Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 LFC - Everton

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 7 EmptySat 25 Mar 2006 - 17:38

bon ben allé nando
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 7 EmptySat 25 Mar 2006 - 17:38

kewell711 wrote:
redman75 wrote:
oui c'est plus le meme homme ce crouch.

explique stp... cheers
Compare le début de saison et maintenant
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 7 EmptySat 25 Mar 2006 - 17:38

En tout cas je trouve la réaction de l'equipe apres l'expulsion de Stevie tres interessante, on joue bien (encore plus facile maintenant qu'ils sont 10...), c'est un bel apremidi^^
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 7 EmptySat 25 Mar 2006 - 17:38

oui tu as raison happy
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 7 EmptySat 25 Mar 2006 - 17:38

je voulais dire c'est plus le meme joueur.serieux la il fait plaisir a voir jouer depuis quelques matchs.on est loin du crouch du debut de saison qui faisait des matchs plus que mediocres desfois.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 7 EmptySat 25 Mar 2006 - 17:39

Encore un jaune pour Hibbert , tous les joueurs d'Everton on un jaune pratiquement lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 7 EmptySat 25 Mar 2006 - 17:40

Le match est TERMINE
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 7 EmptySat 25 Mar 2006 - 17:41

tifo tifo !!LIVERPOOL LIVERPOOL!!!!!!
Back to top Go down
clivethe
Guest




LFC - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 7 EmptySat 25 Mar 2006 - 17:41

c'est fini 3a1!!victoire logique contre une "equipe" qui a fait que des fautes....

le magicien d'oz a mis un but typique a lui happy LFC scarf

et 2 victoires cette saison dans le derby bravo cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 7 EmptySat 25 Mar 2006 - 17:42

redman75 wrote:
je voulais dire c'est plus le meme joueur.serieux la il fait plaisir a voir jouer depuis quelques matchs.on est loin du crouch du debut de saison qui faisait des matchs plus que mediocres desfois.

Oue, autant le Crouch du debut m'enervais au plus haut point, que maintenant il offre bcp plus de solutions, un peu a la Heskey! (...no comment...)
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 7 EmptySat 25 Mar 2006 - 17:42

kewell711 je vais te crever bordel, t'es qu'un sale type pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 7 EmptySat 25 Mar 2006 - 17:43

Biscan wrote:
kewell711 je vais te crever bordel, t'es qu'un sale type pas content

pk?
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 7 EmptySat 25 Mar 2006 - 17:44

cheerman wrote:
redman75 wrote:
je voulais dire c'est plus le meme joueur.serieux la il fait plaisir a voir jouer depuis quelques matchs.on est loin du crouch du debut de saison qui faisait des matchs plus que mediocres desfois.

Oue, autant le Crouch du debut m'enervais au plus haut point, que maintenant il offre bcp plus de solutions, un peu a la Heskey! (...no comment...)


toi et crouch argh il va neiger diable
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 7 EmptySat 25 Mar 2006 - 17:46

Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 7 EmptySat 25 Mar 2006 - 17:47

pourtant je n'etais pas fan de lui loin de la mais la il faut reconnaitre qu'il joue tres bien.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 7 EmptySat 25 Mar 2006 - 17:47

mexes91 wrote:
cheerman wrote:
redman75 wrote:
je voulais dire c'est plus le meme joueur.serieux la il fait plaisir a voir jouer depuis quelques matchs.on est loin du crouch du debut de saison qui faisait des matchs plus que mediocres desfois.

Oue, autant le Crouch du debut m'enervais au plus haut point, que maintenant il offre bcp plus de solutions, un peu a la Heskey! (...no comment...)


toi et crouch argh il va neiger diable

Comme quoi , tout arrive !
Mais moi je juge sur le terrain au debut c'etait nul, la ya du mieux, je peux qu'applaudir, c'est avant tout un joueur de liverpool LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 7 EmptySat 25 Mar 2006 - 17:50

mdr biscan! kewell 711 tu tren pas compte ta OZER defendre nando!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 7 EmptySat 25 Mar 2006 - 17:56

lfcmania wrote:
mdr biscan! kewell 711 tu tren pas compte ta OZER defendre nando!!!!

o il plante pas bc mais ca reste avant ou un joueur de lfc et pour moi o lieu de critiqué ceu qui on de la peine fo les soutenir et ca ira mieu... si on fai que de te criqtiqué ton moral ne peu samélioré.... LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 7 EmptySat 25 Mar 2006 - 17:58

grosse grosse 2eme mi-temps des reds et sans stevie comme quoi personne est irremplaçàble.
très bonne prestation de crouch, alonso ènorme d'ailleurs les blues ont essayé de le "cartonner" car ils ont bien vu qu'il était le danger, sissoko très grosse 2eme mi-temps, crouch a fait du mal à la défense adverse il a été très présent et très adroit.
kewell moyen mais un but magnifique, garcia après un début avec bcp de maladresses il nous a fait une 2eme mi-temps de rêve pourtant je ne suis pas fan.la défense à part sur le but du bon boulot.
stevie doit l'avoir mauvaise d'être sorti si bêtement, çà lui permettra de réfléchir sur son avenir s'il est vrai qu'il est en conflit avec rafa.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 7 EmptySat 25 Mar 2006 - 17:58

kewell711 wrote:
lfcmania wrote:
mdr biscan! kewell 711 tu tren pas compte ta OZER defendre nando!!!!

o il plante pas bc mais ca reste avant ou un joueur de lfc et pour moi o lieu de critiqué ceu qui on de la peine fo les soutenir et ca ira mieu... si on fai que de te criqtiqué ton moral ne peu samélioré.... LFC scarf

Tu vas pas passer la nuit c'est tout sale type pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 7 EmptySat 25 Mar 2006 - 17:58

tout a fais d'accord avec toi. c'est ce qui s'appel etre un vrai supporteur!
après ta des joueurs que tu supporte pas tout de meme: eto'o pour moi
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 7 EmptySat 25 Mar 2006 - 18:45

j'ai meme pas pu suivre le match, j'etaits parti je le sentaits mal stevie etait expulsé et quand je revien voila ce que je vois LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 7 EmptySat 25 Mar 2006 - 19:54

mexes91 wrote:
http://s44.yousendit.com/d.aspx?id=1SRMCLN2KHCES3PM2FWPC830XK

kewell love

merci pour les vidéo cheers cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 7 EmptySat 25 Mar 2006 - 19:57

Kewell a tjs pas été chez le coiffeur?
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 7 EmptySat 25 Mar 2006 - 20:19

la vidéo marche pas chez moi pleure
Back to top Go down
Sponsored content





LFC - Everton - Page 7 Empty
PostSubject: Re: LFC - Everton   LFC - Everton - Page 7 Empty

Back to top Go down
 
LFC - Everton
Back to top 
Page 7 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» Man Utd 1 - Everton 1
» Lfc - Everton
» Everton - LFC
» [PL] Everton VS LFC

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: