Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Le nouveau stade !!!

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! Empty
PostSubject: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! EmptyWed 25 Jul 2007 - 14:04

Le nouveau stade !!! Edit-0707-STADIUM-ex2

Le nouveau stade !!! Edit-0707-STADIUM-ex1[/url]

Le nouveau stade !!! Edit-0707-STADIUM-in1

Tout ça m'a l'air pas mal du tout! Surtout le kop: 18'000 places en une seule tribune! Un sacré mur!

60'000 places avec possibilité d'agrandissement à un peu moins de 80'000, lorsque les conditions d'urbanisme seront remplies. Le design asymétrique propre aux stades anglais est respecté et ça ne ressemble pas à ces saloperies de bowl comme c'est la mode actuellement!

Les avis des joueurs semblent unanimes sur la qualité du projet!

Bien que ça va faire mal de quitter Anfield... Mais bon, on a encore plus de 3 ans, vu que c'est prévu pour 2010, et qu'on connaît la précision des délais dans le domaine de la construction!
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! EmptyWed 25 Jul 2007 - 14:35

Pas mal du tout c'est vrai ça fait british et tout et le Kop est immense ! argh youpi youpi Sinon je vois que le tribunes sont assez loin du terrain... Sad
J'aimerais bien que les tribunes soient assez proches est ce que ça sera le cas? sinon vivement l'ouverture du nouveau stade même si ça sera triste de quitter Anfield ! pleure LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! EmptyWed 25 Jul 2007 - 14:36

argh Sacré stade que ca va être!!! Le "You'll never walk alone" sera entendu depuis la lune!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! EmptyWed 25 Jul 2007 - 14:43

Steven Gerrard and Jamie Carragher hail new stadium plan
LIVERPOOL skipper Steven Gerrard today admitted he was ‘blown away’ when he first saw the designs for Liverpool’s new £300m stadium.

Gerrard joined manager Rafa Benitez and a number of Anfield stars in looking forward with excitement to the opening of the stadium in 2010 - hopefully by then housing around 76,000 fans.

He said: “To be honest I knew it was going to be great but after spending five minutes looking at the plans I was just completely blown away by it.”

Benitez described the designs as ‘absolutely fantastic’ and said he hoped to lead Liverpool in winning more trophies in their new home.

And Jamie Carragher added: “The plans are spectacular. I’ve never seen a football ground like it and that’s what makes it so special.”

http://icliverpool.icnetwork.co.uk/0500liverpoolfc/0100news/tm_headline=steven-gerrard-and-jamie-carragher-hail-new-stadium-plan%26method=full%26objectid=19517376%26siteid=50061-name_page.html
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! EmptyWed 25 Jul 2007 - 14:45

J'éspère qu'il n'y aura plus le McDo.

Et que les toilettes seront plus grandes.

Mais que les vendeurs de meatpies seront toujours la à l'interieur.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! EmptyWed 25 Jul 2007 - 16:35

So British.... pfff

Un pavé dans la gueule pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! EmptyWed 25 Jul 2007 - 17:01

Benji wrote:
So British.... pfff

Un pavé dans la gueule pleure

Tu peux expliquer? Qu'est-ce que tu entends par là?
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! EmptyWed 25 Jul 2007 - 17:05

Scouser wrote:
Benji wrote:
So British.... pfff

Un pavé dans la gueule pleure

Tu peux expliquer? Qu'est-ce que tu entends par là?
Le design du stade, ok c'est beau patati patata.

Mais ça perd de son charme, pour moi ce n'est pas un stade anglais.

Le KOP sauve le stade.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! EmptyWed 25 Jul 2007 - 17:11

je pense qu'il est encore trop tôt pour le juger ...
attendons que tout se construise et que l'on ai plus d'infos (et qu'on soit dans le stade gloirea gloirea gloirea ) pour juger correctement

pour le moment le projet est intéressant car novateur
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! EmptyWed 25 Jul 2007 - 17:14

Benji wrote:
Scouser wrote:
Benji wrote:
So British.... pfff

Un pavé dans la gueule pleure

Tu peux expliquer? Qu'est-ce que tu entends par là?
Le design du stade, ok c'est beau patati patata.

Mais ça perd de son charme, pour moi ce n'est pas un stade anglais.

Le KOP sauve le stade.

Merci pour ces explications. tu es très prolixe, c'est cool.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! EmptyWed 25 Jul 2007 - 17:20

Le nouveau Kop est génial ! et ils ont garder la proximité des tribunes par rapport à la pelouse encore un bon point.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! EmptyWed 25 Jul 2007 - 17:20

Pas besoin de pavé pour dire ce que je pense wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! EmptyWed 25 Jul 2007 - 17:23

Benji wrote:
Pas besoin de pavé pour dire ce que je pense wink

Désolé de t'avoir dérangé. pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! EmptyWed 25 Jul 2007 - 19:21

Par contre, il y a énormément d'espace entre les différentes tribunes(je n'y avais pas prêté attention, jusqu'au post de Brittanyred dans un autre topic). Et je crains que l'ambiance sonore ne s'en ressente.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! EmptyWed 25 Jul 2007 - 19:25

Kilkenny wrote:
Par contre, il y a énormément d'espace entre les différentes tribunes(je n'y avais pas prêté attention, jusqu'au post de Brittanyred dans un autre topic). Et je crains que l'ambiance sonore ne s'en ressente.

Peut être qu'avec l'expansion du stade pour arriver à près de 80000 places on comblerait cet espace la non?
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! EmptyWed 25 Jul 2007 - 19:28

Kilkenny wrote:
Par contre, il y a énormément d'espace entre les différentes tribunes(je n'y avais pas prêté attention, jusqu'au post de Brittanyred dans un autre topic). Et je crains que l'ambiance sonore ne s'en ressente.

Je pense que c'est pour ça qu'ils le ferment avec une structure en verre. Et ça doit être sur les virages qu'on peut agrandir le stade...

Moi, perso, je le trouve beau et originale, en tout cas...
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! EmptyWed 25 Jul 2007 - 19:35

D'après ce que dit Rick Parry, le stade serait inauguré avec une capacité supérieure à 60 000.
J'imagine que ces grandes plaques de verre quadrillé vont disparaitre au profit de tribunes dès la construction.
A l'heure actuelle, ce sont ces plans là de présentés, car l'autorisation qu'ils ont obtenu est pour un stade de 60 000 places.
Ca facilite la paperasse, donc le début des travaux. Et dès que les travaux sont lancés, les proprios se lanceront dans un dossier pour passer direct à plus de 60000. Aucun chiffre annoncé point de vue capacité par contre.
Max: plus de 75 000.

Truc intéressant: il semblerait que les américains aient rendu les tribunes plus abruptes, plus raides, pour que les supporters soient plus proches du terrain.
Sauf qu'aux Etats Unis, la loi exige une pente maxi de 38 degrés, tandis qu'au Royaume Uni, c'est 34 degrés. Espérons qu'ils y ont pensé dans leur plan.

Parce que c'est pareil: lors des matchs à enjeu, y'a du mouvement dans les tribunes, surtout le kop.
Alors si on se met à descendre dix étages sur le dos parce qu'on s'est trop penchés, ca va faire jaser...

Mais je dois reconnaître quand même que je suis déçu par la quantité d'images dévoilées. On aurait quand même pu avoir plus à se mettre sous la dent. une vue en 3D, d'autres photos, enfin des détails.
Parce que nous faire miroiter pendant des mois pour nous lâcher trois pauvres dessins, c'est quand même léger. Ca donne un bon aperçu, certes, mais on est en droit de demander plus...
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! EmptyWed 25 Jul 2007 - 19:46

T'es architecte Scouser? hum parce que t'en connais un rayon à ce que je vois ! happy cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! EmptyWed 25 Jul 2007 - 19:47

Patrik Berger wrote:
T'es architecte Scouser? hum

A 25 ans ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! EmptyWed 25 Jul 2007 - 19:48

Théo wrote:
Patrik Berger wrote:
T'es architecte Scouser? hum

A 25 ans ?

euuh oui pourquoi pas tu l'es facilement t'inquiete surtout t'a pas besoin de finir tes études pour en connaître un rayon tu peux être étudiant aussi et après 7 ans d'études c'est bon je crois? wink de toute façon on s'en fiche ! happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! EmptyWed 25 Jul 2007 - 19:57

En tout cas Scouser a raison sur ce qu'il dit...
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! EmptyWed 25 Jul 2007 - 20:13

Y'a des architectes qui ne sont pas au courant des législations sur la pente des sièges dans un stade, et heureusement!!!!
C'est pas parce que t'es architecte que tu sais tout en la matière...

Mais non, je ne suis pas architecte. Simplement, je suis un fouineur de base pour les infos, je lis tout ce qui me passe par les yeux, et surtout quand je suis intéressé par le sujet.
Mais j'admets avoir un goût pour l'urbanisme.
Perso, je suis impatient de voir le stade, mais ce qui m'intéresse le plus, c'est toute la région une fois le "regeneration plan" terminé.

Parce que dessiner et construire un stade comme ça, c'est déjà un boulot immense. Mais l'intégrer dans un espace et développer ses alentours pour en faire un site harmonieux, là c'est du domaine du génie...
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! EmptyWed 25 Jul 2007 - 20:17

Scouser wrote:
Y'a des architectes qui ne sont pas au courant des législations sur la pente des sièges dans un stade, et heureusement!!!!
C'est pas parce que t'es architecte que tu sais tout en la matière...

Mais non, je ne suis pas architecte. Simplement, je suis un fouineur de base pour les infos, je lis tout ce qui me passe par les yeux, et surtout quand je suis intéressé par le sujet.
Mais j'admets avoir un goût pour l'urbanisme.
Perso, je suis impatient de voir le stade, mais ce qui m'intéresse le plus, c'est toute la région une fois le "regeneration plan" terminé.

Parce que dessiner et construire un stade comme ça, c'est déjà un boulot immense. Mais l'intégrer dans un espace et développer ses alentours pour en faire un site harmonieux, là c'est du domaine du génie...

mais ludo ton boulot c est pas Guinness Guinness cheers :ragga lol LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! EmptyWed 25 Jul 2007 - 20:20

BENOIT wrote:
Scouser wrote:
Y'a des architectes qui ne sont pas au courant des législations sur la pente des sièges dans un stade, et heureusement!!!!
C'est pas parce que t'es architecte que tu sais tout en la matière...

Mais non, je ne suis pas architecte. Simplement, je suis un fouineur de base pour les infos, je lis tout ce qui me passe par les yeux, et surtout quand je suis intéressé par le sujet.
Mais j'admets avoir un goût pour l'urbanisme.
Perso, je suis impatient de voir le stade, mais ce qui m'intéresse le plus, c'est toute la région une fois le "regeneration plan" terminé.

Parce que dessiner et construire un stade comme ça, c'est déjà un boulot immense. Mais l'intégrer dans un espace et développer ses alentours pour en faire un site harmonieux, là c'est du domaine du génie...

mais ludo ton boulot c est pas Guinness Guinness cheers :ragga lol LFC scarf

Oh la grosse balance... Ca se fait pas!! rouge rire rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! EmptyWed 25 Jul 2007 - 20:29

dans tous les cas merci pour tous tes postes hypers intéressants gloirea cheers LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





Le nouveau stade !!! Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! Empty

Back to top Go down
 
Le nouveau stade !!!
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» luton vs liverpool
» NOUVEAU STADE
» Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade
» le prix du nouveau stade

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: ANFIELD & STANLEY PARK/INVESTISSEMENT-
Jump to: