Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 David Villa

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




David Villa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 2 EmptyWed 11 Apr 2007 - 18:07

Liverpool: Objectifs Villa et Gabri

Liverpool se prépare à jouer son quart de finale retour de Ligue des Champions, mercredi soir, contre le PSV Eindhoven. En parallèle, la cellule de recrutement des Reds travaille dans le but d'améliorer l'équipe la prochaine saison et aurait comme objectifs fixés par l'entraîneur Rafael Benitez, de négocier les arrivées de David Villa et Gabri. Si l'arrivée du milieu de terrain de l'Ajax Amsterdam ne devrait pas poser trops de difficultés, la signature de David Villa sera bien plus difficile à obtenir. En effet, le buteur de Valence est également surveillé par Chelsea mais celui-ci a révélé que "quelques-uns de ses amis jouent là-bas (à Liverpool) comme le gardien Reina. Je n'ai jamais pensé à jouer en Angleterre mais si une offre me parvient, j'y porterai beaucoup d'intérêt." La perche est tendue...

selon sports.fr

Bon je vais commander le maillot de villa très vite xD
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 2 EmptyWed 11 Apr 2007 - 18:55

Gabri ? c'est une blague ? argh
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 2 EmptyWed 11 Apr 2007 - 18:58

kewell711 wrote:
Gabri ? c'est une blague ? argh

Gabri du Barça si je ne me trompe pas c'est ça?? il est à l'Ajax maintenant? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 2 EmptyWed 11 Apr 2007 - 19:03

Oui. Mais je ne vois vraiment pas ce qu'on en ferait...
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 2 EmptyWed 11 Apr 2007 - 19:06

jlb21 wrote:
Oui. Mais je ne vois vraiment pas ce qu'on en ferait...

La réserve en a peut etre besoin ? saint
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 2 EmptyWed 11 Apr 2007 - 19:15

mikaschtroumpf wrote:


Bon je vais commander le maillot de villa très vite xD

Alalala regarde le l'autre Villa arrive et il va jeter son maillot de Crouch à la poubelle lol
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 2 EmptyWed 11 Apr 2007 - 19:23

Gabri > MD possible remplacant de Zenden.
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 2 EmptyWed 11 Apr 2007 - 19:33

On a déjà Gerrard, Xabi, Momo et Mascherano sur ce profil. Il me semble que ça devrait suffire, non ?
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 2 EmptyWed 11 Apr 2007 - 19:34

Ryo_Saeba wrote:
mikaschtroumpf wrote:


Bon je vais commander le maillot de villa très vite xD

Alalala regarde le l'autre Villa arrive et il va jeter son maillot de Crouch à la poubelle lol
meuhhhhhh nan je le jeterrais JAMAIS mon maillot de crouch love love love
nan mé pas content pas content pas content happy
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 2 EmptyWed 11 Apr 2007 - 19:34

natoleza wrote:
Gabri > MD possible remplacant de Zenden.

Zenden c'est un gaucher donc milieu gauche et non milieu droit.
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 2 EmptyWed 11 Apr 2007 - 19:41

Je pense qu'il voulait dire Défensif.
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 2 EmptyWed 11 Apr 2007 - 19:41

Ryo_Saeba wrote:
natoleza wrote:
Gabri > MD possible remplacant de Zenden.

Zenden c'est un gaucher donc milieu gauche et non milieu droit.

Gabri a le même profil qu'Alonso, Zenden est le 5 ème joueur à pouvoir jouer en MD chez nous ( Gerrard, Alonso, Sissoko, Marscherano). Zenden peut aussi jouer à gauche mais il est plus souvent utilisé en MD car il a perdu en vitesse.
L'année prochaine, L.Garcia, Aurélio et King Luis, ca suffit pour le côté gauche je pense. Gabri vient pas pour jouer titulaire je crois, plus pour remplacer un départ, faire le nombre.

Edit

jlb21 wrote:
Je pense qu'il voulait dire Défensif.

Oui dslé rougi
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 2 EmptyWed 11 Apr 2007 - 19:45

Ne sois pas désolé, il n'y a pas de quoi wink

Si on fait venir Gabri juste pour garnir le banc, je ne vois pas l'intérêt. Autant donner sa chance à un jeune de chez nous. On a Guthrie par exemple, qui ferait parfaitement l'affaire.
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 2 EmptyWed 11 Apr 2007 - 20:03

jlb21 wrote:
Ne sois pas désolé, il n'y a pas de quoi wink

Si on fait venir Gabri juste pour garnir le banc, je ne vois pas l'intérêt. Autant donner sa chance à un jeune de chez nous. On a Guthrie par exemple, qui ferait parfaitement l'affaire.

+ 1 On devrait faire jouer les jeunes plus en équipe premiere plutot que de ramener des hispaniques de partout ! et Gabri n'a plus le même niveau que quand il était au Barça y a pas de doute la dessus même quand il jouait au Barça il était souvent remplaçant à quoi ça sert de le prendre? hum nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 2 EmptyWed 11 Apr 2007 - 20:07

natoleza wrote:
Ryo_Saeba wrote:
natoleza wrote:
Gabri > MD possible remplacant de Zenden.

Zenden c'est un gaucher donc milieu gauche et non milieu droit.

Gabri a le même profil qu'Alonso, Zenden est le 5 ème joueur à pouvoir jouer en MD chez nous ( Gerrard, Alonso, Sissoko, Marscherano). Zenden peut aussi jouer à gauche mais il est plus souvent utilisé en MD car il a perdu en vitesse.
L'année prochaine, L.Garcia, Aurélio et King Luis, ca suffit pour le côté gauche je pense. Gabri vient pas pour jouer titulaire je crois, plus pour remplacer un départ, faire le nombre.

Zenden peut jouer milieu gauche, arriere gauche, attaquant de soutien et milieu defensif ( de preference gauche happy )
cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 2 EmptyWed 11 Apr 2007 - 20:07

Il peut pas aussi jouer jardinier de pelouse ? smile
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 2 EmptyThu 12 Apr 2007 - 0:21

Patrik Berger wrote:
Zenden peut jouer milieu gauche, arriere gauche, attaquant de soutien et milieu defensif ( de preference gauche happy )
cheers

Zenden il y a 6 ans oui, aujourd'hui non.
Preuve en est son manque de vitesse / percution ce soir...
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 2 EmptyThu 12 Apr 2007 - 1:21

Gabriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii argh On a 4 MDF je prefere largement un MO comme nasri joaquim et un bon attaquant genre villa et berbatov mais gabri .. pleure Nimporte quoiii
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 2 EmptyThu 12 Apr 2007 - 13:52

Ajax defender Gabri admits he would be keen to talk to Liverpool should Rafa Benitez make an approach over the summer.

skysports


The former Barcelona man has been linked with a move to Anfield when the transfer window opens as Benitez will have funds at his disposal following George Gillett and Tom Hicks' takeover at Anfield.
Gabri has only spent one season in Holland and was strongly linked with a possible move to the Premiership when his contract with Barca expired last summer.
Despite professing to enjoying life in the Dutch capital, Gabri admits the chance to join Liverpool would be difficult to ignore.
"I'd like Ajax to study the option if it finally arrives from Liverpool," Gabri is quoted in The Mirror.
"I'm very happy in Amsterdam but a club like Liverpool is attractive for any player.
"A Spanish club and some Spanish players would also be an influence."
However, Liverpool are yet to confirm their interest and have adequate resources at right-back having signed Alvaro Arbeloa to compete with Steve Finnan in January.
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 2 EmptySun 15 Apr 2007 - 23:20

Et Villa enchaîne 2-0 : 2 buts de David Villa...
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 2 EmptyMon 16 Apr 2007 - 0:19

maxencekro wrote:
Et Villa enchaîne 2-0 : 2 buts de David Villa...

dont un sur penalty ! il est en grande forme ces derniers temps ! love
Valence remonte au classement avec le FC Seville, le Real et le Barça ! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 2 EmptyMon 16 Apr 2007 - 18:05

Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 2 EmptyMon 16 Apr 2007 - 21:31

quel geste époustouflant !

mais a mon avis il va y avoir de la surenchere le joueur doit valoir minimum 30 millions sur le marché, et comme tout le monde sait que le club est devenu riche ils vont vouloir sucer l'argent les valencians !
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 2 EmptyMon 16 Apr 2007 - 21:34

quel geste !!! et ce qui me fais le plus marré 'est le public qui fais un grand woooooooooo !! love villa:wub:
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 2 EmptyMon 16 Apr 2007 - 22:31

bobo696 wrote:
quel geste époustouflant !

mais a mon avis il va y avoir de la surenchere le joueur doit valoir minimum 30 millions sur le marché, et comme tout le monde sait que le club est devenu riche ils vont vouloir sucer l'argent les valencians !

il va falloir banquer...mais bon c'est pour la bonne cause...love
Back to top Go down
Sponsored content





David Villa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
David Villa
Back to top 
Page 2 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» david villa
» luis garcia voudrait david villa
» benitez veut Samuel Eto'o

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: