Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 GILLETT BIDS FOR LFC

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




GILLETT BIDS FOR LFC Empty
PostSubject: GILLETT BIDS FOR LFC   GILLETT BIDS FOR LFC EmptySat 27 Jan 2007 - 2:38

encore un autre qui voudrais nous acheter !!!

ant

source : bbc.com

http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/teams/l/liverpool/6304467.stm

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




GILLETT BIDS FOR LFC Empty
PostSubject: Re: GILLETT BIDS FOR LFC   GILLETT BIDS FOR LFC EmptySat 27 Jan 2007 - 2:44

Info relayé par SkySports, c'est mieux ça que Dobye.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




GILLETT BIDS FOR LFC Empty
PostSubject: Re: GILLETT BIDS FOR LFC   GILLETT BIDS FOR LFC EmptySat 27 Jan 2007 - 3:06

Pas sûr que ce soit mieux.
Back to top Go down
Invité
Guest




GILLETT BIDS FOR LFC Empty
PostSubject: Re: GILLETT BIDS FOR LFC   GILLETT BIDS FOR LFC EmptySat 27 Jan 2007 - 3:29

vince wrote:
Pas sûr que ce soit mieux.
Personnellement, et comparé à Dubshit, je préfère Gillet, je sens qu'il a le goût du sport !
PS: 1 000e cheers (en 1 an et une vingtaine de jours)
Back to top Go down
Invité
Guest




GILLETT BIDS FOR LFC Empty
PostSubject: Re: GILLETT BIDS FOR LFC   GILLETT BIDS FOR LFC EmptySat 27 Jan 2007 - 11:02

e club anglais de Liverpool a confirmé, dans un communiqué à la Bourse de Londres, que le milliardaire américain George Gillett l'avait approché en vue d'une reprise, entrant en concurrence avec les Emirats de Dubai International Capital (DIC).

Le club anglais de Liverpool a confirmé, dans un communiqué à la Bourse de Londres, que le milliardaire américain George Gillett l'avait approché en vue d'une reprise. Mais la préférence de l'actionnaire majoritaire des Reds, David Moores, qui détient 51,6% des parts, irait toujours aux Emiratis.

« Ce que George Gillett fait importe peu. Il a le droit de voir les comptes du club puisqu'il fait une offre. Mais le club continue de travailler avec DIC et les deux parties sont proches d'une conclusion satisfaisante », a indiqué à l'agence britannique Press Association une source proche de la direction du club.

source: football365
Back to top Go down
Invité
Guest




GILLETT BIDS FOR LFC Empty
PostSubject: Re: GILLETT BIDS FOR LFC   GILLETT BIDS FOR LFC EmptySat 27 Jan 2007 - 11:36

Benji wrote:
vince wrote:
Pas sûr que ce soit mieux.
Personnellement, et comparé à Dubshit, je préfère Gillet, je sens qu'il a le goût du sport !
PS: 1 000e cheers (en 1 an et une vingtaine de jours)

On en a déjà parlé dans un autre sujet: Gillett a certainement le goût du sport, mais à la différence de Dubaï, il souhaite partager le stade avec Everton argh et remplacer Moores et Parry par son propre staff pas content
Non merci, pas pour moi GILLETT BIDS FOR LFC Obscene1
Back to top Go down
Invité
Guest




GILLETT BIDS FOR LFC Empty
PostSubject: Re: GILLETT BIDS FOR LFC   GILLETT BIDS FOR LFC EmptySat 27 Jan 2007 - 16:14

M'sieur l'marquis wrote:
On en a déjà parlé dans un autre sujet: Gillett a certainement le goût du sport, mais à la différence de Dubaï, il souhaite partager le stade avec Everton argh et remplacer Moores et Parry par son propre staff pas content
Non merci, pas pour moi GILLETT BIDS FOR LFC Obscene1

J'avais pas vu les posts concernant celà blink
Partager le stade avec Everton ! intégrer son staff, en gros c'est un Glazer le type pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




GILLETT BIDS FOR LFC Empty
PostSubject: Re: GILLETT BIDS FOR LFC   GILLETT BIDS FOR LFC EmptySat 27 Jan 2007 - 16:27

NO Way!!!!!!!!!!Pas envie de ressembler à United et de partager le stade avec les toffees.Chacun son histoire.Et je pense pas que les toffees en aient envie eux aussi.
Back to top Go down
Invité
Guest




GILLETT BIDS FOR LFC Empty
PostSubject: Re: GILLETT BIDS FOR LFC   GILLETT BIDS FOR LFC EmptySat 27 Jan 2007 - 16:35

Oui j'ai même vu ça aussi sur une revue économique (me souviens plus désolé), Gillett voudrait partager le stade avec les toffees afin d'amortir plus vite et de voir croitre les revenus liés au merchandising.

donc juste une chose GILLETT BIDS FOR LFC Obscene1 GILLETT BIDS FOR LFC Obscene1 GILLETT BIDS FOR LFC Obscene1 GILLETT BIDS FOR LFC Obscene1
Back to top Go down
Invité
Guest




GILLETT BIDS FOR LFC Empty
PostSubject: Re: GILLETT BIDS FOR LFC   GILLETT BIDS FOR LFC EmptySat 27 Jan 2007 - 16:35

natoleza wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
On en a déjà parlé dans un autre sujet: Gillett a certainement le goût du sport, mais à la différence de Dubaï, il souhaite partager le stade avec Everton argh et remplacer Moores et Parry par son propre staff pas content
Non merci, pas pour moi GILLETT BIDS FOR LFC Obscene1

J'avais pas vu les posts concernant celà blink
Partager le stade avec Everton ! intégrer son staff, en gros c'est un Glazer le type pfff
Moi non plus j'avais pas vu...............super pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




GILLETT BIDS FOR LFC Empty
PostSubject: Re: GILLETT BIDS FOR LFC   GILLETT BIDS FOR LFC EmptySat 27 Jan 2007 - 16:51

non pas question! pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




GILLETT BIDS FOR LFC Empty
PostSubject: Re: GILLETT BIDS FOR LFC   GILLETT BIDS FOR LFC EmptySat 27 Jan 2007 - 21:00

Benji wrote:
vince wrote:
Pas sûr que ce soit mieux.
Personnellement, et comparé à Dubshit, je préfère Gillet, je sens qu'il a le goût du sport !
PS: 1 000e cheers (en 1 an et une vingtaine de jours)
+1
Certes, je ne suis pas d'accord concernant le stade, mais je reste persuadé que le gars de Dubaï désirent conserver Moores et Parry uniquement dans le but de se mettre les fans dans la poche....
Back to top Go down
Invité
Guest




GILLETT BIDS FOR LFC Empty
PostSubject: Re: GILLETT BIDS FOR LFC   GILLETT BIDS FOR LFC EmptySat 27 Jan 2007 - 21:11

Quote :
Certes, je ne suis pas d'accord concernant le stade

Oui et rien que là déjà le problème est énorme; je ne vois pas comment on peut accepter ça. Partager un stade avec les toffees c'est non seulement une manoeuvre économique scandaleuse mais c'est surtout cracher à la gueule des reds et de toute l'histoire de ce club. Si on en arrive là on pourra définitivement dire que plus rien ne sera comme avant.
Je crois que Moores et Parry ont bien compris ces paramètres et c'est la raison pour laquelle ils préfèrent DIC à Gillette malgré sa récente surenchère.
Back to top Go down
Invité
Guest




GILLETT BIDS FOR LFC Empty
PostSubject: Re: GILLETT BIDS FOR LFC   GILLETT BIDS FOR LFC EmptySat 27 Jan 2007 - 21:13

vince wrote:
Quote :
Certes, je ne suis pas d'accord concernant le stade

Oui et rien que là déjà le problème est énorme; je ne vois pas comment on peut accepter ça. Partager un stade avec les toffees c'est non seulement une manoeuvre économique scandaleuse mais c'est surtout cracher à la gueule des reds et de toute l'histoire de ce club. Si on en arrive là on pourra définitivement dire que plus rien ne sera comme avant.
On peut tout à fait protester contre ça, mais pour le reste, et au vu de son expérience en Hockey, Gillet m'a l'air plus sain que les autres zèbres....
Back to top Go down
Invité
Guest




GILLETT BIDS FOR LFC Empty
PostSubject: Re: GILLETT BIDS FOR LFC   GILLETT BIDS FOR LFC EmptySat 27 Jan 2007 - 21:19

Oui mais Gillette fait du partage de stade l'un de ses impératifs; tu serais prêt à cette concession ? Qu'il aille vendre ses gauffres et ses donuts ailleurs !!
Back to top Go down
Invité
Guest




GILLETT BIDS FOR LFC Empty
PostSubject: Re: GILLETT BIDS FOR LFC   GILLETT BIDS FOR LFC EmptySat 27 Jan 2007 - 21:23

vince wrote:
Oui mais Gillette fait du partage de stade l'un de ses impératifs; tu serais prêt à cette concession ? Qu'il aille vendre ses gauffres et ses donuts ailleurs !!
Certes, mais sais tu vraiment ce que les gars de Dubaï comptent faire? C'est bien beau de dire qu'ils vont conserver Moores et Parry, mais tu crois sincèrement qu'ils leur laisseront un pouvoir quelconque? J'imagine mal un type investir 615 millions d'euros pour accepter d'obéir à un actionnaire minoritaire....
Back to top Go down
Invité
Guest




GILLETT BIDS FOR LFC Empty
PostSubject: Re: GILLETT BIDS FOR LFC   GILLETT BIDS FOR LFC EmptySat 27 Jan 2007 - 21:41

Attention j'ai jamais dis que l'arrivée de DIC ou qui que ce soit d'autre me réjouissait mais bon partant du constat qu'un rachat est inéluctable à la pérennité de LFC j'essaie de voir lequel est, non pas le mieux, mais le moins pire; je ne suis pas naïf et je me doute que le type de DIC vient pas là par hasard.
Suivons ton raisonnement, Gillette vient avec son équipe et se sépare de Moores et Parry et instaure le partage de stade avec les toffees....bon comme tu le penses il aime le sport et vend ses donuts à la mi-temps sous un charmant fond de spots de pubs à l'américaine. Crois moi que le YNWA ne résistera pas longtemps à tout cela.

Deuxième hypothèse, celle que je souhaite par défaut, DIC arrive avec ses millions (moins je te le rappelle que l'offre actuelle de Gillette) et imaginons le pire, vire aussi Moores et Parry. Que fait-il ? Du business aussi c'est sûr, différemment certes mais du business. L'ambiance et la gestion sera sans doute moins 'american way of life' et je pense qu'on restera plus proche de ce qui existe déjà (bien sur tout est relatif). Enfin et c'est le nerf de la guerre, pas de partage de stade et c'est bien là l'essentiel à mon goût.
Bref en somme de Gillette et de DIC, rien de très excitant je l'accorde, beaucoup de points communs dans la finalité mais une seule différence et de taille, le partage de stade. Pour toi la raison de préférer Gillette réside uniquement sur l'espoir supposé que tu sens mieux Gillette sous prétexte qu'il trempe déjà dans le sport.
C'est ton choix et l'avenir nous donnera une partie des réponses que nous attendons; ça me fait flipper mais pour l'instant ma préférence va à DIC, je le répète encore une fois par défaut.

En tout cas et malgré nos petites divergences on est rassemblé dans la même passion LFC scarf LFC scarf c'est bien là l'essentiel après tout cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




GILLETT BIDS FOR LFC Empty
PostSubject: Re: GILLETT BIDS FOR LFC   GILLETT BIDS FOR LFC EmptySat 27 Jan 2007 - 21:56

vince wrote:
Enfin et c'est le nerf de la guerre, pas de partage de stade et c'est bien là l'essentiel à mon goût.
Ca, c'est pas prouvé. Car à part claironner sur tous les toits qu'ils vont garder Moores et Parry(ce qui me laisse à penser qu'il le font uniquement pour éviter le rebellion des fans), on ne sait pas encore s'ils n'ont pas la même intention au final que Gillet concernant le stade.
vince wrote:
Pour toi la raison de préférer Gillette réside uniquement sur l'espoir supposé que tu sens mieux Gillette sous prétexte qu'il trempe déjà dans le sport.
C'est à peu près ça, sachant que le club de Hockey qu'il gère(les canadiens de Montréal) est le club le plus titré de l'histoire de la NHL. Une sorte de Liverpool avec des patins et une crosse en somme....
vince wrote:
En tout cas et malgré nos petites divergences on est rassemblé dans la même passion LFC scarf LFC scarf c'est bien là l'essentiel après tout cheers
Tout à fait. Les forums sont fait pour débattre, non? cheers cheers LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




GILLETT BIDS FOR LFC Empty
PostSubject: Re: GILLETT BIDS FOR LFC   GILLETT BIDS FOR LFC EmptySat 27 Jan 2007 - 22:04

On verra, de toute façon on est pas grand chose dans tout ça. Allez la prochaine est pour moi Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




GILLETT BIDS FOR LFC Empty
PostSubject: Re: GILLETT BIDS FOR LFC   GILLETT BIDS FOR LFC EmptyThu 1 Feb 2007 - 21:39

Liverpool FC : George Gillett touche au but

Vincent Brousseau-Pouliot

La Presse


George Gillett a un faible pour les équipes mythiques de sport professionnel. Après avoir acheté le Canadien de Montréal, en 2001, l'homme d'affaires du Colorado tente d'ajouter le Liverpool FC à son tableau de chasse. Ses chances de succès ont monté en flèche, hier, quand il est devenu le seul acheteur connu encore sur les rangs.

Le chef des Émirats arabes unis, Sheik il a appris que le club anglais négociait aussi avec George Gillett. Selon le quotidien Liverpool Echo, le propriétaire du Tricolore aurait offert 900,5 millions US pour acheter l'équipe et lui construire un nouveau stade.

Comme le Canadien au hockey, Liverpool FC est le club le plus prestigieux du soccer anglais. Les Reds ont gagné 18 championnats d'Angleterre, un record. «Les deux équipes ont une très grande tradition, dit Nick De Santis, l'entraîneur de l'Impact de Montréal. Les gens de Liverpool sont très fiers de leur club, qui a gagné tellement de championnats.»




Comme à Montréal, les partisans de Liverpool sont parfois nostalgiques de la belle époque des Reds, qui n'ont pas gagné le Championnat de la Premiership depuis la saison 1989-1990.

Cette année, Liverpool occupe le troisième rang derrière Chelsea et Manchester United. «Les Reds ne sont plus aussi bons, mais ils ont encore le respect de toute la ligue en raison de leur tradition d'excellence», souligne De Santis.

En 2005, les partisans des Reds ont toutefois reçu un cadeau inespéré: leur cinquième Coupe des Champions, réservée au meilleur club en Europe. En finale, Liverpool a comblé un déficit de 0-3 contre le AC Milan pour l'emporter aux tirs de pénalité. Seuls le Real Madrid et le AC Milan ont mérité l'ultime honneur du soccer européen plus souvent.



Les trois promesses de Gillett



Le sort du Liverpool FC devait se jouer mardi dernier à Londres. Le conseil d'administration s'est rencontré avant le match contre West Ham afin d'évaluer les offres de M. Gillett et du Sheik Mohammed bin Rashid al-Maktoum.

Selon le Liverpool Echo, le chef des Émirats arabes unis était largement favori jusqu'à ce que M. Gillett dépose une offre supérieure de 15,69 millions CAN (8 millions de livres sterling), en début de semaine. M. Gillett aurait donc offert 900,5 millions US pour acheter le club et lui construire un nouveau stade. Selon la BBC, le coût du stade est estimé à 352,7 millions US (150 millions de livres sterling).

Selon le Liverpool Echo, M. Gillett aurait fait trois promesses aux actionnaires de Liverpool. Premièrement, garantir lui-même le financement du nouveau stade. Deuxièmement, s'engager à empêcher l'autre club de soccer de la ville (Everton) d'y jouer ses parties à domicile. Finalement, faire l'acquisition de joueurs de premier plan par le biais de transferts.

Devant le sérieux de l'offre de dernière minute de M. Gillett, le président du conseil d'administration et actionnaire majoritaire du club, David Moores, a demandé quelques jours pour réfléchir. M. Moores détient 51,6% des actions de l'équipe.

Ce délai supplémentaire a visiblement contrarié le chef des Émirats arabes unis, qui a retiré son offre, hier après-midi. «Nous sommes déçus d'avoir à prendre cette décision, a dit par voie de communiqué Sameer Al Ansari, PDG de Dubai International Capital, une société appartenant au chef des Émirats arabes unis. Nous étions prêts à offrir une prime intéressante aux actionnaires, mais nous ne voulons pas payer trop cher pour le club.»

Même s'il est le seul prétendant, la partie n'est pas gagnée pour George Gillett. En 2004, le conseil d'administration de Liverpool avait rejeté l'offre de l'ancien premier ministre thaïlandais Thaksin Shinawatra. Le propriétaire des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Robert Kraft, a aussi démontré son intérêt dans le passé, sans soumettre d'offre formelle au conseil d'administration.

Selon le Liverpool Echo, une décision pourrait être prise d'ici vendredi. Le club aimerait que les travaux de construction de son nouveau stade commencent en mars prochain.

Le vice-président des communications du Canadien de Montréal, Donald Beauchamp, a indiqué que George Gillett n'avait aucun commentaire.

L'entraîneur Guy Carbonneau a été plus loquace. «J'espère qu'il nous emmènera voir quelques matchs en Angleterre», a-t-il lancé à la blague.

Les équipes les plus riches
1. Redskins de Washington (NFL) 1423 millions US
2. Manchester United (soccer) 1373
3. Patriots de la Nouvelle-Angleterre (NFL) 1176
4. Cowboys de Dallas (NFL) 1173
5. Texans de Houston (NFL) 1043
6. Yankees de New York (MLB) 1026
7. Eagles de Philadelphie (NFL) 1024
8. Real Madrid (soccer) 1012
9. Broncos de Denver (NFL) 975
10. Browns de Cleveland (NFL) 970
Canadien de Montréal (LNH) 230
Source : Forbes


-----------------------------------------------------------------
Voilà j'avais trouvé l'article interessant , et je vous en fait profiter. Esperons que si cela se fait que Gillet tiendra ses "3 fameuses promesses"
Back to top Go down
Invité
Guest




GILLETT BIDS FOR LFC Empty
PostSubject: Re: GILLETT BIDS FOR LFC   GILLETT BIDS FOR LFC EmptyThu 1 Feb 2007 - 21:47

Quote :
Deuxièmement, s'engager à empêcher l'autre club de soccer de la ville (Everton) d'y jouer ses parties à domicile.


blink blink pas content pas content pas content oh non surtout pas ça !!! pas Everton dans le meme stade que Liverpool !!! GILLETT BIDS FOR LFC Obscene1
Back to top Go down
Invité
Guest




GILLETT BIDS FOR LFC Empty
PostSubject: Re: GILLETT BIDS FOR LFC   GILLETT BIDS FOR LFC EmptyThu 1 Feb 2007 - 21:52

Patrik Berger wrote:
Quote :
Deuxièmement, s'engager à empêcher l'autre club de soccer de la ville (Everton) d'y jouer ses parties à domicile.


blink blink pas content pas content pas content oh non surtout pas ça !!! pas Everton dans le meme stade que Liverpool !!! GILLETT BIDS FOR LFC Obscene1

GILLETT BIDS FOR LFC Obscene1 GILLETT BIDS FOR LFC Obscene1 GILLETT BIDS FOR LFC Obscene1 s'il respecte pas ses engagements...et surtout jamais partager de stade avec Everton argh


LFC scarf cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




GILLETT BIDS FOR LFC Empty
PostSubject: Re: GILLETT BIDS FOR LFC   GILLETT BIDS FOR LFC EmptyThu 1 Feb 2007 - 22:17

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c mort pas ca !!!!!!!!

De 1) Anfield et detruit et de 2) on partge le stade avec Everton mais non

fuck gillet GILLETT BIDS FOR LFC Obscene1 GILLETT BIDS FOR LFC Obscene1 GILLETT BIDS FOR LFC Obscene1 GILLETT BIDS FOR LFC Obscene1 pas content pas content pas content pas content rouge rouge rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




GILLETT BIDS FOR LFC Empty
PostSubject: Re: GILLETT BIDS FOR LFC   GILLETT BIDS FOR LFC EmptyThu 1 Feb 2007 - 22:27

le groupe de duabi a retiré definitivement son offre, donc primo arreter de les citer c'est fini, secondo, gillet ne veut pas contarirement a ce que vous dites partager le stade avec vous savez qui, tercio, on est dans la merde, l'histoire a commencé le mardi soir alors que nos braves joueurs gagnés a westham, notre cher chef a rencontré les actionaires dans un luxeux hotel a londres, c'est a cause de ces actionaires qui ont conseillé moores de considerer son offre car il offre plus par action comparer a DIC, en entandant ctte version le groupe de dubai etait furieux , et a fini par jetter l'éponge, et voila monsieur pary qui vient nous rassuré today, de ne pas paniqué, alors qu'il disait deux jours auparavant que gillet ne nous interesse pas, la conclusion de tous ca est que hier etait la journée la plus sombre de l'histoire de liverpool et que a cause de l'argent des gens ont joué avec l'avenir d'un grand club de football, alors pour les gens qui ont critiqué lucas neil pour avoir choisi westham, je leur dit qu'il a raison, et c'est notre cher président qui a fait pareil, juste une derniere chose pour les gens qui sont encore optimistes je leur dit que gillet ne figure meme pas parmi les 400 plus riches en USA, glazer est plus riche, vous voyez l'avenir s'annonce formidable, la saison prochaine on recrutera des gens comme arbeola, pennant, gonzalez, josemi, et on va savourer le maintien en EPL et observé MU et chelsea gagné les trophés
Back to top Go down
Invité
Guest




GILLETT BIDS FOR LFC Empty
PostSubject: Re: GILLETT BIDS FOR LFC   GILLETT BIDS FOR LFC EmptyThu 1 Feb 2007 - 22:32

Mais arrêtez un peu de broyer du noir comme ça!Non ça n'est pas le jour le plus sombre de notre club( Hillsborough, Heysel...)Non on ne jouera pas le maintien l'année prochaine(c'est pas parce qu'on est pas rachetés par des multi-milliardaires immédiatement qu'on va dans le mur)
Back to top Go down
Sponsored content





GILLETT BIDS FOR LFC Empty
PostSubject: Re: GILLETT BIDS FOR LFC   GILLETT BIDS FOR LFC Empty

Back to top Go down
 
GILLETT BIDS FOR LFC
Back to top 
Page 1 of 9Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» Hicks & Gillett vont rencontrer Rafa
» George Gillett
» Gillett est un type formidable
» Gillett : on entre dans la phase 2
» La paix entre gillett et hicks ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: