Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 David Villa

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




David Villa - Page 7 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 7 EmptyWed 22 Jul 2009 - 16:46

Le temps ne fait rien à l'affaire... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 7 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 7 EmptySat 1 Aug 2009 - 14:25

Bon j'y crois pas trop mais bon une rumeur d'arrivée on va pas craché dessus !
http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2009/08/01/1415817/transferts-liverpool-fait-le-forcing-pour-david-villa
LFC scarf LFC scarf Corsicaflag LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 7 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 7 EmptySat 1 Aug 2009 - 14:53

ça peut être sympa d'avoir l'attaque de l'espagne, mais est-ce que stevie sera aussi bon en 6 qu'en 10?
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 7 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 7 EmptySat 1 Aug 2009 - 15:57

au départ il jouait en 6 , le soucis c'est la liaison avec torres , mais si villa vient il sera mieux accompagner ...
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 7 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 7 EmptySat 1 Aug 2009 - 15:59

toinou LFC wrote:
Bon j'y crois pas trop mais bon une rumeur d'arrivée on va pas craché dessus !
http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2009/08/01/1415817/transferts-liverpool-fait-le-forcing-pour-david-villa
LFC scarf LFC scarf Corsicaflag LFC scarf LFC scarf

ça serait trop beau s'il était en attaque avec Torres love
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 7 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 7 EmptySat 1 Aug 2009 - 16:01

Si Villa vient , ça sera Masch en 6 , pas Stevie ...
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 7 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 7 EmptySat 1 Aug 2009 - 16:10

JuiiCe wrote:
Si Villa vient , ça sera Masch en 6 , pas Stevie ...
ouai enfin il redescendrai comme meme d'un cran.
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 7 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 7 EmptySat 1 Aug 2009 - 16:13

toinou LFC wrote:
Bon j'y crois pas trop mais bon une rumeur d'arrivée on va pas craché dessus !
http://lisez-avant-de-poster.com/pas-ce-torchon-ici/
LFC scarf LFC scarf Corsicaflag LFC scarf LFC scarf
Merci de ne plus citer des articles venant du S*n.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 7 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 7 EmptySat 1 Aug 2009 - 16:20

toinou LFC wrote:
JuiiCe wrote:
Si Villa vient , ça sera Masch en 6 , pas Stevie ...
ouai enfin il redescendrai comme meme d'un cran.
Certes , mais il ne serais plus aussi indispensable avec l'arrivée de Villa . cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 7 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 7 EmptySat 1 Aug 2009 - 16:21

rodofromparis wrote:
toinou LFC wrote:
Bon j'y crois pas trop mais bon une rumeur d'arrivée on va pas craché dessus !
http://lisez-avant-de-poster.com/pas-ce-torchon-ici/
LFC scarf LFC scarf Corsicaflag LFC scarf LFC scarf
Merci de ne plus citer des articles venant du S*n.

LFC scarf
Sorry j'avais pas vu que ca venait de là ...
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 7 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 7 EmptyWed 5 Aug 2009 - 0:37

Un peu d'archéologie au début du topic montre que Villa est venu à Liverpool pour Noël en décembre 2006, et que c'est le club qu'il suit le plus régulièrement en Angleterre. Tout cela, c'était avant que Torres ne joue chez les Reds...


maxencekro wrote:
Dans l'Equipe d'aujourd'hui :
Ami de Xabi Alonso, « el Guaje » a
passé le jour de l’an à Liverpool, où
Benitez l’apprécie...

Petit avantage pour nous

ELNINO_x wrote:
Valencia ace Villa loves Liverpool
tribalfooball.com - April 10, 2007
David Villa - Page 7 Spacer
Valencia ace David Villa admits he would consider a move to Liverpool.
"I never planned to play in England, but if an offer arrives I'll take a look at it," Villa told Zoo magazine.
"I'm a great follower of football all around the world and I watch lots of games from the Premiership.
"I don't have a favourite English team, but because of my friendships with some of their players, I follow Liverpool most. My favourite player there is my friend Pepe Reina."
Valencia are determined to keep hold of their prized asset and they inserted a buy-out clause of £85million in his contract.
Villa has admitted himself that the price tag on his head is "ludicrous".
"It seems like a ludicrous amount of money! I believe it is too much money," added Villa.
"But football is like that, so we'll have to wait and see what happens. But £70m is insane!"


Par contre, il se pourrait qu'il ait affiné ses sentiments avec Los Che. Ici, il est dit qu'il se verrait rester à vie à Valence.

http://soccernet.espn.go.com/news/story?id=663759&sec=transfers&cc=5739
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 7 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 7 EmptyWed 5 Aug 2009 - 2:06

Il est des Asturies! Là-bas, il a commencé par jouer pour Gijon. Ca veut dire qu'il connait la pluie froide, l'humidité et le vent. Ca n'est pas anecdotique lorsqu'il s'agit de jouer en Angleterre.

J'aime bien la chute sur cette vidéo...



Et en plus lui aussi il marque de loin!

Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 7 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 7 EmptyWed 5 Aug 2009 - 2:13

C'est un bon joueur, mais pas le bon joueur pour nous ! Avec lui, Torres doit changer de registre, ce qui est dommage car aujourd'hui il est beacoup plus fort que Villa ....

Ce serait donc de l'argent mal dépensé !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 7 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 7 EmptyWed 5 Aug 2009 - 2:27

Ici Anfield wrote:
C'est un bon joueur, mais pas le bon joueur pour nous ! Avec lui, Torres doit changer de registre, ce qui est dommage car aujourd'hui il est beacoup plus fort que Villa ....

Ce serait donc de l'argent mal dépensé !!!

J'avoue regarder plus fréquemment les équipes d'Europe du Nord que du Sud, mais il m'avait semblé qu'il jouait bien avec Torres.

Malgré tout, je ne vois pas d'équivalent à Alonso, donc la question n'est pas de signer un joueur pour le remplacer puisqu'il n'y a pas mieux. Seulement aussi bon, dans un registre différent, avec Gerrard. Même Poulsen le danois ne trouve pas grâce à mes yeux (pourtant, il est très bon dans le pass and move de l'équipe danoise, et c'est un batailleur)

Je ne vois donc un renfort qu'à la place de Gerrard. Un attaquant capable de tourner autour de Torres (et doublé par Benayoun quand nécessaire).
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 7 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 7 EmptyWed 5 Aug 2009 - 2:34

Torres change de registre en séléction parce que c'est le coach qui le demande .
Et depuis l'Euro ils jouent beaucoup mieux ensemble je trouve happy
Mais je continue a dire que je ne le veux pas chez nous , 50M pour un gars de 27 ans c'est abusé !
Autant les mettre sur Aguero qui lui n'en a que 20 et qui a , a peux de choses pret le meme potentiel !
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 7 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 7 EmptyWed 5 Aug 2009 - 10:31

Ici Anfield wrote:
C'est un bon joueur, mais pas le bon joueur pour nous ! Avec lui, Torres doit changer de registre, ce qui est dommage car aujourd'hui il est beacoup plus fort que Villa ....

Ce serait donc de l'argent mal dépensé !!!

Je suis bien d'accord avec ça § Torres nous donne entière satisfaction seul en poiinte, pourquoi vouloir lui collé quelqu'un a coté...
Autant essayer de remplacer Xabi "poste pour poste", la reprise est proche, on ne peux pas se permettre de déséquilibrer l'équipe en chamboulant notre schéma de jeu..
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 7 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 7 EmptyWed 5 Aug 2009 - 12:30

cheerman wrote:


Je suis bien d'accord avec ça § Torres nous donne entière satisfaction seul en poiinte, pourquoi vouloir lui collé quelqu'un a coté...
Autant essayer de remplacer Xabi "poste pour poste", la reprise est proche, on ne peux pas se permettre de déséquilibrer l'équipe en chamboulant notre schéma de jeu..

Xabi, dans notre système de jeu, est irremplacable poste pour poste, sauf par Gerrard, et encore... La question est donc plutôt de remplacer Gerrard devant. C'est aussi ardu car, pour lui aussi, des joueurs du même calibre ne courent pas les rues. Je constate juste que des milieux défensifs du niveau de Xabi, je n'en voie pas, alors que Gerrard a quelques joueurs aussi efficaces que lui en attaque qui jouent en Europe actuellement.
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 7 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 7 EmptyWed 5 Aug 2009 - 12:59

Je vais un peu donner un avis contraire, j'ai toujours voulu avoir Villa à Liverpool , et je continue à penser que ça peut être une bonne chose.
Certains diront que l'on a Torres, et je suis d'accord. Mais je trouve que Villa est un joueur un peu plus complet et qu'il peut beaucoup apporter. Que ce soit d'un point de vue technique, même de finition, il peut être une très bonne recrue. Ce n'est pas non plus le genre de joueur qui plombe un vestiaire.

Certains diront que à quoi cela pourrait servir, que d'avoir deux attaquants de ce niveau avec en plus l'arrivé plus que probable d'Aquilani et avec un Gerrard pouvant jouer avec Torres ?
Ma réponse serait que Villa est le genre de joueur capable de débloquer une situation, et on sait que les matches nul nous ont coûté le titre cette année...

Après ça n'engage que moi, mais bon je sais déjà que Villa ne viendra pas à Liverpool pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 7 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 7 EmptyWed 5 Aug 2009 - 14:35

brittanyred wrote:
cheerman wrote:


Je suis bien d'accord avec ça § Torres nous donne entière satisfaction seul en poiinte, pourquoi vouloir lui collé quelqu'un a coté...
Autant essayer de remplacer Xabi "poste pour poste", la reprise est proche, on ne peux pas se permettre de déséquilibrer l'équipe en chamboulant notre schéma de jeu..

Xabi, dans notre système de jeu, est irremplacable poste pour poste, sauf par Gerrard, et encore... La question est donc plutôt de remplacer Gerrard devant. C'est aussi ardu car, pour lui aussi, des joueurs du même calibre ne courent pas les rues. Je constate juste que des milieux défensifs du niveau de Xabi, je n'en voie pas, alors que Gerrard a quelques joueurs aussi efficaces que lui en attaque qui jouent en Europe actuellement.

Iniesta n'a rien a envier a Xabi...
Idem pour Xavi.
Idem pour Pirlo.
Idem pour Barry.
Idem pour Gerrard.

Tout ca pour dire que je trouve que tu amplifies beaucoup, et justement, celui que je vois irremplacable poste pour poste c'est Gerrard. Sauf peut etre par Kaka, et encore...

Si Rafa a accpete de le ceder au Real car il pense qu'un milieu plus offensif serait meilleur pour l'equilibre de l'equipe, etc, alors je lui fait entierement confiance.

IN RAFA I TRUST.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 7 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 7 EmptyWed 5 Aug 2009 - 14:37

Ya un truc qui sent mauvais... MU joue contre Valence ce soir et je suis persuadé que Fergie va poser une grosse valise remplie du pognon du transfert de Ronaldo devant le nez des dirigents espagnols pour recruter Silva et/ou Villa...
Faut pas me faire croire que MU a terminé son recrutement!
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 7 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 7 EmptyWed 5 Aug 2009 - 14:41

Gerrard peut revenir MD, mais :

- il n'aura jamais le registre d'Alonso comme métronome. Gerrard tacle et accélère, mais il n'oriente pas le jeu,

- surtout ne pas toucher à la relation quasi télépathique entre SG et FT qui est aujourd'hui notre point fort !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 7 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 7 EmptyWed 5 Aug 2009 - 15:14

Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 7 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 7 EmptyWed 5 Aug 2009 - 15:19

Buddy wrote:

Iniesta n'a rien a envier a Xabi...
Idem pour Xavi. BARCELONE
Idem pour Pirlo. MILAN (Chelsea?)
Idem pour Barry. CITY
Idem pour Gerrard.

J'entendais bien évidemment les joueurs disponibles. Eux ne le sont pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 7 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 7 EmptyWed 5 Aug 2009 - 15:22

Si l'on signe Silva et Aquilani, je pense que Rafa a dans l'idée d'adapter Gerrard selon les matchs. MO ou MD.

Enfin, tout cela n'est que conjecture.
Back to top Go down
Invité
Guest




David Villa - Page 7 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 7 EmptyWed 5 Aug 2009 - 15:31

brittanyred wrote:
Si l'on signe Silva et Aquilani, je pense que Rafa a dans l'idée d'adapter Gerrard selon les matchs. MO ou MD.

Enfin, tout cela n'est que conjecture.

pas n'importe laquelle : avec silva et villa, on aura reussi notre campagne de transfert elephant
Back to top Go down
Sponsored content





David Villa - Page 7 Empty
PostSubject: Re: David Villa   David Villa - Page 7 Empty

Back to top Go down
 
David Villa
Back to top 
Page 7 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» david villa
» luis garcia voudrait david villa
» Lfc-Villa

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: