Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Liverpool,"pas une menace" selon Paddy Crerand

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Liverpool,"pas une menace" selon Paddy Crerand Empty
PostSubject: Liverpool,"pas une menace" selon Paddy Crerand   Liverpool,"pas une menace" selon Paddy Crerand EmptyTue 3 Feb 2009 - 23:45

Malgré l'éclatante victoire de Liverpool sur Chelsea dimanche, un ancien Red Devil, Paddy Crerand ne craint pas les Reds.

Avant le choc d'Anfield entre les Reds et les Blues, Sir Alex Ferguson avait plaisanté: "j'espère qu'elles perdront toutes les deux, ce serait un bon résultat." Même si les joueurs de Liverpool reviennent à deux points de United et retrouvent un peu de confiance dans la course au titre, Paddy Crerand ne les considère pas comme des rivaux.

"La victoire de Liverpool ne me dérange pas", a-t-il déclaré sur MUTV. "J'aurais préféré un nul, mais la seule chose que je ne voulais pas était une victoire de Chelsea parce que je pense qu'ils constituent une grande menace. Je pense que Chelsea est plus complet que Liverpool."

"On parlait d'une statistique à la télévision, je pense qu'elle venait d'Andy Gray (Sky Sports), que la dernière fois que Liverpool a fait un doublé contre Chelsea(victoire match aller et retour), ils ont remporté le championnat. Ils l'ont fait cette saison, mais honnêtement je ne pense pas que Liverpool est une menace dans la course au titre."

"La menace pour United est United elle-même. Les blessures ou des choses de ce genre sont les seuls problèmes maintenant. J'ai très envie que United gagne le championnat."

Concernant le match contre les Hammers dimanche : "Je pense que le match à West Ham sera très difficile, nous rencontrons toujours des difficultés là-bas", a-t-il ajouté.

Source :: ManUtd.com

en tout cas jespere que la statistique d'Andy Gray(skysport) se fera aussi cette saison,je parle de remporter le championnat !!

desolé d'avoir creer un topic pour ca !!! mais je ne savais pas ou poster cette info !
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool,"pas une menace" selon Paddy Crerand Empty
PostSubject: Re: Liverpool,"pas une menace" selon Paddy Crerand   Liverpool,"pas une menace" selon Paddy Crerand EmptyTue 3 Feb 2009 - 23:48

Sujet déplacé
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool,"pas une menace" selon Paddy Crerand Empty
PostSubject: Re: Liverpool,"pas une menace" selon Paddy Crerand   Liverpool,"pas une menace" selon Paddy Crerand EmptyWed 4 Feb 2009 - 1:00

C'est bien un ex manc ca.... Je vais rien rajjouter de plus
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool,"pas une menace" selon Paddy Crerand Empty
PostSubject: Re: Liverpool,"pas une menace" selon Paddy Crerand   Liverpool,"pas une menace" selon Paddy Crerand EmptyWed 4 Feb 2009 - 1:19

Ce n'est pas forcément une mauvaise vu que l'on supporte mal rôle de favori. On est redevenu des outsiders et on a gagné contre Chelsea, on conserve ce statut, on continue de gagner et ça me suffira amplement !

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool,"pas une menace" selon Paddy Crerand Empty
PostSubject: Re: Liverpool,"pas une menace" selon Paddy Crerand   Liverpool,"pas une menace" selon Paddy Crerand EmptyWed 4 Feb 2009 - 16:57

Ba c'est juste une vrai réponse de Mancunien quoi mais bon une seule chose à faire Gagner les matchs,les rattraper et les battre!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





Liverpool,"pas une menace" selon Paddy Crerand Empty
PostSubject: Re: Liverpool,"pas une menace" selon Paddy Crerand   Liverpool,"pas une menace" selon Paddy Crerand Empty

Back to top Go down
 
Liverpool,"pas une menace" selon Paddy Crerand
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» "mission improbable" selon the sunday times
» chelsea vs liverpool "THE CHOC"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: