Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [LDC] L'Pool / PSV

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 8 EmptyWed 11 Apr 2007 - 23:38

Stevi (Stéphane) wrote:
Bon ben petite soirée européenne tranquille, la prochaine risque de l'être un peu moins wink

Sinon l'histoire semble se répéter pour nous, Chelsea en demi et le Milan en finale.

LFC scarf

sa sera pas la meme finale qu'en 2005, sa sera les 2 clubs qui n'ont pas fait la finale en 2005
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 8 EmptyWed 11 Apr 2007 - 23:38

luleroy wrote:
Patrik Berger wrote:
Stevi (Stéphane) wrote:
luleroy wrote:
je crois que je me suis fait repérer

Sans ton avatar on t'aurait pas repérer lol

LFC scarf

c'est moi qui lui ai dit le mettre ! wink lol
cheers

c'est de sa faute

Un jour faudra que je me fasse expliquer comment on peut supporter Chelsea blink franchement ça m'interesse.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 8 EmptyWed 11 Apr 2007 - 23:39

Liverpool:1 Crouch
Psv:0

Aggregate: 4-0

Courte victoire mais victoire quand même.
Super match de Pennant et Anfield exceptionnel, ils nous ont tout chanté quasiment.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

En plus victoire de l'Angleterre en Cricket. bravo

Super soirée!
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 8 EmptyWed 11 Apr 2007 - 23:40

Stevi (Stéphane) wrote:
luleroy wrote:
Patrik Berger wrote:
Stevi (Stéphane) wrote:
luleroy wrote:
je crois que je me suis fait repérer

Sans ton avatar on t'aurait pas repérer lol

LFC scarf

c'est moi qui lui ai dit le mettre ! wink lol
cheers

c'est de sa faute

Un jour faudra que je me fasse expliquer comment on peut supporter Chelsea blink franchement ça m'interesse.

LFC scarf

je peux inverser la question par rapport à liverpool
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 8 EmptyWed 11 Apr 2007 - 23:41

Et l'histoire se repete toujours !!! bravo bravo bravo
On espere eliminer les Blues et aller en finale !!! champ champ champ
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 8 EmptyWed 11 Apr 2007 - 23:43

Patrik Berger wrote:
Et l'histoire se repete toujours !!! bravo bravo bravo
On espere eliminer les Blues et aller en finale !!! champ champ champ
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

c'est toi qui me disait que t'aimes pas les revanche
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 8 EmptyWed 11 Apr 2007 - 23:44

luleroy wrote:
Stevi (Stéphane) wrote:
luleroy wrote:
Patrik Berger wrote:
Stevi (Stéphane) wrote:
luleroy wrote:
je crois que je me suis fait repérer

Sans ton avatar on t'aurait pas repérer lol

LFC scarf

c'est moi qui lui ai dit le mettre ! wink lol
cheers

c'est de sa faute

Un jour faudra que je me fasse expliquer comment on peut supporter Chelsea blink franchement ça m'interesse.

LFC scarf

je peux inverser la question par rapport à liverpool

Je peux te le résumer en deux mots : passion et respect.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 8 EmptyWed 11 Apr 2007 - 23:47

Stevi (Stéphane) wrote:
luleroy wrote:
Stevi (Stéphane) wrote:
luleroy wrote:
Patrik Berger wrote:
Stevi (Stéphane) wrote:
luleroy wrote:
je crois que je me suis fait repérer

Sans ton avatar on t'aurait pas repérer lol

LFC scarf

c'est moi qui lui ai dit le mettre ! wink lol
cheers

c'est de sa faute

Un jour faudra que je me fasse expliquer comment on peut supporter Chelsea blink franchement ça m'interesse.

LFC scarf

je peux inverser la question par rapport à liverpool

Je peux te le résumer en deux mots : passion et respect.

LFC scarf

D'ailleurs je suis en train de voir Gullit sur star sports et si j'étais fan de Chelsea je serai nostalgique en ce moment.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 8 EmptyWed 11 Apr 2007 - 23:48

luleroy wrote:
Stevi (Stéphane) wrote:
luleroy wrote:
Patrik Berger wrote:
Stevi (Stéphane) wrote:
luleroy wrote:
je crois que je me suis fait repérer

Sans ton avatar on t'aurait pas repérer lol

LFC scarf

c'est moi qui lui ai dit le mettre ! wink lol
cheers

c'est de sa faute

Un jour faudra que je me fasse expliquer comment on peut supporter Chelsea blink franchement ça m'interesse.

LFC scarf

je peux inverser la question par rapport à liverpool
la reponse est evidente !
CHELSEA FC NO HISTORY !!! lol lol lol
bisou lol bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 8 EmptyWed 11 Apr 2007 - 23:49

Quand j'ai vu le dernier changement, j'me suis dis "oh cool, Ajdarevic qui rentre.............ah non merde, c'est Paletta" rire

Victoire, on a géré le match et les fans ont assuré.

Nous voila en demi, grosse surprise Milan tout de même !
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 8 EmptyWed 11 Apr 2007 - 23:52

Patrik Berger wrote:

CHELSEA FC NO HISTORY !!! lol lol lol
bisou lol bisou
Si Benny passait par là rire

Chelsea a une histoire...mais pas de palmares wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 8 EmptyWed 11 Apr 2007 - 23:55

luleroy wrote:
Patrik Berger wrote:
Et l'histoire se repete toujours !!! bravo bravo bravo
On espere eliminer les Blues et aller en finale !!! champ champ champ
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

c'est toi qui me disait que t'aimes pas les revanche

j'aime pas c'est sur mais je m'en fous happy On joue Chelsea donc voila pour passer faut les battre ! et la revanche est de votre côté pas du côté des Reds !
wink
sinon ici aussi (Tunisie) tout le monde supporte maintenant Chelsea et Manchester parce qu'ils sont premiers happy pfff et surtout Chelsea parce qu'il y a des africains et qu'ils ont beaucoup de fric et qu'ils peuvent tout gagner ! pfff hum bref que les équipes médiatisés ! je connais pas vraiment de fans des Reds en Tunisie ! pleure pleure mais plutot de Milan et Chelsea... nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 8 EmptyWed 11 Apr 2007 - 23:59

Benji wrote:
Patrik Berger wrote:

CHELSEA FC NO HISTORY !!! lol lol lol
bisou lol bisou
Si Benny passait par là rire

Chelsea a une histoire...mais pas de palmares wink

Je sais mec j'aimais d'ailleurs beaucoup Chelsea à une certaine epoque ! Ils ont une histoire of course wink c'est juste un chant des supporters de LFC ! ils vont pas se mettre à chanter Chelsea n'a pas de palmares mais pour faire plus simple ils chantent ils n'ont pas d'histoire ! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 8 EmptyThu 12 Apr 2007 - 0:04

Benji wrote:
Patrik Berger wrote:

CHELSEA FC NO HISTORY !!! lol lol lol
bisou lol bisou
Si Benny passait par là rire

Chelsea a une histoire...mais pas de palmares wink

Et c'est pas prêt de changer lol

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: (LDC) liverpool-psv   [LDC] L'Pool / PSV - Page 8 EmptyThu 12 Apr 2007 - 0:14

en tout cas une belle victoire de nos reds sans forcer ont esperent faire comme en 2005 eliminer les blues de chelsea et aller en finale et gagner le trophé champ champ champ
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 8 EmptyThu 12 Apr 2007 - 0:14

Match bien géré.

J'aime bien Pennant en ce moment, il en fait pas trop, se replace plus et mieux qu'avant. Arbeloa est solide derrière je trouve, bon signe pour la suite. D'après les commentaires ce n'est qu'un coup pour Bellamy, donc rien de trop grave. Reina a fait ce qu'il fallait, Zenden par contre saint , sauf quand il a été replacé dans l'axe ou il a été un peu mieux.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 8 EmptyThu 12 Apr 2007 - 0:23

Sissoko sur RMC info ! cheers LFC scarf LFC scarf
Comme d'hab quoi !happy

sinon RMC a parlé de l'embonpoint de Kluivert pendant le match ! lol lol lol il est vraiment plus gros qu'avant que ça? c'est clair il boit trop en boîte et est devenu vraiment lent sur le terrain... hum wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 8 EmptyThu 12 Apr 2007 - 0:55

Sur RMC tout le monde voit Chelsea gagner la Champions League ! pleure pfff nrv nrv nrv
Milan - Chelsea et Manchester - Chelsea les deux finales possibles pour RMC ! blink blink blink pas content pas content pas content

sinon Larqué prefererait que le match Milan - Manchester soit diffusé sur TF1 mais ce n'est pas lui qui décide bien sur pour le choix des matchs !
quel respect pour les Reds ! nrv nrv pas content pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 8 EmptyThu 12 Apr 2007 - 1:09

Patrik Berger wrote:
Sur RMC tout le monde voit Chelsea gagner la Champions League ! pleure pfff nrv nrv nrv
Milan - Chelsea et Manchester - Chelsea les deux finales possibles pour RMC ! blink blink blink pas content pas content pas content

sinon Larqué prefererait que le match Milan - Manchester soit diffusé sur TF1 mais ce n'est pas lui qui décide bien sur pour le choix des matchs !
quel respect pour les Reds ! nrv nrv pas content pas content
Rho, mais qu'est ce qu'on s'en fout de ce qu'ils pensent sérieusement ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 8 EmptyThu 12 Apr 2007 - 1:11

Tant qu'on aura pas un français, un Drogba, un Saha chez nous la " presse " Française nous boudera et vu leurs manques de conaissances c'est pas plus mal.

Exemple :

Infosport ce soir...

" Dans leurs stades de Anfield Road, les Reds..." whogives
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 8 EmptyThu 12 Apr 2007 - 1:23

Benji wrote:
Patrik Berger wrote:
Sur RMC tout le monde voit Chelsea gagner la Champions League ! pleure pfff nrv nrv nrv
Milan - Chelsea et Manchester - Chelsea les deux finales possibles pour RMC ! blink blink blink pas content pas content pas content

sinon Larqué prefererait que le match Milan - Manchester soit diffusé sur TF1 mais ce n'est pas lui qui décide bien sur pour le choix des matchs !
quel respect pour les Reds ! nrv nrv pas content pas content
Rho, mais qu'est ce qu'on s'en fout de ce qu'ils pensent sérieusement ?

t'as raison on s'en bat wink
De toute façon tant mieux si tout le monde voit chelsea favori, en général il vaut mieux se trouver dans la peau de l'outsider comme il ya 2 ans champ champ nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 8 EmptyThu 12 Apr 2007 - 1:48

Ca ne fait que renforcer mon amour pour LFC ... On est pas aussi médiatisé que les autres
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Chelsea/Liverpool   [LDC] L'Pool / PSV - Page 8 EmptyThu 12 Apr 2007 - 5:19

En tout cas, un Chelsea/Liverpool ça va être de belles rencontres! Le LFC fera la différence. Soyons-en sûr!
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 8 EmptyThu 12 Apr 2007 - 8:57

Un message de félicitations de nos amis Gunners :

Quote :
Bonsoir à vous la french branch de Liverpool,

Au nom de l'ASCFR (l'Arsenal Supporter Club FRance), je tiens à vous féliciter pour votre qualification en demi-finales de la Ligue des Champions. Mon association entière se joint à moi pour vous adresser nos meilleurs voeux de réussite dans cette compétition en espérant que vous puissiez réitérer l'exploit de 2005 et gagner une nouvelle fois la Coupe aux Grande Oreilles. Si par le plus grand des bonheurs, vous étiez en Finale, comptez sur notre soutien et notre présence le soir de la Finale au 'Rush Bar' !
Congratulations,

Bertrand 'guuner007, Secrétaire de l' ASCFR
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 8 EmptyThu 12 Apr 2007 - 10:36

jlb21 wrote:
Un message de félicitations de nos amis Gunners :

Quote :
Bonsoir à vous la french branch de Liverpool,

Au nom de l'ASCFR (l'Arsenal Supporter Club FRance), je tiens à vous féliciter pour votre qualification en demi-finales de la Ligue des Champions. Mon association entière se joint à moi pour vous adresser nos meilleurs voeux de réussite dans cette compétition en espérant que vous puissiez réitérer l'exploit de 2005 et gagner une nouvelle fois la Coupe aux Grande Oreilles. Si par le plus grand des bonheurs, vous étiez en Finale, comptez sur notre soutien et notre présence le soir de la Finale au 'Rush Bar' !
Congratulations,

Bertrand 'guuner007, Secrétaire de l' ASCFR

Respect messieurs dames de l'ASCFR !!! gloirea bisou
Back to top Go down
Sponsored content





[LDC] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV - Page 8 Empty

Back to top Go down
 
[LDC] L'Pool / PSV
Back to top 
Page 8 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: