Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 David Villa

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuthorMessage
Invité
Guest




David Villa - Page 9 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 9 EmptySun 27 Sep 2009 - 22:35

pppffffff, on est jamais content sur ce forum c'est abusé quand même... Moi je trouverais enorme que Villa vienne.
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 9 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 9 EmptySun 27 Sep 2009 - 22:45

Perso ça ne me fait pas rêver, mais je fais confiance à Rafa... Cela dit, on en a trop entendu parler pour que ça se réalise en deux-quatre-six...
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 9 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 9 EmptyMon 28 Sep 2009 - 12:59

D'accord Villa est peut-être un excellent joueur mais va t'il explsoer en Premier League ?
De toute façon il ne signera pas... Lui son club c'est Valence et rien d'autre...
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 9 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 9 EmptyMon 28 Sep 2009 - 13:43

El_Niño9 wrote:
D'accord Villa est peut-être un excellent joueur mais va t'il explsoer en Premier League ?
De toute façon il ne signera pas... Lui son club c'est Valence et rien d'autre...

Comme Torres avec l'Atletico? saint
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 9 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 9 EmptyMon 28 Sep 2009 - 16:09

brittanyred wrote:
El_Niño9 wrote:
D'accord Villa est peut-être un excellent joueur mais va t'il explsoer en Premier League ?
De toute façon il ne signera pas... Lui son club c'est Valence et rien d'autre...

Comme Torres avec l'Atletico? saint

Torres il avait 23 ans quand il a signé à Liverpool, David Villa en a déjà 28... de toute façon lui si il doit quitter Valence, ça sera pour le Real et rien d'autre... Même si ça serait génial pour l'équipe de l'avoir en attaque avec Torres
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 9 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 9 EmptyMon 28 Sep 2009 - 17:55

En quoi l'âge pose problème avec l'adaptation ? Torres était moins prolifique que Villa quand il a signé a Liverpool , même si c'était l'Atletico .
Villa c'est également une meilleur ratio but que Torres en sélection. Villa c'est toujours au moins 15 but minimum en Liga. Villa c'est quelqu'un qui peut marquer sur coup de pied arrêtés.
Et Villa a Madrid, ça sera très difficile parce qu'avec Benzema qui commence bien, et Higuain qui a largement sa place au Real, sans oublié Raùl le soit disant vieux qui marque toujours, je vois mal Villa signé au Real. Quant à Barcelone avec la signature d'Ibra... ça risque d'être également compliqué.
En gros soit Villa reste à Valence, soit il part à l'étranger.


Last edited by Gian on Mon 28 Sep 2009 - 20:12; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 9 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 9 EmptyMon 28 Sep 2009 - 18:00

El_Niño9 wrote:
brittanyred wrote:
El_Niño9 wrote:
D'accord Villa est peut-être un excellent joueur mais va t'il explsoer en Premier League ?
De toute façon il ne signera pas... Lui son club c'est Valence et rien d'autre...

Comme Torres avec l'Atletico? saint

Torres il avait 23 ans quand il a signé à Liverpool, David Villa en a déjà 28... de toute façon lui si il doit quitter Valence, ça sera pour le Real et rien d'autre... Même si ça serait génial pour l'équipe de l'avoir en attaque avec Torres

On commence comme ça, et on finit à Liverpool !
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 9 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 9 EmptyMon 28 Sep 2009 - 18:44

ZeZapatiste wrote:
El_Niño9 wrote:
brittanyred wrote:
El_Niño9 wrote:
D'accord Villa est peut-être un excellent joueur mais va t'il explsoer en Premier League ?
De toute façon il ne signera pas... Lui son club c'est Valence et rien d'autre...

Comme Torres avec l'Atletico? saint

Torres il avait 23 ans quand il a signé à Liverpool, David Villa en a déjà 28... de toute façon lui si il doit quitter Valence, ça sera pour le Real et rien d'autre... Même si ça serait génial pour l'équipe de l'avoir en attaque avec Torres

On commence comme ça, et on finit à Liverpool !

merde alors.... cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 9 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 9 EmptyMon 28 Sep 2009 - 19:15

VILLA je prends de suite et je leur amene sur mon dos si il le faut youpi bravo bravo youpi youpi


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag Old School
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 9 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 9 EmptyTue 29 Sep 2009 - 14:13

Franchement, reformer le duo Villa-Torres, si efficace avec l'Espagne, cela me laisse rêveur cheers youpi
J'aime beaucoup le LFC scarf qu'on a maintenant, mais je serais conquis par un schéma tel que :

------------------- Reina ---------------

Johnson - Carragher - Agger - Insua

------------ Gerrard -- Mascherano ----

Kuyt/Benayoun ---------------- Riera/Babel

---------- Torres ------- Villa -----------


tifo champ
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 9 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 9 EmptyTue 29 Sep 2009 - 17:44

StevenTheBest wrote:
Franchement, reformer le duo Villa-Torres, si efficace avec l'Espagne, cela me laisse rêveur cheers youpi
J'aime beaucoup le LFC scarf qu'on a maintenant, mais je serais conquis par un schéma tel que :

------------------- Reina ---------------

Johnson - Carragher - Agger - Insua

------------ Gerrard -- Mascherano ----

Kuyt/Benayoun ---------------- Riera/Babel

---------- Torres ------- Villa -----------


tifo champ

Et Lucas tu le mets ou?? c'est en ce moment qu'il explose
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 9 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 9 EmptyTue 29 Sep 2009 - 19:12

29/09/2009 - 10:58
Liverpool: L'attaque de la sélection espagnole en "red" ?
Après avoir mis Niang (OM) sur ses tablettes, Liverpool penserait aux internationaux espagnols du FC Valence. D'abord, les Reds auraient eu l'idée de reformer l'attaque de la sélection espagnole en pensant à placer Villa aux côtés de Torres. Et Silva serait maintenant désiré par les Reds. S'il se confirme que le prince saoudien Fayçal ben Fahd ben Abdallah injecte une grosse somme d'argent au club, les dirigeants de Liverpool n'auraient aucun mal à s'offrir le milieu offensif en plus de son coéquipier.

source:football.fr
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 9 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 9 EmptyTue 29 Sep 2009 - 19:21

StevenTheBest wrote:
Franchement, reformer le duo Villa-Torres, si efficace avec l'Espagne, cela me laisse rêveur cheers youpi

T'as vu ça où qu'il était efficace blink

J'ai toujours entendu dire au contraire qu'ils n'étaient pas complémentaire.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 9 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 9 EmptyTue 29 Sep 2009 - 20:01

llaniliverpudlian wrote:
StevenTheBest wrote:
Franchement, reformer le duo Villa-Torres, si efficace avec l'Espagne, cela me laisse rêveur cheers youpi
J'aime beaucoup le LFC scarf qu'on a maintenant, mais je serais conquis par un schéma tel que :

------------------- Reina ---------------

Johnson - Carragher - Agger - Insua

------------ Gerrard -- Mascherano ----

Kuyt/Benayoun ---------------- Riera/Babel

---------- Torres ------- Villa -----------


tifo champ

Et Lucas tu le mets ou?? c'est en ce moment qu'il explose
bah je propose:

------------------- Reina ---------------

Johnson - Carragher - Agger - Insua

------- Gerrard -- Mascherano/Lucas ----

Kuyt/Benayoun ---------------- Riera/Babel

---------- Torres ------- Villa -----------

ça peut le faire! cheers

Stevi wrote:
StevenTheBest wrote:
Franchement, reformer le duo Villa-Torres, si efficace avec l'Espagne, cela me laisse rêveur cheers youpi

T'as vu ça où qu'il était efficace blink

J'ai toujours entendu dire au contraire qu'ils n'étaient pas complémentaire.

LFC scarf
ah? peut-être que je me trompe !
mais lors des quelques matches de l'Espagne que j'ai vu, ils m'ont plutôt plu bravo
bandera españa
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 9 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 9 EmptyTue 29 Sep 2009 - 20:13

Le duo Torres - Villa fonctionne à merveille, il suffit de regarder les matchs de la Furia Roja (Euro 2008, coupe des confédérations, matchs amicaux...)

Ces deux joueurs s'entendent à merveille, c'est vrai que Villa fera le bonheur de tous à Anfield même s'il ne signera pas
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 9 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 9 EmptyTue 29 Sep 2009 - 20:15

Villa...
Pour faire redescendre Gerrard à un poste plus bas, ou on ne sait toujours pas si il est plus efficace ou pas...
Et que faire de Aquilani? Pas encore joué chez nous, on le vire déjà de l'équipe !

Parce que, même sans Masch l'an proch, on jouera pas avec Gerrard Aquilani dans l'axe....

Je ne suis pas convaincu non plus qu'ils soient super complémentaire, l'euro ne dois pas masquer le fait que les espagnols ne l'ont pas gagné grâce à Villa Torres, mais plutot Xavi Iniesta Senna...
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 9 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 9 EmptyTue 6 Oct 2009 - 16:21

prions pour que Gerrad Carragher et Jhonson ne se blesse pas et ne quitte pas liverpool. N y a til donc pas un attaquant anglais valable pour 45 M D'euros ou au moins Britannique . pleure pleure je veux pas qu liverpool ressemble a arsenal pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 9 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 9 EmptyTue 6 Oct 2009 - 19:43

TheredS wrote:
prions pour que Gerrad Carragher et Jhonson ne se blesse pas et ne quitte pas liverpool. N y a til donc pas un attaquant anglais valable pour 45 M D'euros ou au moins Britannique . pleure pleure je veux pas qu liverpool ressemble a arsenal pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure

Idem, en perspective du 6+5 vaut mieux recruté du british, perso j'ai un faible pour Agbonlahor, mais bon.
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 9 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 9 EmptyTue 6 Oct 2009 - 19:51

Moi j'ai un gros faible pour ROONEY mais la c'est impossible pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 9 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 9 EmptyTue 6 Oct 2009 - 20:12

Rooney j'en voudrais même pas gratuitement , trop mauvais caractere en plus je suis pas sur
que stevie et lui c'est le grand amour
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 9 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 9 EmptyTue 6 Oct 2009 - 20:29

benitezzz wrote:
Rooney j'en voudrais même pas gratuitement , trop mauvais caractere en plus je suis pas sur
que stevie et lui c'est le grand amour

Tu les as pas vu en sélections ...
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 9 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 9 EmptySun 25 Oct 2009 - 2:17

Valence sont en sur endettement donc il vont surement vendre david villa mais tres cher!

liverpool chelsea barcelone et le real madrid sont sur le coup
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 9 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 9 EmptySun 25 Oct 2009 - 12:42

julien17 wrote:
Valence sont en sur endettement donc il vont surement vendre david villa mais tres cher!

liverpool chelsea barcelone et le real madrid sont sur le coup

Waouw, quel info! Tu as des sources???

Blague mis à part, Valence avait de gros problèmes financiers déjà l'été passé et Villa était déjà annoncé partant et pourtant, il n'est pas parti. Alors avant de poster de tels messages brefs, essaie de te renseigner un peu ou de développer un peu tes messages. Merci d'avance!
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 9 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 9 EmptySun 25 Oct 2009 - 12:53

D'une part, Valence a résolu une partie de ses problèmes financiers via une augmentation de capital qui a permis de faire entrer de nouveaux investisseurs (encore que ces derniers n'ont pas l'air très fiables) et devrait vendre des terrains qu'il possède à Mestalla pour environ 500 M €. D'autre part, LFC n'a pas vraiment sorti la tête de l'eau avec ses propres problèmes. Donc la vente de Villa n'est pas aussi impérative que cela pour Valence et nous n'avons de toutes façons pas les moyens en ce moment de payer un transfert comme celui de l'espagnol.
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 9 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 9 EmptySun 25 Oct 2009 - 12:55

De plus n'importe qui qui connaît un minimum villa sait qu'il ne quitterait l'Espagne pour rien au monde. Il s'est dit lui même incapable de quitte son pays.
Back to top Go down
Sponsored content





David Villa - Page 9 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 9 Empty

Back to top Go down
 
David Villa
Back to top 
Page 9 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Similar topics
-
» david villa
» luis garcia voudrait david villa
» benitez veut Samuel Eto'o

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: