Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade Empty
PostSubject: Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade   Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade EmptyTue 5 Jun 2007 - 19:25

Sur l'offal, Hicks dit que les plans sont maintenant terminés et seront présentés ce mois ci au City council. Ils pourront ensuite être montrés aux fans et Hicks est sûr qu'ils vont aimer.
Il dit que c'est vraiment spectaculaire, que c'est une architecture très créative, à la fois très contemporaine et unique et propre à Liverpool.
Il précise aussi que tout est centré sur le Kop.

Hicks promet aussi que beaucoup de choses se passent en coulisses, que les fans doivent être patients mais que le nécessaire sera fait pour renforcer l'équipe, que lui et Gillett parlent souvent avec Rafa et que Parry s'occupe de la négociation des contrats. Il pense que les fans apprécieront les recrues et il dit qu'il y aura peut-être du nouveau la semaine prochaine.

-----------------------------------------------------------------------------------------
Quote :
HICKS: NEW STADIUM WILL EXCITE FANS
Steve Hunter 05 June 2007

Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade Npx_010507_c_h_cl_ggth_379_1

Liverpool co-owner Tom Hicks has revealed that plans for the new stadium have now been finalised and promised Reds fans will love what they see.

According to Hicks, the new designs are set to be presented to the council later this month and then will be available for the fans to see.

"The design is now final," he enthused, "it's spectacular and I can't wait for everybody to see it. I think our fans will love it. It's very creative architecture, very contemporary but also unique to Liverpool.

"It is all centered around the Kop - it will be the symphony stage that plays to the symphony hall."

Meanwhile, Hicks also promised supporters that a lot of work is going on behind the scenes to tie up players on longer deals and bring in new faces to strengthen Rafael Benitez's squad ahead of the new season.

"I would say to fans, 'just be patient', because we're talking to Rafa often," he added. "Rick Parry is in charge of getting the contracts negotiated and I think the fans will like the outcome. Maybe we'll hear something in the next week."


Last edited by on Tue 5 Jun 2007 - 19:54; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade Empty
PostSubject: Re: Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade   Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade EmptyTue 5 Jun 2007 - 19:52

Je viens tout juste de voir ça aussi et je suis impatient.
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade Empty
PostSubject: Re: Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade   Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade EmptyTue 5 Jun 2007 - 20:02

je suis impatient de voir la maquette du nouveau stade et les futurs recrues.
Back to top Go down
Invité
Guest




Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade Empty
PostSubject: Re: Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade   Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade EmptyTue 5 Jun 2007 - 20:02

Wait and see mais j'ai confiance en ces gars.

LFC scarf

De toute façon pour faire oublier (un peu pleure ) Anfield ils vont devoir faire fort.

LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade Empty
PostSubject: Re: Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade   Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade EmptyTue 5 Jun 2007 - 20:32

De bien belles promesses love LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade Empty
PostSubject: Re: Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade   Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade EmptyTue 5 Jun 2007 - 20:58

Bah heureusement,que le stade va nous plaire!
C'est un minimum.
Back to top Go down
Invité
Guest




Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade Empty
PostSubject: Re: Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade   Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade EmptyTue 5 Jun 2007 - 22:40

Théo wrote:
Bah heureusement,que le stade va nous plaire!
C'est un minimum.

moi il me plaira pas Sad jprefere de loin essayer de garder anfield love
Back to top Go down
Invité
Guest




Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade Empty
PostSubject: hicks:les fans vont adorer le nouveau stade   Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade EmptyTue 5 Jun 2007 - 23:46

Stevi (Stéphane) wrote:
Wait and see mais j'ai confiance en ces gars.

LFC scarf

De toute façon pour faire oublier (un peu pleure ) Anfield ils vont devoir faire fort.

LFC scarf LFC scarf
et pan!!!!! cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade Empty
PostSubject: Re: Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade   Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade EmptyTue 5 Jun 2007 - 23:56

malheureusement il est impossible de garder ANFIELD au vu du nombre de demande d'abonnements en attente ( 82000), il faut vivre avec son epoque et rivaliser avec les autres clubs puissants et LIVERPOOL est en train de le devenir, et puis imaginer un stade de 70000 places avec un KOP monstrueux, je n'ose meme pas y penser , imaginer un YNWA entonne par un tel public et tout ce qui va avec, ce sera simplement fabuleux
biensur que nous aurons la nostalgie d'ANFIELD mais elle se dissipera au fil du temps avec la progression de notre club et ce stade deviendra legende

alors comme dit si bien STEVIE WAIT AND SEE ET CONFIANCE TOTAL EN EUX ( HI ET GI)


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf :yahoo :yahoo :yahoo :yahoo
Back to top Go down
Invité
Guest




Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade Empty
PostSubject: Re: Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade   Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade EmptyTue 5 Jun 2007 - 23:58

liverbas wrote:
malheureusement il est impossible de garder ANFIELD au vu du nombre de demande d'abonnements en attente ( 82000)

Ca me parait bien énorme ce chiffre tu le sort d'ou ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade Empty
PostSubject: hicks:les fans vont adorer le nouveau stade   Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade EmptyWed 6 Jun 2007 - 0:12

Ryo_Saeba wrote:
liverbas wrote:
malheureusement il est impossible de garder ANFIELD au vu du nombre de demande d'abonnements en attente ( 82000)

Ca me parait bien énorme ce chiffre tu le sort d'ou ?
moi la semaine derniere j'ai vu sur un site(56000places d'abonnement en attente!!) :mischief :mischief :mischief LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade Empty
PostSubject: Re: Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade   Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade EmptyWed 6 Jun 2007 - 0:18

en fait je me suis mal fait comprendre,des 80000 demandes tu deduis les abonnes actuels, ce qui fait 50000 en attente, je ne me rappele plus tres bien ou je l'ai lu mais je demanderai a STEVIE car nous etions ensemble lors de la decouverte de cette information qui est bien reelle et d'ailleurs c'est grace a cela que les scousers se sont plies devant la necessite d'avoir un autre stade sans aucune autre alternative




LFC scarf cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade Empty
PostSubject: Re: Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade   Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade EmptyWed 6 Jun 2007 - 0:22

J'espere que ce sera un stade bien british surtout ! cheers cheers
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade Empty
PostSubject: Re: Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade   Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade EmptyWed 6 Jun 2007 - 0:33

sur le site official :

SEASON TICKETS

The club operates a waiting list for those supporters wishing to purchase a season ticket at Anfield and supporters should be aware that this is a very extensive with in excess of 60,000 supporters currently awaiting the opportunity to secure their seat for the full season.

en gros il y a plus que 60,000 souscri sur le liste d'attent pour avoir les abbonements a Anfield actuellement.

bring it on !!!

ant

ps : je voir le nouveau stade avec le KOP bien apart de nouveau stade. genre wembley sur 3 cotes et une seul KOP enorme !!!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade Empty
PostSubject: Re: Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade   Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade EmptyWed 6 Jun 2007 - 0:44

je vis avec mon epoque mais ce stade n'aura pas la force des fantomes du passé qui fait qu'anfield a cette saveur, ce parfum d'un stade mythique
Back to top Go down
Invité
Guest




Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade Empty
PostSubject: Re: Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade   Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade EmptyWed 6 Jun 2007 - 1:20

En tout cas il me tarde de voir la maquette youpi

Ce sera toujours mieux que le premier projet style stade du Sporting Lisbonne berk et dire qu'il faut que ce soit des papis ricains qui prennent en compte les finalités et particularités de ce club pfff

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade Empty
PostSubject: Re: Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade   Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade EmptyWed 6 Jun 2007 - 10:38

C'est clair qu'il faudra construire une nouvelle histoire dans le nouveau stade, un peu à l'image du nouveau Wembley. Il faudra être patient et on aura certainement de nouvelles belles soirées européennes en perescpective.
Back to top Go down
Invité
Guest




Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade Empty
PostSubject: Re: Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade   Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade EmptyThu 7 Jun 2007 - 0:22

dudule91 wrote:
je vis avec mon epoque mais ce stade n'aura pas la force des fantomes du passé qui fait qu'anfield a cette saveur, ce parfum d'un stade mythique

C'est vrai que émotionnellement,, c'est dur de partir d'Anfield.
En même temps, Anfield n'était qu'un tas de brique au départ, et c'est le peuple rouge qui l'a transformé en temple du foot.
Donc c'est aux équipes actuelles et futurs, à tous les supporters qui s'y rendront, de donner aux nouveau stade ses lettres de noblesses, d'en faire un lieu aussi magique qu'anfield.
Back to top Go down
Invité
Guest




Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade Empty
PostSubject: Re: Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade   Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade EmptyThu 7 Jun 2007 - 0:37

Patienceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Back to top Go down
Invité
Guest




Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade Empty
PostSubject: Re: Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade   Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade EmptyThu 7 Jun 2007 - 17:30

aurel wrote:
En même temps, Anfield n'était qu'un tas de brique au départ, et c'est le peuple rouge qui l'a transformé en temple du foot.
Donc c'est aux équipes actuelles et futurs, à tous les supporters qui s'y rendront, de donner aux nouveau stade ses lettres de noblesses, d'en faire un lieu aussi magique qu'anfield.
Tout pareil Aurel. J'aurais pas dit mieux.
Back to top Go down
Invité
Guest




Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade Empty
PostSubject: Re: Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade   Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade EmptyFri 8 Jun 2007 - 2:48

Des promesses...faut voir.
Back to top Go down
Invité
Guest




Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade Empty
PostSubject: Re: Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade   Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade EmptyFri 8 Jun 2007 - 3:03

Benji wrote:
Des promesses...faut voir.
tu vas voir que uefa va supervisé ca ...... happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade Empty
PostSubject: Re: Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade   Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade EmptyFri 8 Jun 2007 - 3:30

ils vont en faire quoi de anfield aprés?...!!?? pas content pas content pas content pas content pas content LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade Empty
PostSubject: Re: Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade   Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade EmptyFri 8 Jun 2007 - 10:48

Stevi (Stéphane) wrote:
Wait and see mais j'ai confiance en ces gars.

LFC scarf

De toute façon pour faire oublier (un peu pleure ) Anfield ils vont devoir faire fort.

LFC scarf LFC scarf

On oubliera jamais Anfield parce que ça vit en nous.love
Back to top Go down
Invité
Guest




Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade Empty
PostSubject: Re: Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade   Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade EmptyFri 8 Jun 2007 - 13:08

billy wrote:
ils vont en faire quoi de anfield aprés?...!!?? pas content pas content pas content pas content pas content LFC scarf
butcher




pleure
Back to top Go down
Sponsored content





Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade Empty
PostSubject: Re: Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade   Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade Empty

Back to top Go down
 
Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» le prix du nouveau stade
» NOUVEAU STADE
» nom du futur stade
» Le nouveau stade !!!
» luton vs liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: ANFIELD & STANLEY PARK/INVESTISSEMENT-
Jump to: