Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [LDC] L'Pool / PSV

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyTue 10 Apr 2007 - 14:22

lfc29 wrote:
Même si la qualification est presque acquise, match à jouer sérieusement.
Mon équipe:

--------------------------------Reina-------------------------------
--------------------Carragher--------Agger------------------------
Finnan------------------------------------------------------Arbeloa
----------------------Gerrard---------Alonso-----------------------
Pennant-------------------------------------------------------Riise
---------------------Crouch-----------Fowler-----------------------

Subs:Dudek, Hyypia, Mascherano, Sissoko, Gonzalez, Bellamy, Lindfield.
je vois aussi un peu la meme equipe
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyTue 10 Apr 2007 - 15:05

Stevi (Stéphane) wrote:
Ceux sont 2 anciens dans le métier qui connaissent la réalité du jeu RIEN N'est joué.
Ronald Koeman (Erwin, son frère, aussi) est un entraineur totalement pathétique... saint
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyTue 10 Apr 2007 - 15:38

kewell711 wrote:
moi je trouverai bien de rerposer Gerrard pour se match !

un milieu : Pennant - Zenden - Mascherano - Gonzalez

Ton milieu a de la gueule ...
Mais je ne pense pas que l'on puisse se passer de Stevie à ce niveau de la competition même si le match s'annonce bien ...
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyTue 10 Apr 2007 - 17:50

[LDC] L'Pool / PSV - Page 2 Afpyu9
C1: mercredi champêtre pour Liverpool face à Eindhoven
mar 10 avr, 15h58

LIVERPOOL (AFP) - Il semble inimaginable qu'un PSV Eindhoven en perdition réussisse mercredi l'exploit inédit de renverser sa lourde défaite de l'aller (0-3) face à Liverpool, qui s'annonce comme un favori surprise de la Ligue des champions, avant le quart de finale retour.

Mission impossible. Aucune équipe n'a jamais réussi à se qualifier après avoir perdu 3 à 0 sur son terrain à l'aller. La tâche s'annonce d'autant plus insurmontable que le PSV Eindhoven, qui a compté jusqu'à 11 points d'avance dans son championnat, n'en a plus que deux sur l'Ajax et AZ Alkmaar, et n'a plus gagné depuis un mois, avec six matches sans succès. "Nous avons perdu toute ambition d'aller en demi-finale", reconnaît Phillip Cocu. "La Ligue des champions, c'est cuit", assure l'entraîneur Ronald Koeman, qui espère cependant un bon résultat mercredi "pour remettre la machine en marche". L'entraîneur de Liverpool, Rafael Benitez, assure se méfier, rappelant que son équipe avait remonté trois buts à l'AC Milan en 45 minutes pour remporter aux tirs au but la compétition en 2005. Pure politesse.

Effectif diminué. "Aux Pays-Bas, les effectifs sont plus modestes que ceux de Liverpool et d'Arsenal", concède Cocu. Si Arbeloa et Javier Mascherano, excellent depuis son arrivée en janvier, rendent inaperçues les absences de Fabio Aurelio et Momo Sissoko, celles côté néerlandais des défenseurs Alex et Reiziger, du milieu Affelay et de l'attaquant Mendez, pourraient sauter aux yeux d'Anfield Road. Les attaquants Farfan et Koné devraient toutefois effectuer leur retour.

Liverpool pour une redite. Après son début de saison raté, peu auraient pensé voir Liverpool accéder aux demi-finales de la Ligue des champions. Mais en 2005, les Reds avaient remporté leur cinquième C1 au terme d'une saison moyenne dans leur championnat. En cette fin de saison, ils sont indéniablement l'équipe anglaise la plus en forme et s'affirment comme de surprenants favoris.

La fin d'une époque. La saison prochaine, Liverpool va passé à l'ère des dollars des nouveaux propriétaires. Les milliardaires américains Tom Hicks et George Gillett ont accordé une enveloppe de 90 millions d'euros à Benitez( argh argh argh argh argh ) avec pour mission de redevenir un concurrent sérieux au titre de champion d'Angleterre. Les bouleversements attendus dans l'effectif ne sont pas de nature à démobiliser les joueurs, assure John Arne Riise: "Tout le monde va vouloir impressionner l'entraîneur. Personne ne connaît son avenir ni le nombre de joueurs qui vont arriver cet été".

Dent dure. S'il y a un joueur dont l'avenir liverpuldien est assuré, c'est Steven Gerrard, homme du cru et capitaine emblématique des Reds. Pourtant, le milieu, qui préfèrerait un rôle plus central que d'être confiné à droite, a regretté de ne pas recevoir plus d'encouragement et de louanges de Benitez. "Je sais qu'il souhaite que je le congratule. Mais j'aime le mettre sous pression. Quand vous pensez que vos joueurs peuvent donner plus, cela peut être bon de les mettre sous pression. C'est un joueur fantastique et un mec bien, mais il peut être encore meilleur. Quand je le fais jouer à droite, il est bon. Quand il joue au centre, il est bon. Si je le mettais à gauche, il serait bon. Tout ce que vous lui demandez, il le fait à 100%. Si j'avais besoin qu'il joue gardien, il irait", dit l'Espagnol. Le prochain compliment n'est pas prévu avant 2010.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyTue 10 Apr 2007 - 18:57

Kilkenny wrote:


Dent dure. S'il y a un joueur dont l'avenir liverpuldien est assuré, c'est Steven Gerrard, homme du cru et capitaine emblématique des Reds. Pourtant, le milieu, qui préfèrerait un rôle plus central que d'être confiné à droite, a regretté de ne pas recevoir plus d'encouragement et de louanges de Benitez. "Je sais qu'il souhaite que je le congratule. Mais j'aime le mettre sous pression. Quand vous pensez que vos joueurs peuvent donner plus, cela peut être bon de les mettre sous pression. C'est un joueur fantastique et un mec bien, mais il peut être encore meilleur. Quand je le fais jouer à droite, il est bon. Quand il joue au centre, il est bon. Si je le mettais à gauche, il serait bon. Tout ce que vous lui demandez, il le fait à 100%. Si j'avais besoin qu'il joue gardien, il irait", dit l'Espagnol. Le prochain compliment n'est pas prévu avant 2010.

Trop fort lol

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyTue 10 Apr 2007 - 19:09

Déja à la base j'aime bien quand ca tourne alors avec 3 buts d'avance, je mettrais cette équipe:

Reina

Arbeloa-Carragher-Hyppia-Zenden

Pennant-Sissoko-Mascherano-Gonzalez

Fowler-Lindfield

PS: je vois déja déja les gens ecrirent des "t'es fou, il a pas d'experience" ou "turn over abuzé" lol et bah je réponds que ce jeune il va devenir grand très grand, Craig love
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyTue 10 Apr 2007 - 19:10

Moi je le ferais rentrer Lindfield mais pas titulaire d'entrée...
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyTue 10 Apr 2007 - 19:13

Kilkenny wrote:

Dent dure. S'il y a un joueur dont l'avenir liverpuldien est assuré, c'est Steven Gerrard, homme du cru et capitaine emblématique des Reds. Pourtant, le milieu, qui préfèrerait un rôle plus central que d'être confiné à droite, a regretté de ne pas recevoir plus d'encouragement et de louanges de Benitez. "Je sais qu'il souhaite que je le congratule. Mais j'aime le mettre sous pression. Quand vous pensez que vos joueurs peuvent donner plus, cela peut être bon de les mettre sous pression. C'est un joueur fantastique et un mec bien, mais il peut être encore meilleur. Quand je le fais jouer à droite, il est bon. Quand il joue au centre, il est bon. Si je le mettais à gauche, il serait bon. Tout ce que vous lui demandez, il le fait à 100%. Si j'avais besoin qu'il joue gardien, il irait", dit l'Espagnol. Le prochain compliment n'est pas prévu avant 2010.

J'espère que rafa ne va pas nous le vexer le Stevie !!!! J'aimerais pas le voir faire ses valises, parce que là, :suicide !!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyTue 10 Apr 2007 - 19:15

reposer des joueurs cadres ne me semblent pas inimaginables, surtout les joueurs qui pourront nous apporter un réel plus par la suite. Ainsi reposer riise gerrard carragher et kuyt serait profitable, et pas nécessairement handicapant !

reina

finnan hypia agger arbeloa

pennant alonso sissoko gonzalez

crouch bellamy

ne me dites pas que cette equipe n'a pas de la gueule et qu'elle serait incapable de battre le psv demain !
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyTue 10 Apr 2007 - 19:15

Mais non les joueurs ils le connaissent le Rafa ils savent comment il est;)
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyTue 10 Apr 2007 - 19:18

AFP wrote:
Les milliardaires américains Tom Hicks et George Gillett ont accordé une enveloppe de 90 millions d'euros à Benitez( argh argh argh argh argh )
C'est surtout ça qui me chiffone. A force, on va finir par nous demander des prix trop élevés pour les joueurs....
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyTue 10 Apr 2007 - 20:18

Kilkenny wrote:
AFP wrote:
Les milliardaires américains Tom Hicks et George Gillett ont accordé une enveloppe de 90 millions d'euros à Benitez( argh argh argh argh argh )
C'est surtout ça qui me chiffone. A force, on va finir par nous demander des prix trop élevés pour les joueurs....

C'est déjà le cas dans la tête des clubs et des agents.
Un peu commme Marseille qui avait vendu Drogba très cher et qui avait vu les prix des joueurs que le club voulait augmenté.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyTue 10 Apr 2007 - 21:22

bobo696 wrote:
reposer des joueurs cadres ne me semblent pas inimaginables, surtout les joueurs qui pourront nous apporter un réel plus par la suite. Ainsi reposer riise gerrard carragher et kuyt serait profitable, et pas nécessairement handicapant !

+1
Entièrement d'accord avec toi wink et je pense que l'on peut même incruster quelques jeunes: Lindfield (je le met titulaire), Anderson, Peltier et Idrizaj ... moi je serais prêt à prendre ce risque (qu'est ce que j'aimerais être le coach des Reds ou de l'Angleterre lol )
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyTue 10 Apr 2007 - 21:22

stevie-g wrote:
Déja à la base j'aime bien quand ca tourne alors avec 3 buts d'avance, je mettrais cette équipe:

Reina

Arbeloa-Carragher-Hyppia-Zenden

Pennant-Sissoko-Mascherano-Gonzalez

Fowler-Lindfield

PS: je vois déja déja les gens ecrirent des "t'es fou, il a pas d'experience" ou "turn over abuzé" lol et bah je réponds que ce jeune il va devenir grand très grand, Craig love

Tres bonne compo ! même si je mettrais Bellamy et Fowler en attaque et laisserai Lindfield pour la deuxieme periode ! cheers LFC scarf
faire reposer Finnan n'est pas une mauvaise idée non plus avec Gerrard et Crouch qui a joué samedi. wink


Last edited by on Wed 11 Apr 2007 - 0:34; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyTue 10 Apr 2007 - 22:22

Comme Rafa l'a rappelé ,on perdait nous aussi 3-0 à la mi temps de la finale contre le Milan AC et on les a battu après donc méfiance!!!
et puis apres leur défaite en championnat ce weekend ils peuvent avoir une montée d'orgueil!!!!Il faut donc que l'on soit vigilant car un match n'est pas fini avant le coup de sifflet final (ici qu'apres avoir jouer le match retour!!)

donc

RDV o Rush demain et VOUS AVEZ INTEREZ DE CHANTER SINON JE BALANCE SUR LE FORUM lol lol LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf bisou bisou bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyTue 10 Apr 2007 - 23:44

bobo696 wrote:
reposer des joueurs cadres ne me semblent pas inimaginables, surtout les joueurs qui pourront nous apporter un réel plus par la suite. Ainsi reposer riise gerrard carragher et kuyt serait profitable, et pas nécessairement handicapant !


Pour Kuyt se sera difficile de faire autrement wink

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyTue 10 Apr 2007 - 23:48

stevie-g wrote:
Déja à la base j'aime bien quand ca tourne alors avec 3 buts d'avance, je mettrais cette équipe:

Reina

Arbeloa-Carragher-Hyppia-Zenden

Pennant-Sissoko-Mascherano-Gonzalez

Fowler-Lindfield

PS: je vois déja déja les gens ecrirent des "t'es fou, il a pas d'experience" ou "turn over abuzé" lol et bah je réponds que ce jeune il va devenir grand très grand, Craig love

Moi je te repondrais que t'es completement tarré de mettre une équipe B alors que les rencontres sont à éliminations direct, et que le football est une science inexacte. Si le psv marque un but dans les premieres minutes ses nous qui auront la pression wink Néanmoins je mettrais Gerrard sur le banc et tant donné que notre milieu est assez bien fourni.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyWed 11 Apr 2007 - 0:14

Méfiance, on n'est pas qualifier encore !
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyWed 11 Apr 2007 - 1:06

Quote :
PSV coach Ronald Koeman has named a youthful squad for the Champions League quarter-final second leg against Liverpool on Wednesday.


Koeman has included untried teenagers Rens van Eijden and Olivier ter Horst in his 18-man party following the withdrawal of several first-teamers through injury.


Ibrahim Afellay, Jan Kromkamp, Edison Mendez, Michael Reiziger and Alex have all been ruled out of the trip to Anfield, while Alcides, John de Jong and Género Zeefuik are not eligible to play.

Meanwhile, PSV had their lead at the top of the Dutch Eredivisie cut to just two points following a 2-1 defeat at NEC on Saturday.

Koeman va faire une équipe assez jeune avec des joueurs de 18 ans wink

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N155536070410-1021.htm


Last edited by on Wed 11 Apr 2007 - 17:49; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyWed 11 Apr 2007 - 10:37

Je n'imagine pas Rafa faire jouer des jeunes complètement inexpérimentés en CL. C'est notre seul espoir de trophée cette année et il ne prendra aucun risque.
Je suis comme Greg ( gloirea ) je vois bien un milieu renforcé et Gerrard (s'il joue ?) en 5ème milieu ou attaquant de soutien.

---------------------Reina
Finnan ----- Carra --- Agger ---- Arbeloa
Pennant --- Alonso --- Mascherano --- Gonzales
-------------------Gerrard
---------------Crouch (ou Bellamy)
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyWed 11 Apr 2007 - 10:40

AH mon avis ou Macherano va laisser sa place à Momo pour le refaire jouer vu que son dernier match n'etait pas flamboyant.En plus les 2 autres ont pas mal joué ces derniers temps non?
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyWed 11 Apr 2007 - 11:14

OWEN wrote:
stevie-g wrote:
Déja à la base j'aime bien quand ca tourne alors avec 3 buts d'avance, je mettrais cette équipe:

Reina

Arbeloa-Carragher-Hyppia-Zenden

Pennant-Sissoko-Mascherano-Gonzalez

Fowler-Lindfield

PS: je vois déja déja les gens ecrirent des "t'es fou, il a pas d'experience" ou "turn over abuzé" lol et bah je réponds que ce jeune il va devenir grand très grand, Craig love

Moi je te repondrais que t'es completement tarré de mettre une équipe B alors que les rencontres sont à éliminations direct, et que le football est une science inexacte. Si le psv marque un but dans les premieres minutes ses nous qui auront la pression wink Néanmoins je mettrais Gerrard sur le banc et tant donné que notre milieu est assez bien fourni.

Franchement tu crois vraiment que cette équipe aurait du mal à jouer devant son merveilleux public. Pour les jeunes, c'est un peu leur Coupe du Monde et puis quand t'as un mec qui a planté plus de 100 buts en Premier League à tes côtés, franchement ca doit lui pousser des ailes lol , en tout cas, moi perso je le prendrai ce risque et quand tu portes la confiance aux jeunes et que tu le prépares bien et en sachant qu'il score souvent ces derniers temps avec les Youngs, moi sans regretter je le met ... TITULAIRE Craig cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyWed 11 Apr 2007 - 11:15

Completement inconscient de mêtre des jeunes en 1/4 de final de Ligue des Champions, je vous rapele pour certaine que c'est un 1/4 de final des ligue des champions et que rien n'est encore qualifier, hier la Roma qui en prend 7 alors imaginez nous on met les jeunes et on en prend 5...et bye bye la LDC. Il y a assez de match sur toute une saison pour les faire tester les jeunes mais surtout pas un 1/4 de fial de LDC
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyWed 11 Apr 2007 - 11:34

Ouai bah moi je prend des risques et puis même ça veut dire que vous avez pas confiance en Lindfield hum , je comprend que vous soyez "frileux" à l'idée de faire jouer des jeunes et ce dès le début de match mais nous savons tous que Lindfield ne jouera pas et encore moins titulaire ... à mon grand regret pfff

Et puis peut être que si je suis inconscient, pourquoi je ne cesse de prier pour qu'on la gagne cette "foutue" LDC ???

Bref ... Craig ne jouera pas donc point final !
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyWed 11 Apr 2007 - 11:54

Je pense que donner à Craig sa chance n'est pas risquer du tout c'est surtout en défense et au milieu qu'il faut qu'on assure.
Back to top Go down
Sponsored content





[LDC] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
[LDC] L'Pool / PSV
Back to top 
Page 2 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: