Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent   Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 EmptyWed 11 Jul 2007 - 0:13

greg wrote:

oui tous ca me parrait un peut démeusuré mais bon tu sait maintenant avec la money y faut s'attendre a tous
au faite tu m'excusera pour le retard je t'ai fait partir ton cd que hier
j'ait eut.. chose toute a fait rare pas mal de collettin ces temps ci
tiens moi au courant quand tu recoit LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Pas de problème greg ! Content de te revoir mon pote ! cheers cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent   Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 EmptyWed 11 Jul 2007 - 0:27

Kilkenny wrote:
+ 1 Scouser. Rien à rajouter.


+10000 Smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent   Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 EmptyWed 11 Jul 2007 - 0:27

Patrik Berger wrote:
greg wrote:
moi je connait pas trop ce joueur mais attention a ne pas faire dans le
n'importe quoi 20 millions d'euro c'est quand meme une joli petite somme
je pense que 10 ou 12 aurait eté la valeur actuel de ce joueur maintenant
quand ont voit que garcia n'en vaut plus que 6 y a de quoi se poser des
questions hum pfff

Je suis d'accord avec toi greg ! Je trouve que c'est un peu trop et l'exemple de Garcia même si il a 29 ans et vendu pour 6 millions d'euros je crois je trouve ça incroyable !blink C'est un joueur qui a confirmé au plus haut niveau et avec les Reds surtout pour moi il vaut au moins 10 millions Garcia et Babel au maximum 10 !

Ouai mais c'est pas comme ça que ça se passe aujourd'hui le prix des jeunes explosent litérrallement de plus dans un transfert il y a plein de paramètres à prendre en compte : l'age, le temps de contrat restant, la volonté du joueur à rester au club ... c'est loin d'être aussi simple que "ce joueur est bon il vaut tant".
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent   Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 EmptyWed 11 Jul 2007 - 0:30

Patrik Berger wrote:
greg wrote:
moi je connait pas trop ce joueur mais attention a ne pas faire dans le
n'importe quoi 20 millions d'euro c'est quand meme une joli petite somme
je pense que 10 ou 12 aurait eté la valeur actuel de ce joueur maintenant
quand ont voit que garcia n'en vaut plus que 6 y a de quoi se poser des
questions hum pfff

Je suis d'accord avec toi greg ! Je trouve que c'est un peu trop et l'exemple de Garcia même si il a 29 ans et vendu pour 6 millions d'euros je crois je trouve ça incroyable !blink C'est un joueur qui a confirmé au plus haut niveau et avec les Reds surtout pour moi il vaut au moins 10 millions Garcia et Babel au maximum 10 !

Garcia, au vu de ses performances, peut valoir plus, mais n'oublie pas qu'il ne lui restait qu'une seule année de contrat.
Le montant du transfert est directement lié au nombre d'années de contrat à racheter.
Et babel est lié à l'Ajax jusqu'en 2010, ce qui fait trois saisons à racheter.
Si on fait un espèce de rapport sur les années, Garcia couterait 18 millions!

En plus, il faut considérer qu'on a eu le temps de voir garcia, et lui a eu le temps de s'adapter à Liverpool et au championnat anglais.
Ajoute aussi le fait que Luis Garcia avait déjà bossé avec Rafa Benitez à Ténérife, donc il savait ce que Rafa attendait de lui.
Quant à Babel, sauf si on a un expert de l'Eredivisie sur ce forum, on se base tous sur ce qu'on a vu de lui, c'est à dire le mondial où il n'a que peu joué, des vidéos de ci de là, et quelques matchs d'Eredivisie de l'année dernière.
Perso, j'en ai vu quelques uns, notamment le match Ajax-PSV, avec le PSV qui s'est fait démolir, et je peux t'assurer que Babel, avec Huntelaar et Sneijder, était en grande partie responsable de ce carnage. Et il n'a pas 21 ans!!!! Garcia en a 29....

Bref, plein de points à considérer dans une transaction, et pas seulement un "6 millions par rapport à vingt millions".

Edith: le temps que j'écrive, Ryo m'a devancé... Merci à toi, je me sens moins seul!
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent   Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 EmptyWed 11 Jul 2007 - 0:38

Quand on voit sur le papié entre Babel et Quaresma que l'on surnomme déja le nouveau C.Ronaldo c'est sur que on aurait tendance a préféré voir Quaresma plutot que Babel pour rejoindre les bord de la Mersey mais bon on ne sait pas peut etre que Babel pourra nous sortir une saison de fou furieux et de ce fait ce batir un nom a Anfield mais ce ne sont que des hypothese surtout que l'on ne sait pas lequel des 2 (si ce n'est les 2) qui va signé...

Wait And See ( la phrase culte du mercato:cheers: )

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent   Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 EmptyWed 11 Jul 2007 - 0:48

Ben en fait j'avais oublié qu'il y avait pas mal de paramètres quand à la vente d'un joueur et qui se répercutent sur le montant du transfert. Merci pour les infos mais je trouve quand meme que la valeur du joueur devrait compter plus que tout le reste ! cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent   Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 EmptyWed 11 Jul 2007 - 2:46

Ba(by)bel n'est pas espagnol....c'est à souligner, je le préfères à Queresma.
C'est un remplaçant de Luis Garcia (ailier/attaquant)
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent   Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 EmptyWed 11 Jul 2007 - 2:52

pour babel et benayoun c'est bientôt fait selon selon le independant d'aujourd'hui

http://sport.independent.co.uk/football/premiership/article2753324.ece

LFC scarf cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent   Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 EmptyWed 11 Jul 2007 - 3:34

Patrik Berger wrote:
Babel je suis pour mais je suis un peu d'accord avec Pumsz je pense qu'ile est un peu surcôté ! Mais bon il est jeune et peut progresser c'est sur ! Par contre le problème c'est qu'il n'est pas un ailier de formation alors qu'on a besoin d'un ailier gauche et pas besoin d'un attaquant ! wink
Ce qui me plait surtout si on le signe c'est d'arracher ce joueur au nez et à la barbe de Wenger ! youpi youpi rire rire lol


Babel c'est plutot un 2eme attaquant et je crois que benitez va essayer le 4-3-3 Avec comme attaquant Babel a gauche Torres Kuyt/voronin
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent   Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 EmptyWed 11 Jul 2007 - 3:39

Patrik Berger wrote:
greg wrote:
moi je connait pas trop ce joueur mais attention a ne pas faire dans le
n'importe quoi 20 millions d'euro c'est quand meme une joli petite somme
je pense que 10 ou 12 aurait eté la valeur actuel de ce joueur maintenant
quand ont voit que garcia n'en vaut plus que 6 y a de quoi se poser des
questions hum pfff

Je suis d'accord avec toi greg ! Je trouve que c'est un peu trop et l'exemple de Garcia même si il a 29 ans et vendu pour 6 millions d'euros je crois je trouve ça incroyable !blink C'est un joueur qui a confirmé au plus haut niveau et avec les Reds surtout pour moi il vaut au moins 10 millions Garcia et Babel au maximum 10 !

Tu as raison , l'ajax a profité du fait que liverpool a de l'argent pour augumenter son prix alors qu'il pouvait le vendre a l'aise pour 12 M euros Maximum et je trouve ca bizare de la part de benitez sachant qu'il est bon je le nie pas , mais rate plusieurs occasions Betes ! si je ne peut dire Et je prefere de loin un quaresma malgré ses 30 M EUROS Qui ressemble a un certain c.ronaldo dans son jeu Je trouve ca assez Bizare aussi Pour Luis Qui aurait pu etre vendu pour 10 m euros et torres qui coute assez cher et qui met 15 but par saison en espagne alors qu'on a besoin d'un mec pouvant mettre 20 et+ Je ne conteste pas le recrutement et torres Mais je trouve que le recrutement se fait a la abramovitch qui depense de l'argent par la fenetre et betement Bref c'est mon avis Smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent   Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 EmptyWed 11 Jul 2007 - 4:10

Steven_Gerrard93 wrote:
Patrik Berger wrote:
greg wrote:
moi je connait pas trop ce joueur mais attention a ne pas faire dans le
n'importe quoi 20 millions d'euro c'est quand meme une joli petite somme
je pense que 10 ou 12 aurait eté la valeur actuel de ce joueur maintenant
quand ont voit que garcia n'en vaut plus que 6 y a de quoi se poser des
questions hum pfff

Je suis d'accord avec toi greg ! Je trouve que c'est un peu trop et l'exemple de Garcia même si il a 29 ans et vendu pour 6 millions d'euros je crois je trouve ça incroyable !blink C'est un joueur qui a confirmé au plus haut niveau et avec les Reds surtout pour moi il vaut au moins 10 millions Garcia et Babel au maximum 10 !

Tu as raison , l'ajax a profité du fait que liverpool a de l'argent pour augumenter son prix alors qu'il pouvait le vendre a l'aise pour 12 M euros Maximum et je trouve ca bizare de la part de benitez sachant qu'il est bon je le nie pas , mais rate plusieurs occasions Betes ! si je ne peut dire Et je prefere de loin un quaresma malgré ses 30 M EUROS Qui ressemble a un certain c.ronaldo dans son jeu Je trouve ca assez Bizare aussi Pour Luis Qui aurait pu etre vendu pour 10 m euros et torres qui coute assez cher et qui met 15 but par saison en espagne alors qu'on a besoin d'un mec pouvant mettre 20 et+ Je ne conteste pas le recrutement et torres Mais je trouve que le recrutement se fait a la abramovitch qui depense de l'argent par la fenetre et betement Bref c'est mon avis Smile
pas d'accord du tout avec toi,car vu l'envelloppe que rafa avais pour recruter il aurait pu prendre des joueurs encore plus cheres,et je pense q'uil a bien negocier de se coter là sur un recrutement pour l'instant trés prommetteurs,mais de là à comparer à ....chelsea,faut pas pousser mémé dans les ortilles pas content rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent   Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 EmptyWed 11 Jul 2007 - 14:39

Si Liverpool achète Babel 20M€, Kuijt en vallait 30M€. Enfin bon, l'ajaks a tjr été bon en commerce (je pourrais même faire un gros stéréotype bien lourd et raciste saint )

Pour montrer la différence :
Ryan Babel 29 matchs 6 buts, 5 assists (l'ajaks en a marqué 84) (et c'est 14 buts sur environs 90 matchs)
Dirk Kuijt 34 matchs 22 buts, 18 assists

Babel n'est pas un bon passeur, il rate beaucoup d'énorme occasion (suffit de regarder son Euro Espoir rougi ) sachant que soit disant il serait attaquant centrale de formation... Pour le même prix vous avez un Huntelaar qui mis à part le fait que c'est un arrogant et un crétin, est bien meilleur et sait marquer des buts. Babel ne vaut pas 20M€, mais la moitié...

Et je ne dis pas ça parceque je suis un Feyenoorder, suffit de regarder ce que disent les fans de l'ajaks, ils arretent pas de dire qu'il n'est pas adroit.

Et quand je vois un Babel partir 20M€, alors qu'il a rien prouvé, juste parcequ'il a le label ajaks, et qu'on va vendre Drenthe même pas 10M€, alors qu'il a autant prouvé... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent   Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 EmptyWed 11 Jul 2007 - 15:04

Pumsz wrote:
Si Liverpool achète Babel 20M€, Kuijt en vallait 30M€. Enfin bon, l'ajaks a tjr été bon en commerce (je pourrais même faire un gros stéréotype bien lourd et raciste saint )

Pour montrer la différence :
Ryan Babel 29 matchs 6 buts, 5 assists (l'ajaks en a marqué 84) (et c'est 14 buts sur environs 90 matchs)
Dirk Kuijt 34 matchs 22 buts, 18 assists

Babel n'est pas un bon passeur, il rate beaucoup d'énorme occasion (suffit de regarder son Euro Espoir rougi ) sachant que soit disant il serait attaquant centrale de formation... Pour le même prix vous avez un Huntelaar qui mis à part le fait que c'est un arrogant et un crétin, est bien meilleur et sait marquer des buts. Babel ne vaut pas 20M€, mais la moitié...

Et je ne dis pas ça parceque je suis un Feyenoorder, suffit de regarder ce que disent les fans de l'ajaks, ils arretent pas de dire qu'il n'est pas adroit.

Et quand je vois un Babel partir 20M€, alors qu'il a rien prouvé, juste parcequ'il a le label ajaks, et qu'on va vendre Drenthe même pas 10M€, alors qu'il a autant prouvé... pfff

La qualité d'un joueur ne se mesure pas forcément qu'à ses buts et passes décisives. C'est primordial, ok, mais regarde Rooney, il n'a marqué que quinze pions la saison dernière, ca reste un très grand joueur, de par le travail qu'il abat, comment il accélère le jeu (CA c'est primordial).

Quant à comparer Babel et Drenthe, tu peux me développer ce que Drenthe a prouvé par rapport à Babel? Je ne le connais pas assez...
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent   Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 EmptyWed 11 Jul 2007 - 15:05

Scouser wrote:
Pumsz wrote:
Si Liverpool achète Babel 20M€, Kuijt en vallait 30M€. Enfin bon, l'ajaks a tjr été bon en commerce (je pourrais même faire un gros stéréotype bien lourd et raciste saint )

Pour montrer la différence :
Ryan Babel 29 matchs 6 buts, 5 assists (l'ajaks en a marqué 84) (et c'est 14 buts sur environs 90 matchs)
Dirk Kuijt 34 matchs 22 buts, 18 assists

Babel n'est pas un bon passeur, il rate beaucoup d'énorme occasion (suffit de regarder son Euro Espoir rougi ) sachant que soit disant il serait attaquant centrale de formation... Pour le même prix vous avez un Huntelaar qui mis à part le fait que c'est un arrogant et un crétin, est bien meilleur et sait marquer des buts. Babel ne vaut pas 20M€, mais la moitié...

Et je ne dis pas ça parceque je suis un Feyenoorder, suffit de regarder ce que disent les fans de l'ajaks, ils arretent pas de dire qu'il n'est pas adroit.

Et quand je vois un Babel partir 20M€, alors qu'il a rien prouvé, juste parcequ'il a le label ajaks, et qu'on va vendre Drenthe même pas 10M€, alors qu'il a autant prouvé... pfff

La qualité d'un joueur ne se mesure pas forcément qu'à ses buts et passes décisives. C'est primordial, ok, mais regarde Rooney, il n'a marqué que quinze pions la saison dernière, ca reste un très grand joueur, de par le travail qu'il abat, comment il accélère le jeu (CA c'est primordial).

Quant à comparer Babel et Drenthe, tu peux me développer ce que Drenthe a prouvé par rapport à Babel? Je ne le connais pas assez...
Drenthe a été élu meilleur joueur de l'euro espoir si je ne m'abuse
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent   Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 EmptyWed 11 Jul 2007 - 15:10

Pumsz wrote:
Si Liverpool achète Babel 20M€, Kuijt en vallait 30M€. Enfin bon, l'ajaks a tjr été bon en commerce (je pourrais même faire un gros stéréotype bien lourd et raciste saint )

Pour montrer la différence :
Ryan Babel 29 matchs 6 buts, 5 assists (l'ajaks en a marqué 84) (et c'est 14 buts sur environs 90 matchs)
Dirk Kuijt 34 matchs 22 buts, 18 assists

Babel n'est pas un bon passeur, il rate beaucoup d'énorme occasion (suffit de regarder son Euro Espoir rougi ) sachant que soit disant il serait attaquant centrale de formation... Pour le même prix vous avez un Huntelaar qui mis à part le fait que c'est un arrogant et un crétin, est bien meilleur et sait marquer des buts. Babel ne vaut pas 20M€, mais la moitié...

Et je ne dis pas ça parceque je suis un Feyenoorder, suffit de regarder ce que disent les fans de l'ajaks, ils arretent pas de dire qu'il n'est pas adroit.

Et quand je vois un Babel partir 20M€, alors qu'il a rien prouvé, juste parcequ'il a le label ajaks, et qu'on va vendre Drenthe même pas 10M€, alors qu'il a autant prouvé... pfff

tu tires où le chiffre des 20 M ???? cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent   Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 EmptyWed 11 Jul 2007 - 15:17

Benjamin wrote:
Quote :
Quant à comparer Babel et Drenthe, tu peux me développer ce que Drenthe a prouvé par rapport à Babel? Je ne le connais pas assez...
Drenthe a été élu meilleur joueur de l'euro espoir si je ne m'abuse
Déjà y a ça. Ensuite il suffit de regarder leurs Euro respectifs. Drenthe qui court partout, qui se donne tjr à fond, et un Babel qui coupait des tomates sur le terrain et qui ratait toute ces occasions (je repéte, pour un attaquant de formation c'est très inquiétant) Ensuite cette saison Babel c'était pareil, il a pas fait une saison énorme loin de là...

jay_zen wrote:
tu tires où le chiffre des 20 M ???? cheers
Les journaux néerlandais.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent   Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 EmptyWed 11 Jul 2007 - 15:26

Steven_Gerrard93 wrote:
Patrik Berger wrote:
greg wrote:
moi je connait pas trop ce joueur mais attention a ne pas faire dans le
n'importe quoi 20 millions d'euro c'est quand meme une joli petite somme
je pense que 10 ou 12 aurait eté la valeur actuel de ce joueur maintenant
quand ont voit que garcia n'en vaut plus que 6 y a de quoi se poser des
questions hum pfff

Je suis d'accord avec toi greg ! Je trouve que c'est un peu trop et l'exemple de Garcia même si il a 29 ans et vendu pour 6 millions d'euros je crois je trouve ça incroyable !blink C'est un joueur qui a confirmé au plus haut niveau et avec les Reds surtout pour moi il vaut au moins 10 millions Garcia et Babel au maximum 10 !

Tu as raison , l'ajax a profité du fait que liverpool a de l'argent pour augumenter son prix alors qu'il pouvait le vendre a l'aise pour 12 M euros Maximum et je trouve ca bizare de la part de benitez sachant qu'il est bon je le nie pas , mais rate plusieurs occasions Betes ! si je ne peut dire Et je prefere de loin un quaresma malgré ses 30 M EUROS Qui ressemble a un certain c.ronaldo dans son jeu Je trouve ca assez Bizare aussi Pour Luis Qui aurait pu etre vendu pour 10 m euros et torres qui coute assez cher et qui met 15 but par saison en espagne alors qu'on a besoin d'un mec pouvant mettre 20 et+ Je ne conteste pas le recrutement et torres Mais je trouve que le recrutement se fait a la abramovitch qui depense de l'argent par la fenetre et betement Bref c'est mon avis Smile

Quaresma coûte deux fois plus cher et n'est pas forcément meilleurs, il a prouvé sur plus longtemps sa qualité c'est tout, avec quand même un passage désastreux à l'étranger !

Le prix payé pour Babel peut apparaitre onéreux, mais c'est celui du marché, de l''ordre de ce qu'avait payé ManU pour Ronaldo ...

Le 20 buts et +, c'est le cliché le plus éculé qu'il soit ... Aucun attanquant de ManU n'a marqué plus de 20 buts, on le voit résultat, dito les deux saisons passées à Chelsea ....

Torres est quasimment payé par les ventes de Cissé, Bellamy et Gonzalez, trois joueurs qui n'auraient pas ou peu joués.

Dans l'absolu, ce n'est ni cher, ni bon marché. Seuls les résultats de l'équipe l'an prochain nous diront si l'affaire était bonne !
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent   Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 EmptyWed 11 Jul 2007 - 15:27

Un jeune joueur comme Babel qui n'a que 20 ans, heureusement qu'il y a du déchet, mais je pense aussi que ce n'est pas comme buteur qu'on l'a recruté, l'alchimie d'une équipe c'est complexe

Quand à torres il n'a que 23 ans, donc Rafa fait le pari de la jeunesse... et c'est un vrai buteur allez voir su you tube les buts qu'il est capable de mettre... avec Gerrard, Kewell, Penant et Babel je suis sur et pret à prendre les paris qu'en 2007/2008 entre lui et Kuyt ils dépasseront les 35 buts en PL ... Et même que l'un des deux dépassera easy les 20 buts. LFC va prendre de la vitesse en attaque, ce n'est qu'avec de la vitesse qu'on marque beaucoup de buts...

Quand à Ronaldo, pour le moment dans les grands matchs il est trés facilement muselé, il est bon contre Wigan mais contre Milan
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent   Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 EmptyWed 11 Jul 2007 - 15:29

Pumsz wrote:
Si Liverpool achète Babel 20M€, Kuijt en vallait 30M€. Enfin bon, l'ajaks a tjr été bon en commerce (je pourrais même faire un gros stéréotype bien lourd et raciste saint )

Pour montrer la différence :
Ryan Babel 29 matchs 6 buts, 5 assists (l'ajaks en a marqué 84) (et c'est 14 buts sur environs 90 matchs)
Dirk Kuijt 34 matchs 22 buts, 18 assists

Babel n'est pas un bon passeur, il rate beaucoup d'énorme occasion (suffit de regarder son Euro Espoir rougi ) sachant que soit disant il serait attaquant centrale de formation... Pour le même prix vous avez un Huntelaar qui mis à part le fait que c'est un arrogant et un crétin, est bien meilleur et sait marquer des buts. Babel ne vaut pas 20M€, mais la moitié...

Et je ne dis pas ça parceque je suis un Feyenoorder, suffit de regarder ce que disent les fans de l'ajaks, ils arretent pas de dire qu'il n'est pas adroit.

Et quand je vois un Babel partir 20M€, alors qu'il a rien prouvé, juste parcequ'il a le label ajaks, et qu'on va vendre Drenthe même pas 10M€, alors qu'il a autant prouvé... pfff

Babel ne vient pas comme attaquant mais comme ailier gauche, là où on a besoin de joueurs qui osent et prennent de risques, ce qui veut aussi dire bc de déchets .... Ronaldo, Joe COle, Robben, Duff ont aussi bc de déchets mais ce sont des joueurs décisifs car ils créent de la rupture et de l'imprévue.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent   Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 EmptyWed 11 Jul 2007 - 15:30

billyglou wrote:
Un jeune joueur comme Babel qui n'a que 20 ans, heureusement qu'il y a du déchet, mais je pense aussi que ce n'est pas comme buteur qu'on l'a recruté, l'alchimie d'une équipe c'est complexe

Quand à torres il n'a que 23 ans, donc Rafa fait le pari de la jeunesse... et c'est un vrai buteur allez voir su you tube les buts qu'il est capable de mettre... avec Gerrard, Kewell, Penant et Babel je suis sur et pret à prendre les paris qu'en 2007/2008 entre lui et Kuyt ils dépasseront les 35 buts en PL ... Et même que l'un des deux dépassera easy les 20 buts. LFC va prendre de la vitesse en attaque, ce n'est qu'avec de la vitesse qu'on marque beaucoup de buts...

Quand à Ronaldo, pour le moment dans les grands matchs il est trés facilement muselé, il est bon contre Wigan mais contre Milan

Exactement, ou contre Liv ou Chelsea, Ronaldo ne fait pas la différence ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent   Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 EmptyWed 11 Jul 2007 - 15:36

Ici Anfield wrote:
Babel ne vient pas comme attaquant mais comme ailier gauche, là où on a besoin de joueurs qui osent et prennent de risques, ce qui veut aussi dire bc de déchets .... Ronaldo, Joe COle, Robben, Duff ont aussi bc de déchets mais ce sont des joueurs décisifs car ils créent de la rupture et de l'imprévue.
Il joue aillié gauche à Amsterdam, c'est pas son poste naturel, et il craint carrement sur l'aile gauche.

Je suis totalement contre ce transfert pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent   Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 EmptyWed 11 Jul 2007 - 15:37

Foot sport collectif, LFC a le collectif et la solidité il lui manque le petit plus pour marquer les buts décisifs comme contre Milan en finale ou on a été meilleurs mais Gerrard n'a pas été décisif. On ne peut pas s'appuyer eternelement sur lui, avec Torres et Babel il y aura peut-être du déchet mais aussi de l'efficacité..
KAKa n'a pas fait une grande finale mais il a été décisif..

MU manque de collectif et de force, CHelsea sera limité cette année, on doit gagner la PL
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent   Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 EmptyWed 11 Jul 2007 - 16:07

Babel me parait etre une super recrue, je suis assez étonné des réactions sur le forum. C'est vrai qu'avec Mascherano, Torres, Babel, Benayoun et autres l'effectif commence à ressembler à celui de l'Inter mais d'un côté fallait s'y attendre depuis le rachat du club. Je suis donc surpris de voir que la majorité des forumeurs est favorable au rachat mais pas emballé par Babel... et même si c'est pour 20 millions où est le problème ? Autant ne pas faire les choses à moitié.
Babel va faire du bien au niveau de la créativité et il a le potentiel pour devenir le meilleur ailier du monde, comme Agger peut devenir le meilleur defenseur central, Mascherano le meilleur défensif et Torres le meilleur attaquant. On a probablement l'équipe la mieux armée pour le futur au monde.

Sinon pour Yossi Benayoun je le connais pas trop, je sais qu'il y a des fans de West Ham sur le forum, ils en pensent quoi ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent   Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 EmptyWed 11 Jul 2007 - 16:10

Benayoun a fait une super saison en 2005/2006, l'année où West Ham est arrivé jusqu'en finale de la FA Cup, d'ailleurs il m'avait impressioné en finale. Par contre la saison derniere il a eu une baisse de régime et a pas vraiment été impressionant, à voir comment il va s'aclimaté au club.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent   Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 EmptyWed 11 Jul 2007 - 16:18

Biscan wrote:
Babel me parait etre une super recrue, je suis assez étonné des réactions sur le forum. C'est vrai qu'avec Mascherano, Torres, Babel, Benayoun et autres l'effectif commence à ressembler à celui de l'Inter mais d'un côté fallait s'y attendre depuis le rachat du club. Je suis donc surpris de voir que la majorité des forumeurs est favorable au rachat mais pas emballé par Babel... et même si c'est pour 20 millions où est le problème ? Autant ne pas faire les choses à moitié.
Babel va faire du bien au niveau de la créativité et il a le potentiel pour devenir le meilleur ailier du monde, comme Agger peut devenir le meilleur defenseur central, Mascherano le meilleur défensif et Torres le meilleur attaquant. On a probablement l'équipe la mieux armée pour le futur au monde.

Sinon pour Yossi Benayoun je le connais pas trop, je sais qu'il y a des fans de West Ham sur le forum, ils en pensent quoi ?


C'est vrai que Babel est un grand joueur et qu'il peut devenir le meilleur ailier tout comme masherano agger torres.. Mais On ne peut comparé nos jeunes avec ceux de Arsenal Quand on voit les denilson fabregas clichy....
Back to top Go down
Sponsored content





Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent   Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent
Back to top 
Page 4 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» simao latest
» From Gayle to Babel: The Black Contribution for Liverpool FC
» Rumeurs en carton
» Liverpool,"pas une menace" selon Paddy Crerand

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: