Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Gillett : on entre dans la phase 2

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Gillett : on entre dans la phase 2 Empty
PostSubject: Gillett : on entre dans la phase 2   Gillett : on entre dans la phase 2 EmptyMon 18 Jun 2007 - 18:32

Gillett donne une interview sur l'offal et annonce qu'on entre dans la phase 2 de l'intersaison.
La phase 1 consistait à déterminer quels joueurs cadres Rafa voulait conserver et faire resigner à long terme.
Ceci étant fait, on passe à la phase 2, qui consiste à faire signer de nouveaux joueurs.
Bref, ça ne devrait plus trop trainer.

-----------------------------------------------------------------------------------------
Quote :
Gillett : on entre dans la phase 2 Npx_gillett_379_01_new

GILLETT: WE'RE ENTERING PHASE TWO

Jimmy Rice - 18 June 2007

George Gillett has revealed the club is about to enter "phase two" of its summer strengthening process – bringing players in.

The Liverpool co-owner says securing extended deals for current stars like Steven Gerrard, Jamie Carragher, Pepe Reina and Xabi Alonso was phase one.

Gillett explained: "I sense that kind of pressure building from the media. I think the fans know that we have huge regard for Rafa. He has a number of initiatives and concepts and plans under way.

"We're not going to do something just to try to prove something. I can assure you that we are working on different things.

"The first part was identifying a number of our existing star players whom Rafa wanted to sign on long-term contracts.

"That was the first step and it has been done. Now we're moving on to phase two, which is bringing players in.

"For Tom and me, this really is about trying to win championships, and that takes commitment, no matter what sport.

"We are pleased with Rafa and his strategy. It's not dissimilar to what he outlined to us in February. His belief is to look for players with the proper chemistry to enhance the team.

"We support Rafa. He has a programme under way and, as that unfolds, that will be the time for us to be judged, not now."

Gillett's son, Foster, will arrive later this summer to work with Anfield chief executive Rick Parry.

His father added: "This is a very fast-changing sport, where decisions often need to be made very quickly.

"There was substantial concern on Rick and Rafa's part as to how, with the time differences, we could guarantee quick decisions and communication. This is a way of doing that."



Gillett : on entre dans la phase 2 Cup2_01
Back to top Go down
Invité
Guest




Gillett : on entre dans la phase 2 Empty
PostSubject: Re: Gillett : on entre dans la phase 2   Gillett : on entre dans la phase 2 EmptyMon 18 Jun 2007 - 18:34

Faut en conclure que Finnan, Momo et Riise ne vont pas resigner ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Gillett : on entre dans la phase 2 Empty
PostSubject: Re: Gillett : on entre dans la phase 2   Gillett : on entre dans la phase 2 EmptyMon 18 Jun 2007 - 18:37

Je crois que Finnan a prolongé l'an passé, et Riise n'est pas un cadre.

Momo, c'est autre chose, ce n'est pas encore un cadre, mais c'est un monstre en devenir. Mais, il est aussi un moyen d'échange potentiel ...

Ryo_Saeba wrote:
Faut en conclure que Finnan, Momo et Riise ne vont pas resigner ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Gillett : on entre dans la phase 2 Empty
PostSubject: Re: Gillett : on entre dans la phase 2   Gillett : on entre dans la phase 2 EmptyMon 18 Jun 2007 - 19:03

ça me fait penser a l'episode de south park avec les gnomes vouleurs de slips lol lol

Phase 1 : la collecte de slips:
Phase 2 : ..
Phase 3 : Le profit

smile

Sinon, un depart de Sissoko je suis pas foncierement contre...il a quand meme deja 21 ans, il apprendra plus a faire une passe je crois diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Gillett : on entre dans la phase 2 Empty
PostSubject: Re: Gillett : on entre dans la phase 2   Gillett : on entre dans la phase 2 EmptyTue 19 Jun 2007 - 21:13

Justement, Momo a 21 ans, donc le temps d'apprendre encore eaucoup, un joueur n'arrivant à maturité que vers 27 ans en général.
Back to top Go down
Invité
Guest




Gillett : on entre dans la phase 2 Empty
PostSubject: Re: Gillett : on entre dans la phase 2   Gillett : on entre dans la phase 2 EmptyTue 19 Jun 2007 - 21:27

la saison prochaine si on veut jouer le titre(du moins je l'espére de tout coeur)il faut garder sissokho car non seulement il est jeune et en plus il est talentueux et la saison est longue.
Back to top Go down
Invité
Guest




Gillett : on entre dans la phase 2 Empty
PostSubject: Re: Gillett : on entre dans la phase 2   Gillett : on entre dans la phase 2 EmptyTue 19 Jun 2007 - 23:15

Ici Anfield wrote:
Je crois que Finnan a prolongé l'an passé, et Riise n'est pas un cadre.

Momo, c'est autre chose, ce n'est pas encore un cadre, mais c'est un monstre en devenir. Mais, il est aussi un moyen d'échange potentiel ...

Ryo_Saeba wrote:
Faut en conclure que Finnan, Momo et Riise ne vont pas resigner ?

Riise n'est pas un cadre?? blink hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Gillett : on entre dans la phase 2 Empty
PostSubject: Re: Gillett : on entre dans la phase 2   Gillett : on entre dans la phase 2 EmptyWed 20 Jun 2007 - 10:28

Riise aussi a prolongé l'été dernier il me semble...
Back to top Go down
Invité
Guest




Gillett : on entre dans la phase 2 Empty
PostSubject: Re: Gillett : on entre dans la phase 2   Gillett : on entre dans la phase 2 EmptyWed 20 Jun 2007 - 14:24

il me semble que finann n'a pas encore resigné mais qu'il devait le faire il ya pas longtemps...
Back to top Go down
Invité
Guest




Gillett : on entre dans la phase 2 Empty
PostSubject: Re: Gillett : on entre dans la phase 2   Gillett : on entre dans la phase 2 EmptyWed 20 Jun 2007 - 14:27

Gillett : on entre dans la phase 2 Npx_gillett_379_01_new

H.S:Les dents... love love love love
Back to top Go down
Invité
Guest




Gillett : on entre dans la phase 2 Empty
PostSubject: Re: Gillett : on entre dans la phase 2   Gillett : on entre dans la phase 2 EmptyThu 21 Jun 2007 - 14:21

LFC scarf
C'est bien de faire les choses dans l'ordre, Assurer ses arrières avant de se lancer sur toutes les directions!!!
:clap
Back to top Go down
Invité
Guest




Gillett : on entre dans la phase 2 Empty
PostSubject: Re: Gillett : on entre dans la phase 2   Gillett : on entre dans la phase 2 EmptyThu 21 Jun 2007 - 14:39

redman75 wrote:
Riise aussi a prolongé l'été dernier il me semble...

Non pas encore

http://www.lexpress.mu/display_article_sup.php?news_id=88699
Back to top Go down
Invité
Guest




Gillett : on entre dans la phase 2 Empty
PostSubject: Re: Gillett : on entre dans la phase 2   Gillett : on entre dans la phase 2 EmptyThu 21 Jun 2007 - 15:04

† Øweñ † wrote:
redman75 wrote:
Riise aussi a prolongé l'été dernier il me semble...

Non pas encore

http://www.lexpress.mu/display_article_sup.php?news_id=88699
Et??Je comprends pas.Meme si il a prolongé l'an dernier il peut reprolonger maintenant que les salaires vont etre plus elevés à Liverpool.
Back to top Go down
Invité
Guest




Gillett : on entre dans la phase 2 Empty
PostSubject: Re: Gillett : on entre dans la phase 2   Gillett : on entre dans la phase 2 EmptyThu 21 Jun 2007 - 16:35

On rentre dans la phase deux avec Gillett, c'est pour quand la phase Mac 3 ? rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Gillett : on entre dans la phase 2 Empty
PostSubject: Re: Gillett : on entre dans la phase 2   Gillett : on entre dans la phase 2 EmptyThu 21 Jun 2007 - 21:00

Patrik Berger wrote:
Ici Anfield wrote:
Je crois que Finnan a prolongé l'an passé, et Riise n'est pas un cadre.

Momo, c'est autre chose, ce n'est pas encore un cadre, mais c'est un monstre en devenir. Mais, il est aussi un moyen d'échange potentiel ...

Ryo_Saeba wrote:
Faut en conclure que Finnan, Momo et Riise ne vont pas resigner ?

Riise n'est pas un cadre?? blink hum

Désolé, mais je pense que Riise est un cadre, et un des milleurs du monde à son poste.
Franchement mis à part Abidal, je ne vois pas quel joueur à un tel apport défensif et offensif dans une équipe. De plus Riise est un guerrier.
Back to top Go down
Invité
Guest




Gillett : on entre dans la phase 2 Empty
PostSubject: Re: Gillett : on entre dans la phase 2   Gillett : on entre dans la phase 2 EmptyThu 21 Jun 2007 - 21:14

Riise pour moi, il est bien meilleur que Abidal!

un vrai guerrier qui lâche rien, sauf sa frappe monstrueuse ^^

c'est un cadre du club quand même, il est royal ! on peut pas s'en séparer!
Back to top Go down
Invité
Guest




Gillett : on entre dans la phase 2 Empty
PostSubject: Re: Gillett : on entre dans la phase 2   Gillett : on entre dans la phase 2 EmptyFri 22 Jun 2007 - 10:41

G-Fox wrote:
Patrik Berger wrote:
Ici Anfield wrote:
Je crois que Finnan a prolongé l'an passé, et Riise n'est pas un cadre.

Momo, c'est autre chose, ce n'est pas encore un cadre, mais c'est un monstre en devenir. Mais, il est aussi un moyen d'échange potentiel ...

Ryo_Saeba wrote:
Faut en conclure que Finnan, Momo et Riise ne vont pas resigner ?

Riise n'est pas un cadre?? blink hum

Désolé, mais je pense que Riise est un cadre, et un des milleurs du monde à son poste.
Franchement mis à part Abidal, je ne vois pas quel joueur à un tel apport défensif et offensif dans une équipe. De plus Riise est un guerrier.

Tu y vas fort en disant que Riise est un des meilleurs du monde à son poste. Oui, il a du talent, c'est un bon joueur, mais de là à en faire le meilleur à son poste, il ne faut pas exagérer non plus. Tu veux pas lui filer le Ballon d'Or pendant que tu y es?

Riise fait partie des cadres de l'équipe de par le nombre d'années qu'il est au club, mais ça s'arrête à peu prêt là. C'est un bon joueur à avoir dans son effectif de part sa polyvalence (défenseur, milieu). Mais voilà, c'est pas non plus le meilleur joueur de la Premier League.
Back to top Go down
Invité
Guest




Gillett : on entre dans la phase 2 Empty
PostSubject: Re: Gillett : on entre dans la phase 2   Gillett : on entre dans la phase 2 EmptyFri 22 Jun 2007 - 13:36

Si, pour moi aussi Risse est des meilleurs arrières gauches à l'heure actuelle. En PL, peu de joueurs peuvent rivaliser (Cole a&yant fait une saison en demi-teinte). Roberto Carlos se fait vieux, Abidal apporte beaucoup moins offensivement.
Je dirais qu'avec Zambrotta et Chivu, il est l'un des touts meilleurs
Back to top Go down
Invité
Guest




Gillett : on entre dans la phase 2 Empty
PostSubject: Re: Gillett : on entre dans la phase 2   Gillett : on entre dans la phase 2 EmptyFri 22 Jun 2007 - 14:01

D'ailleurs Menez a placé Riise dans son équipe type de cette année :

RIISE : Lui, il ne prend pas son couloir... Il le bouffe ! L'ancien Monégasque combine des qualités athlétiques, techniques et mentales parfaitement en phase avec la philosophie de son équipe. Et il y ajoute une qualité de frappe au-dessus de la moyenne. Je le place devant Ashley Cole, un autre arrière gauche très offensif.
Back to top Go down
Invité
Guest




Gillett : on entre dans la phase 2 Empty
PostSubject: Re: Gillett : on entre dans la phase 2   Gillett : on entre dans la phase 2 EmptyFri 22 Jun 2007 - 14:28

Biensuir que Riise est un des tout meilleurs.
Back to top Go down
Sponsored content





Gillett : on entre dans la phase 2 Empty
PostSubject: Re: Gillett : on entre dans la phase 2   Gillett : on entre dans la phase 2 Empty

Back to top Go down
 
Gillett : on entre dans la phase 2
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» La paix entre gillett et hicks ?
» George Gillett
» GILLETT BIDS FOR LFC
» George N. Gillett Jr.
» Gillett est un type formidable

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: