Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Mascherano veut rester

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Mascherano veut rester Empty
PostSubject: Mascherano veut rester   Mascherano veut rester EmptySun 11 Nov 2007 - 15:12

Actuellement prêté par West Ham, Javier Mascherano souhaite s'engager définitivement avec Liverpool sous peine de quitter la Premiership. «Je ne veux jouer que pour Liverpool», a confié le milieu international argentin. «J'espère que la situation se décantera rapidement. Ce qui est sûr, c'est que je ne jouerai pour aucun autre club anglais. Que ce soit Chelsea, Arsenal ou encore Manchester United».

------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------

MASCH: I WANT TO STAY WITH STEVIE
Jimmy Rice 11 November 2007
Javier Mascherano has once again spoken of his desire to stay at Liverpool so he can form a long-term partnership with "one of the best players in the world".
The player Maradona described as a 'monster' is desperate to extend his Anfield deal beyond the summer, claiming Merseyside is the best place for him to become a world-beater.

"By staying here I will become a better player and that way I can help Liverpool to be more successful," said the 23-year-old, who already has 33 international caps to his name.

"It would also be fantastic to form a long-term partnership with Steve Gerrard - everyone knows he is one of the best midfield players in the world."

Mascherano's declaration comes just days after Rafa Benitez reiterated his desire to keep the midfielder at the club.

"I am calm and relaxed about it," added the Argentine. "From my point of view it is simple - I want to play for Liverpool, I want to sign a permanent deal.

"I have told Rafa Benitez this and he has told me he wants to keep me.
"I have had enough of travelling the world from club to club. I want roots, and I want them here in Liverpool. I don't want to move again next summer but if I do not sign for Liverpool then I will not play for another club in England. Not Manchester United, not Chelsea or Arsenal.

"If I am not with Liverpool I don't want to be in England. It would be impossible for me to play against them in the Premier League because of the respect I have for the club. I want to stay in England, but only with Liverpool.

"The club created an opportunity for me which I am grateful for so no other English club will come into my thoughts."



Cest beau quand meme de telles déclarations love youpi cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano veut rester Empty
PostSubject: Re: Mascherano veut rester   Mascherano veut rester EmptySun 11 Nov 2007 - 15:36

C'est ca la magie de Liverpool! LFC scarf
C'est pour ca que je suis supporter et grand fans!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano veut rester Empty
PostSubject: Re: Mascherano veut rester   Mascherano veut rester EmptySun 11 Nov 2007 - 16:19

100 % pour le garder.
C'est un excellent joueur qui nous est très utile et fait partie de notre équipe type et aussi de nos meilleurs joueurs.
Ca fait également plaisir d'entendre de telles déclarations. youpi love Guinness

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano veut rester Empty
PostSubject: Re: Mascherano veut rester   Mascherano veut rester EmptySun 11 Nov 2007 - 17:11

je l'aime beaucoup ce joueur, qui de plus est trés bien integrer dans le groupe qui a le niveau indiscutable, et quel esprit!! gloirea LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano veut rester Empty
PostSubject: Re: Mascherano veut rester   Mascherano veut rester EmptySun 11 Nov 2007 - 17:14

Excellent joueur, excellent esprit
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano veut rester Empty
PostSubject: Re: Mascherano veut rester   Mascherano veut rester EmptySun 11 Nov 2007 - 19:12

Mascherano : combattant du début jusqu'à la fin du match, spectaculaire et efficace.
J'adore de plus en plus ce joueur qui a en plus un très bon esprit.
Si on le garde (ce que j'espere de tout coeur) il va hisser le niveau de l'équipe de plus en plus haut.
LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano veut rester Empty
PostSubject: Re: Mascherano veut rester   Mascherano veut rester EmptySun 11 Nov 2007 - 19:20

sebouz wrote:
Mascherano : combattant du début jusqu'à la fin du match, spectaculaire et efficace.
J'adore de plus en plus ce joueur qui a en plus un très bon esprit.
Si on le garde (ce que j'espere de tout coeur) il va hisser le niveau de l'équipe de plus en plus haut.
LFC scarf LFC scarf

+1 ! Notre tondeuse reds à jamais LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano veut rester Empty
PostSubject: Re: Mascherano veut rester   Mascherano veut rester EmptySun 11 Nov 2007 - 20:21

C'est pas 17 millions £ son prix de transfert???
En tout cas j'adore ce joueur happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano veut rester Empty
PostSubject: Re: Mascherano veut rester   Mascherano veut rester EmptySun 11 Nov 2007 - 20:49

Mascherano doit resté , y'a pas moyen qu'un autre equipe l'ai LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano veut rester Empty
PostSubject: Re: Mascherano veut rester   Mascherano veut rester EmptySun 11 Nov 2007 - 20:56

Ce joueur fait parti des 100 meilleurs au monde..

Il est excellent, titulaire indiscutable pour moi. Rien ne passe, bonne relance... excellent à chacun de ses matchs (meilleur joueur de notre équipe en final de CL, 2ème dans les 2 demies-finales). Il est encore jeune... annoncé comme un maestro dans son poste... donnez moi une bonne raison de le laissez partir... blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano veut rester Empty
PostSubject: Re: Mascherano veut rester   Mascherano veut rester EmptySun 11 Nov 2007 - 21:03

C'est un guerrier...une race en voie d'extinction. SUPER JOUEUR !
Maintenant j'ai peur de la cocurence entre lui et Momo (Alonso etant intouchable dans le systeme de benitez). Tant que les deux joueurs acceptent les turn over de benitez....j'espere en tous cas que s'il reste Momo ne partira pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano veut rester Empty
PostSubject: Re: Mascherano veut rester   Mascherano veut rester EmptySun 11 Nov 2007 - 21:14

Sissoko est bien gentil, il gueule qu'il veut du temps de jeu mais qu'il améliore dabord ses performances qui pour linstant sont tres passables généralement depuis le debut de la saison.
Javier n'est pas comparable a Momo, je serais meme content qu'il parte sincerement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano veut rester Empty
PostSubject: Re: Mascherano veut rester   Mascherano veut rester EmptySun 11 Nov 2007 - 21:25

il y a peu,ont annonçait 35 millions pour recruter au mercato! alors en achetant masch a 17,il reste encore 18 pour prendre un bon défenseur centrale.... LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano veut rester Empty
PostSubject: Re: Mascherano veut rester   Mascherano veut rester EmptySun 11 Nov 2007 - 21:26

electroman wrote:
Sissoko est bien gentil, il gueule qu'il veut du temps de jeu mais qu'il améliore dabord ses performances qui pour linstant sont tres passables généralement depuis le debut de la saison.
Javier n'est pas comparable a Momo, je serais meme content qu'il parte sincerement.

tu regardes les matchs de Liverpool depuis plus d un an, , j en doute SINCEREMENT LFC scarf mais tu es bien gentil aussi cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano veut rester Empty
PostSubject: Re: Mascherano veut rester   Mascherano veut rester EmptySun 11 Nov 2007 - 21:34

pinaise j'espère bien qu'il va rester Masch !!! il est content d'être là déjà c'est trop bon sa!

pour Momo, ces derniers temps, est pas étincelant certes, mais je pense qu'il faut le garder tout de même ! il a encore des choses a prouver! le temps nous le dira.

bref, c'est génial de savoir qu'il veut pas jouer ailleurs, j'espère qu'on va trouver un arrangement avec les hammers, je m'en fais pas trop ! LFC scarf

we have the best midfields in the world !! ohohohohooooo!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano veut rester Empty
PostSubject: Re: Mascherano veut rester   Mascherano veut rester EmptySun 11 Nov 2007 - 21:43

electroman wrote:
Actuellement prêté par West Ham, Javier Mascherano souhaite s'engager définitivement avec Liverpool sous peine de quitter la Premiership. «Je ne veux jouer que pour Liverpool», a confié le milieu international argentin. «J'espère que la situation se décantera rapidement. Ce qui est sûr, c'est que je ne jouerai pour aucun autre club anglais. Que ce soit Chelsea, Arsenal ou encore Manchester United».

------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------

MASCH: I WANT TO STAY WITH STEVIE
Jimmy Rice 11 November 2007


"If I am not with Liverpool I don't want to be in England. It would be impossible for me to play against them in the Premier League because of the respect I have for the club. I want to stay in England, but only with Liverpool.

"



pleure pleure pleure pleure pleure


j´espere qu´il reste..tout comme Momo LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano veut rester Empty
PostSubject: Re: Mascherano veut rester   Mascherano veut rester EmptySun 11 Nov 2007 - 21:51

jay_zen wrote:
electroman wrote:
Actuellement prêté par West Ham, Javier Mascherano souhaite s'engager définitivement avec Liverpool sous peine de quitter la Premiership. «Je ne veux jouer que pour Liverpool», a confié le milieu international argentin. «J'espère que la situation se décantera rapidement. Ce qui est sûr, c'est que je ne jouerai pour aucun autre club anglais. Que ce soit Chelsea, Arsenal ou encore Manchester United».

------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------

MASCH: I WANT TO STAY WITH STEVIE
Jimmy Rice 11 November 2007


"If I am not with Liverpool I don't want to be in England. It would be impossible for me to play against them in the Premier League because of the respect I have for the club. I want to stay in England, but only with Liverpool.

"



pleure pleure pleure pleure pleure


j´espere qu´il reste..tout comme Momo LFC scarf


cacao a liverpool lol cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano veut rester Empty
PostSubject: Re: Mascherano veut rester   Mascherano veut rester EmptySun 11 Nov 2007 - 22:27

benoit wrote:
jay_zen wrote:
electroman wrote:
Actuellement prêté par West Ham, Javier Mascherano souhaite s'engager définitivement avec Liverpool sous peine de quitter la Premiership. «Je ne veux jouer que pour Liverpool», a confié le milieu international argentin. «J'espère que la situation se décantera rapidement. Ce qui est sûr, c'est que je ne jouerai pour aucun autre club anglais. Que ce soit Chelsea, Arsenal ou encore Manchester United».

------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------

MASCH: I WANT TO STAY WITH STEVIE
Jimmy Rice 11 November 2007


"If I am not with Liverpool I don't want to be in England. It would be impossible for me to play against them in the Premier League because of the respect I have for the club. I want to stay in England, but only with Liverpool.

"



pleure pleure pleure pleure pleure


j´espere qu´il reste..tout comme Momo LFC scarf


cacao a liverpool lol cheers


cacauuuuuuuuuuuuuuuu diable ....et en defense on rappel Markus Babbel LFC scarf cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano veut rester Empty
PostSubject: Re: Mascherano veut rester   Mascherano veut rester EmptySun 11 Nov 2007 - 23:07

benoit wrote:
electroman wrote:
Sissoko est bien gentil, il gueule qu'il veut du temps de jeu mais qu'il améliore dabord ses performances qui pour linstant sont tres passables généralement depuis le debut de la saison.
Javier n'est pas comparable a Momo, je serais meme content qu'il parte sincerement.

tu regardes les matchs de Liverpool depuis plus d un an, , j en doute SINCEREMENT LFC scarf mais tu es bien gentil aussi cheers

j'aime pas les performances de sissoko, cest mon droit happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Mascherano veut rester Empty
PostSubject: Re: Mascherano veut rester   Mascherano veut rester EmptySun 11 Nov 2007 - 23:39

electroman wrote:
benoit wrote:
electroman wrote:
Sissoko est bien gentil, il gueule qu'il veut du temps de jeu mais qu'il améliore dabord ses performances qui pour linstant sont tres passables généralement depuis le debut de la saison.
Javier n'est pas comparable a Momo, je serais meme content qu'il parte sincerement.

tu regardes les matchs de Liverpool depuis plus d un an, , j en doute SINCEREMENT LFC scarf mais tu es bien gentil aussi cheers

j'aime pas les performances de sissoko, cest mon droit happy

les performances de momo depuis qu il est a Liverpool sont dans l ensemble plus que positives LFC scarf et toi tu veux "sincerement " qu il parte pfff , ta le droit , ta le droit .........

momomo mo sissko momomo mo sissoko bravo
Back to top Go down
Sponsored content





Mascherano veut rester Empty
PostSubject: Re: Mascherano veut rester   Mascherano veut rester Empty

Back to top Go down
 
Mascherano veut rester
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Rafa veut rester 20 ans!!!
» Mellor veut rester
» nando veut rester
» Carra veut rester Red pour la vie

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: