Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 simao latest

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




simao latest - Page 2 Empty
PostSubject: Re: simao latest   simao latest - Page 2 EmptyWed 4 Jan 2006 - 16:50

ITV confirme aujourd'hui la signature prochaine de Simao, aussitot que Laurent Robert aura signé à Benfica. Laurent Robert doit signer pour 3 ans et demi et s'est déclaré trés heureux de jouer dans un si grand club et de participer à la champions league.
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

simao latest - Page 2 Empty
PostSubject: Re: simao latest   simao latest - Page 2 EmptyWed 4 Jan 2006 - 17:30

The question remains as to who Simao will sign for us or Manure?
Back to top Go down
Invité
Guest




simao latest - Page 2 Empty
PostSubject: Re: simao latest   simao latest - Page 2 EmptyWed 4 Jan 2006 - 18:14

04/01 15h47 - Football, Transferts
Laurent Robert au Benfica Lisbonne

Laurent Robert (30 ans) a officiellement signé, mercredi, au Benfica Lisbonne. Le Français s’est engagé pour trois ans et demi.

L’aventure anglaise est terminée pour Laurent Robert (30 ans). Après avoir évolué à Newcastle et Portsmouth, le Français rejoint le Benfica Lisbonne. L’ancien Parisien a signé, mercredi, un contrat de trois ans et demi. En manque de temps jeu à Portsmouth, Laurent Robert espère ainsi relancer sa carrière.

bon on va voir si simao arrive.
Back to top Go down
Invité
Guest




simao latest - Page 2 Empty
PostSubject: Simao tout proche de Liverpool   simao latest - Page 2 EmptyThu 5 Jan 2006 - 13:01

Simao tout proche de Liverpool (par Yann Chapot le 5/01/2006)

Benfica, le joueur et Liverpool sont tombés d'accord pour le transfert de l'attaquant du club portugais Simao. Rafael Benitez qui voulait absolument ce joueur âgé de 25 ans avait demandé à ses dirigeants de faire un effort particulier. Le transfert serait d'un montant de 11,5 millions d'euros. L'arrivée de Simao à Liverpool devrait engendrer le départ d'un attaquant. Alors qui de Morientes, Luis Garcia, Cissé ou Sinama-Pongolle quittera les Reds ?
Footanglais.com
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

simao latest - Page 2 Empty
PostSubject: Re: simao latest   simao latest - Page 2 EmptyThu 5 Jan 2006 - 14:01

The Benfica website says today that Robert has been signed to reinforce the squad and not to replace Simao. They state they are buyers at the moment and not sellers.

Make your own mind up?

They also have a poll running amongst their fans that so far is 90% for them to knock us out of the CL and 9% who think we will win.

I might just check back on this poll after the first leg has been played.
Back to top Go down
Invité
Guest




simao latest - Page 2 Empty
PostSubject: Re: simao latest   simao latest - Page 2 EmptyThu 5 Jan 2006 - 19:26

yeah simao youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




simao latest - Page 2 Empty
PostSubject: recrutement   simao latest - Page 2 EmptyThu 5 Jan 2006 - 19:43

je respecte énormément benitez mais il n'a pas trouver d'autres joueurs que ce simao qui a mon avis ne s'adaptera pas au football anglais car il est trop tendre.

Liverpool est quand même champion d'europe, on devrait attirer des joueurs de renommer international.

On devrait recruter des joueurs en défense car on est juste dans ce compartiment(ferdinand, sol campbell).
Back to top Go down
Invité
Guest




simao latest - Page 2 Empty
PostSubject: Re: recrutement   simao latest - Page 2 EmptyThu 5 Jan 2006 - 19:47

habbat wrote:


On devrait recruter des joueurs en défense car on est juste dans ce compartiment(ferdinand, sol campbell).
argh argh argh argh argh argh argh ferdinand? argh argh argh argh argh
c'est un sale c*n!!!!!!
au secours !!!!j'en veux pas!!!!
les fans de man utd lui ont écrit des chansons rien que pour qu'il se casse!!!!!!
sol campbell,il est pas mal,sans plus.mais à mon avis ,il est super cher et lui aussi à mon avis,il ne mouille pas assez son maillot.
il est obnibulé par sa feuille de salaire!!!!!
et ce qu'il nous faut en ce moment ce sont des joueurs éligibles pour la CL.
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

simao latest - Page 2 Empty
PostSubject: Re: simao latest   simao latest - Page 2 EmptyThu 5 Jan 2006 - 19:49

Yes he has says he is looking at 3 or 4 players for both right midfield and centre back. Bear in mind there are fewer players available in the January window than the summer.

I expect Agger to sign by the weekend, Raffa pulled out of the Zidic deal after he felt that 1 the player was only interested in money and 2 Ferguson pushed his price beyond what Raffa thought he was worth.
Back to top Go down
Invité
Guest




simao latest - Page 2 Empty
PostSubject: Re: simao latest   simao latest - Page 2 EmptyThu 5 Jan 2006 - 20:29

genial une fortune pour Simao...fallait bien remplacer diouf... pfff
J'espere qu'il est pas comme je le crois..sinon on est mal barre
Back to top Go down
Invité
Guest




simao latest - Page 2 Empty
PostSubject: Re: simao latest   simao latest - Page 2 EmptyThu 5 Jan 2006 - 21:09

perso je vois pas ce qu'il lui trouve a ce simao
surtout pour un prix aussi élevé !
enfin bon on verra c'est meme pas sur kil vienne ....
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

simao latest - Page 2 Empty
PostSubject: Re: simao latest   simao latest - Page 2 EmptyThu 5 Jan 2006 - 22:03

I'm happy to trust raffas judgement if he thinks he is worth the money so do I.
Back to top Go down
Invité
Guest




simao latest - Page 2 Empty
PostSubject: Re: simao latest   simao latest - Page 2 EmptyThu 5 Jan 2006 - 22:27

Je trouve que c'est un excellent joueur. On verra bien s'il s'adapte ou pas (si il signe effectivement) mais je suis sûr qu'il peut apporter beaucoup.
Il est encore jeune mais très expérimenté, habile dribbleur, bon passeur et centreur, très bon tireur de coup franc, bref, ce qu'il nous manque.


Last edited by on Thu 5 Jan 2006 - 22:57; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




simao latest - Page 2 Empty
PostSubject: Re: simao latest   simao latest - Page 2 EmptyThu 5 Jan 2006 - 22:55

je dirais même excellent tireur de coups franc , il en marque un pacquet
Back to top Go down
Invité
Guest




simao latest - Page 2 Empty
PostSubject: Re: simao latest   simao latest - Page 2 EmptyFri 6 Jan 2006 - 11:25

Je commence à avoir un doute sur la venue de Simao, car j'ai l'impression que slur Alex compte sur Rafa pour lui trouver des bons joueurs: Evra était sur notre liste en juillet, Vidic était tout proche de Liverpool en novembre : et les deux ont ou vont signer pour MU.
Maintenant on parle de plus en plus de Simao à Manchester.
Rafa devrait commencer à s'intéresser sèrieusement à Desailly et Maradona.
Back to top Go down
Invité
Guest




simao latest - Page 2 Empty
PostSubject: Re: simao latest   simao latest - Page 2 EmptyFri 6 Jan 2006 - 11:29

Et pour Simao, il semblerait que Benfica recommence à devenir trop gourmand.
On pourrait bien avoir une surprise finalement, pour cet ailier que Rafa attend depuis si longtemps.
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

simao latest - Page 2 Empty
PostSubject: Re: simao latest   simao latest - Page 2 EmptyFri 6 Jan 2006 - 14:16

Following your post Yves I hear that Ferguson has just boarded a plane for Beunos Aries with a return flight via France.
Back to top Go down
Invité
Guest




simao latest - Page 2 Empty
PostSubject: Re: simao latest   simao latest - Page 2 EmptyFri 6 Jan 2006 - 21:26

Shankly Gates wrote:
Following your post Yves I hear that Ferguson has just boarded a plane for Beunos Aries with a return flight via France.

pas content dégage slur alex, Simao viendra chez nous !!!! C'est pas bon tout ca, ca va faire monter les encheres pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




simao latest - Page 2 Empty
PostSubject: Re: simao latest   simao latest - Page 2 EmptyFri 6 Jan 2006 - 23:49

ne t'en fait pas il ne viendras pas chez nous .
on en a des comme lui.
Back to top Go down
Invité
Guest




simao latest - Page 2 Empty
PostSubject: Re: simao latest   simao latest - Page 2 EmptySat 7 Jan 2006 - 1:10

ba oui au milieu vous avez ronaldo park giggs y a deja assez de concurrence et je l'avoue j'adore ces trois la... kel dommage que park ait signé chez manU vraiment...
rafa devait etre trop oqp avec les matchs contre juve chelsea et milan pour voir tout le talent de la pile park lol. En plus ils l'ont eu pr pas cher grrrr
Back to top Go down
clivethe
Guest




simao latest - Page 2 Empty
PostSubject: Re: simao latest   simao latest - Page 2 EmptySat 7 Jan 2006 - 1:48

Simao a marqué un but superbe sur coup franc contre les monstres horribles youpi

il ferait du bien a LIVERPOOL i think
Back to top Go down
Invité
Guest




simao latest - Page 2 Empty
PostSubject: Re: simao latest   simao latest - Page 2 EmptySat 7 Jan 2006 - 1:52

titanic old trafford qu'elle est cette matiere? chaise
Back to top Go down
Invité
Guest




simao latest - Page 2 Empty
PostSubject: Re: simao latest   simao latest - Page 2 EmptySat 7 Jan 2006 - 12:26

moi je pense qu'il n'y a pas e problemes il viendra chez nous.
Back to top Go down
clivethe
Guest




simao latest - Page 2 Empty
PostSubject: Re: simao latest   simao latest - Page 2 EmptySat 7 Jan 2006 - 13:40

moi je pense que les portugaisfont monter les prix et que ca va capoter...... nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




simao latest - Page 2 Empty
PostSubject: Re: simao latest   simao latest - Page 2 EmptySat 7 Jan 2006 - 14:11

je viens d'avoir un flash, un joueur epoustouflant, jeune et trés trés prometteur en plus il est pas trés médiatisé c'est super.

ce joueur c'est sneijder de l'ajax,j'aimerais tellement qu'on le prenne mais aucune aproche pleure
Back to top Go down
Sponsored content





simao latest - Page 2 Empty
PostSubject: Re: simao latest   simao latest - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
simao latest
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Simao
» Agger latest
» latest from anfield !
» Latest on Cesar

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: