Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Invité
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 EmptyThu 9 Nov 2006 - 10:47

La qualif est au bout c'est l'essentiel.
mais à vous écoutez, la qualité du jeu proposé fut médiocre : ce n'est pas un bon signe je trouve.
Il faudra surement faire beaucoup plus contre Arsenal
Back to top Go down
Invité
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 EmptyThu 9 Nov 2006 - 10:51

La qualification sans trop forcer avec un titulaire e l'équipe type (c'est mieux que MU lol ), par contre comme Pablo j'ai peur de la blessure de Momo qui est le meilleur Reds depuis le début de saison.

Pour revenir au match, une première mi-temps un peu morose mais le but permet de débloquer le match car Birmingham jouait le nul et les pénos. Ensuite on a été bien meilleur en deuxième car il y avait plus d'espace, content de la perf de Zenden surtout en seconde, Paletta a 20 ans et l'expérience des vieux défenseurs d'Am Sud style Heinze, Yepes, Fabbri. Bellamy est pas en confiance et celà se voit malheureusement, j'espère qu'il va vite retrouver le chemin des filets.

On n'a pas proposé un grand match, avec du jeu mais je rapelle qu'on jouait uniquement avec Alonso de notre 11 type.
Back to top Go down
Invité
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 EmptyThu 9 Nov 2006 - 11:33

:lazy1 :lazy1 :lazy1
Vivement dimanche ...
Mais l'important était de se qualifier; et contre une équipe de D2 qui en plus joue à domicile ce n'est jamais facile.
Mais je me répète: :lazy1 :lazy1 :lazy1 :lazy1 :lazy1 :lazy1 :lazy1 :lazy1 :lazy1 :lazy1 :lazy1 :lazy1 :lazy1 :lazy1 :lazy1 :lazy1 :lazy1
Back to top Go down
Invité
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 EmptyThu 9 Nov 2006 - 12:16

bon ba de ce match on retiendra que la victoire.j'ai les boules pour momo un des meilleurs red depuis le denut de ce la saison.decu de beaucoup de joueurs mais agger par contre m'enchante presque a chaque fois qu'il joue.un futur grand celui la.
Back to top Go down
Invité
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 EmptyThu 9 Nov 2006 - 12:27

ca vient de sport24
09/11 08h33 - Football, Premier League Sissoko absent un mois Mohamed Sissoko, milieu de terrain de Liverpool, s’est démis l’épaule lors du match de Carling Cup contre Birmingham. Il sera absent pour au moins un mois. Mohamed Sissoko n’a pas de chance. Après une blessure à l’œil il y a quelques mois, le Malien s’est démis l’épaule lors d’un choc avec Mehdi Nafti pendant le match de Carling Cup face à Birmingham. Remplacé par Xavi Alonso, l’ancien joueur du FC Valence a reçu des soins immédiats et devrait être écarté des terrains durant un mois minimum.
Back to top Go down
Invité
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 EmptyThu 9 Nov 2006 - 12:29

apparament des infos contradictoires circulent cra maintenant on a ca:
l'equipe.fr
09/11/2006
Foot - ANG : Fin de saison pour Sissoko ?

Mohamed Sissoko, le milieu de terrain malien de Liverpool, s'est démis une épaule mercredi soir à Birmingham (1-0), en Coupe de la Ligue, sur un contact avec Mehdi Nafti. «Nous pensons que c'est sérieux, a déclaré son coach, Rafael Benitez, qui craint que la saison de son joueur ne soit terminée. Nous n'avons plus qu'à croiser les doigts et attendre. Nous avons besoin de tous nos joueurs mais particulièrement de Momo car il nous donne beaucoup d'énergie. J'espère que ce n'est pas très sérieux, mais je le crains», a affirmé Benitez.
Back to top Go down
Invité
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 EmptyThu 9 Nov 2006 - 12:50

Remets-toi vite, Sissoko.... LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 EmptyThu 9 Nov 2006 - 13:40

casanova762 wrote:
Pour les penalty, je ne jettez pas la faute sur Rafa, loin de là.
Je disais ca comme ca, j'ai remarquer qu'on rate quand meme bcp de penalty.
Gerrard par exemple aime pas trop cette exercice.
Rappelez vous il n'avais pas tiré a la final contre milan.

Pour les penalty, comme dirait mon père: "ils passent toute la p*** de journée à taper la baballe, ils sont grassement payés pour, est ils sont encore capables de rater un penalty. C'est inadmissible!!" Et je suis complétement d'accord avec lui.

Et je me permet d'ajouter un paragraphe pour la défense central hier soir: ils ont été PLUS QUE CORRECTS!!! Sans compter l'horrible faute de Paletta et le fait qu'en face il n'y avait pas une attaque d'enfer, nous avons beaucoup moins souffert les ballons croisés et les tentatives de tout genre. Paletta s'adapte bien, il joue bien à l'argentine, c-à-d, très physiquement en défense!! Et Agger a aussi très bien contrôlé son secteur. Un bravo à eux!
Back to top Go down
Invité
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 EmptyThu 9 Nov 2006 - 14:41

Les penaltys, c'est psychologique.
La liste est longue des champions qui ont raté un penalty lors d'un match important... Platini, Zico, Baggio, etc.
Back to top Go down
Invité
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 EmptyThu 9 Nov 2006 - 15:35

Ouais ca c'est sur, mais nous c'est grave quand même.Je me rappel l'année derniere, Gerrard a rater un penalty et on avais fais le nul.
Alonso avait aussi rater son penalty contre le milan (rectifier tout de suite deriere heureusement).Ensuite au mondial aussi Gerrard et Carra on raté leurs penalty.Puis hier Bellamy....
A mon avis Kuyt va devenir le tireur de penalty de l'equipe diable
Back to top Go down
Invité
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 EmptyThu 9 Nov 2006 - 16:11

redman75 wrote:
apparament des infos contradictoires circulent cra maintenant on a ca:
l'equipe.fr
09/11/2006
Foot - ANG : Fin de saison pour Sissoko ?

Mohamed Sissoko, le milieu de terrain malien de Liverpool, s'est démis une épaule mercredi soir à Birmingham (1-0), en Coupe de la Ligue, sur un contact avec Mehdi Nafti. «Nous pensons que c'est sérieux, a déclaré son coach, Rafael Benitez, qui craint que la saison de son joueur ne soit terminée. Nous n'avons plus qu'à croiser les doigts et attendre. Nous avons besoin de tous nos joueurs mais particulièrement de Momo car il nous donne beaucoup d'énergie. J'espère que ce n'est pas très sérieux, mais je le crains», a affirmé Benitez.

Fin de saison ? ça serait un sacré coup dur pour l'équipe.
Back to top Go down
Invité
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 EmptyThu 9 Nov 2006 - 16:50

J'espère pas, il y a plusieurs infos qui circulent, un mois, une saison, on attends... Je pense qu'il faut attendre un peu pour avoir des informations solides
Back to top Go down
Invité
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 EmptyThu 9 Nov 2006 - 17:49

Je n'ai pas vu le match mais il me semble qu'on a assuré sans brillé. Dudek a bien assuré son poste et Agger a confirmé son potentiel a ce qu'on m'a dit.
Je suis dégouté pour Momo...maintenant je sais qu'on a toujours tendance a grossir le chiffre en ce qui concerne le temps de convalescence mais il va falloir réorganiser sans lui maintenant (voir le topic systeme de jeu^^)
Back to top Go down
Invité
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 EmptyThu 9 Nov 2006 - 18:20

Dégouté pour Momo pleure , j'espère qu'il va revenir vite mais maitenant une chose est quasiment certaine Gerrard devrait tout le temps jouer au centre pendant l'absence malheureuse de Momo ( à moins que Rafa préfere zenden a Gerrard dans l'axe ? blink )
Back to top Go down
Invité
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 EmptyThu 9 Nov 2006 - 19:01

Salut à tous,

Je ne suis pas un ancien sur le site, et j'ai toujours suivi Liverpool à distance, alors je voudrais savoir s'il y avait quelques bonnes âmes généreuses love pour pouvoir m'affranchir sur l'effectifdes "Reds". Je connais les noms, mais je ne connais pas la valeur des joueurs. En fait, j'aimerais savoir ce qu'on dit des joueurs, de leurs valeurs individuelles.

Je connais bien sûr la valeur des certains des joueurs, Gerrard, Carra, Riise (que j'apprécie tout particulièrement), momo (petite pensée d'ailleurs), Reyna (capable du meilleur comme du pire), Dudek (que je préfère à reyna), Crouch, Kuyt etc. En somme je connais a peu près la qualité des plus connus, mais ceux au noms plus obscures me restent inconnus (comme Agger ou Pennant par exemple). J'ai peu l'occasion de voir les matches des Reds, d'où mon ignorance. Je vais tenter de combler ce déficit en allant au rush bar ce dimanche pour assister à la victoire des Reds...enfin j'espère.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien prendre le temps de me répondre, et à ceux qui ont bien voulu prendre le temps de lire...

smile
Back to top Go down
Invité
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 EmptyThu 9 Nov 2006 - 19:08

Mamun wrote:
Salut à tous,

Je ne suis pas un ancien sur le site, et j'ai toujours suivi Liverpool à distance, alors je voudrais savoir s'il y avait quelques bonnes âmes généreuses love pour pouvoir m'affranchir sur l'effectifdes "Reds". Je connais les noms, mais je ne connais pas la valeur des joueurs. En fait, j'aimerais savoir ce qu'on dit des joueurs, de leurs valeurs individuelles.

Je connais bien sûr la valeur des certains des joueurs, Gerrard, Carra, Riise (que j'apprécie tout particulièrement), momo (petite pensée d'ailleurs), Reyna (capable du meilleur comme du pire), Dudek (que je préfère à reyna), Crouch, Kuyt etc. En somme je connais a peu près la qualité des plus connus, mais ceux au noms plus obscures me restent inconnus (comme Agger ou Pennant par exemple). J'ai peu l'occasion de voir les matches des Reds, d'où mon ignorance. Je vais tenter de combler ce déficit en allant au rush bar ce dimanche pour assister à la victoire des Reds...enfin j'espère.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien prendre le temps de me répondre, et à ceux qui ont bien voulu prendre le temps de lire...

smile

Agger est un futur grand.
Pennant est potentiellement bon mais doit confirmer dans un grand club (il a déjà joué à Arsenal auparavant, et n'a pas été conservé).
Garcia est inconstant et génial (encore que son ratio en but est pas mal du tout).
Fowler est une légende du club, mais joue peu depuis son retour en janvier dernier.
Bon match dimanche! cheers
Back to top Go down
silverda
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 EmptyThu 9 Nov 2006 - 22:26

la définition de garcia est parfaite ... tellement frustrant , mais tellement impressionant quand il marque ...
Back to top Go down
Invité
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 EmptyThu 9 Nov 2006 - 22:50

Je suis content que lon se soit qualifier pour les quarts de finale mais a quel prix MOMO SISSOKO qui se blesse gravement et qui sera absent pendant 3 mois.

Quelle équipe on rencontre pour le tour prochain?
Back to top Go down
Invité
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 EmptyThu 9 Nov 2006 - 22:58

Tirage au sort samedi.
Back to top Go down
Invité
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 EmptyFri 10 Nov 2006 - 0:26

Merci pour les infos.
Back to top Go down
Invité
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 EmptyFri 10 Nov 2006 - 10:47

Mamun wrote:
Merci pour les infos.

Je complète

Agger, régulier, bonne relance et surtout déjà expérimenté malgré ses 21 ans. Ca aide de s'entraîner avec JC et Hyypia.

Pennant joueur clé ou star dans une club moyen voir faible, doit confirmer mais a du potentiel et n'a que 23 ans faut pas l'oublier. Point positif, il semble avoir gagné en maturité.

Garcia est génial parfois mais irrégulier, d'ailleurs je le trouve meilleur à Anfield...

Fowler c'est robbie, " God ". Il a plus d'estime pour les supporters que Stevie je pense. C'est un peu grâce à lui si je suis L'Pool avec Maca aussi. Robbie a du mal car il joue peu, il a fait un bon match contre Reading mais l'avoir dans l'effectif est important et peut-être décisif.
Fowler c'est un tee shirt sous le maillot (alors que c'était interdit) pour soutenir les Dockers, un péno volontairement loupé contre Arsenal, son sniffage de la ligne blanche et surtout pour moi le must quand il a insulté Grahma le Saux de PD devant les caméras lol
Back to top Go down
Sponsored content





[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» MOTM: Liverpool - Birmingham
» [RESERVE] lfc vs birmingham city
» [Reserve]yesterday vs Birmingham City, at Wrexham
» (PL) Birmingham-Liverpool
» [MOTM] liverpool - Birmingham

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: