Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 EmptyWed 8 Nov 2006 - 23:24

Bon pour ceux qui peuvent pas voir le match (comme moi)
Ya le commentaire minute par minute ici :

http://www.eurosport.com/football/english-league-cup/2006-2007/livefullpage_mtc171522.shtml

Sinon apparement juste une enorme occasion pour Gonzalez et surtout la blessure de Sissoko pfff
Peut-être bras cassé mais en tout cas il a pas encore été remplacé...

EDIT : Ah ben si remplacé par Xabi Alonso, ça sent vraiment pas bon pour Momo ça...


Last edited by on Wed 8 Nov 2006 - 23:27; edited 1 time in total
Back to top Go down
silverda
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 EmptyWed 8 Nov 2006 - 23:27

bobo696 wrote:
ca ressemble a une dislocation de l'epaule ou alors bras cassé pfff

aaaaaaaah ... pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 EmptyWed 8 Nov 2006 - 23:39

GGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL

??? D'après www.soccerstand.com

EDIT : Yes it's Daniel Agger 0 - 1 for Liverpool halftime !!!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

REEDIT : 45+7' Jerome looks to be in behind the Liverpool defence, but Paletta shoves him to the ground! There must surely be at least a foul given for that, if not a penalty....but no!

45+3' Pennant sends it in...there's a deflection or two and AGGER SMACKS IT HOME!!!! 1-0 to Liverpool.

7 minutes d'arrêts de jeu un but presque un péno on s'en sort très bien !!!

PS : soccerstand toujours les 1ers pour les scores !
Back to top Go down
Invité
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 EmptyWed 8 Nov 2006 - 23:44

gooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllll

liverpool 1-0 birmigam

agger scored
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 EmptyWed 8 Nov 2006 - 23:45

C bon moi je voix le match sur Canal+.
Dans l'ensemble c'est solide, un peu mou en attaque, mais une solide deffensse.
Palletta me fais forte impression,je pense que c'est un futur grand.
Le but d'agger et en renard des surface avec une patatte en lucarne un peu comme Kuyt sans que ca sois une biciclette.
Pennant malheuresement pas interessant du tout ( pour moi ).
Alonso a remplacer Sissoko, mais ne se montre pas trop, ce contente de faire un travail deffenssif.
Back to top Go down
Invité
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 EmptyWed 8 Nov 2006 - 23:46

Bon le gars, ce match est très soporifique, je me suis ennuyé , heureusement pour birmingham que ce sont les jeunes qui jouent
Back to top Go down
Invité
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 EmptyWed 8 Nov 2006 - 23:55

Tout d'abord, grosse pensée pour Momo !!! On ne sait pas encore de quoi il s'agit (ligaments déchirés?). Ils vont lui poser un platre et Momo ne pourra surement pas jouer avec quelques mois (j'envisage le pire au cas ou...) Mais j'ai très peur pour lui. D'ailleurs a la question "avez vous deja pleurer pour du foot?" et bien j'aurais pu répondre "presque quand Momo est sorti sur blessure a St Andrews".

Sinon au niveau du terrain, match très très pauvre. Pas de liant, des joueurs statiques, balancant au loin à la moindre once de pressing. Je trouve dommage qu'avec les joueurs que l'on a, on ai autant de mal. Je sais bien que le foot n'est pas une science exacte mais quand on voit le faible niveau de Birmingham, on se demande comment on pourrait perdre ce match. On s'abaisse a leur niveau tout simplement. Par moment, les joueurs ont fait des appels, remiser, dédoubler et on voit nettement la différence !!!! J'aimerais voir ca un peu plus souvent.

'Mingham, on les presse un peu et ils sont cuits. Leur grand défenseur derriere lol sérieux il est zéro, Bellamy doit aller le provoquer !!


les joueurs un à un :

Dudek :
je relance court, nan long, nan court, tiens, pressing, le ballon revient, je dégage au loin sur un joueur de Mingham. Faut savoir !!! Sinon belle parade sur l'occas.

Peltier :
quelques montées encourageantes

Agger :
un but, une solide présence, impecc

Paletta :
de l'argentin dans le texte, dur sur l'homme mais attention car sur la derniere action y'a 100 fois faute !!!

Warnock :
des passes imprécises, s'est fait déborder une ou 2 fois. une entente difficile avec Gonzalez. combatif néanmoins

Momo :
inch allah que ce ne soit pas grave

Zenden : apporte un peu de liant

Gonzalez : assez discret, se fait bouger physiquement

Pennant : encore plus discret que sur alter-ego. Peut (beaucoup) mieux faire

Fowler : il joue ?? rire

Bellamy : des appels mais peu de ballons exploitables

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 EmptyThu 9 Nov 2006 - 0:00

J'suis d'accord avec le buitoniphage...
Back to top Go down
Invité
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 EmptyThu 9 Nov 2006 - 0:18

Je le sentais qu'il allais rater son penalty Bellamy.
J'ai l'impression que Benitez n'use pas trop ces entrainement aux penalty.
A chaque fois qu'on a un penalty, an le rate.


...Bellamy a encore rate une occassion devant le but hum
Back to top Go down
Invité
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 EmptyThu 9 Nov 2006 - 0:23

[quote="casanova762"]J'ai l'impression que Benitez n'use pas trop ces entrainement aux penalty.
A chaque fois qu'on a un penalty, an le rate.


quote]

Attends t'as vu comme il le tire son péno blink
Même un cadet le tire mieux que ça, faudra un jour m'expliquer pourquoi des pros tire encore les pénos à ras de terre.

LFC scarf

Sinon belle action de Gonzales, le match démarre enfin
Back to top Go down
Invité
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 EmptyThu 9 Nov 2006 - 0:23

Arf Craig chaise

Chelsea 2-0 Aston Villa
Lampard 32
Shevchenko 65

Everton 0-0 Arsenal

Tottenham 0-1 Port Vale blink
Constantine 64
Back to top Go down
Invité
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 EmptyThu 9 Nov 2006 - 0:32

Kuyt est rentré à la place de Robbie, reste 15min.
3-0 pour Chel$ea.

LFC scarf
Back to top Go down
silverda
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 EmptyThu 9 Nov 2006 - 0:40

casanova762 wrote:

J'ai l'impression que Benitez n'use pas trop ces entrainement aux penalty.

mais sèrieux t'a quel age ? on rate un penalty et tu arrive a pousser la faute sur benitez ! t'es incroyable toi ...
Back to top Go down
Invité
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 EmptyThu 9 Nov 2006 - 0:45

silverdante wrote:
casanova762 wrote:

J'ai l'impression que Benitez n'use pas trop ces entrainement aux penalty.

mais sèrieux t'a quel age ? on rate un penalty et tu arrive a pousser la faute sur benitez ! t'es incroyable toi ...
3 ans de plus que toi.
Il pousse pas la faute sur Rafa, mais c'est sa contastation !
Back to top Go down
Invité
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 EmptyThu 9 Nov 2006 - 0:56

L'essentiel est fait la qualif sans match à rejouer.

Sinon pour le reste pas grand chose. Sympa de voir les petits jeunes jouer et en espérant que pour Momo ce ne soit pas trop grave.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 EmptyThu 9 Nov 2006 - 1:00

fin du match. la qualif' est là mais Dieu que ce fut triste !!

Dudek : bonne rentrée (6/10)

Peltier : très discret en seconde (5/10)

Agger : bon match avec un but à la clé (7,5/10)

Paletta : bon match défensif également, son manque de vitesse est un désavantage mais compense par un grosse présence physique. Face à des joueurs comme Drogba ou Henry, j'ai peur qu'il ne fasse pas le poids (6,5/10)

Warnock : match mitigé (5,5/10)

Sissoko remplacé par Alonso : match sobre. n'a cependant pas pris le jeu a son compte (5,5/10)

Zenden ! mon homme du match, très bonne seconde période, a percuté, donné de bons ballons (Bellamy) (8/10)

Gonzalez : provoque le péno, quelques tirs assez dangereux (6/10)

Pennant : pas très inspiré. manque de percussion car manque de confiance ? match très moyen (5/10)

Bellamy : un pénalty loupé, une ocass manqué sur le centre de Zenden. a tout de même enchainé les appels (souvent dans le vide) (4/10)

Fowler : que dire, manque de vitesse, de condition, de sens du placement aussi et d'anticipation sur certaines actions !! Aie, Fowler est carbo sans même jouer mes amis (2,5/10).
Back to top Go down
Invité
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 EmptyThu 9 Nov 2006 - 1:02

Stevi (Stéphane) wrote:
L'essentiel est fait la qualif sans match à rejouer.
LFC scarf


c'est la league cup stevi, y'aurait eu prolong si 'Mingham avait égalisé !


cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 EmptyThu 9 Nov 2006 - 1:05

Boring Liverpool ce soir...Je vais me coucher .

Vivement dimanche

Bonne nuit à vous les gars
Back to top Go down
Invité
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 EmptyThu 9 Nov 2006 - 1:07

Stevi (Stéphane) wrote:
L'essentiel est fait la qualif sans match à rejouer.

Sinon pour le reste pas grand chose. Sympa de voir les petits jeunes jouer et en espérant que pour Momo ce ne soit pas trop grave.

LFC scarf

Oula je crois que tu confonds en cas de match nul ya prolongation et tab normal, la preuve hier Charlton a gagné aux tab (Carson en a arrêté 2)
C'est pas en Cup que ya le match à rejouer ?

Mais c'est vrai la qualif avec une équipe B c'est cool (d'ailleurs j'ai bien peur que Bellamy en fasse parti pleinement maintenant de l'équipe B..., et puis vu les perfs de Crouch ces derniers matchs et son entente avec Kuyt !)

Au moins les cadres seront frais et chauds (?!? mdr) pour Arsenal !


Sinon d'après le site officiel épaule disloquée pour Sissoko si ce n'est pas pire...

PS : Ya pas le tirage au sort des 1/4 dès ce soir ??
Back to top Go down
Invité
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 EmptyThu 9 Nov 2006 - 1:26

Christork17 wrote:

Oula je crois que tu confonds en cas de match nul ya prolongation et tab normal, la preuve hier Charlton a gagné aux tab (Carson en a arrêté 2)
C'est pas en Cup que ya le match à rejouer ?


Autant pour moi gloirea

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 EmptyThu 9 Nov 2006 - 1:33

occupé à finir la rédaction et la mise en page du zine de mon assos j'ai zappé complet le match
pour une fois que j'aurais pu les voir sur canal je louppe le match pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 EmptyThu 9 Nov 2006 - 1:35

Autant pour moi aussi :

Liverpool will find out their quarter final opponents when the draw takes place on Saturday afternoon.
Back to top Go down
Invité
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 EmptyThu 9 Nov 2006 - 3:42

Pour les penalty, je ne jettez pas la faute sur Rafa, loin de là.
Je disais ca comme ca, j'ai remarquer qu'on rate quand meme bcp de penalty.
Gerrard par exemple aime pas trop cette exercice.
Rappelez vous il n'avais pas tiré a la final contre milan.

Sinon pour le match, je trouve ca bien qu'on gagne un match sans vraiment bien jouer tout en etant souverain en deffensse.

J ai decouvert un Paletta assez bon,avec de l'entrainement et de la rigueur, il sera parfait.

Malheureusement Pennant je le trouve de + en + superflu dans l'equipe.
Bellamy a manquer de reussite mais je crois en lui, ca va venir.
Back to top Go down
Invité
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 EmptyThu 9 Nov 2006 - 5:43

excellent j'ait lu les postes et notre équipe est qualifié LFC scarf LFC scarf LFC scarf
cheers cheers Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 EmptyThu 9 Nov 2006 - 9:08

je me suis endormi a la mi-temps ,cela valait un bon match de L1;Le plus genant est la blessure de momo j'ai peur qu'il soit arreté qques mois
Back to top Go down
Sponsored content





[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC   [League Cup]Birmingham City V Liverpool FC - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
[League Cup]Birmingham City V Liverpool FC
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» MOTM: Liverpool - Birmingham
» [RESERVE] lfc vs birmingham city
» [Reserve]yesterday vs Birmingham City, at Wrexham
» (PL) Birmingham-Liverpool
» [MOTM] liverpool - Birmingham

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: