Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuthorMessage
Invité
Guest




Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent   Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 9 EmptyMon 16 Jul 2007 - 20:20

Kilkenny wrote:
casanova762 wrote:
C'est plus serieux tout ca les gars! Je parcours le forum depuis tout a l'heure, je trouve rien a ca place.
J'éspére que le forum va pas perdre de son serieux.
Si c'est pas malheureux ça, avec le temps que j'y passe!!!

lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent   Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 9 EmptyMon 16 Jul 2007 - 20:20

alors svp évitez les remarques banales, et évitez de s'attaquer les uns les autres, merci
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent   Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 9 EmptyMon 16 Jul 2007 - 20:21

ouraltn wrote:
alors svp évitez les remarques banales, et évitez de s'attaquer les uns les autres, merci
C'est valable pour toi aussi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent   Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 9 EmptyMon 16 Jul 2007 - 20:48

Kilkenny wrote:
ouraltn wrote:
alors svp évitez les remarques banales, et évitez de s'attaquer les uns les autres, merci
C'est valable pour toi aussi.
je suis sûr que j'ai rien fait de ça, mais toutes mes excuses gloirea gloirea gloirea cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent   Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 9 EmptyTue 17 Jul 2007 - 3:01

ouraltn wrote:
Kilkenny wrote:
ouraltn wrote:
alors svp évitez les remarques banales, et évitez de s'attaquer les uns les autres, merci
C'est valable pour toi aussi.
je suis sûr que j'ai rien fait de ça, mais toutes mes excuses gloirea gloirea gloirea cheers

S'excuser pour une chose que l'on est persuadé de ne pas avoir fait, c'est pour le moins contradictoire...
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent   Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 9 EmptyTue 17 Jul 2007 - 8:59

aurel wrote:
ouraltn wrote:
Kilkenny wrote:
ouraltn wrote:
alors svp évitez les remarques banales, et évitez de s'attaquer les uns les autres, merci
C'est valable pour toi aussi.
je suis sûr que j'ai rien fait de ça, mais toutes mes excuses gloirea gloirea gloirea cheers

S'excuser pour une chose que l'on est persuadé de ne pas avoir fait, c'est pour le moins contradictoire...
ce n'est pas la peine de faire ce genre de remarques qui du genre banal, il m'a écrit en rouge, il est en colère, je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûr que n'ai aucun propos déplacé, et je te rappelle que le sujet de discussion c'est Babbel
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent   Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 9 EmptyTue 17 Jul 2007 - 16:46

ouraltn wrote:
mais je suis sûr que n'ai aucun propos déplacé,
Et avoir dit sur d'autres topics que la plupart d'entre nous n'y connaissaient rien, tu appelles ça comment? Des compliments?
Clique ici et lis le septième post, ça devrait te rafraîchir la mémoire.
Back to top Go down
Sponsored content





Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent   Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent - Page 9 Empty

Back to top Go down
 
Liverpool proche d'arracher Babel selon The Independent
Back to top 
Page 9 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Similar topics
-
» simao latest
» From Gayle to Babel: The Black Contribution for Liverpool FC
» Rumeurs en carton
» Liverpool,"pas une menace" selon Paddy Crerand

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: