Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 LFC - Everton

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 8 EmptySat 25 Mar 2006 - 20:25

amadou the red wrote:
la vidéo marche pas chez moi pleure
biz chez moi elle va nickel
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 8 EmptySat 25 Mar 2006 - 20:36

† Øweñ † wrote:
amadou the red wrote:
la vidéo marche pas chez moi pleure
biz chez moi elle va nickel

il est beau le but ?
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 8 EmptySat 25 Mar 2006 - 22:00

PUTAIN ON GAGNE LE DERBY EN PLUS EN JOUANT A 10 CONTRE11 ON EST REPARTI POUR UNE SERIE DE BRANQUE ATTENTION MANCHESTER ON ARRIVE ET ON VA VOUS NIQUER COME ON LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 8 EmptySat 25 Mar 2006 - 22:30

amadou the red wrote:
† Øweñ † wrote:
amadou the red wrote:
la vidéo marche pas chez moi pleure
biz chez moi elle va nickel

il est beau le but ?

plutot pas mal celui de kewell
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 8 EmptySat 25 Mar 2006 - 22:34

Bilan :

- les commentateurs ne peuvent pas éternellement être taxés d'être seulement des pros Arsenal, ou en tout cas de n'être que cela. De toute façon c'est un réflexe normal, ils s'intéresse prioritairement aux joueurs Français, avec tous les pièges que cela comporte. Aujourd'hui, il était évident, comme je le dis souvent, que Christophe Josse est toujours en extase devant les fans et l'ambiance à Anfield, surtout depuis 2003 et son reportage pour France Télévision (n'oubliez pas qu'il a commenté la Finale contre MU en 2003 et l'historique finale contre Alaves en 2001, ca laisse des traces, et ca se sent). Idem pour Arribart.

- Ce match est à dédier à tous ceux qui croient que sans Gerrard il n'y a plus rien. Certes, c'est un phénomène sur un terrain, mais le football se joue à 11 (à 10 aujourd'hui) et l'équipe a fait une super 2e période à 10 contre 11. Un modèle du genre.

- Tous les joueurs sont à féliciter mais j'ai un faible aujourd'hui pour Garcia, qu'on avait pas vu à ce niveau depuis longtemps, et pour Sissoko qui me semble presque avoir progressé depuis sa blessure! Mais le premier prix revient à Xabi, le boss sur le terrain. J'ai toujours trouvé que c'était une erreur de faire systématiquement tirer tous les corners et coups-francs par Stevie. Xabi est meilleur selon moi, d'une précision démoniaque comme le remarquait Josse.
Et que dire du "unsung héros" Finnan...

- L'année dernière le bilan des matchs contre Chelsea, MU, Arsenal et Everton était de 6 défaites contre 2 victoires. Cette année, 4 défaites, 1 nul et 3 victoires. Le progrès est palpable.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 8 EmptySat 25 Mar 2006 - 23:26

ça c'est evident Gerrard NE DOIT PLUS tirer coup-francs et corners!

Quand on voit la taille de nos joueurs, et le faible nombre de but marque sur corners, c'est qu'il ya une couille dans le potage lol

C'est rassurant quand meme, sans steve on peut realiser de grande chose, on est moins dependant delui qu'avant je trouve !

Mais bon...c'est quand meme mieux quand il joue
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 8 EmptySat 25 Mar 2006 - 23:58

Tu métonnes, c'est l'âme de cette equipe ...
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 8 EmptySun 26 Mar 2006 - 0:01

ouai jsui d'accord, gerrard devrait tirer les coups franc lointains, et xabi les centres, et les coups francs plus raprochés, et les corners rentrant.

sinon vous avez pas un autre lien pour voir les buts svp ??
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 8 EmptySun 26 Mar 2006 - 0:05

Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 8 EmptySun 26 Mar 2006 - 0:22

cheerman wrote:
ça c'est evident Gerrard NE DOIT PLUS tirer coup-francs et corners!

Quand on voit la taille de nos joueurs, et le faible nombre de but marque sur corners, c'est qu'il ya une couille dans le potage lol

C'est rassurant quand meme, sans steve on peut realiser de grande chose, on est moins dependant delui qu'avant je trouve !

Mais bon...c'est quand meme mieux quand il joue

moi je crois qu'il faut quand même relativiser un peu car les tofees ont surtout peché devant à 10 contre 11, ils nous ont bien peturbé en première mi-temps. ils n'ont pas su concrétiser, ni même de porter l'estocade mais dans l'ensemble des 45premières minutes l'absence de gerrard s'en ressentait. heureusement que nos deux buts(en fin de première et en fin de deuxième) les ont complètement anéantis, autrement je crois le derby aurait pris une toute autre tournure, peut-être même dramatique. mais bon, ces derniers temps tout nous sourit alors profitons-on.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 8 EmptySun 26 Mar 2006 - 3:06

BASSET SYLVAIN wrote:
grosse grosse 2eme mi-temps des reds et sans stevie comme quoi personne est irremplaçàble.
très bonne prestation de crouch, alonso ènorme d'ailleurs les blues ont essayé de le "cartonner" car ils ont bien vu qu'il était le danger, sissoko très grosse 2eme mi-temps, crouch a fait du mal à la défense adverse il a été très présent et très adroit.
kewell moyen mais un but magnifique, garcia après un début avec bcp de maladresses il nous a fait une 2eme mi-temps de rêve pourtant je ne suis pas fan.la défense à part sur le but du bon boulot.
stevie doit l'avoir mauvaise d'être sorti si bêtement, çà lui permettra de réfléchir sur son avenir s'il est vrai qu'il est en conflit avec rafa.

Tout à fait d'accord avec toi, on prend encore un but sur coup de pied arrété (1 de plus... pfff ), Hyppia a souffert face à Beattie, gros match de Garcia (s'il avait eu ce niveau depuis le début de la saison on serait pas loin de Chelsea et encore en LDC mais bon...), sinon Sissoko et Alonso au top et Anfield ENORME gloirea .

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 8 EmptySun 26 Mar 2006 - 6:33

Back to top Go down
clivethe
Guest




LFC - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 8 EmptySun 26 Mar 2006 - 13:13

apres le match le public d'Anfield a eté merveilleux..... LFC scarf cheers

c poru ca qu'on aime ce Club c emotionnel.....du grand Alonso hier wawwww
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 8 EmptySun 26 Mar 2006 - 13:18

clivethered! wrote:
apres le match le public d'Anfield a eté merveilleux..... LFC scarf cheers

c poru ca qu'on aime ce Club c emotionnel.....du grand Alonso hier wawwww

l'ambiance etait fabuleuse , cela donnait l'impression d'avoir gagné un titre
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 8 EmptySun 26 Mar 2006 - 13:45

mexes91 wrote:
http://d63.yousendit.com/E/2IP0J2QVILUOZ1RSZ9414T2S7K/YNWA.zip


LFC scarf love LFC scarf LFC scarf LFC scarf love LFC scarf LFC scarf

magnifique

Merci beaucoup Mexes cheers

Qu'est ce que j'aimerais allez a Anfield un jour love love
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 8 EmptySun 26 Mar 2006 - 14:04

cheerman wrote:
ça c'est evident Gerrard NE DOIT PLUS tirer coup-francs et corners!
D'accord il faut faire tourner les tireurs(n'oubliez pas Riise et Hamann), mais là tu pousses un peu, non?
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 8 EmptySun 26 Mar 2006 - 14:16

Et une victoire de plus!! On passe à la seconde place, bon ça risque de pas durer très longtemps vu le retard sur le calendrier de MU mais c'est bon quand même.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 8 EmptySun 26 Mar 2006 - 15:26

clivethered! wrote:
apres le match le public d'Anfield a eté merveilleux..... LFC scarf cheers

c poru ca qu'on aime ce Club c emotionnel.....du grand Alonso hier wawwww


Pas qu'après le match, les 15 premières minutes ça n'a pas arrété de chanter, ensuite dès qu'on a été réduit à 10 ça a été fabuleux ont n'était en fait toujours 11. love

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 8 EmptySun 26 Mar 2006 - 15:28

Stevi wrote:
clivethered! wrote:
apres le match le public d'Anfield a eté merveilleux..... LFC scarf cheers

c poru ca qu'on aime ce Club c emotionnel.....du grand Alonso hier wawwww


Pas qu'après le match, les 15 premières minutes ça n'a pas arrété de chanter, ensuite dès qu'on a été réduit à 10 ça a été fabuleux ont n'était en fait toujours 11. love

LFC scarf
En fait on a été réduits à 11, on était 12 au départ.....
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 8 EmptySun 26 Mar 2006 - 15:31

Kilkenny wrote:
Stevi wrote:
clivethered! wrote:
apres le match le public d'Anfield a eté merveilleux..... LFC scarf cheers

c poru ca qu'on aime ce Club c emotionnel.....du grand Alonso hier wawwww


Pas qu'après le match, les 15 premières minutes ça n'a pas arrété de chanter, ensuite dès qu'on a été réduit à 10 ça a été fabuleux ont n'était en fait toujours 11. love

LFC scarf
En fait on a été réduits à 11, on était 12 au départ.....

C'est clair, on avait l'impression que même à 9 on ne pouvait pas perdre.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 8 EmptySun 26 Mar 2006 - 15:54

Kilkenny wrote:
cheerman wrote:
ça c'est evident Gerrard NE DOIT PLUS tirer coup-francs et corners!
D'accord il faut faire tourner les tireurs(n'oubliez pas Riise et Hamann), mais là tu pousses un peu, non?

Oue peut etre un peu, mais bon...je suis comme ça moi lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 8 EmptyMon 27 Mar 2006 - 1:43

[quote="cheerman"][quote="Kilkenny"]
cheerman wrote:
ça c'est evident Gerrard NE DOIT PLUS tirer coup-francs et corners!


T'as raison moi je ferais tirer les corners à Crouch smile

Sinon je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour charger Beattie qui a donner du fil à retordre à Hyppia par sa vivacité, pourquoi Rafa n'a pas mis Agger qui est plus vif qu'Hyppia ???

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 8 EmptyMon 27 Mar 2006 - 11:41

SLT LES GARS!!
Je voulais vous demander poue quelle raison stevie a mis un maillot floqué du numero 08 plutot du 8 habituel.???????
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 8 EmptyMon 27 Mar 2006 - 11:43

car liverpool est capitale européene de la culture en 2008. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 8 EmptyMon 27 Mar 2006 - 11:48

T'es sur ???????? blink blink
et qu'est ce que ca a avoir ????
Back to top Go down
Sponsored content





LFC - Everton - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 8 Empty

Back to top Go down
 
LFC - Everton
Back to top 
Page 8 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» [PL] Everton VS LFC
» WBA 1 - 0 Everton !!!!
» Man Utd 1 - Everton 1
» Lfc - Everton
» Everton - LFC

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: