Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 10 bonnes raisons de rester positif

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Barmby
Guest




10 bonnes raisons de rester positif Empty
PostSubject: 10 bonnes raisons de rester positif   10 bonnes raisons de rester positif EmptyTue 30 Aug 2005 - 18:12

Voici dix bonnes raisons pour vous remonter à tous le moral ,bande de gros défaitistes:

1. Heuuuuuu....
2. Ben....
3. hum
4. (...)
5. (...)
6. (...)
7. (...)
8. (...)
9. (...)
10.Crouch peut-être.....?

Bon,je sors......
Back to top Go down
Invité
Guest




10 bonnes raisons de rester positif Empty
PostSubject: Re: 10 bonnes raisons de rester positif   10 bonnes raisons de rester positif EmptyTue 30 Aug 2005 - 18:23

bon allez on a pas Owen, maintenant faut allez de l'avant !!
C'est sur qu'il nous faudrait un 5eme hum attaquant parce que sur les 4 que l'on a, on a tous des incertitudes dessus !

1 - Cissé considéré comme un bourrin voire un mulet
2 - Crouch l'inconnu (avec Liverpool tout de moins) blessé
3 - Morientes qui a du mal a se trouver avec ses partenaires
4 - FSP trop jeune

donc moi je répondrais

1 - Cissé en confiance, il peut nous en marquer 15 au moins en chmpt (deja 4 buts en LDC et 2 en super coupe)
2 - Crouch, Rafa le voulait, sur ses 2 premiers matchs, tout le monde est d'accord pour dire qu'il avait le potentiel et qu'il était très utile a l'équipe
3 - Morientes va devoir s'activer mais il reste un très bon joueur, pas très mobile mais bon techniquement pour sa taille
4 - FSP, si il joue + peu "exploser" cette saison, c'est encore un espoir mais cela fait deja quelque temps qu'il joue des bouts de matchs, il serait temps de le tester réellement
Back to top Go down
Invité
Guest




10 bonnes raisons de rester positif Empty
PostSubject: Re: 10 bonnes raisons de rester positif   10 bonnes raisons de rester positif EmptyTue 30 Aug 2005 - 18:37

mais arreté de revez c'est mort y'as qui en attaque? FSP ? serieux...no comment quand a cissé je le redis je ne pense pas qu'il reussira reste crouch blessé et nando qui s'adapte aps....en clair on a vendu baros et on s'est fait entu*** d'ailleur on cousin a resiliez son abonement a anfield cette aprés midi...et si j'en avais un je ferais de meme..trop blasé...
Back to top Go down
Invité
Guest




10 bonnes raisons de rester positif Empty
PostSubject: Re: 10 bonnes raisons de rester positif   10 bonnes raisons de rester positif EmptyTue 30 Aug 2005 - 18:43

Dr Schrödinger wrote:
mais arreté de revez c'est mort y'as qui en attaque? FSP ? serieux...no comment quand a cissé je le redis je ne pense pas qu'il reussira reste crouch blessé et nando qui s'adapte aps....en clair on a vendu baros et on s'est fait entu*** d'ailleur on cousin a resiliez son abonement a anfield cette aprés midi...et si j'en avais un je ferais de meme..trop blasé...

pfff

tu supportes une équipe ou des joueurs ?
ce n'est qu'un cycle. Et je suis pas sur qu'il sera si mauvais que ca.
On va avoir deux beaux transferts avant demain. Si ca n'est pas le cas par contre, ca va etre une année un peu longue, du moins jusqu'au mercato de janvier rire... Mais c'est pas pour autant qu'il faut crier au scandale et résilier son abonnement.
On a connu des biens pires périodes au LFC. Ca se voit que t'as pas suivi l'équipe pendant les 90's argh
On est quand même Champions d'Europe en titre happy

Et Cissé va en planter plus de 15, j'en suis sur.
Back to top Go down
Invité
Guest




10 bonnes raisons de rester positif Empty
PostSubject: Re: 10 bonnes raisons de rester positif   10 bonnes raisons de rester positif EmptyTue 30 Aug 2005 - 18:44

cissé plantera peut-etre 15 but mais pas en premiership ...
Back to top Go down
Invité
Guest




10 bonnes raisons de rester positif Empty
PostSubject: Re: 10 bonnes raisons de rester positif   10 bonnes raisons de rester positif EmptyTue 30 Aug 2005 - 18:45

j'ai du mal a comprendre !! les gars on avait pas la thune pour se le payer le Michael !!! 23M ??? c'est le président qui aurait du casquer, prenez-vous en a lui alors !!!

le seul reproche que je puisse faire c'est d'avoir voulu vendre baros mais bon maitenant c fait c comme ca
Back to top Go down
Invité
Guest




10 bonnes raisons de rester positif Empty
PostSubject: Re: 10 bonnes raisons de rester positif   10 bonnes raisons de rester positif EmptyTue 30 Aug 2005 - 18:46

on verra pour cissé, on prend les paris ? + de 15 en chpt ?
qui dit mieux (ou moins pour la plupart)
Back to top Go down
Invité
Guest




10 bonnes raisons de rester positif Empty
PostSubject: Re: 10 bonnes raisons de rester positif   10 bonnes raisons de rester positif EmptyTue 30 Aug 2005 - 18:48

† Øweñ † wrote:
cissé plantera peut-etre 15 but mais pas en premiership ...

On a vraiment l'impression que vous en parlez comme un gros boulet.
C'est quand même un joueur super efficace blink

Qu'est ce qui vous dit qu'Owen aurait fait mieux? Il a rien fait l'année dernière. C'était un cireur de banc et son comportement d'enfant prodige aurait pu le faire reposer sur ces lauriers. Il n'a rien a prouver à Liverpool...
On pouvait pas rivaliser faut arréter de se lamenter et se tourner vers l'avenir.
J'y ai jamais vraiment cru à la venue d'Owen, je sais pas pourquoi...
Back to top Go down
Invité
Guest




10 bonnes raisons de rester positif Empty
PostSubject: Re: 10 bonnes raisons de rester positif   10 bonnes raisons de rester positif EmptyTue 30 Aug 2005 - 18:50

McManaman wrote:
Dr Schrödinger wrote:
mais arreté de revez c'est mort y'as qui en attaque? FSP ? serieux...no comment quand a cissé je le redis je ne pense pas qu'il reussira reste crouch blessé et nando qui s'adapte aps....en clair on a vendu baros et on s'est fait entu*** d'ailleur on cousin a resiliez son abonement a anfield cette aprés midi...et si j'en avais un je ferais de meme..trop blasé...

pfff

tu supportes une équipe ou des joueurs ?
ce n'est qu'un cycle. Et je suis pas sur qu'il sera si mauvais que ca.
On va avoir deux beaux transferts avant demain. Si ca n'est pas le cas par contre, ca va etre une année un peu longue, du moins jusqu'au mercato de janvier rire... Mais c'est pas pour autant qu'il faut crier au scandale et résilier son abonnement.
On a connu des biens pires périodes au LFC. Ca se voit que t'as pas suivi l'équipe pendant les 90's argh
On est quand même Champions d'Europe en titre happy

Et Cissé va en planter plus de 15, j'en suis sur.

je suis d'accords avec toi mais la je crois vraiment que les supporter on était prix pour des cons, on disait on veut pas owen parske y'as trop d'attaquand..ok on a vendu baros..aprés pas de owen aprskil fallait un DC et un MD..pour le moment je ne voit aucun de cela et il y en auras pas...alors en tant que fervant supporter de lfc , de la team anglaise je vois owen a newcastle ca me fait plus que mal au coeur....et cequi me fait le plus mal au coeur c'est la sensation d'etre prix pour un con car la on va avoir une attaque de merde... ya pas un attaquant qui sait planté un but en angletterre, tout le monde s'extasie devant cissé mais reagrdé contre qui il plante ces but..TNS? quand a nando c'est apreil depusi janvier il a mis combien de but? mellor est blessé juskau decembre , pongolle....voila quoi...crouch j'espere qu'il sera a la hauteur...serieux j'ai vraiment l'impression d'etre prix pour un con , et mon cousin habitant a liverpool je l'ai eue au telefone quand il a appris pour owen et je peux vous dire qu'a liverpool ca d&anse pas dans les pub.
Back to top Go down
Barmby
Guest




10 bonnes raisons de rester positif Empty
PostSubject: Re: 10 bonnes raisons de rester positif   10 bonnes raisons de rester positif EmptyTue 30 Aug 2005 - 18:52

McManaman wrote:

On va avoir deux beaux transferts avant demain. .

C'est fait !! Bezian Idrizaj et Ramon Calliste.....Chouette ! titanic
Back to top Go down
Invité
Guest




10 bonnes raisons de rester positif Empty
PostSubject: Re: 10 bonnes raisons de rester positif   10 bonnes raisons de rester positif EmptyTue 30 Aug 2005 - 18:53

Barmby wrote:
McManaman wrote:

On va avoir deux beaux transferts avant demain. .

C'est fait !! Bezian Idrizaj et Ramon Calliste.....Chouette ! titanic

j'ai vue ca , ca me fend le coeur....sérieux y'as du foutage de guele...je sais bien que c'est une equipe que je supporte mais il compte faire quoi avec se genre de joueur? la reserve?
Back to top Go down
Invité
Guest




10 bonnes raisons de rester positif Empty
PostSubject: Re: 10 bonnes raisons de rester positif   10 bonnes raisons de rester positif EmptyTue 30 Aug 2005 - 19:05

le message du jour,c'est "soyons positifs pcq ya une fille de plus sur notre forum".
à part ça...... pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




10 bonnes raisons de rester positif Empty
PostSubject: Re: 10 bonnes raisons de rester positif   10 bonnes raisons de rester positif EmptyTue 30 Aug 2005 - 19:15

moi je trouve qu'un point positif c'est de garder Cissé happy
Back to top Go down
Invité
Guest




10 bonnes raisons de rester positif Empty
PostSubject: Re: 10 bonnes raisons de rester positif   10 bonnes raisons de rester positif EmptyTue 30 Aug 2005 - 19:21

un autre point positif :

ON EST LE MEILLEUR KOP DU MONDE

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




10 bonnes raisons de rester positif Empty
PostSubject: Re: 10 bonnes raisons de rester positif   10 bonnes raisons de rester positif EmptyTue 30 Aug 2005 - 19:25

ou bien 3: L'année on a gagné la C1 avec une equipe moins bonne !

meme 4: On garde notre "honneur" a ne pas payer Owen le double de ce qu'on l'a vendu lol
Back to top Go down
Invité
Guest




10 bonnes raisons de rester positif Empty
PostSubject: Re: 10 bonnes raisons de rester positif   10 bonnes raisons de rester positif EmptyTue 30 Aug 2005 - 19:28

McManaman wrote:
† Øweñ † wrote:
cissé plantera peut-etre 15 but mais pas en premiership ...

On a vraiment l'impression que vous en parlez comme un gros boulet.
C'est quand même un joueur super efficace blink

Qu'est ce qui vous dit qu'Owen aurait fait mieux? Il a rien fait l'année dernière. C'était un cireur de banc et son comportement d'enfant prodige aurait pu le faire reposer sur ces lauriers. Il n'a rien a prouver à Liverpool...
On pouvait pas rivaliser faut arréter de se lamenter et se tourner vers l'avenir.
J'y ai jamais vraiment cru à la venue d'Owen, je sais pas pourquoi...
+1 !!!
Un peu d'optimisme , cisse va prouver a tous qu'il vaut mieux qu'owen , Morientes va retrouver sa classe qui a fait de lui ce qu'il est , Crouch sera peut etre la bonne surprise de la saison , et ça permettra a Sinama de s'exprimer , moi je crois bcp en lui !
ça fait comment ya 2/3 ans , on a l'impression que tout le monde pense que liverpool sans owen ne peut rien faire....
C'est juste un transfert qui nous passe sous le nez , ya pas mort d'homme !
C'est justement maintenant que les supporters se doivent d'etre la ( mais les vrais a liverpool seront tjrs la j'en suis sur ! ) On se doit de supporter nos attaquants , et qu'il nous prouve qu'ils valent aussi bien qu'owen

LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




10 bonnes raisons de rester positif Empty
PostSubject: Re: 10 bonnes raisons de rester positif   10 bonnes raisons de rester positif EmptyTue 30 Aug 2005 - 20:16

McManaman wrote:
† Øweñ † wrote:
cissé plantera peut-etre 15 but mais pas en premiership ...

On a vraiment l'impression que vous en parlez comme un gros boulet.
C'est quand même un joueur super efficace blink

Qu'est ce qui vous dit qu'Owen aurait fait mieux? Il a rien fait l'année dernière. C'était un cireur de banc et son comportement d'enfant prodige aurait pu le faire reposer sur ces lauriers. Il n'a rien a prouver à Liverpool...
On pouvait pas rivaliser faut arréter de se lamenter et se tourner vers l'avenir.
J'y ai jamais vraiment cru à la venue d'Owen, je sais pas pourquoi...

Owen a rien fait l'année derniere MDRRRRRRRRRRRR il a marqué 16 buts en cirant le banc (lpus que raul qui était titulaire)
Owen c''est 20 but assurer par saisons ... tu verras avec Newcastle cette saison et tu le regrettera le petit owen ...
Mais je suis d'accord avec toi y faut regarder vers le futur ...
Le fait que je parle de cissé comme un boulet c'est pas ca que je voulais dire, c'est juste qu'il est puissant efficace travailleur aime le club mais stupide et apres reflexion il n'a pas le profil du striker qui reussira en premiership mais je ne lui demande que de me prouver le contraire, ...
Back to top Go down
Invité
Guest




10 bonnes raisons de rester positif Empty
PostSubject: Re: 10 bonnes raisons de rester positif   10 bonnes raisons de rester positif EmptyTue 30 Aug 2005 - 21:46

† Øweñ † wrote:
Owen a rien fait l'année derniere MDRRRRRRRRRRRR il a marqué 16 buts en cirant le banc (lpus que raul qui était titulaire)
Owen c''est 20 but assurer par saisons
franchement il a eu de très bonne stats au réal en jouant très peu.Ce mec la c un buteur et il marque encore plus dans le championnat anglais.j'espère pour lui qu'il réussira sa saison a newcastle te qu'il plantera beaucoup.

bonne chance michael pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




10 bonnes raisons de rester positif Empty
PostSubject: Re: 10 bonnes raisons de rester positif   10 bonnes raisons de rester positif EmptyTue 30 Aug 2005 - 21:55

Hey les gars nous avons gagné la league des champions sans Owen, et merde il nous reste Stevie G, Hyppia, Carra, Riise, Sissoko va faire une grande saison et Cissé a la gnak comme pas possible alors il faut etre derrière lfc a fond.
Moi je vous dis qu'ont va faire une grande saison vous allez voire.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Reds a vie
Back to top Go down
Invité
Guest




10 bonnes raisons de rester positif Empty
PostSubject: Re: 10 bonnes raisons de rester positif   10 bonnes raisons de rester positif EmptyTue 30 Aug 2005 - 22:14

the wonder kid wrote:
† Øweñ † wrote:
Owen a rien fait l'année derniere MDRRRRRRRRRRRR il a marqué 16 buts en cirant le banc (lpus que raul qui était titulaire)
Owen c''est 20 but assurer par saisons
franchement il a eu de très bonne stats au réal en jouant très peu.Ce mec la c un buteur et il marque encore plus dans le championnat anglais.j'espère pour lui qu'il réussira sa saison a newcastle te qu'il plantera beaucoup.

bonne chance michael pleure


Il a fait quoi durant sa dernière saison à Liverpool ? Rien.La preuve on l'a vendu que dalle. rouge

Notre salut s'il doit venir viendra de 2 choses.
1 La solidarité du groupe (voir le match Juve/Liverpool sans Steven).
2 On a l'effectif, le tout c'est que certains s'adapte vite (Nando, Josemi), que d'autres soit plus régulier (Garcia, Xabi), que d'autres explose (Sissoko, Cissé, Sinama, Warnock), que d'autres ne change rien (Steven, Jamie), j'en oulie certainement.

Puis pour les pessimistes...on aurait pu perdre Steven pleure
Avec lui et quelques joueurs "moyens" tout peux arriver bravo

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




10 bonnes raisons de rester positif Empty
PostSubject: Re: 10 bonnes raisons de rester positif   10 bonnes raisons de rester positif EmptyTue 30 Aug 2005 - 22:29

Stevi wrote:
the wonder kid wrote:
† Øweñ † wrote:
Owen a rien fait l'année derniere MDRRRRRRRRRRRR il a marqué 16 buts en cirant le banc (lpus que raul qui était titulaire)
Owen c''est 20 but assurer par saisons
franchement il a eu de très bonne stats au réal en jouant très peu.Ce mec la c un buteur et il marque encore plus dans le championnat anglais.j'espère pour lui qu'il réussira sa saison a newcastle te qu'il plantera beaucoup.

bonne chance michael pleure


Il a fait quoi durant sa dernière saison à Liverpool ? Rien.La preuve on l'a vendu que dalle. rouge

Notre salut s'il doit venir viendra de 2 choses.
1 La solidarité du groupe (voir le match Juve/Liverpool sans Steven).
2 On a l'effectif, le tout c'est que certains s'adapte vite (Nando, Josemi), que d'autres soit plus régulier (Garcia, Xabi), que d'autres explose (Sissoko, Cissé, Sinama, Warnock), que d'autres ne change rien (Steven, Jamie), j'en oulie certainement.

Puis pour les pessimistes...on aurait pu perdre Steven pleure
Avec lui et quelques joueurs "moyens" tout peux arriver bravo

LFC scarf


Ouai Stevi tu as raison, on va tous les bouffers.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




10 bonnes raisons de rester positif Empty
PostSubject: Re: 10 bonnes raisons de rester positif   10 bonnes raisons de rester positif EmptyTue 30 Aug 2005 - 23:48

Ouai Stevi tu as raison, on va tous les bouffers.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf[/quote]


Je l'espère au moins, même si dans une discussion je disais que j'estimais le niveau de notre équipe à la 4ème place du championnat.

De toute façon on s'en fout des stars, l'important c'est d'avoir des joueurs qui se battent sur le terrain et qui croient aux valeurs du club. La victoire n'en est que plus belle. tifo

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




10 bonnes raisons de rester positif Empty
PostSubject: Re: 10 bonnes raisons de rester positif   10 bonnes raisons de rester positif EmptyWed 31 Aug 2005 - 1:31

c'est vrai que quand je repense a stevie ca me réconforte énormément.
Back to top Go down
Invité
Guest




10 bonnes raisons de rester positif Empty
PostSubject: Re: 10 bonnes raisons de rester positif   10 bonnes raisons de rester positif EmptyWed 31 Aug 2005 - 11:54

ouaic c'est sur que Stevie est toujours la ! youpi
On fera sans Owen, c comme ca !
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




10 bonnes raisons de rester positif Empty
PostSubject: Re: 10 bonnes raisons de rester positif   10 bonnes raisons de rester positif EmptyWed 31 Aug 2005 - 13:30

gerrard8_54 wrote:
ouaic c'est sur que Stevie est toujours la ! youpi
On fera sans Owen, c comme ca !
LFC scarf

et puis on a pas recruter gros mais on a une sacrée équipe, avec le meilleur joueur du monde
Back to top Go down
Sponsored content





10 bonnes raisons de rester positif Empty
PostSubject: Re: 10 bonnes raisons de rester positif   10 bonnes raisons de rester positif Empty

Back to top Go down
 
10 bonnes raisons de rester positif
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Mascherano veut rester
» Que de bonnes nouvelles....
» de bonnes news de momo
» Rafa veut rester 20 ans!!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: