Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Le nouveau stade !!!

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 2 EmptyThu 26 Jul 2007 - 2:02

il me plait enormément,le style est garder dans la tradition avec ce kop immense!! :clapping: :clapping: :clapping: ,et les tribunes ont l'air tres proches de la pelouse une merveille quoi.mais c'est vrai que le tout dernier match qui aura lieu de l'histoire à anfield sera tres poignants pour les fans!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 2 EmptyThu 26 Jul 2007 - 10:22

je croire que les architect ont suive les nouveau normes de securite et taille du terrain pour etre une stade conforme pour acceuiller les rencontres de FIFA et le coupe du monde.

ynwa

ant

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 2 EmptyThu 26 Jul 2007 - 15:22

perso j'aime pas trop l'exterieur, l'interieur est sympa par contre!
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 2 EmptySat 28 Jul 2007 - 1:21

LFC scarf
Je pense que ce n'est qu'une ébauche de stade. La notion de Kop est évidemment interessante car elle tient compte du particularisme d'Anfield. En tout cas c'est beaucoup plus emballant que l'ancien projet.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 2 EmptySat 28 Jul 2007 - 2:18

pour moi anfield reste et restera anfield :::::::le nouveau stade lol lol lol
DIRECTION LE PUB
jamais je ne capitulerai sur cette merde
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 2 EmptySat 28 Jul 2007 - 2:50

le nouveau stade un vrai sapin de noel ou tous le monde attend ca avec
effervécence allez un bon cadeaux qu'ont nous fait bravo pfff moi je vois pas ca
de la meme maniere
cassé anfield ne me plait pas et comme beaucoup d'autre de toute facon ont n'y rechapera pas et ca c'est encré dans nos nos tetes depuis la transition
moi je ne fouterai pas met gaule dans ce nouveau stade
question de respect et d'honneur
maintenant ca c'est ma position en sachant que je respect c'elle des autres fans
je me contanterai d'allé support LFC scarf LFC scarf a l'extérieur l
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 2 EmptySat 28 Jul 2007 - 9:55

Je te comprend greg; on regrettera tous Anfield mais franchement je ne t'imagine pas bouder ce stade......Faudra bien que tu nous chantes un p'tit ring of fire là-bas, histoire de le baptiser.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 2 EmptySat 28 Jul 2007 - 10:33

Je trouve que la maquette 3D est terrible.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 2 EmptySat 28 Jul 2007 - 11:12

greg wrote:
le nouveau stade un vrai sapin de noel ou tous le monde attend ca avec
effervécence allez un bon cadeaux qu'ont nous fait bravo pfff moi je vois pas ca
de la meme maniere
cassé anfield ne me plait pas et comme beaucoup d'autre de toute facon ont n'y rechapera pas et ca c'est encré dans nos nos tetes depuis la transition
moi je ne fouterai pas met gaule dans ce nouveau stade
question de respect et d'honneur
maintenant ca c'est ma position en sachant que je respect c'elle des autres fans
je me contanterai d'allé support LFC scarf LFC scarf a l'extérieur l
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Ca se comprend aussi.
Je vais faire un parallèle avec le Maracana. Ce stade est un véritable mythe, le seul à avoir accueilli 200 000 personnes pour un match, on dirait le Colisée.
Mais avec l'âge (parce que même la pierre vieillit), il est tombé en déliquescence. Ca fait du mal surtout quand on voit des images de fiesta samba dedans.
Mais il faut savoir aller de l'avant, et reconnaître que ce stade appartient plus au passé qu'au futur.

Et pour Stanley Park, c'est la même chose. Il est construit pour le futur.
Parce que je suis bien d'accord qu'au niveau du présent, Anfield c'est que du bonheur. Tout le monde s'accorde à dire (je te défie de trouver quelqu'un qui ne serait pas d'accord) que si Anfield avait pu être agrandi, alors on l'aurait fait, sans avoir à déménager. Garder cette antre comme notre fief est certainmeent de la plus haute importance.
Mais faut s'y faire, c'est pas possible. Le temps du déménagement est venu.

C'est pour ça que je trouve dommage de dire que tu vas boycotter Stanley Park. C'est un peu comme dire "Dalglish est plus à Liverpool, alors j'arrête de supporter les Reds". Tu parles de respect et d'honneur (grand bien te fasse, ces valeurs se perdent malheureusement...), mais je ne vois aucune honte à aller dans un autre stade. C'est une page qui se tourne. Protéger ses valeurs est une bonne chose, mais être trop conservateur entraîne une décadence. Tout comme dans un effectif, il faut savoir faire place aux jeunes!

Les anciens joueurs mythiques tels que Phil Neal, Callaghan, Saint John, Hughes, Souness, McDermott, j'en passe et des meilleurs font partie intégrante de la MÉMOIRE du club. Et c'est ça qui fait la force des reds aujourd'hui, une histoire riche, que l'on tâche de pérpétuer le plus possible. Oui, je suis triste à l'idée de ne plus aller à Anfield d'ici quelques saisons, mais je suis immensément fier de savoir que ce même stade fera partie de l'histoire, autant de Liverpool que du football international. Il est à nous, et jamais personne ne nous le retirera. Les bonnes choses, comme les mauvaises, s'étiolent et disparaissent, et Anfield ne déroge pas à la règle. C'est une fierté, qui entrera dans notre histoire au même titre que nos cinq coupes, que la première FA cup en 1965, et également, sur un tout autre plan, que le Heysel ou Hillsborough. Mais tout ça ne s'oublie pas et ne doit pas s'oublier.

Allons de l'avant, sans oublier notre histoire.
Car comme le disait Goethe, celui qui ignore son passé est condamné à le revivre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 2 EmptySat 28 Jul 2007 - 11:20

Scouser wrote:
greg wrote:
le nouveau stade un vrai sapin de noel ou tous le monde attend ca avec
effervécence allez un bon cadeaux qu'ont nous fait bravo pfff moi je vois pas ca
de la meme maniere
cassé anfield ne me plait pas et comme beaucoup d'autre de toute facon ont n'y rechapera pas et ca c'est encré dans nos nos tetes depuis la transition
moi je ne fouterai pas met gaule dans ce nouveau stade
question de respect et d'honneur
maintenant ca c'est ma position en sachant que je respect c'elle des autres fans
je me contanterai d'allé support LFC scarf LFC scarf a l'extérieur l
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Ca se comprend aussi.
Je vais faire un parallèle avec le Maracana. Ce stade est un véritable mythe, le seul à avoir accueilli 200 000 personnes pour un match, on dirait le Colisée.
Mais avec l'âge (parce que même la pierre vieillit), il est tombé en déliquescence. Ca fait du mal surtout quand on voit des images de fiesta samba dedans.
Mais il faut savoir aller de l'avant, et reconnaître que ce stade appartient plus au passé qu'au futur.

Et pour Stanley Park, c'est la même chose. Il est construit pour le futur.
Parce que je suis bien d'accord qu'au niveau du présent, Anfield c'est que du bonheur. Tout le monde s'accorde à dire (je te défie de trouver quelqu'un qui ne serait pas d'accord) que si Anfield avait pu être agrandi, alors on l'aurait fait, sans avoir à déménager. Garder cette antre comme notre fief est certainmeent de la plus haute importance.
Mais faut s'y faire, c'est pas possible. Le temps du déménagement est venu.

C'est pour ça que je trouve dommage de dire que tu vas boycotter Stanley Park. C'est un peu comme dire "Dalglish est plus à Liverpool, alors j'arrête de supporter les Reds". Tu parles de respect et d'honneur (grand bien te fasse, ces valeurs se perdent malheureusement...), mais je ne vois aucune honte à aller dans un autre stade. C'est une page qui se tourne. Protéger ses valeurs est une bonne chose, mais être trop conservateur entraîne une décadence. Tout comme dans un effectif, il faut savoir faire place aux jeunes!

Les anciens joueurs mythiques tels que Phil Neal, Callaghan, Saint John, Hughes, Souness, McDermott, j'en passe et des meilleurs font partie intégrante de la MÉMOIRE du club. Et c'est ça qui fait la force des reds aujourd'hui, une histoire riche, que l'on tâche de pérpétuer le plus possible. Oui, je suis triste à l'idée de ne plus aller à Anfield d'ici quelques saisons, mais je suis immensément fier de savoir que ce même stade fera partie de l'histoire, autant de Liverpool que du football international. Il est à nous, et jamais personne ne nous le retirera. Les bonnes choses, comme les mauvaises, s'étiolent et disparaissent, et Anfield ne déroge pas à la règle. C'est une fierté, qui entrera dans notre histoire au même titre que nos cinq coupes, que la première FA cup en 1965, et également, sur un tout autre plan, que le Heysel ou Hillsborough. Mais tout ça ne s'oublie pas et ne doit pas s'oublier.

Allons de l'avant, sans oublier notre histoire.
Car comme le disait Goethe, celui qui ignore son passé est condamné à le revivre.

oui mais là où je rejoins Greg, c'est que j'ai l'impression que le respect on l'oublie à partir du moment où Anfield sera détruit à la manière d'un viel imeuble miteux habité par des squatteurs Sad

J'aurais 100 fois préférer qu'on le garde, quitte à en faire un musée et jouer dans le nouveau stade .... Et puis nos équipes de jeunes et réserves auraient pu continuer à jouer dedans non ? Parce que même si ils font partie du club, je les imagine mal remplir 70 000 places pfff pfff pfff

Bref, quitte à déménager pour évoluer, n'euthanasions pas nos anciens parce qu'ils sont "trop vieux" Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad SadSad
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 2 EmptySat 28 Jul 2007 - 11:31

Et là intervient une autre donnée, enfin, elle a toujours été dans l'équation, c'est la thune.
Parce que l'idée de faire joueur les jeunes dans Anfield est fameuse, à mon goût. mais ca coute cher d'entretenir un stade pareil. Ca exige du monde, du temps. Pourquoi les jeunes vont-ils joueur au Racecourse Ground? Parce que c'est petit et économique.
Garder Anfield en tantq ue musée, là aussi, très bonne idée, mais trop onéreuse. Et je crois que même si on avait la thune pour le garder, ca ne se ferait pas. Parce qu'en plus de la construction de Stanley Park, il y a également le projet de régénération de tout le quartier d'Anfield, et le stade laissera place à d'autres bâtiments, un grand plaza pleins de magasins qui brassent de l'argent. C'est un GROS mal pour un bien, voir Liverpool retrouver un peu de lustre.
Parce que pour ceux qui n'y ont jamais mis les pieds, faut être honnête, mis à part le centre ville qui est superbe, la banlieue de Liverpool est horriblement triste, tombe en décrépitude.

Et dans le cas présent, il n'y a pas qu'un club dans l'équation, il y a aussi toute une ville. Et là dessus, on ne peut pas grand chose.
Il y a tout un ensemble à considérer. Garder Anfield au détriment de tout un quartier et de toute une ville serait plutôt égoiste de notre part.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 2 EmptySat 28 Jul 2007 - 12:18

Scouser wrote:
Et là intervient une autre donnée, enfin, elle a toujours été dans l'équation, c'est la thune.
Parce que l'idée de faire joueur les jeunes dans Anfield est fameuse, à mon goût. mais ca coute cher d'entretenir un stade pareil. Ca exige du monde, du temps. Pourquoi les jeunes vont-ils joueur au Racecourse Ground? Parce que c'est petit et économique.
Garder Anfield en tantq ue musée, là aussi, très bonne idée, mais trop onéreuse. Et je crois que même si on avait la thune pour le garder, ca ne se ferait pas. Parce qu'en plus de la construction de Stanley Park, il y a également le projet de régénération de tout le quartier d'Anfield, et le stade laissera place à d'autres bâtiments, un grand plaza pleins de magasins qui brassent de l'argent. C'est un GROS mal pour un bien, voir Liverpool retrouver un peu de lustre.
Parce que pour ceux qui n'y ont jamais mis les pieds, faut être honnête, mis à part le centre ville qui est superbe, la banlieue de Liverpool est horriblement triste, tombe en décrépitude.

Et dans le cas présent, il n'y a pas qu'un club dans l'équation, il y a aussi toute une ville. Et là dessus, on ne peut pas grand chose.
Il y a tout un ensemble à considérer. Garder Anfield au détriment de tout un quartier et de toute une ville serait plutôt égoiste de notre part.

les propos que tu tiens sont vrais et logiques.

mais jm'en bats moi jsuis egoïste et Anfield j'y tiens....... LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 2 EmptySat 28 Jul 2007 - 12:36

vaste , sujet ..... maintenant deux points inportants , ce debat nous on peut l avoir mais nos enfants ne l auront pas ; et oui nous on a la chance de connaitre Anfield et on a encore 3 ans pour y aller , le mec qui devient fan en 2011 , il entendra parler les anciens mais li aurra un gros regret toute sa vie ,

c est vrai je suis partagé mais je pense que c'est un passage obligé et que l'on fera de belles fetes dans ce stade avec une ambiance extraordinaire tout en ayant une pensée pour notre Cher Ansfield en esperant qu il ne soit pas détruit de manière pure et simple ( Pourquoi ne pas garder le Cop, la pelouse, et s'en servir pour construire un compexe autour.)

Nous avons une culture, (Anfield,ynwa, hillsborough...) nous avons un passé et nous avons un beau future.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 2 EmptySat 28 Jul 2007 - 15:19

greg wrote:
le nouveau stade un vrai sapin de noel ou tous le monde attend ca avec
effervécence allez un bon cadeaux qu'ont nous fait bravo pfff moi je vois pas ca
de la meme maniere
cassé anfield ne me plait pas et comme beaucoup d'autre de toute facon ont n'y rechapera pas et ca c'est encré dans nos nos tetes depuis la transition
moi je ne fouterai pas met gaule dans ce nouveau stade
question de respect et d'honneur
maintenant ca c'est ma position en sachant que je respect c'elle des autres fans
je me contanterai d'allé support LFC scarf LFC scarf a l'extérieur l
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Je ne suis pas d'accord avec toi mon Gregos. Ce qui a fait Anfield c'est Liverpool FC son âme, son public, ses chants.....
Je vais peut-être te paraître insensible(même si je ne le suis pas), mais Anfield ce sont justes des briques, ce qui en fait la magie(c'est à dire le public et le club) continuera de suivre....
Si les gens arrêtent d'aller au stade(j'imagine que tu n'es pas la seul à avoir cette idée), alors oui, l'âme de LFC coulera pour de bon et oui, le changement de stade sera un désastre.. Mais si on est toujours derrière nos reds, si on continue à chanter YNWA avec la même ferveur(et avec, au moins, 15000 poitrines en plus pour hurler), alors l'identité de ce club sera sauve et on pourra continuer à aimer LFC.
Je laisserai certainement couler une larme au moment ou ce monument commencera à tomber sous le joug des bulldozers, mais c'est inévitable....
Et puis ne me dis pas qu'un YNWA chanté en, choeur par 75000 supporters en fusion ne te tente pas. LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 2 EmptySat 28 Jul 2007 - 22:40

Anfield c'est quand meme particulier ... Je pense pas que les gens de liverpool ait recu particulièrement un don (pour le chant), mais c'est le mélange du stade, de l'équipe, et des supporters qui fait vibrer ... Avec le très célèbre panneau: THIS IS ANFIELD qui faisait parcourir un effroi aux joueurs adverses en entendant le public.
Maintenant c'est vrai qu'on peut dire (pour se rassurer) que le stade n'est rien d'autre que "des briques", néanmoins à liverpool y avait une parfaite alchimie, qui risque peut etre d'etre brisé ...
Ce que je trouve d'hommage c'est de le détruire (anfield) alors qu'a a peine 1 km y a Goodisson park qui est très vetuste et en plus la visibilité du terrain est limite à certain endroit, quitte à en détruire un ... Meme si je vois deja d'ici l'horreur pour les supporters des deux camps.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 2 EmptySun 29 Jul 2007 - 0:04

Ca fait probablement des milliers d'années que les habitants de Locronan et de ses environs pratiquent la "troménie" tous les 6 ans, selon un calendrier celtique, un pélerinage super méga important pour nous. Le rite était d'ailleurs celte avant d'être christianisé (par Saint Ronan nous dit la légende).
Elle se déroulait cette année (voir mon post) et je peux vous dire que ca remet notre esprit en place. Il est évident que les monuments ont évolués, ont été modifiés, abandonnés, reconstruit à côté... La foi, elle, est toujours là. Plus forte que jamais même!

Tout ca pour dire que ce qui compte, c'est la foi. Si elle est vraiment là, alors on aura abandonné le premier "temple" pour un autre plus fonctionnel nommé Stanley Park.

Faith must go on.

Et puis le temple Reds est toujours amovible en déplacement (Rome, Istanbul, etc)

Voila, j'ai trouvé, on devrait plutot choisir un stade démontable et en forme de yourte (on pourrait essayer des joueurs mongols...). Et notre Red Army serait emmenée par Gerrard Khan. lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 2 EmptySun 29 Jul 2007 - 2:02

Mon cher Brittany!! Toujours les bons mots pour dire les choses!!!

J'adhère à ce que tu as exprimé à 100 %. Keep the faith, my friends!

Au plaisir de te lire!
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 2 EmptySun 29 Jul 2007 - 2:09

rodofromparis wrote:
Mon cher Brittany!! Toujours les bons mots pour dire les choses!!!

J'adhère à ce que tu as exprimé à 100 %. Keep the faith, my friends!

Au plaisir de te lire!

Ah, mais, c'est que je prie tous les jours! Ca entretien la foi justement (Saint Gerrard, priez pous nous pauvres footeux, maintenant et à l'heure de notre hat-trick... )

Merci pour les fleurs!

(si je n'étais pas allergique au pollen, je pourrais limite devenir fleuriste! lol lol lol )
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 2 EmptySun 29 Jul 2007 - 2:10

rodofromparis wrote:
Mon cher Brittany!! Toujours les bons mots pour dire les choses!!!

J'adhère à ce que tu as exprimé à 100 %. Keep the faith, my friends!

Au plaisir de te lire!

En parlant de stade, tu vas à France vs Argentine pour la Coupe du Monde?
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 2 EmptySun 29 Jul 2007 - 2:26

brittanyred wrote:
rodofromparis wrote:
Mon cher Brittany!! Toujours les bons mots pour dire les choses!!!

J'adhère à ce que tu as exprimé à 100 %. Keep the faith, my friends!

Au plaisir de te lire!

En parlant de stade, tu vas à France vs Argentine pour la Coupe du Monde?

Non, malheureusement je ne serai qu'au Rush avec une pinte et mon maillot argentin pour me faire vanner par des français. Pas trouvé de billets... pleure pleure

Par contre, je vais à Marseille voir Argentine-Namibie avec mon pote Kilkenny... happy happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 2 EmptySun 29 Jul 2007 - 2:30

rodofromparis wrote:
brittanyred wrote:
rodofromparis wrote:
Mon cher Brittany!! Toujours les bons mots pour dire les choses!!!

J'adhère à ce que tu as exprimé à 100 %. Keep the faith, my friends!

Au plaisir de te lire!

En parlant de stade, tu vas à France vs Argentine pour la Coupe du Monde?

Non, malheureusement je ne serai qu'au Rush avec une pinte et mon maillot argentin pour me faire vanner par des français. Pas trouvé de billets... pleure pleure

Par contre, je vais à Marseille voir Argentine-Namibie avec mon pote Kilkenny... happy happy


Vanné, vanné... Si c'est comme pour le dernier France-Argentine (foot), ca risque fort d'être dans l'autre sens. Je crois que jouer l'Argentine et l'Irlande est terrible pour la France. Vu les perfs des deux équipes, tout est possible. C'est un groupe incroyable.
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 2 EmptySun 29 Jul 2007 - 14:09

MAGNIFIQUE!!! le KOP on dirait le mur!!! le mur du Westfalenstadion de dortmund un club avec des supporters magnifique et qui nous ressemblent un peu d'ailleur... après ce n'est qu'une maquette faut voir fini et j'espère que les tribune seront pres de la pelouse qd meme...
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 2 EmptyTue 31 Jul 2007 - 17:06

Interview de Parry à propos du nouveau stade :

http://www.zshare.net/video/285604551aa9f6/

Fans qui parlent du nouveau stade :

http://www.zshare.net/video/28562489ccdc39/

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 2 EmptyTue 31 Jul 2007 - 19:12

Tout le monde est attaché à Anfield, mais sa destruction est inévitable. Mais on est attaché à quoi ? Au Kop ? Le vrai Kop a été rasé il y a déjà quelques années; et les autres tribunes aussi. La seule partie restante est la tribune officielle (et encore quelques sièges en bois et c'est tout).
Le coeur d'Anfield se sont les gens.
Imaginer qu'Anfield va disparaître c'est difficile à avaler, mais je ne serais pas aussi intransigeant que Greg ( gloirea gloirea ) et si j'espère voir de nombreux matchs dans le nouveau stade, j'espère surtout être à Anfield pour le dernier match officiel ... préparez vos mouchoirs !
Back to top Go down
Invité
Guest




Le nouveau stade !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 2 EmptyTue 31 Jul 2007 - 19:26

J'aimerais aussi y être, cher Marquis, mais je crois qu'il va falloir se lever de très très bonne heure pour avoir l'esquisse de l'ombre d'une chance d'avoir un ticket pour ce match là...
Back to top Go down
Sponsored content





Le nouveau stade !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le nouveau stade !!!   Le nouveau stade !!! - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Le nouveau stade !!!
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» nom du futur stade
» Hicks : les Fans vont adorer le nouveau stade
» NOUVEAU STADE
» le prix du nouveau stade

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: ANFIELD & STANLEY PARK/INVESTISSEMENT-
Jump to: