtout quelle efficacité et qu'est ce qu'il pèse sur les défenses.

Voronin : Contre Besiktas, il a été génial bcp de puissance, de technique et de vista....Il se bat bcp en règle générale et se fatigue assez d'où ses fins de matches plus discrètes.


Babel : Bcp d'espoirs dans ce joueur ! mais il a encore je pense quelques détails à régler que seul l'expérience peut lui apporter
Back to top Go down
Invité
Guest




Les nouvelles recrues Empty
PostSubject: Re: Les nouvelles recrues   Les nouvelles recrues EmptyThu 6 Dec 2007 - 2:06

Itandje a quand même fait un match énorme contre Cardiff, le but qu'on a pris il l'a encaissé avec une grande malchance.
On a un deuxième gardien de qualité. youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




Les nouvelles recrues Empty
PostSubject: Re: Les nouvelles recrues   Les nouvelles recrues EmptyThu 6 Dec 2007 - 15:17

Chapeau a Benitez pour son sans faute dans son recrutement de cette été.
Que de bonne surprise, aucune décéption.

Merci de nous avoir ramené Torres et Lucas love
Back to top Go down
Invité
Guest




Les nouvelles recrues Empty
PostSubject: Re: Les nouvelles recrues   Les nouvelles recrues EmptyThu 6 Dec 2007 - 16:14

On a une equipe d'avenir et on a pas de quoi s'inquieté !
Back to top Go down
Invité
Guest




Les nouvelles recrues Empty
PostSubject: Re: Les nouvelles recrues   Les nouvelles recrues EmptyThu 6 Dec 2007 - 21:38

casanova762 wrote:
Chapeau a Benitez pour son sans faute dans son recrutement de cette été.
Que de bonne surprise, aucune décéption.

Merci de nous avoir ramené Torres et Lucas love
et benayoun love
Back to top Go down
Invité
Guest




Les nouvelles recrues Empty
PostSubject: Re: Les nouvelles recrues   Les nouvelles recrues EmptyFri 7 Dec 2007 - 1:53

Kuyt wrote:
Itandje a quand même fait un match énorme contre Cardiff, le but qu'on a pris il l'a encaissé avec une grande malchance.
On a un deuxième gardien de qualité. youpi

Et puis son match en League Cup contre Reading. Il me semble qu'il a joué que deux matchs avec l'équipe première mais a fait de bons matchs aussi avec la reserve.
Back to top Go down
Invité
Guest




Les nouvelles recrues Empty
PostSubject: Re: Les nouvelles recrues   Les nouvelles recrues EmptyFri 7 Dec 2007 - 2:34

Le problème du poste de gardien, c'est qu'en plus des qualités de jeu, ils ont besoin de beaucoup d'automatismes avec leur défense. C'est pour ça que le turnover est impossible à ce poste; Itandje n'est qu'une garantie en cas de blessure de Reina, et franchement, je préfère que Reina reste en bonne santé, parce que je n'ai absolumment pas confiance en lui pour garder nos buts.

Sinon, pour revenir sur Torres, il a fait un bon début, mais j'étais assez inquiet après sa blessure qui a retardé l'adaption à l'équipe. force m'est de constater qu'il revient très fort; on a besoin d'un buteur comme lui; On a Voronin ou kuyt comme attaquants capables de déstabiliser une défense, d'assumer une grosse part de bbulot défensif, Crouch comme option particulière, mais fernando possède une classe dont on a besoin pour gagner la PL.
Back to top Go down
Invité
Guest




Les nouvelles recrues Empty
PostSubject: Re: Les nouvelles recrues   Les nouvelles recrues EmptyFri 7 Dec 2007 - 3:33

aurel wrote:
Pour moi, Torres n'est pas une révélation, parce qu'il était très attendu.
chevchenko aussi a chelsea..... lol LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Les nouvelles recrues Empty
PostSubject: Re: Les nouvelles recrues   Les nouvelles recrues EmptyFri 7 Dec 2007 - 18:47

billy wrote:
aurel wrote:
Pour moi, Torres n'est pas une révélation, parce qu'il était très attendu.
chevchenko aussi a chelsea..... lol LFC scarf
lol!
Back to top Go down
Sponsored content





Les nouvelles recrues Empty
PostSubject: Re: Les nouvelles recrues   Les nouvelles recrues Empty

Back to top Go down
 
Les nouvelles recrues
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» mes recrues !
» Des nouvelles de Kuyt?
» les recrues de 2005/2006
» Des nouvelles de Momo ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: