Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Le nouveau stade !!!

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 3 EmptyWed 1 Aug 2007 - 10:16

Nous y serons cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 3 EmptyWed 1 Aug 2007 - 18:20

M'sieur l'marquis wrote:
Nous y serons cheers
Même si on doit se contenter du Stanley.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 3 EmptyWed 1 Aug 2007 - 18:54

avec 18000 places dans le KOP j'espere bien qu'ils trouvent une petit parti pour le French Branch !

ynwa

ant

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 3 EmptyWed 1 Aug 2007 - 18:58

M'sieur l'marquis wrote:
Nous y serons cheers

Compte sur moi aussi, j'ai vu le dernier match de Zidane au Stade de France, les premières sélections de Nasri et Ribery en bleu et je serais là pour le dernier match à Anfield cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 3 EmptyWed 1 Aug 2007 - 18:59

Ryo_Saeba wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
Nous y serons cheers

Compte sur moi aussi, j'ai vu le dernier match de Zidane au Stade de France, les premières sélections de Nasri et Ribery en bleu et je serais là pour le dernier match à Anfield cheers
Jubilé Papin
Jubilé Boli
Premier match pro de Nasri
Dernière de JPP au vel.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 3 EmptyWed 1 Aug 2007 - 19:02

Kilkenny wrote:
Ryo_Saeba wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
Nous y serons cheers

Compte sur moi aussi, j'ai vu le dernier match de Zidane au Stade de France, les premières sélections de Nasri et Ribery en bleu et je serais là pour le dernier match à Anfield cheers
Jubilé Papin
Jubilé Boli
Premier match pro de Nasri
Dernière de JPP au vel.

Sympa, enfin des fois c'est juste symbolique, le dernier match de Zidane au SDF par exemple, je crois que c'est sa plus mauvaise performance sous les couleurs de l'équipe de France.

Ca se trouve pour le dernier match à Anfield, on va se prendre 4 0 par Reading lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 3 EmptyWed 1 Aug 2007 - 20:53

J'ai vu aussi le dernier match de Zidane au SDF, et certainement loin d'être son meilleur. (Je ne sais pas si vous aviez ressenti cette impression de lenteur , pour ceux qui y étaient.)
Concernant le dernier match à Anfield, ce serait un véritable rêve d'y aller.
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Parmis les "anciens", y'en a-t-ils qui ont eu le privilege d'assister aux derniers match du kop??
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 3 EmptyWed 1 Aug 2007 - 21:01

chavier wrote:
J'ai vu aussi le dernier match de Zidane au SDF, et certainement loin d'être son meilleur. (Je ne sais pas si vous aviez ressenti cette impression de lenteur , pour ceux qui y étaient.)
Concernant le dernier match à Anfield, ce serait un véritable rêve d'y aller.
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Parmis les "anciens", y'en a-t-ils qui ont eu le privilege d'assister aux derniers match du kop??

non ,mais le marquis etait a l'inauguration d'anfield rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 3 EmptyWed 1 Aug 2007 - 21:10

M'sieur l'marquis wrote:
Nous y serons cheers

+ 1 cheers LFC scarf cheers

le dernier natch de zizou c etait quoi ? france -
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 3 EmptyWed 1 Aug 2007 - 21:27

BENOIT wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
Nous y serons cheers

+ 1 cheers LFC scarf cheers

le dernier natch de zizou c etait quoi ? france -

France - Mexique.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 3 EmptyWed 1 Aug 2007 - 21:48

Ryo_Saeba wrote:
BENOIT wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
Nous y serons cheers

+ 1 cheers LFC scarf cheers

le dernier natch de zizou c etait quoi ? france -

France - Mexique.

merci france - chypre etait son dernier match officiel ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 3 EmptyThu 2 Aug 2007 - 5:23

Ant wrote:
avec 18000 places dans le KOP j'espere bien qu'ils trouvent une petit parti pour le French Branch !

ynwa

ant

LFC scarf
oh làlà sa serait trop cool ant saint Le nouveau stade !!! - Page 3 Waouh LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 3 EmptyThu 2 Aug 2007 - 9:40

Je pense sincerement que si le stade commence avec 70.000 places comme l'a laissé entendre Parry, alors il est sur que nous auront beaucoup plus de chances de voir des matchs de classe B dans le nouveau stade.
Maintenant je ne sais pas si l'organisation pour l'attribution des tickets sera differente.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 3 EmptyThu 2 Aug 2007 - 11:04

RedSean wrote:
Je pense sincerement que si le stade commence avec 70.000 places comme l'a laissé entendre Parry, alors il est sur que nous auront beaucoup plus de chances de voir des matchs de classe B dans le nouveau stade.
Maintenant je ne sais pas si l'organisation pour l'attribution des tickets sera differente.

C'est quoi des matchs de classe B?
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 3 EmptyThu 2 Aug 2007 - 11:08

C'est pas les affiches?(United Everton Chelsea)
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 3 EmptyThu 2 Aug 2007 - 12:42

CATEGORY A MATCHES:
Arsenal, Aston Villa, Blackburn Rovers, Chelsea, Everton, Manchester City, Manchester United, Newcastle United and Tottenham Hotspur

category B c'est les autres.

matches eu on a besoin de points de fidelite sont Everton et Manchester United et les rencontres des coups.

ant

LFC scarf

source : liverpoolfc.tv
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 3 EmptyThu 2 Aug 2007 - 12:50

Bon ba je me suis planté... rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 3 EmptyThu 2 Aug 2007 - 17:16

pablo wrote:
chavier wrote:
J'ai vu aussi le dernier match de Zidane au SDF, et certainement loin d'être son meilleur. (Je ne sais pas si vous aviez ressenti cette impression de lenteur , pour ceux qui y étaient.)
Concernant le dernier match à Anfield, ce serait un véritable rêve d'y aller.
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Parmis les "anciens", y'en a-t-ils qui ont eu le privilege d'assister aux derniers match du kop??

non ,mais le marquis etait a l'inauguration d'anfield rire
laugh laugh laugh laugh laugh laugh
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 3 EmptyThu 2 Aug 2007 - 17:22

chavier wrote:
J'ai vu aussi le dernier match de Zidane au SDF, et certainement loin d'être son meilleur. (Je ne sais pas si vous aviez ressenti cette impression de lenteur , pour ceux qui y étaient.)
Concernant le dernier match à Anfield, ce serait un véritable rêve d'y aller.
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Parmis les "anciens", y'en a-t-ils qui ont eu le privilege d'assister aux derniers match du kop??

Le père de mon meilleur pote irlandais était au dernier match du kop.
Même si pour lui, le kop était en survie au goutte à goutte depuis des années déjà, ca lui a mis un énorme coup au moral, apparemment.
Comme un mec qu'on met à la retraite. Mais le match en lui même, il s'en rappelle pas trop. il se rappelle juste d'une émotion intense, d'une fête de dingue, et d'avoir senti deux cordes vocales péter!!!!

Par contre, j'étais moi aussi au denrier match de Zizou au sans domicile fixe contre le Mexique, et c'est clair que c'était pas fameux.
En même temps, le public était assez déplorable également. les sifflets étaient honteux. je m'attendais à plus de chaleur et de vie.
Ca passe presque en second plan, puisque pour moi, l'important était de voir Zizou au SDF, mais quand même...
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 3 EmptyTue 7 Aug 2007 - 15:56

Je suis pas d'accord avec Kilkenny quand il dit qu'Anfield n'est en fit que des briques. (même si je sais que c'est pour dédramatisé).

Parce qu'il faut bien penser que si le LFC a été créé c'est qu'il n'y avait aucun club pour jouer a Anfield et que c'est pas la simple histoire ou un club fait construire un stade pour jouer ses matchs.
Mais la c'est le stade qui est a l'origine de la création du club. Donc détruire Anfield c'est comme le club perdait sa mère, le symbole est peut-être fort mais c'est ce que je ressent.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 3 EmptyTue 7 Aug 2007 - 17:57

lfc2006 wrote:
Je suis pas d'accord avec Kilkenny quand il dit qu'Anfield n'est en fit que des briques. (même si je sais que c'est pour dédramatisé).

Parce qu'il faut bien penser que si le LFC a été créé c'est qu'il n'y avait aucun club pour jouer a Anfield et que c'est pas la simple histoire ou un club fait construire un stade pour jouer ses matchs.
Mais la c'est le stade qui est a l'origine de la création du club. Donc détruire Anfield c'est comme le club perdait sa mère, le symbole est peut-être fort mais c'est ce que je ressent.

Petite précision ici.
A la base, c'est Everton qui jouait à Anfield, donc le stade n'était pas vide.
John Houlding, patron d'une brasserie rentable, louait Anfield à John Orrell, et faisait payer Everton pour cette location. En gros, il servait d'agence immobilière d'Anfield, intermédiaire entre Orrell et le club. En voulant gagner plus d'argent, il a augmenté les taux d'intérêt de ce prêt, ce qui a déclenché la fureur d'Everton, qui a préféré s'expatrier à Goodison.
Liverpool FC a donc été créé par Houlding lui même, et a joué dans Anfield.

Je dirais donc pas que le stade est à l'origine du club, c'est surtout des proprios qui veulent amortir la valeur de leurs terres, et qui ont utilisé Anfield et donc LFC à cet effet. C'est plutôt ce prêt et cet argent à gagner qui est à l'origine du club...
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 3 EmptyTue 7 Aug 2007 - 19:34

Scouser wrote:
lfc2006 wrote:
Je suis pas d'accord avec Kilkenny quand il dit qu'Anfield n'est en fit que des briques. (même si je sais que c'est pour dédramatisé).

Parce qu'il faut bien penser que si le LFC a été créé c'est qu'il n'y avait aucun club pour jouer a Anfield et que c'est pas la simple histoire ou un club fait construire un stade pour jouer ses matchs.
Mais la c'est le stade qui est a l'origine de la création du club. Donc détruire Anfield c'est comme le club perdait sa mère, le symbole est peut-être fort mais c'est ce que je ressent.

Petite précision ici.
A la base, c'est Everton qui jouait à Anfield, donc le stade n'était pas vide.
John Houlding, patron d'une brasserie rentable, louait Anfield à John Orrell, et faisait payer Everton pour cette location. En gros, il servait d'agence immobilière d'Anfield, intermédiaire entre Orrell et le club. En voulant gagner plus d'argent, il a augmenté les taux d'intérêt de ce prêt, ce qui a déclenché la fureur d'Everton, qui a préféré s'expatrier à Goodison.
Liverpool FC a donc été créé par Houlding lui même, et a joué dans Anfield.

Je dirais donc pas que le stade est à l'origine du club, c'est surtout des proprios qui veulent amortir la valeur de leurs terres, et qui ont utilisé Anfield et donc LFC à cet effet. C'est plutôt ce prêt et cet argent à gagner qui est à l'origine du club...
oui mais everton n'y a pas fais l'histoire...!!!! cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 3 EmptyTue 7 Aug 2007 - 19:42

Ca c'est sûr, Everton n'est pas célèbre pour sa relation avec Anfield, et heureusement!
Mais pour reprendre ta métaphore de la maman que l'on perdrait, qui est assez bien adaptée à la situation, soyons clairs, personne ne veut perdre sa mère, mais c'est une éventualité qui, dans la vie, se produit assez souvent. Et malgré cela, on va de l'avant, malgré la peine et l'absence.

Je trouve qu'il est logique qu'il en aille de même pour Liverpool et Anfield.
Même si dans l'idéal, la maman est éternelle. Au moins, elle le sera dans nos mémoires et dans nos coeurs (oh putain je vais pleurer).
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 3 EmptyFri 17 Aug 2007 - 17:03

Vidéo de 6min consacrée au stade sur le site officiel: http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N156710070817-1409.htm
Elle commence par une interview de Gillett & Hicks, puis à la fin du clip, ils nous montrent enfin quelques images supplémentaires du nouveau temple!
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 3 EmptyFri 17 Aug 2007 - 21:39

Je ferai juste remarquer que le titre est "Watch a free video of the new Anfield".

Bref, même si on ne peut être sûr de rien pour le moment, notamment concernant le naming, il semblerait que le nom d'Anfield soit bien conservé.
Back to top Go down
Sponsored content





Le nouveau stade !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Le nouveau stade !!!
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» nom du futur stade
» Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade
» NOUVEAU STADE
» le prix du nouveau stade

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: ANFIELD & STANLEY PARK/INVESTISSEMENT-
Jump to: