Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Que de bonnes nouvelles....

Go down 
AuthorMessage
Barmby
Guest




Que de bonnes nouvelles.... Empty
PostSubject: Que de bonnes nouvelles....   Que de bonnes nouvelles.... EmptySat 27 Aug 2005 - 11:23

Deeeeeeebout là-dedans !!!Les oiseaux chantent,le soleil brille,une nouvelle journée commence et ne sentez-vous pas une légère brise d'optimisme envahir vos cervelles encore embrumées de vapeurs éthyliques de la veille ?

Alors,toujours dans ma voie de positivisme sans limite,et afin de vous rendre à tous un sourire trop souvent terni ces derniers jours par les pauvres prestations de vos couleurs préférées et par ces interminables sagas de l'été qu lassezrait plus d'un Kopites,je me permets de vous lancer sauvagement à la figure quelques excellentissimes nouvelles.

Elles sont au nombre de trois :

1. Vous n'ètes probablement pas encore au courant,mais je vous informe qu'on est "superchampion" d'Europe...Et oui,hier à 20h on était simplement champions,aujourd'hui on est SUPER CHAMPIONS d'Europe...Chouette ,non ?
youpi

2. Deuxième bonne nouvelle (une vraie cette fois),votre serviteur (qui a avec attention et grand interêt lu lla presse ce matin),est persuadé à 95% que Mickey,notre Mickey national va enfin rentrer au Bercail.
En paraphant son contrat avec les Magpies,Luque a probalement paraphé en même temps le contrat de Mickey.Alors,Mickey back home la semaine prochaine ? Faites vos jeux....

3. Enfin,last but nott least,LA grande nouvelle de la semaine,que dis-je,de l'année.............Stelios,ce fabuleux et redoutable ailier d'envergure,ce virevoltant espoir du football grec qui vait tourner la tête aux plus grands clubs européen,a enfin signer..........Pour Bolton.Alléluiha ! Sauvé pour celui-là.

Alors ,à qui la 4eme bonne nouvelle ?


Last edited by on Sat 27 Aug 2005 - 11:34; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Que de bonnes nouvelles.... Empty
PostSubject: Re: Que de bonnes nouvelles....   Que de bonnes nouvelles.... EmptySat 27 Aug 2005 - 11:25

Josemi qui fait tout le match hier, c'est presque une nouvelle recrue, non ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Que de bonnes nouvelles.... Empty
PostSubject: Re: Que de bonnes nouvelles....   Que de bonnes nouvelles.... EmptySat 27 Aug 2005 - 11:28

lol.Moi j'aimerai bien voir D. Carvalho à liverpool il est impressionant ce mec je le connaissais pas blink .VOus avez vu le match qu'il a fait
Back to top Go down
Invité
Guest




Que de bonnes nouvelles.... Empty
PostSubject: Re: Que de bonnes nouvelles....   Que de bonnes nouvelles.... EmptySat 27 Aug 2005 - 11:31

C'est pas mal tout ça, c'est certain happy

Cela dit, tant mieux si Mickey revient mais il ne faudrait pas oublier que l'on a vraiment besoin d'un défenseur central aussi. Et on n'entend plus grand chose là-dessus. Cela dit, connaissant la maison, c'est sûrement bon signe.
Back to top Go down
Invité
Guest




Que de bonnes nouvelles.... Empty
PostSubject: Re: Que de bonnes nouvelles....   Que de bonnes nouvelles.... EmptySat 27 Aug 2005 - 11:57

Akhen wrote:
lol.Moi j'aimerai bien voir D. Carvalho à liverpool il est impressionant ce mec je le connaissais pas blink .VOus avez vu le match qu'il a fait

Oue vraiment impressionnant...Josemi a pourtant fait un bon match , mais il s'est fait mettre dans le vent un nombre incalculable de fois par Carvalho!
Back to top Go down
Invité
Guest




Que de bonnes nouvelles.... Empty
PostSubject: Re: Que de bonnes nouvelles....   Que de bonnes nouvelles.... EmptySat 27 Aug 2005 - 12:46

LFC scarf
Apparemment, Newcastle n'a pas abandonné la piste Owen malgré la venue de Luque, et ils ont mis 17 £m sur la table. On ne peut pas lutter. pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Que de bonnes nouvelles.... Empty
PostSubject: Re: Que de bonnes nouvelles....   Que de bonnes nouvelles.... EmptySat 27 Aug 2005 - 12:53

Ils n'ont pas abandonné a piste Owen (quoique...) mais se sont quand même mis sur celle de Kuijt (comme Tottenham et Everton, d'ailleurs).
Back to top Go down
Barmby
Guest




Que de bonnes nouvelles.... Empty
PostSubject: Re: Que de bonnes nouvelles....   Que de bonnes nouvelles.... EmptySat 27 Aug 2005 - 12:56

Ils ont gagnés à la lotterie ou quoi les Pies....
Back to top Go down
Invité
Guest




Que de bonnes nouvelles.... Empty
PostSubject: Re: Que de bonnes nouvelles....   Que de bonnes nouvelles.... EmptySat 27 Aug 2005 - 14:02

Akhen wrote:
lol.Moi j'aimerai bien voir D. Carvalho à liverpool il est impressionant ce mec je le connaissais pas blink .VOus avez vu le match qu'il a fait

c'est vrai que c'est un tout bon ce mec
Back to top Go down
Invité
Guest




Que de bonnes nouvelles.... Empty
PostSubject: Re: Que de bonnes nouvelles....   Que de bonnes nouvelles.... EmptySat 27 Aug 2005 - 16:30

Akhen wrote:
lol.Moi j'aimerai bien voir D. Carvalho à liverpool il est impressionant ce mec je le connaissais pas blink .VOus avez vu le match qu'il a fait

moi je le conaissai prenons le sans discuter !!
Back to top Go down
clivethe
Guest




Que de bonnes nouvelles.... Empty
PostSubject: Re: Que de bonnes nouvelles....   Que de bonnes nouvelles.... EmptySat 27 Aug 2005 - 22:42

lol barmby tu mas tué la!! lol lol lol lol lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Que de bonnes nouvelles.... Empty
PostSubject: Re: Que de bonnes nouvelles....   Que de bonnes nouvelles.... EmptyMon 29 Aug 2005 - 18:17

je les attends encore les bonnes nouvelles...
Back to top Go down
Invité
Guest




Que de bonnes nouvelles.... Empty
PostSubject: Re: Que de bonnes nouvelles....   Que de bonnes nouvelles.... EmptyMon 29 Aug 2005 - 18:22

Et owen n'est toujours pas la ...dire que ya 2 semaines on me rigolai au nez quand je disais qu'il viendrai pas nananere
Back to top Go down
Barmby
Guest




Que de bonnes nouvelles.... Empty
PostSubject: Re: Que de bonnes nouvelles....   Que de bonnes nouvelles.... EmptyMon 29 Aug 2005 - 18:28

Calme plat sur le site officiel,aucune rumeur,aucun mouvement...C'est bon signe.
guitar
Back to top Go down
Invité
Guest




Que de bonnes nouvelles.... Empty
PostSubject: Re: Que de bonnes nouvelles....   Que de bonnes nouvelles.... EmptyMon 29 Aug 2005 - 22:54

apparement owen vient que si cissé part (voir mon post mauvaise nouvelle pour cissé)
Back to top Go down
Invité
Guest




Que de bonnes nouvelles.... Empty
PostSubject: Re: Que de bonnes nouvelles....   Que de bonnes nouvelles.... EmptyTue 30 Aug 2005 - 11:40

c'est oficiele , liverpool a fait une offre au real mais d'aprés le vice president elle n'est pas suffisante...donc a voir dans la journée si y'as du changement...
Back to top Go down
Invité
Guest




Que de bonnes nouvelles.... Empty
PostSubject: Re: Que de bonnes nouvelles....   Que de bonnes nouvelles.... EmptyTue 30 Aug 2005 - 12:00

ce sont quand meme des pas content le real
Back to top Go down
Invité
Guest




Que de bonnes nouvelles.... Empty
PostSubject: Re: Que de bonnes nouvelles....   Que de bonnes nouvelles.... EmptyTue 30 Aug 2005 - 13:06

gerrard8_54 wrote:
ce sont quand meme des pas content le real

Des gros pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Que de bonnes nouvelles.... Empty
PostSubject: Re: Que de bonnes nouvelles....   Que de bonnes nouvelles.... EmptyTue 30 Aug 2005 - 14:15

mais d'un coté on avait l'impression que newcastle et souness le voulait plus que nous et rafa.
Back to top Go down
Invité
Guest




Que de bonnes nouvelles.... Empty
PostSubject: Re: Que de bonnes nouvelles....   Que de bonnes nouvelles.... EmptyTue 30 Aug 2005 - 14:24

amadou wrote:
mais d'un coté on avait l'impression que newcastle et souness le voulait plus que nous et rafa.

non,on n'a plus de blé.
on éponge les dettes de gerard houllier. pas content rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




Que de bonnes nouvelles.... Empty
PostSubject: Re: Que de bonnes nouvelles....   Que de bonnes nouvelles.... EmptyTue 30 Aug 2005 - 18:15

c sur, on pouvait pas rivaliser avec Newcastle (23M argh)
ca aurait fait un peu tache de l'avoir vendu 10M pfff nrv pour le racheter une 20aine un an après wink rouge
Back to top Go down
Sponsored content





Que de bonnes nouvelles.... Empty
PostSubject: Re: Que de bonnes nouvelles....   Que de bonnes nouvelles.... Empty

Back to top Go down
 
Que de bonnes nouvelles....
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Des nouvelles de Momo ?
» de bonnes news de momo
» 10 bonnes raisons de rester positif
» Des nouvelles de Kuyt?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: