Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [LDC] L'Pool / PSV

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV EmptyMon 9 Apr 2007 - 19:41

Logiquement on est pépère...
méfiance tout de même.

Je vois un copié / collé de l'équipe qui a battu Arsenal avec peut-être qques joueurs au repos.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV EmptyMon 9 Apr 2007 - 19:51

jlb21 wrote:
Rafa peut aussi donner du temps de jeu à Fowler. Comme il l'avait fait à Istanbul contre Galatasaray.

Un duo Fowler / Crouch sera sympa je pense happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV EmptyMon 9 Apr 2007 - 19:56

j'aimerais bien voir Lindfield et El zhar, pour voir ce qu'ils donnent en haut niveau.

Au faite simple question , est ce qu'on faire jouer un joueur de l'âge d'asjdarevic en Cl ?( désolé si j'ai écorché son nom happy )
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV EmptyMon 9 Apr 2007 - 19:59

Je ne pense pas qu'il y aura de jeunes dans l'équipe. Il faut faire attention, ça reste un match de CL avec élimination directe. On a un gros avantage, ce n'est pas une raison pour mépriser l'adversaire, ce serait le meilleur moyen d'aller vers une grosse déconvenue.
Mais si on veut, on peut faire jouer Ajdarevic ou n'importe quel autre jeune. Mais je doute que ce soit le cas, à part peut-être sur le banc.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV EmptyMon 9 Apr 2007 - 20:22

+1 avec jlb,

Tout le monde nous donnais mort à la mi temps de la finale contre Milan.

La c'est un peu le meme schéma, on est à la mi temps, avec les clés de la qualification en mains.
Ne méprisons pas l'adversaire, ce cerait la pire des erreurs
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV EmptyMon 9 Apr 2007 - 21:34

Rafa connait son sujet. Je ne pense pas que Pool fera preuve de suffisance sur ce match.

Voici ma compo, 4-4-2 a plat.


------------------------Bellamy-----------Kuyt


Gonzalez----------X.Alonso----------Mascherano------------Pennant


Arbeloa-------------Hyypia---------------Carra-----------------Finnan


----------------------------------Reina


subs : Dudek - Agger, Riise - Gerrard, Sissoko - Crouch, Fowler
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV EmptyMon 9 Apr 2007 - 21:41

lfcmatt wrote:
Rafa connait son sujet. Je ne pense pas que Pool fera preuve de suffisance sur ce match.

Voici ma compo, 4-4-2 a plat.


------------------------Bellamy-----------Kuyt


Gonzalez----------X.Alonso----------Mascherano------------Pennant


Arbeloa-------------Hyypia---------------Carra-----------------Finnan


----------------------------------Reina


subs : Dudek - Agger, Riise - Gerrard, Sissoko - Crouch, Fowler

Kuyt est suspendu et jouera la demi en cas de qualification ! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV EmptyMon 9 Apr 2007 - 22:36

jlb21 wrote:
Je ne pense pas qu'il y aura de jeunes dans l'équipe. Il faut faire attention, ça reste un match de CL avec élimination directe. On a un gros avantage, ce n'est pas une raison pour mépriser l'adversaire, ce serait le meilleur moyen d'aller vers une grosse déconvenue.
Mais si on veut, on peut faire jouer Ajdarevic ou n'importe quel autre jeune. Mais je doute que ce soit le cas, à part peut-être sur le banc.

Je voudrais bien voir genre Ajdarevic remplaçant mais c'est quasiment impossible ! Il y a des joueurs de la Reserve qui peuvent jouer et ceux de l'equipe premiere qui ne jouent pas souvent... pourtant je suis un grand fan de Ajdarevic ! love
J'espere voir Lindfield remplaçant et entrer en seconde periode par exemple et en titulaire je voudrais voir le duo Bellamy / Fowler ça serait génial ! happy
Je voudrais que Bellamy se rattrape et reprenne confiance et que God se fasse plaisir ! cheers LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV EmptyMon 9 Apr 2007 - 22:38

Ca m'etonnerai que Gerrard ne joue pas!
En Pl on a plus rien a jouer, la 3éme place est assurer avec le nul d'arsenal aujourd'hui,et rattraper Chelsea c'est quasi impossible.
La seul competition qui nous reste c'est la CL.Gerrard sera la, pour moi c'est sûr.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV EmptyMon 9 Apr 2007 - 22:44

casanova762 wrote:
Ca m'etonnerai que Gerrard ne joue pas!
En Pl on a plus rien a jouer, la 3éme place est assurer avec le nul d'arsenal aujourd'hui,et rattraper Chelsea c'est quasi impossible.
La seul competition qui nous reste c'est la CL.Gerrard sera la, pour moi c'est sûr.

Mais il n'a pas vraiment besoin tu sais... c'est déja quasiment joué meme si il faut se méfier c'est sur et tant qu'on est pas qualifié on ne peut pas voir plus loin comme le dit Rafa. Je crois que c'est mieux et plus intelligent de reposer Stevie ou de le faire entrer en deuxieme periode par exemple parce qu'il aura encore de nombreux matchs à jouer en PL notamment qui reste importante et surtout les demi finales quasi assurés voir la finale !! ce qui est notre objectif cette saison la Champions League ! youpi

Vaut mieu faire jouer un tres bon Pennant sur le côté droit ! wink
cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV EmptyMon 9 Apr 2007 - 23:00

C'est dans la poche pour L'Pool. Le PSV va -je pense- vraiment néglier ce match, pour pouvoir se concentrer sur le championnat et assurer leur titre et leur place qualificative pour la CL. (puisqu'il y a des play-off aux Pays-bas, seul le champion est directement qualifié)
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV EmptyMon 9 Apr 2007 - 23:01

le psv va tous donné toute facon y ont pas le choix
y va y avoir des boulvard énorme a exploiter en contre youpi youpi
je pense qui vaut mieux correctement bien charger en milieu de terrain
et laisser un seule attaquant en pointe
bellamy ca ferait l'affaire LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV EmptyMon 9 Apr 2007 - 23:03

greg wrote:
le psv va tous donné toute facon y ont pas le choix
Ca m'étonnerais, ils ont plus important actuellement que ce crever en C1...
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV EmptyMon 9 Apr 2007 - 23:20

Pumsz wrote:
greg wrote:
le psv va tous donné toute facon y ont pas le choix
Ca m'étonnerais, ils ont plus important actuellement que ce crever en C1...
tu parle par rapport au championnat holland
mais tu sait quand on s'appelle psv meme si tu perd 3-0 a domicile en
cl il y aura un match retour ce match la y vont le perdre
mais a mon avit y vont pas venir a anfield pour ceuillir les pissenlis
c'est pas la mentalité de ce club
demande au frere van de kerkoff lol happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV EmptyMon 9 Apr 2007 - 23:48

Il faut quand meme rester vigilant.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV EmptyTue 10 Apr 2007 - 0:01

greg wrote:
Pumsz wrote:
greg wrote:
le psv va tous donné toute facon y ont pas le choix
Ca m'étonnerais, ils ont plus important actuellement que ce crever en C1...
tu parle par rapport au championnat holland
mais tu sait quand on s'appelle psv meme si tu perd 3-0 a domicile en
cl il y aura un match retour ce match la y vont le perdre
mais a mon avit y vont pas venir a anfield pour ceuillir les pissenlis
c'est pas la mentalité de ce club
demande au frere van de kerkoff lol happy

Je suis plutot d'accord avec Pumsz. Le PSV jouera ce match plutot nonchallament... Ils ont déja mis la Champions League de côté et même leur entraîneur Koeman a dit que l'equipe va se concentrer sur le championnat principal objectif du club surtout qu'ils se font rattraper par l'Ajax et que ce n'est pas la peine de croire en quoi que ce soit et que c'est perdu d'avance ! (il n'y a qu'a voir ce qu'a dit Koeman apres le match aller)
Personne n'y croit de leur côté mais bon faut pas leur faciliter la tâche et les aider non plus. Faut rester prudent et gagner ce match c'est tout !
bravo LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV EmptyTue 10 Apr 2007 - 0:34

C'est bien beau de faire jouer les jeunes mais n'oublier pas c'est un quart de final de ligue des champions et ne surtout pas negliger le PSV sa serait la pire chose a faire.Ne pas se dire qu'on a agner 3-0 et faire comme si cetai un match normal
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV EmptyTue 10 Apr 2007 - 0:35

Patrik Berger wrote:
greg wrote:
Pumsz wrote:
greg wrote:
le psv va tous donné toute facon y ont pas le choix
Ca m'étonnerais, ils ont plus important actuellement que ce crever en C1...
tu parle par rapport au championnat holland
mais tu sait quand on s'appelle psv meme si tu perd 3-0 a domicile en
cl il y aura un match retour ce match la y vont le perdre
mais a mon avit y vont pas venir a anfield pour ceuillir les pissenlis
c'est pas la mentalité de ce club
demande au frere van de kerkoff lol happy

Je suis plutot d'accord avec Pumsz. Le PSV jouera ce match plutot nonchallament... Ils ont déja mis la Champions League de côté et même leur entraîneur Koeman a dit que l'equipe va se concentrer sur le championnat principal objectif du club surtout qu'ils se font rattraper par l'Ajax et que ce n'est pas la peine de croire en quoi que ce soit et que c'est perdu d'avance ! (il n'y a qu'a voir ce qu'a dit Koeman apres le match aller)
Personne n'y croit de leur côté mais bon faut pas leur faciliter la tâche et les aider non plus. Faut rester prudent et gagner ce match c'est tout !
bravo LFC scarf LFC scarf LFC scarf
je n'est jamais parlé de défaite ni leur faciler la tache
moi sur ce match je pense plus a limiter la casse
pas de carton ni de bléssé parceque c'est souvent dans ce style de rencontre ou les pepins arrivent
mais apres ce serait dommage de remplir l'infirmerie ou des conneries de matchs suspendu avec les cartons pas content jaune rouge
et c'est surtout la dessus qui va falloir faire gaffe
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV EmptyTue 10 Apr 2007 - 0:41

Je voudrai Bien Laisser une chance a fowler paletta .. El Zhar Avec quelque joueur de l'équipe A Un Melange QUoi ..
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV EmptyTue 10 Apr 2007 - 0:57

greg wrote:
Patrik Berger wrote:
greg wrote:
Pumsz wrote:
greg wrote:
le psv va tous donné toute facon y ont pas le choix
Ca m'étonnerais, ils ont plus important actuellement que ce crever en C1...
tu parle par rapport au championnat holland
mais tu sait quand on s'appelle psv meme si tu perd 3-0 a domicile en
cl il y aura un match retour ce match la y vont le perdre
mais a mon avit y vont pas venir a anfield pour ceuillir les pissenlis
c'est pas la mentalité de ce club
demande au frere van de kerkoff lol happy

Je suis plutot d'accord avec Pumsz. Le PSV jouera ce match plutot nonchallament... Ils ont déja mis la Champions League de côté et même leur entraîneur Koeman a dit que l'equipe va se concentrer sur le championnat principal objectif du club surtout qu'ils se font rattraper par l'Ajax et que ce n'est pas la peine de croire en quoi que ce soit et que c'est perdu d'avance ! (il n'y a qu'a voir ce qu'a dit Koeman apres le match aller)
Personne n'y croit de leur côté mais bon faut pas leur faciliter la tâche et les aider non plus. Faut rester prudent et gagner ce match c'est tout !
bravo LFC scarf LFC scarf LFC scarf
je n'est jamais parlé de défaite ni leur faciler la tache
moi sur ce match je pense plus a limiter la casse
pas de carton ni de bléssé parceque c'est souvent dans ce style de rencontre ou les pepins arrivent
mais apres ce serait dommage de remplir l'infirmerie ou des conneries de matchs suspendu avec les cartons pas content jaune rouge
et c'est surtout la dessus qui va falloir faire gaffe

Je ne pense pas que le PSV vienne pour se qualifier, mais bon s'il marque d'entrée de jeu qui va avoir la pression ?

Koeman fait le défaitiste et Rafa la joue prudent.

Ceux sont 2 anciens dans le métier qui connaissent la réalité du jeu RIEN N'est joué.

Je ne pense pas qu'ils soit prudent debalancer les seconds couteaux endébut dematch dans ce genre de confrontation.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: l'pool/psv   [LDC] L'Pool / PSV EmptyTue 10 Apr 2007 - 4:45

pour ma part je pense que rafa devrait presenter l'équipe type wink ,peut etre 1ou 2 surprises,mais sans negliger ce match!!!. car sa reste quand meme un1/4 de finale retour de league des champions.et en football il y a tjr des surprises.meme si je sais q'ua 99pour100!!!!! les reds seronts en 1/2!!!!!! let's go force rouge LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV EmptyTue 10 Apr 2007 - 4:54

billy wrote:
pour ma part je pense que rafa devrait presenter l'équipe type wink ,peut etre 1ou 2 surprises,mais sans negliger ce match!!!. car sa reste quand meme un1/4 de finale retour de league des champions.et en football il y a tjr des surprises.meme si je sais q'ua 99pour100!!!!! les reds seronts en 1/2!!!!!! let's go force rouge LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Guinness
prépare le billet d'avion athen en mai mon vieux
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
meme les groupes régiaunot qui passe dans le coins obligé d'annuler
et pourtant les "hot chickens" groupe ted de lille ca vaut des points
mais bon athen avant tous LFC scarf LFC scarf LFC scarf cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV EmptyTue 10 Apr 2007 - 12:25

Même si la qualification est presque acquise, match à jouer sérieusement.
Mon équipe:

--------------------------------Reina-------------------------------
--------------------Carragher--------Agger------------------------
Finnan------------------------------------------------------Arbeloa
----------------------Gerrard---------Alonso-----------------------
Pennant-------------------------------------------------------Riise
---------------------Crouch-----------Fowler-----------------------

Subs:Dudek, Hyypia, Mascherano, Sissoko, Gonzalez, Bellamy, Lindfield.
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV EmptyTue 10 Apr 2007 - 12:39

moi je trouverai bien de rerposer Gerrard pour se match !

un milieu : Pennant - Zenden - Mascherano - Gonzalez
Back to top Go down
Invité
Guest




[LDC] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV EmptyTue 10 Apr 2007 - 13:17

I won the Champions League with a goal in the last minute and a year later I lost a semi-final without conceding a goal. The pressure doesn't kill. Not even at the Mestalla because the supporters can't score the goals. Only on one occasion have the supporters scored a goal and that was for Liverpool."

monsieur mourinho, avant son clash contre valence, j'aimerai savoir qui d'entre vous a marqué le but contre chelsea en 2005, on aura besoin de lui cette année

lol
Back to top Go down
Sponsored content





[LDC] L'Pool / PSV Empty
PostSubject: Re: [LDC] L'Pool / PSV   [LDC] L'Pool / PSV Empty

Back to top Go down
 
[LDC] L'Pool / PSV
Back to top 
Page 1 of 9Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: