Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 MASCHERANO FOR EVER

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




MASCHERANO FOR EVER - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MASCHERANO FOR EVER   MASCHERANO FOR EVER - Page 3 EmptyTue 30 Jan 2007 - 20:48

Ryo_Saeba wrote:
casanova762 wrote:
oke mais tout les joueurs qu'il a pris d'espagne sont vraiment bon et y a rien a dire sur eux.
Alonso, un chef! Luis Garcia on connais tous ces qualité, et Reina un trés bon gardien.
On peut pas lui reprocher d'avoir fais tout ces transferts.

Morientes, Nunez ... Y a eu aussi des ratés.
josemi ,pellegrino
Back to top Go down
Invité
Guest




MASCHERANO FOR EVER - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MASCHERANO FOR EVER   MASCHERANO FOR EVER - Page 3 EmptyTue 30 Jan 2007 - 20:53

casanova762 wrote:
oke mais tout les joueurs qu'il a pris d'espagne sont vraiment bon et y a rien a dire sur eux.
Alonso, un chef! Luis Garcia on connais tous ces qualité, et Reina un trés bon gardien.
On peut pas lui reprocher d'avoir fais tout ces transferts.

certes mais encore cela n'engage que moi...A un moment enough is enough!!!

Morientes ça te rappelle qq chose ?? et puis entre nous la priorité c'est de se consacrer au renouvellement des contrats de Carra et Stevie car c'est pas le tout d'engager des seconds couteaux dont personne n'a jamais entendu parler ( j'exagère quoique), il faudrait peut être penser à sauver ce qui fait notre histoire

nb: ça c'est fait
Back to top Go down
Invité
Guest




MASCHERANO FOR EVER - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MASCHERANO FOR EVER   MASCHERANO FOR EVER - Page 3 EmptyTue 30 Jan 2007 - 21:25

Oui et non; je m'explique:
Apparemment, l'Academy ne donne pas les résultats qu'on pourrait espérer. Donc, on cherche des jeunes perles rares un peu partout. Sachant que si on habitue des jeunes talentueux au foot anglais, on aura des expérimentés talentueux avec un style anglais.
Et ensuite, en ce qui concerne des styles, ok, l'espagnol n'est peut-être pas du goût de tout le monde (moi, perso, j'aime bien), mais le style anglais n'est peut-être pas le plus efficace (je dis bien "peut-être", ne rebondissez pas là-dessus, svp), donc on cherche à enrichir le style anglais avec des touches internationales. Ceci ne ralentit pas un football rapide par excellence avec un jeu plus "technique au ralenti" comme pourrait l'être le football espagnol. Au contraire, on donne plus de technique balle au pied à un style rapide (un exemple qui peut ne pas être du goût de tout le monde: Arsenal avec son mélange de styles)
Aussi, des joueurs tricheurs comme les sudaméricains (lisez-moi bien, je ne repéterai plus jamais ça happy ) ne trouvent pas leur place dans le style de jeu anglais, plus rugueux par définition. Les joueurs à la technique lente comme Tevez ne s'adaptent pas facilement à la vitesse. Mais, vous serez d'accord avec moi, un joueur avec sa technique et un peu plus de rapidité serait définitivement redoutable.

Et pour finir de vous soûler avec ma prose, on ne recrute que des joueurs susceptibles de s'adapter au style anglais: rapides, physiques, voir les deux. Des déceptions, on en aura toujours.
Back to top Go down
Invité
Guest




MASCHERANO FOR EVER - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MASCHERANO FOR EVER   MASCHERANO FOR EVER - Page 3 EmptyTue 30 Jan 2007 - 21:36

Je suis à peu près d'accord avec toi Rodo, mais ma conception de Liverpool, et c'est uniquement mon avis,c'est que ce n'est pas un club qui cherche les meilleurs joueurs à travers le monde afin d'avoir toutes les qualités tactiques et techniques dans l'équipe, mais plutot un club qui cherche des joueurs "du cru", des joueurs du coin(Grande Bretagne...) qui avec leur motivation et leur passion envers le club combleraient largement leur "manque" de technique.
Et Donc même si j'adore l'équipe actuelle et qu'Alonso et garcia notamment me font rêver, j'ai peur que l'on perde petit à petit ce qui faisait la singularité du football britannique, dans le but d'être plus compétitif que jamais en Europe, au détriment de notre "vrai" identité scouser.
Back to top Go down
Invité
Guest




MASCHERANO FOR EVER - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MASCHERANO FOR EVER   MASCHERANO FOR EVER - Page 3 EmptyTue 30 Jan 2007 - 21:37

gate21 wrote:
casanova762 wrote:
oke mais tout les joueurs qu'il a pris d'espagne sont vraiment bon et y a rien a dire sur eux.
Alonso, un chef! Luis Garcia on connais tous ces qualité, et Reina un trés bon gardien.
On peut pas lui reprocher d'avoir fais tout ces transferts.

certes mais encore cela n'engage que moi...A un moment enough is enough!!!

Morientes ça te rappelle qq chose ?? et puis entre nous la priorité c'est de se consacrer au renouvellement des contrats de Carra et Stevie car c'est pas le tout d'engager des seconds couteaux dont personne n'a jamais entendu parler ( j'exagère quoique), il faudrait peut être penser à sauver ce qui fait notre histoire

nb: ça c'est fait

Ouais c'est vrai j'avais oublier, mais en même temps quand il foire il ne les gardent pas.A mon avis ils sais reconnaître ces erreurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




MASCHERANO FOR EVER - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MASCHERANO FOR EVER   MASCHERANO FOR EVER - Page 3 EmptyTue 30 Jan 2007 - 22:35

NESSAR wrote:
les propos de daily mail sont les memes que rafa a prenoncé hier dans le site de club, maintenant il faut attendre confirmation, ca sera une trés bonne nouvelle, un chose est sur c'est que soit momo ou xabi partira en été

non moi je pense pas que Xabi et surtout pa lui et aussi Momo puissent quitter le club..déja on est pas sur que Mascherano réussise enfin à s'adapter à la PL et si il réussit je pense qu'on gardera les trois ! ça fera un superbe trio et on aura le choix comme ça pour les matchs on aura vraiment une équipe encore plus compétitive sur tous les tableaux pour l'année prochaine ! happy mais Gerrard donc restera à droite par conséquent... hum
Moi je crois que Mascherano va réussir avec Bentitez ça marchera surtout qu'il y a pas mal d'hyspaniques dans l'equipe..joueurs et staff...enfin on verra bien..il restera un an et demi donc c'est pas un gros risque non plus !On peut toujours essayer et c'est un joueur qui a une grande marge de progression et dont le talent est certain...wait an see donc LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




MASCHERANO FOR EVER - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MASCHERANO FOR EVER   MASCHERANO FOR EVER - Page 3 EmptyMon 5 Feb 2007 - 11:25

football365
MASCHERANO EAGER TO MAKE AN IMPACT
Posted 04/02/07 19:20EmailPrintSave



Liverpool midfielder Javier Mascherano insists there are no hard feelings with former club West Ham and hopes to be at new coach Rafael Benitez's disposal as soon as possible.

The former Corinthians player told Argentinian newspaper Clarin that he is still mystified by his lack of first-team opportunities at Upton Park, under both Alan Pardew and Alan Curbishley.

"I had no arguments with anybody, no disputes. I don't know what had happened or what things I did wrong there," said the 22-year-old.

"I have no rancour. Fans and people in general treated me very well. It is obvious that I was not a player for that club.

"West Ham can live without me and I can live without West Ham."

Mascherano is awaiting clearance from the Premier League before he can turn out for the Reds, despite FIFA having already granted dispensation for the Argentina international permission to make the move even though he has already played for two clubs since July 1 last year.

And Mascherano admitted he is desperate to put an end to the affair and get back to doing what he loves most - playing football.

"I wish to repay Liverpool's efforts to sign me on the field," he said.

"I want to gain the respect of the Liverpool players in training and win a place in the team on merit.

"Now, a new door is open and, as always, I will get my head down and fight for a place in the team. If I don't play, I am not happy."

The 22-year-old also insisted his time with the Hammers had not dimmed his view of English football.

He said: "I wanted to prove to myself that I can play here in England."

"I've not been a on the pitch enough yet to know if I can. Now, there is a chance to play in a top team and fight for a place in the team with great players like Steven Gerrard or Xabi Alonso.

"It's a fanstatic challenge."
Back to top Go down
Invité
Guest




MASCHERANO FOR EVER - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MASCHERANO FOR EVER   MASCHERANO FOR EVER - Page 3 EmptyMon 5 Feb 2007 - 21:09

Ba les Espagnols apportent peut-être une touche technique supplémentaire, Alonso, Garcia en sont les exemples parfaits. L'Idéal pour moi est un " mélange " de technique et de fighting spirit scouser. Après, Luis Garcia et surtout Alonso ont la PL dans le sang selon moi donc bon...

Rafa fait ce que Wenger, Mourinho, Capello font, a savoir prendre des joueurs qu'il conaissent bien, c'est risqué ( PLG ) mais Rafa est un grand entraîneur qui sait ce qu'il fait.

Moi aussi je préfèrerais voir un Gerrard, un Carra sortir de notre club mais on peut pas en avoir toutes les décennies non plus malheureusement. Wenger mène cette politique à Arsenal avec succès, Fabregas, Clichy, Eboue, Toure... Rafa l'a déjà évoqué, depuis qques temps nos jeunes ne sont pas au niveau malheureusement POUR LE MOMENT.

Dans tout recrutement tu as des échecs, Josemi, Nunez, Nando et des réussites, Reina, Alonso, L.Garcia... A Arsenal Cygan, Grimandi, Reyes sont des bides, Van Persie, Fabregas... des réussites.

Oui c'est un peu trop Hispanique à mon gout mais c'est logique.
Back to top Go down
Invité
Guest




MASCHERANO FOR EVER - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MASCHERANO FOR EVER   MASCHERANO FOR EVER - Page 3 EmptyTue 6 Feb 2007 - 10:31

Et les jeunes Britanniques, à valeur égale, sont beaucoup plus chers que les autres.
Comme nos fonds ne sont pas illimités, contrairement à d'autres, difficile de concurrencer pour aller faire signer un bon jeune made in UK ou Ireland.
Back to top Go down
Invité
Guest




MASCHERANO FOR EVER - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MASCHERANO FOR EVER   MASCHERANO FOR EVER - Page 3 EmptyTue 6 Feb 2007 - 23:43

Quote :
Javier is training at Melwood


Bascombe in tonight's Echo

JAVIER Mascherano has arrived on Merseyside to start training with his new team-mates, as Rafa Benitez still awaits the all-clear to play the Argentinian.

Mascherano was at Melwood yesterday, with Benitez believing it’s only a matter of time before he can hand a debut to the 22-year-old.

The Premier League have been discussing whether to allow the midfielder to play for Liverpool after FIFA gave the all-clear for the 18-month loan transfer to go ahead.

Benitez said today: “Mascherano is here now. We are still waiting for an answer but we think it will be okay for him to train with the squad. He needs to be able to train so he can be ready to play when he’s needed.”
Back to top Go down
Invité
Guest




MASCHERANO FOR EVER - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MASCHERANO FOR EVER   MASCHERANO FOR EVER - Page 3 EmptyWed 7 Feb 2007 - 1:04

LFC scarf
Le plus important dans tout ça reste la capacité d'adaptation au foot anglais, et par là même, la faculté d'adaptation dans le club et au style de jeu du coach. Et Rafa ne recrute pas au hasard. Donc, wait and see !
Back to top Go down
Invité
Guest




MASCHERANO FOR EVER - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MASCHERANO FOR EVER   MASCHERANO FOR EVER - Page 3 EmptyFri 9 Feb 2007 - 12:42

Quote :
Mascherano said: "I have disconnected myself from West Ham and signed a contract with Liverpool.

"I can consider myself a RED DEVIL. It's now just up to the Premier League to authorise me to play, something I believe should happen because it was they who made the appeal to FIFA to allow me to move clubs. I hope the situation is resolved as soon as possible."

Mascherano's stay at West Ham turned into a nightmare as he only managed 235 minutes of Premiership action for the London outfit.

And he is now hoping that the move to Merseyside will kickstart his career once again.

He added in THE S*N: "Rafa Benitez asked me if I wanted to stay in England or if I'd prefer to go elsewhere. When I told him I wanted to play this football and prove that I can adapt to it, he fought to sign me."

Sympa son arrivée dans le club... saint
Back to top Go down
Invité
Guest




MASCHERANO FOR EVER - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MASCHERANO FOR EVER   MASCHERANO FOR EVER - Page 3 EmptyFri 9 Feb 2007 - 12:57

natoleza wrote:
Quote :
Mascherano said: "I have disconnected myself from West Ham and signed a contract with Liverpool.

"I can consider myself a RED DEVIL. It's now just up to the Premier League to authorise me to play, something I believe should happen because it was they who made the appeal to FIFA to allow me to move clubs. I hope the situation is resolved as soon as possible."

Mascherano's stay at West Ham turned into a nightmare as he only managed 235 minutes of Premiership action for the London outfit.

And he is now hoping that the move to Merseyside will kickstart his career once again.

He added in THE S*N: "Rafa Benitez asked me if I wanted to stay in England or if I'd prefer to go elsewhere. When I told him I wanted to play this football and prove that I can adapt to it, he fought to sign me."

Sympa son arrivée dans le club... saint

Juste pour information un red devil c'est un MASCHERANO FOR EVER - Page 3 Obscene1 Manu c'est c'est tout simplement les reds est-ce qu'il est sure d'avoir signé pour le bon club au moins?LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




MASCHERANO FOR EVER - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MASCHERANO FOR EVER   MASCHERANO FOR EVER - Page 3 EmptyFri 9 Feb 2007 - 14:43

lol
Back to top Go down
Invité
Guest




MASCHERANO FOR EVER - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MASCHERANO FOR EVER   MASCHERANO FOR EVER - Page 3 EmptyFri 9 Feb 2007 - 16:21

1er post sur le site. fan depuis + 25 ans. Tres decu que finalement cela soit Gilett & hicks qui reprennent le club (culture US oblige, ils ne viennent pas pour le "fun").
J'apprecie votre amour du club et du foot anglais.
Et je regrette que le net ne soit pas arrivé plus tot car je ne pouvais ecouter que les matchs a la radio et encore la reception c'etait pas ca.

Liverpool Kop Rules tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




MASCHERANO FOR EVER - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MASCHERANO FOR EVER   MASCHERANO FOR EVER - Page 3 EmptyFri 9 Feb 2007 - 16:39

red for ever wrote:
1er post sur le site. fan depuis + 25 ans. Tres decu que finalement cela soit Gilett & hicks qui reprennent le club (culture US oblige, ils ne viennent pas pour le "fun").
J'apprecie votre amour du club et du foot anglais.
Et je regrette que le net ne soit pas arrivé plus tot car je ne pouvais ecouter que les matchs a la radio et encore la reception c'etait pas ca.

Liverpool Kop Rules tifo

Welcome a toi:cheers:
Back to top Go down
Invité
Guest




MASCHERANO FOR EVER - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MASCHERANO FOR EVER   MASCHERANO FOR EVER - Page 3 EmptyFri 9 Feb 2007 - 16:42

red for ever wrote:
1er post sur le site. fan depuis + 25 ans. Tres decu que finalement cela soit Gilett & hicks qui reprennent le club (culture US oblige, ils ne viennent pas pour le "fun").

En général quand un club se fait racheter aujourd'hui ce n'est jamais pour le fun, regarde les mecs Dubaï qui se prétendaient "fan" du club et qui maintenant cherche à racheter Arsenal ...
Back to top Go down
Invité
Guest




MASCHERANO FOR EVER - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MASCHERANO FOR EVER   MASCHERANO FOR EVER - Page 3 EmptyFri 9 Feb 2007 - 16:54

La culture US et le soccer me font douter. rouge Mais si cela nous permet de ramener le championnat youpi

Wait and See.
Back to top Go down
Invité
Guest




MASCHERANO FOR EVER - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MASCHERANO FOR EVER   MASCHERANO FOR EVER - Page 3 EmptyFri 9 Feb 2007 - 17:08

De toute facon on a plus le choix maintenant.Le nombre de clubs repris par les americains ne va pas cesser de grandir.Encore aujourd'hui on apprend que Tycoon boite americaine s'est portée candidate pour l'acquisition d'Arsenal...J'espere juste que ces amricains dans tous ces clubs savent ce qu'ils font et qu'ils ne vont pas tuer notre sport...
Back to top Go down
Invité
Guest




MASCHERANO FOR EVER - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MASCHERANO FOR EVER   MASCHERANO FOR EVER - Page 3 EmptyFri 9 Feb 2007 - 17:18

A partir du moment ou il y a un fort potentiel d'argent, je pense que leur implication n'est pas desinteressé. Mais je peux me tromper......

En tant que supporter, je ne puis que me rejouir car 17 annees sans championnat, Quand meme, ca craint. si 'apport d'argent nous permet de combler cela ................. guitar
Back to top Go down
Invité
Guest




MASCHERANO FOR EVER - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MASCHERANO FOR EVER   MASCHERANO FOR EVER - Page 3 EmptyFri 9 Feb 2007 - 17:25

Bienvenu a toi, si tu veux suivre les match sur internet, tu vera qu'il y a toujours des liens qui circulent dans les poste destiner aux match de PL.
Back to top Go down
Invité
Guest




MASCHERANO FOR EVER - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MASCHERANO FOR EVER   MASCHERANO FOR EVER - Page 3 EmptyFri 9 Feb 2007 - 17:33

merci pour les liens c'est ici que je les ai decouverts youpi
enfin qu'en j'etais jeune boulet du jour il n y avait que la bbc sur les ondes moyennes .alors maintenant c'est BYZANCE cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




MASCHERANO FOR EVER - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MASCHERANO FOR EVER   MASCHERANO FOR EVER - Page 3 EmptyFri 9 Feb 2007 - 17:43

red for ever wrote:
merci pour les liens c'est ici que je les ai decouverts youpi
enfin qu'en j'etais jeune boulet du jour il n y avait que la bbc sur les ondes moyennes .alors maintenant c'est BYZANCE cheers
LFC scarf Salut à toi red for ever ! Supporter depuis 1983, j'ai moi aussi du me contenter pendant des années de la BBC (five live 693 et 909 mw) Ca a heureusement bien changé, et ce site est le top pour suivre nos reds...
Back to top Go down
Invité
Guest




MASCHERANO FOR EVER - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MASCHERANO FOR EVER   MASCHERANO FOR EVER - Page 3 EmptyFri 9 Feb 2007 - 17:52

La bbc et ses receptions plus que douteuses qques fois pfff
c'est vrai que maintenant, voir des matchs en directs youpi

seul bemol :pour l aller contre Barcelone, je serais en finlande................................................... nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




MASCHERANO FOR EVER - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MASCHERANO FOR EVER   MASCHERANO FOR EVER - Page 3 EmptyFri 9 Feb 2007 - 19:52

red for ever wrote:
La culture US et le soccer me font douter. rouge Mais si cela nous permet de ramener le championnat youpi

Wait and See.

Une chose intéréssante que pourraient apporter les américains, c'est le salary cap, qui permettrait de cantonner l'inflation indécente des salaires des joueurs...

Malheureusement, cela risque également d'entraîner une ligue fermée...
Back to top Go down
Sponsored content





MASCHERANO FOR EVER - Page 3 Empty
PostSubject: Re: MASCHERANO FOR EVER   MASCHERANO FOR EVER - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
MASCHERANO FOR EVER
Back to top 
Page 3 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» mascherano
» Mascherano
» Mascherano
» Mascherano veut rester
» Mascherano dans So Foot

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: