Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...!

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Barmby
Guest




Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! Empty
PostSubject: Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...!   Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! EmptyFri 26 May 2006 - 21:37

....Ce serait une sacrée surprise.Vous trouvez pas ? blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! Empty
PostSubject: Re: Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...!   Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! EmptyFri 26 May 2006 - 21:42

je sens que la folie te guette.j'aimerais trop mais je n'y crois pas un seul instant. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! Empty
PostSubject: Re: Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...!   Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! EmptyFri 26 May 2006 - 21:43

Putain mais yu es fou de mettre des trucs pareils, imagine qu'il y ait un forumeur cardiaque!
Back to top Go down
Invité
Guest




Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! Empty
PostSubject: Re: Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...!   Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! EmptyFri 26 May 2006 - 21:44

Ce serait une surprise, mais pas forcément si grande que ça. Je veux dire que LFC est redevenu très attractif, même pour des joueurs de ce calibre.
Par contre, j'en doute car je ne pense pas que nous ayons les moyens de lui donner le salaire qu'il doit réclamer.
Ou alors, il ferait de sacrés efforts financiers pour avoir l'honneur de porter le maillot des Reds.
Et ce serait aussi une grande première, car le club n'a pas l'habitude de recruter des stars.
Back to top Go down
Invité
Guest




Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! Empty
PostSubject: Re: Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...!   Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! EmptyFri 26 May 2006 - 21:50

exactement jlb.a liverpool on les achetent pas les stars on les fabriquent. LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! Empty
PostSubject: Re: Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...!   Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! EmptyFri 26 May 2006 - 21:52

moi ça me sidére la raison pour laquelle il a quitté son club de Milan. Il a préxté un problème de communication avec sa femme, je cite: "J'ai du mal à converser avec ma femme, car outre l'Italien nous n'avons aucune langue en commun. elle parle l'anglais et pas l'ukrainien et moi le contraire. Nous aimons nos enfants et pour leur bien ainsi que pour leur montrer toute l'étendue de notre amour il faut qu'on leur parle en anglais".
Plutôt surprenant. Sur un ton humouristique, Galliani a dit que ce transfert peut se résumer à une victoire de la langue anglaise sur l'italienne.
Back to top Go down
Invité
Guest




Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! Empty
PostSubject: Re: Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...!   Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! EmptyFri 26 May 2006 - 21:53

C'est pas encore fait....
Back to top Go down
Invité
Guest




Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! Empty
PostSubject: Re: Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...!   Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! EmptyFri 26 May 2006 - 21:55

Barmby wrote:
....Ce serait une sacrée surprise.Vous trouvez pas ? blink

tu es pas con j'ai faillit avoir une attaque
Back to top Go down
Invité
Guest




Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! Empty
PostSubject: Re: Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...!   Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! EmptyFri 26 May 2006 - 21:55

barmby cava pas !!!!!!! pleure pleure pleure pleure pleure pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! Empty
PostSubject: Re: Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...!   Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! EmptyFri 26 May 2006 - 22:25

naim_gerrard wrote:
moi ça me sidére la raison pour laquelle il a quitté son club de Milan. Il a préxté un problème de communication avec sa femme, je cite: "J'ai du mal à converser avec ma femme, car outre l'Italien nous n'avons aucune langue en commun. elle parle l'anglais et pas l'ukrainien et moi le contraire. Nous aimons nos enfants et pour leur bien ainsi que pour leur montrer toute l'étendue de notre amour il faut qu'on leur parle en anglais".
Plutôt surprenant. Sur un ton humouristique, Galliani a dit que ce transfert peut se résumer à une victoire de la langue anglaise sur l'italienne.
suis pas surpris.il s'ennuie peut être au milan AC,le championnat anglais est attractif,il veut peut être se donner un nouveau challenge.comme viera qui part à la juve.comme zidane qui a décidé d'aller de la juve au real.
Back to top Go down
clivethe
Guest




Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! Empty
PostSubject: Re: Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...!   Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! EmptyFri 26 May 2006 - 22:30

arrete tes conneries BARMBY CA SUFFIT LA lol
Back to top Go down
Barmby
Guest




Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! Empty
PostSubject: Re: Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...!   Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! EmptyFri 26 May 2006 - 23:08

Désolé,c'était juste pour déstresser un peu........ guitar
Back to top Go down
Invité
Guest




Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! Empty
PostSubject: Re: Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...!   Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! EmptyFri 26 May 2006 - 23:29

Barmby wrote:
Désolé,c'était juste pour déstresser un peu........ guitar

assassin !
Back to top Go down
Invité
Guest




Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! Empty
PostSubject: Re: Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...!   Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! EmptyFri 26 May 2006 - 23:33

Barmby wrote:
Désolé,c'était juste pour déstresser un peu........ guitar

victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham
Back to top Go down
Invité
Guest




Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! Empty
PostSubject: Re: Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...!   Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! EmptyFri 26 May 2006 - 23:35

bonne idée ontour !!!












victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham victoria_beckham
Back to top Go down
Barmby
Guest




Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! Empty
PostSubject: Re: Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...!   Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! EmptySat 27 May 2006 - 0:57

Oh nooooooooooooon ! Arretez les gars,c'était pour rire....Déteste les tomates......
Back to top Go down
Invité
Guest




Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! Empty
PostSubject: Re: Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...!   Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! EmptySat 27 May 2006 - 1:59

Il va signé a Chelsea de toute façon les 2 seuls club qui ont les moyens de se le payer lui et son salaire c'est MU et Chelsea.
Back to top Go down
Invité
Guest




Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! Empty
PostSubject: Re: Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...!   Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! EmptySat 27 May 2006 - 2:33

Ryo_Saeba wrote:
Il va signé a Chelsea de toute façon les 2 seuls club qui ont les moyens de se le payer lui et son salaire c'est MU et Chelsea.

Regarde on a 2 des 20 joueurs les mieux payes au monde...on pourrait tres bien se le pemettre, liverpool est loin d'etre un club pauvre !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! Empty
PostSubject: Re: Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...!   Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! EmptySat 27 May 2006 - 3:32

moi je dis qu'il va partir a chelsea !
Back to top Go down
Invité
Guest




Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! Empty
PostSubject: Re: Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...!   Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! EmptySat 27 May 2006 - 9:43

cheerman wrote:
Ryo_Saeba wrote:
Il va signé a Chelsea de toute façon les 2 seuls club qui ont les moyens de se le payer lui et son salaire c'est MU et Chelsea.

Regarde on a 2 des 20 joueurs les mieux payes au monde...on pourrait tres bien se le pemettre, liverpool est loin d'etre un club pauvre !!

Ben justement, on en a 2, on peut difficilement s'en payer un 3ème. LFC n'est pas un club pauvre mais pas non plus un club riche. On est loin de Chelsea, Man Utd, même Tottenham ou Newcastle, sans parler de Milan, Real, Barça, etc...
Back to top Go down
Invité
Guest




Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! Empty
PostSubject: Re: Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...!   Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! EmptySat 27 May 2006 - 10:14

cheerman wrote:
Ryo_Saeba wrote:
Il va signé a Chelsea de toute façon les 2 seuls club qui ont les moyens de se le payer lui et son salaire c'est MU et Chelsea.

Regarde on a 2 des 20 joueurs les mieux payes au monde...on pourrait tres bien se le pemettre, liverpool est loin d'etre un club pauvre !!

Gerrard OK, mais le 2ème c'est qui ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! Empty
PostSubject: Re: Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...!   Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! EmptySat 27 May 2006 - 10:16

cé pas grâce à nous qu'ils sont dans le top 20, mais grâce aux revenus publicitaires.
Back to top Go down
Invité
Guest




Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! Empty
PostSubject: Re: Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...!   Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! EmptySat 27 May 2006 - 10:17

Yves wrote:
cheerman wrote:
Ryo_Saeba wrote:
Il va signé a Chelsea de toute façon les 2 seuls club qui ont les moyens de se le payer lui et son salaire c'est MU et Chelsea.

Regarde on a 2 des 20 joueurs les mieux payes au monde...on pourrait tres bien se le pemettre, liverpool est loin d'etre un club pauvre !!

Gerrard OK, mais le 2ème c'est qui ?

le deuxième c'est Kewell, Yves
Back to top Go down
Fab
Guest




Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! Empty
PostSubject: Re: Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...!   Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! EmptySat 27 May 2006 - 13:34

naim_gerrard wrote:
moi ça me sidére la raison pour laquelle il a quitté son club de Milan. Il a préxté un problème de communication avec sa femme, je cite: "J'ai du mal à converser avec ma femme, car outre l'Italien nous n'avons aucune langue en commun. elle parle l'anglais et pas l'ukrainien et moi le contraire. Nous aimons nos enfants et pour leur bien ainsi que pour leur montrer toute l'étendue de notre amour il faut qu'on leur parle en anglais".
Plutôt surprenant. Sur un ton humouristique, Galliani a dit que ce transfert peut se résumer à une victoire de la langue anglaise sur l'italienne.

Elle sort d'ou cette info ?? hum
Il etait effectivement question qu'il quitte Milan pour des raisons familiales, mais je n'ai pas entendu parle d'une telle absurdite !
Back to top Go down
Invité
Guest




Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! Empty
PostSubject: Re: Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...!   Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! EmptySat 27 May 2006 - 14:12

ce serait assez surprenend
il etait question qu'il aye plus a chelsea que chez nous
mais bon sur ce coup la blink blink blink blink blink
a voir
mais je dirai pas non LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! Empty
PostSubject: Re: Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...!   Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...! Empty

Back to top Go down
 
Shevshenko pour 4 ans à Liverpool ...!
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» Mi-temps : 1 - 0 pour Liverpool
» Billets pour TfC- Liverpool
» Liverpool pour Itandje ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: