Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [LDC] L'Pool / PSV

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuthorMessage
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 9 EmptyThu 12 Apr 2007 - 11:13

jlb21 wrote:
Un message de félicitations de nos amis Gunners :

Quote :
Bonsoir à vous la french branch de Liverpool,

Au nom de l'ASCFR (l'Arsenal Supporter Club FRance), je tiens à vous féliciter pour votre qualification en demi-finales de la Ligue des Champions. Mon association entière se joint à moi pour vous adresser nos meilleurs voeux de réussite dans cette compétition en espérant que vous puissiez réitérer l'exploit de 2005 et gagner une nouvelle fois la Coupe aux Grande Oreilles. Si par le plus grand des bonheurs, vous étiez en Finale, comptez sur notre soutien et notre présence le soir de la Finale au 'Rush Bar' !
Congratulations,

Bertrand 'guuner007, Secrétaire de l' ASCFR

Bravo et merci à eux.
bravo bravo cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 9 EmptyThu 12 Apr 2007 - 11:49

Benji wrote:
Quand j'ai vu le dernier changement, j'me suis dis "oh cool, Ajdarevic qui rentre.............ah non merde, c'est Paletta" rire

Victoire, on a géré le match et les fans ont assuré.

Nous voila en demi, grosse surprise Milan tout de même !

pareil mec,

au Rush il m'ont pris pour un fou quand j'applaudissait pendant le changement cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 9 EmptyThu 12 Apr 2007 - 12:11

Merci à Arsenal France.cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 9 EmptyThu 12 Apr 2007 - 12:15

jay_zen wrote:
Benji wrote:
Quand j'ai vu le dernier changement, j'me suis dis "oh cool, Ajdarevic qui rentre.............ah non merde, c'est Paletta" rire

Victoire, on a géré le match et les fans ont assuré.

Nous voila en demi, grosse surprise Milan tout de même !

pareil mec,

au Rush il m'ont pris pour un fou quand j'applaudissait pendant le changement cheers

T'avais encore abusé sur la Guinness

lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 9 EmptyThu 12 Apr 2007 - 12:18

vk wrote:
Merci à Arsenal France.cheers

+1 Vengeance à leur compte Smile

Ca fait vraiment plaisir, ce match contre Chelsea s'annonce costaud... Je sais pas comment va être pronostiqué la chose, quand on voit l'efficacité des Rouges contre les BLues :O

Vivement ces demis, c'est du lourd. Comme dit Menes "trois rosbifs et un macaroni" happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 9 EmptyThu 12 Apr 2007 - 13:44

Très beau message de la branch d'Arsenal et fair play. on aurat le soutient de pas mal de monde contre Chelsea LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 9 EmptyThu 12 Apr 2007 - 13:55

ZiGgY57 wrote:
Très beau message de la branch d'Arsenal et fair play. on aurat le soutient de pas mal de monde contre Chelsea LFC scarf LFC scarf

sauf de moi nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 9 EmptyThu 12 Apr 2007 - 13:57

Oh, j'avais pas vu :O C'est vraiment sport (si on peut encore dire ce mot vu les évènements !). Non, c'est vraiment classe =D

Marki.

cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 9 EmptyThu 12 Apr 2007 - 15:44

Tres gentil de leur part aux gars d'Arsenal. cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 9 EmptyThu 12 Apr 2007 - 16:25

Super sympa de leur part wink

Bravo pour le fair play cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 9 EmptyThu 12 Apr 2007 - 21:35

Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 9 Empty
PostSubject: liverpoll en demi final   [LDC] L'Pool / PSV - Page 9 EmptyThu 12 Apr 2007 - 21:41

liverpool en demi final c'est troppppp bien !!!
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 9 EmptyThu 12 Apr 2007 - 21:45

a j wrote:
liverpool en demi final c'est troppppp bien !!!
LFC scarf LFC scarf LFC scarf

eh bein...je vois que tu es de retour LFC scarf cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 9 EmptyThu 12 Apr 2007 - 22:35

redman75 wrote:
Tres gentil de leur part aux gars d'Arsenal. cheers

On va finir par aimer Arsenal à force lol

Sympa les gars gloirea avec votre mentalité vous mériteriez d'être des fans des Reds lol .

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 9 EmptyFri 13 Apr 2007 - 12:42

miss75 wrote:
ZiGgY57 wrote:
Très beau message de la branch d'Arsenal et fair play. on aurat le soutient de pas mal de monde contre Chelsea LFC scarf LFC scarf

sauf de moi nananere

Ouai mais a force tout le monde le sait que t'es pas fair play happy bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 9 EmptyFri 13 Apr 2007 - 13:02

Bravo aux Reds, pour cette victoire.
Les 3 buts de l'aller déjà mis un terme aux espoirs du PSV.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 9 EmptyFri 13 Apr 2007 - 15:17

ZiGgY57 wrote:
miss75 wrote:
ZiGgY57 wrote:
Très beau message de la branch d'Arsenal et fair play. on aurat le soutient de pas mal de monde contre Chelsea LFC scarf LFC scarf

sauf de moi nananere

Ouai mais a force tout le monde le sait que t'es pas fair play happy bisou

et ben non nananere happy
Back to top Go down
Sponsored content





[LDC] L'Pool / PSV - Page 9 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 9 Empty

Back to top Go down
 
[LDC] L'Pool / PSV
Back to top 
Page 9 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: