Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 10 bonnes raisons de rester positif

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




10 bonnes raisons de rester positif - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 10 bonnes raisons de rester positif   10 bonnes raisons de rester positif - Page 2 EmptyWed 31 Aug 2005 - 13:55

amadou + de 1000 messages gloirea gloirea gloirea

sinon je vois que l'optimisme revient petit à petit, c bien
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




10 bonnes raisons de rester positif - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 10 bonnes raisons de rester positif   10 bonnes raisons de rester positif - Page 2 EmptyWed 31 Aug 2005 - 13:57

Je tiens le pari que Cissé en plante plus que quinze cette saison !!

Et même qu'il nous qualifie pour le 2è tour de champion's league, histoire de faire taire vos vieilles langues de vipères nananere !!!!


Quand à Crouch, dans peu de temps, vous ne vous souviendrez même plus du prénom de Owen !!! Michael ... qui ??


Et comme dirait Bon Jovi : Keep The Faith !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




10 bonnes raisons de rester positif - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 10 bonnes raisons de rester positif   10 bonnes raisons de rester positif - Page 2 EmptyWed 31 Aug 2005 - 14:23

ecouter les gars pk se pecemisme nous avons l'une des meilleur defence du monde nous l'un des meilleur mileu au monde est en attaque nous avons du talent qui tard un peu a s'exprimer mais je suis sur qu'il vont sexprimer soyer ravi est pour owen je ne comprend pas comment des gens laime encore pour moi il a aucun esprit comment voulez vous benitez le ramene apres c qui lui a fait moi je ferai la meme chose je ne le ramenerai pas quil aye perir a newcastle .
Back to top Go down
Invité
Guest




10 bonnes raisons de rester positif - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 10 bonnes raisons de rester positif   10 bonnes raisons de rester positif - Page 2 EmptyWed 31 Aug 2005 - 14:37

scotch wrote:
Je tiens le pari que Cissé en plante plus que quinze cette saison !!

Et même qu'il nous qualifie pour le 2è tour de champion's league, histoire de faire taire vos vieilles langues de vipères nananere !!!!


Quand à Crouch, dans peu de temps, vous ne vous souviendrez même plus du prénom de Owen !!! Michael ... qui ??


Et comme dirait Bon Jovi : Keep The Faith !!!

d'accord avec toi,scotch,mais une chose cependant:citer bon jovi sur ce forum,ça frise le rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




10 bonnes raisons de rester positif - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 10 bonnes raisons de rester positif   10 bonnes raisons de rester positif - Page 2 EmptyWed 31 Aug 2005 - 14:46

autumn319 wrote:
scotch wrote:
Je tiens le pari que Cissé en plante plus que quinze cette saison !!

Et même qu'il nous qualifie pour le 2è tour de champion's league, histoire de faire taire vos vieilles langues de vipères nananere !!!!


Quand à Crouch, dans peu de temps, vous ne vous souviendrez même plus du prénom de Owen !!! Michael ... qui ??


Et comme dirait Bon Jovi : Keep The Faith !!!

d'accord avec toi,scotch,mais une chose cependant:citer bon jovi sur ce forum,ça frise le rouge

lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




10 bonnes raisons de rester positif - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 10 bonnes raisons de rester positif   10 bonnes raisons de rester positif - Page 2 EmptyWed 31 Aug 2005 - 16:16

autumn319 wrote:
scotch wrote:
Je tiens le pari que Cissé en plante plus que quinze cette saison !!

Et même qu'il nous qualifie pour le 2è tour de champion's league, histoire de faire taire vos vieilles langues de vipères nananere !!!!


Quand à Crouch, dans peu de temps, vous ne vous souviendrez même plus du prénom de Owen !!! Michael ... qui ??


Et comme dirait Bon Jovi : Keep The Faith !!!

d'accord avec toi,scotch,mais une chose cependant:citer bon jovi sur ce forum,ça frise le rouge

C kler Autunm, cité Bon Jovi nrv nrv rouge rouge
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

10 bonnes raisons de rester positif - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 10 bonnes raisons de rester positif   10 bonnes raisons de rester positif - Page 2 EmptyWed 31 Aug 2005 - 16:19

For goodness sake let's give Raffa and the team a chance here! we have people writing us off before the season has barely started!

Look what Raffa acheived last year when he could only make minimal changes to the squad. This season he is hoping to get a team looking little more like the team he finnally wants. Also can we have a little bit of a reality
check here lads.

We don't have oodles of cash to waste in the transfer market. Ferguson was nearly fired bu the Manure and only winning the FA cup saved his job before he finally got the team playing his way.

There are people here saying we will "only" finish fourth. I for won will be more than happy with fourth during what is a period of total re-construction of our club following the distrous Houillier era. Just look at some the football we played last season it was a pleasure to watch the Reds again.

Keep the Raffa revolution rolling LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




10 bonnes raisons de rester positif - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 10 bonnes raisons de rester positif   10 bonnes raisons de rester positif - Page 2 EmptyWed 31 Aug 2005 - 20:21

gerrard8_54 wrote:
amadou + de 1000 messages gloirea gloirea gloirea

sinon je vois que l'optimisme revient petit à petit, c bien
LFC scarf

merci happy
Back to top Go down
Invité
Guest




10 bonnes raisons de rester positif - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 10 bonnes raisons de rester positif   10 bonnes raisons de rester positif - Page 2 EmptyWed 31 Aug 2005 - 20:46

Hé oui ! je n'avais pas fait attention. Bravo Amadou cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




10 bonnes raisons de rester positif - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 10 bonnes raisons de rester positif   10 bonnes raisons de rester positif - Page 2 EmptyWed 31 Aug 2005 - 21:42

10 bonne raison de pas etre optimiste :

1. signature de ramon caliste (purée vive l'ambition)
2. signature d'idrizaj ( WOUAOUWWWWWWWWWW)
3. pas de owen....
4. pas de owen mais pas de milieu droit...
5. pas de owen....et pas de defenseur central...
6. baros est aprti....
7. ou est largent des tra,nsfert plus celle des droit tv de la C1 ( 15 millions + les fruit de la C1 de l'an dernier 23Millions...faut qu'on m'explique...)
8 . on seretrouve avec 3 attaquant dont 1 blessé
9.le emrcato est bientot fini...
10...et on a tjr pas fait signez de DC ou de MD...
Back to top Go down
Invité
Guest




10 bonnes raisons de rester positif - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 10 bonnes raisons de rester positif   10 bonnes raisons de rester positif - Page 2 EmptyWed 31 Aug 2005 - 21:43

jlb21 wrote:
Hé oui ! je n'avais pas fait attention. Bravo Amadou cheers

Félicitations Amadou bravo

1000 messages chapeau en plus tu ramènes du monde sur le forum bravo bravo

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




10 bonnes raisons de rester positif - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 10 bonnes raisons de rester positif   10 bonnes raisons de rester positif - Page 2 EmptyWed 31 Aug 2005 - 21:47

ki est blessé ? crouch? il a joué avec la reserve et sera la pour le match a tottenham ( 1 raison en moins)
Back to top Go down
Invité
Guest




10 bonnes raisons de rester positif - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 10 bonnes raisons de rester positif   10 bonnes raisons de rester positif - Page 2 EmptyWed 31 Aug 2005 - 22:07

Stevi wrote:
jlb21 wrote:
Hé oui ! je n'avais pas fait attention. Bravo Amadou cheers

Félicitations Amadou bravo

1000 messages chapeau en plus tu ramènes du monde sur le forum bravo bravo

LFC scarf

merci a tous on peut revenir au club je suis un peu géné ds ces moments la lol
Back to top Go down
Invité
Guest




10 bonnes raisons de rester positif - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 10 bonnes raisons de rester positif   10 bonnes raisons de rester positif - Page 2 EmptyThu 1 Sep 2005 - 11:57

SUPER MEGA GENIAL COOL TROP BALEZE ! rafa a voulu gardez ces tune pour acheté un MD et un DC....du coup il a pas acheté owen et au final...ben les tune reste léa ou elle sont parske apsde MD ou de DC ! trop super moi je dis....c'est pas au mois de janvier qu'il faudras acheté pour faire tournée l'effectif puiske le plus dur c le moi de decembre...merci rafa...
Back to top Go down
Invité
Guest




10 bonnes raisons de rester positif - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 10 bonnes raisons de rester positif   10 bonnes raisons de rester positif - Page 2 EmptyThu 1 Sep 2005 - 11:59

Ca fera de l'agent pour le mercato d'hiver happy
Back to top Go down
Invité
Guest




10 bonnes raisons de rester positif - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 10 bonnes raisons de rester positif   10 bonnes raisons de rester positif - Page 2 EmptyThu 1 Sep 2005 - 12:01

Howa wrote:
Ca fera de l'agent pour le mercato d'hiver happy

ouai..surtout que le plus dur cest le mois de decembre....mais bon....serieux je trouve sur ce coyup la qu'il a vraiment été trop c**.
Back to top Go down
Sponsored content





10 bonnes raisons de rester positif - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 10 bonnes raisons de rester positif   10 bonnes raisons de rester positif - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
10 bonnes raisons de rester positif
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Mascherano veut rester
» Que de bonnes nouvelles....
» de bonnes news de momo
» Rafa veut rester 20 ans!!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: