Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Des nouvelles de Momo ?

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Des nouvelles de Momo ? Empty
PostSubject: Des nouvelles de Momo ?   Des nouvelles de Momo ? EmptyThu 22 Feb 2007 - 15:08

Pas trouvées de news sur le site officiel....
J'espère en avoir, et de bonnes rougi
Back to top Go down
Invité
Guest




Des nouvelles de Momo ? Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles de Momo ?   Des nouvelles de Momo ? EmptyThu 22 Feb 2007 - 15:11

Benji wrote:
Pas trouvées de news sur le site officiel....
J'espère en avoir, et de bonnes rougi

me too.

I'm worry for him
Back to top Go down
Invité
Guest




Des nouvelles de Momo ? Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles de Momo ?   Des nouvelles de Momo ? EmptyThu 22 Feb 2007 - 15:20

Comme on dit pas de nouvelle bonnes nouvelles... si c'était grave ils auraient publiés quelque chose.
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Des nouvelles de Momo ? Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles de Momo ?   Des nouvelles de Momo ? EmptyThu 22 Feb 2007 - 15:35

Oui, du même avis... Ce serait bien de mettre vite les choses à jour, ce serai vraiment moche qu'il rechute après son super retour...
Back to top Go down
Invité
Guest




Des nouvelles de Momo ? Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles de Momo ?   Des nouvelles de Momo ? EmptyThu 22 Feb 2007 - 16:11

il a été interviewé aprés le match sur canal et ça avait l'air d'aller.
Back to top Go down
Invité
Guest




Des nouvelles de Momo ? Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles de Momo ?   Des nouvelles de Momo ? EmptyThu 22 Feb 2007 - 16:23

Cool Smile

Il sera au rendez-vous dans deux semaines j'espère ! Il a dit quoi à l'itw ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Des nouvelles de Momo ? Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles de Momo ?   Des nouvelles de Momo ? EmptyThu 22 Feb 2007 - 16:26

ca blessure n'est pas tres grave
"
Liverpool returned to Merseyside this morning. Momo Sissoko’s shin injury is not considered too serious." liverpool echo
Back to top Go down
Invité
Guest




Des nouvelles de Momo ? Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles de Momo ?   Des nouvelles de Momo ? EmptyThu 22 Feb 2007 - 16:57

quelle bonne nouvelle ! youpi en meme temps en regardant le match on voyait que sa blessure n'etait pas si grave que ça ! wink
ça aurait vraiment degueulasse pour lui ! heureusement qu'il n'en est rien !
cheers LFC scarf
Sissoko était pour moi l'homme du match avec bellamy et Carragher bien sur !
LFC scarf LFC scarf content qu'il revienne à son meilleur niveau !!!
On a c'est clair notre Pat Viera à nous la !nananere


Last edited by on Thu 22 Feb 2007 - 17:38; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Des nouvelles de Momo ? Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles de Momo ?   Des nouvelles de Momo ? EmptyThu 22 Feb 2007 - 17:32

Si sa blessure devait s'avérer plus grave que prévu, ce serait vraiment une grosse perte pour nous !!

Il a encore démontré hier qu'il était indispensable en abattant un volume de jeu vraiment impressionant !!

Je dis "Monsieur Sissoko" gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Des nouvelles de Momo ? Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles de Momo ?   Des nouvelles de Momo ? EmptyThu 22 Feb 2007 - 17:39

M'sieur l'marquis wrote:
il a été interviewé aprés le match sur canal et ça avait l'air d'aller.

oui ! et ce "jacky" de Mathoux n'a pas pensé a lui demander si sa blessure était sérieuse !!?? pas content C'était la seule question que je voulais entendre, le reste m'en fous

Momo mon héros !!! gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Des nouvelles de Momo ? Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles de Momo ?   Des nouvelles de Momo ? EmptyThu 22 Feb 2007 - 23:24

Super suis content pour lui que ce soit pas grave happy Il a un abbatage incroyable,le jour ou il sera capable d'etre plus précis et de marquer argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Des nouvelles de Momo ? Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles de Momo ?   Des nouvelles de Momo ? EmptyFri 23 Feb 2007 - 15:07

Pas la peine de marquer on a des attaquants et des millieux pour sa! Lui on lui demande simplement de ratisser le milieu de terraine et récupéré des ballons après le reste on a suffisament de joueur talentueux pour marqué

MOMO MY HEROS bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Des nouvelles de Momo ? Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles de Momo ?   Des nouvelles de Momo ? EmptyFri 23 Feb 2007 - 16:22

Ouais , magistral Momo! a lui seul, il a calmer Ronaldinho,Xavi,Iniesta,Deco et compagnie....les meilleur milieu de terrain au monde sois disant.
Back to top Go down
Invité
Guest




Des nouvelles de Momo ? Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles de Momo ?   Des nouvelles de Momo ? EmptyFri 23 Feb 2007 - 19:17

ZiGgY57 wrote:
Pas la peine de marquer on a des attaquants et des millieux pour sa! Lui on lui demande simplement de ratisser le milieu de terraine et récupéré des ballons après le reste on a suffisament de joueur talentueux pour marqué

MOMO MY HEROS bravo

et de faire de bonnes passes... ce qu'il avait du mal à faire avant ! on a bien vu que maintenant c'est auter chose il fait de bonnes passes il s'est amélioré quoi ! bravo Vive Momo !!!cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Des nouvelles de Momo ? Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles de Momo ?   Des nouvelles de Momo ? EmptySat 24 Feb 2007 - 13:38

Interview de Momo Sissoko sur football365

Milieu offensif à l’origine, Momo Sissoko est passé récupérateur avec Rafael Benitez. Le Malien a encore prouvé au Camp Nou qu’il était très à l’aise à ce poste. Quinze jours seulement après avoir repris.

Momo Sissoko, cette victoire au Camp Nou vous permet d’aborder sereinement le match retour…
Oui, même si c’est une surprise. Pour nous comme pour tout le monde. Nous avons livré un gros match. Nous avons été sérieux dans tous les domaines et la victoire me semble méritée. Nous avions fait un stage au Portugal où nous avions des séances de vidéo tous les jours pour voir comment jouait Barcelone. Ces vidéos nous ont beaucoup aidés. Les dix premières minutes, nous nous mettions en place et nous les avons surtout regardés jouer. Mais ensuite, nous nous sommes lâchés, nous sommes allés de l’avant et cela a été important.

Aviez-vous conscience avant ce match qu’il y avait un joli coup à jouer face à ce Barça en petite forme ?
Oui, nous savions qu’il y avait un coup à jouer. Cette Ligue des Champions est importante pour nous et nous ne sommes pas allés au Camp Nou pour regarder jouer le Barça. Nous y sommes allés pour nous battre et revenir avec la victoire. Les consignes étaient simples : nous devions bloquer leurs deux pièces maîtresses du milieu de terrain que sont Deco et Xavi. Le coach nous avait demandé de faire un pressing haut et de bloquer les passes dans les intervalles.

Quel rôle vous avait précisément confié Rafael Benitez mercredi ?
D’être mordant, de récupérer le plus de ballons possibles et d’empêcher que les joueurs de Barcelone ne se créent des contre-attaques. C’est à peu près ce que l’on m’avait demandé de faire. Comme toute l’équipe, j’étais un petit peu nerveux dans les dix premières minutes car nous ne savions pas vraiment comment les prendre. C’est rare que nous ayons en face des équipes qui évoluent en 4-3-3. Surtout avec des joueurs comme Deco, Xavi et Motta.

La Ligue des Champions est-elle devenue l’objectif principal de Liverpool en cette fin de saison ?
Oui, c’est important pour tout le monde. Ils l’ont déjà gagnée ici. Maintenant, des joueurs qui ne l’ont jamais gagnée sont arrivés depuis. Nous en parlons tous les jours dans le vestiaire : nous savons qu’il y a quelque chose à faire. L’objectif est d’abord Sheffield que nous devons battre pour bien rester au classement. Nous penserons ensuite à la Ligue des Champions et au match de Manchester qui arrive aussi. En championnat, nous visons une place européenne. Manchester est bien parti pour remporter le titre donc nous allons nous battre pour les deuxième et troisième places. Ça va être dur car Arsenal et Chelsea sont vraiment costauds. Mais nous allons tout faire avec pour aller chercher l’Europe une nouvelle fois.

« Tous les jours, je priais »

Deux semaines seulement après votre retour de blessure, c’est presque incroyable pour vous d’avoir réalisé un tel match au Camp Nou ?
Après ma blessure, je n’ai rien fait pendant trois mois. A Barcelone, ce n’était que mon deuxième match donc j’ai encore besoin de récupérer le rythme. Mais c’est vrai que mercredi, ça s’est bien passé pour moi. J’espère que cela va continuer comme ça. Comment ai-je vécu ces trois mois ? C’est frustrant franchement, surtout que je jouais souvent avant cette blessure et que j’avais la confiance de tout le monde : des supporters, du président... Quand on s’arrête durant trois mois et que l’on voit les coéquipiers chaque matin aller s’entraîner, c’est frustrant. Maintenant, cela a été un mal pour un bien : je suis de nouveau sur les terrains et je me fais plaisir.

Pendant trois mois, vous avez dû vous demander si vous retrouveriez votre niveau d’avant votre blessure une fois guéri…
Franchement, je peux tout simplement remercier le Bon Dieu d’avoir recommencé à jouer. Surtout par un match de Ligue des Champions contre Barcelone. Tous les jours, je priais pour être remis pour ce match. Ma famille et moi étions vraiment frustrés mais avec le temps, j’ai pris du recul et j’ai analysé les matchs. J’ai vu beaucoup de choses et ça s’est bien passé.

Comment expliquez-vous votre bon début de saison ?
C’est une question de confiance. Quand vous avez celle de votre entraîneur et celle de vos coéquipiers, c’est très important. J’avais la confiance de tout le monde. Sur le terrain, je tentais beaucoup et je me sentais vraiment bien. Le coach m’a tout simplement dit de me faire plaisir sur le terrain, de tenter des choses comme je sais le faire et voilà. Il me connaît : c’est lui qui m’a lancé dans le grand bain à 17 ans et demi. Il m’a donné toute sa confiance, j’essaie de lui rendre sur le terrain.

Vous évoquez la notion de plaisir à un poste qui n’en procure pas beaucoup généralement. Prenez-vous vraiment du plaisir à la récupération ?
Mon poste de formation n’est pas milieu défensif à la base mais plutôt milieu offensif. Je suis redescendu d’un cran et le poste me convient totalement. Je suis vraiment bien dans ce rôle-là et j’essaie d’y donner le meilleur de moi-même à chaque match. Je récupère beaucoup de ballons et j’essaie d’être bon tout simplement.
Back to top Go down
Sponsored content





Des nouvelles de Momo ? Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles de Momo ?   Des nouvelles de Momo ? Empty

Back to top Go down
 
Des nouvelles de Momo ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Que de bonnes nouvelles....
» DES NOUVELLES DU NOUVEAU MAILLOT ?????
» Des nouvelles de Kuyt?
» Des nouvelles de Kuyt?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: