Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Ces joueurs dont vous rêvez mais ...

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 EmptyMon 9 Nov 2009 - 1:36

Comme beaucoup, Rooney parce que c'est un joueur exceptionnel, et que Torres Rooney avec gerrard derrière, ça nous ferais rever

Apres, j'aurais aimé : Nakamura, c'est un joueur fabuleux ! Van der Sar, quelques années en arrière,Seedorf parce que c'est un magicien

Et Iaquinta, parce que je plante but sur but avec lui à PES rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 EmptyMon 9 Nov 2009 - 1:48

-Terry Union Jack

-ferdinand Union Jack

-Lampard Union Jack

-rooney Union Jack
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 EmptySat 14 Nov 2009 - 15:55

En fait une bonne partie de MU une part de chelsea et une pincée d'arsenal tout en gardant les incontournables de liverpool diable

J'aimerais qu'il y ai un bon soutien pour torres autre que gerrard mais je vois pas trop qui a part ceux déja cité (rooney ...)
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 EmptySun 22 Nov 2009 - 17:13

Gareth Barry love
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 EmptySun 22 Nov 2009 - 17:14

JamieRedknapp wrote:
Gareth Barry love

too late my friend...
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 EmptySun 22 Nov 2009 - 17:34

thierry henry dans les buts smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 EmptySun 22 Nov 2009 - 18:05

Kiessling de Leverkusen mais on pourrait l'avoir lui cheers LFC scarf
Simon Rolfes récupérateur de Leverkusen cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 EmptySun 22 Nov 2009 - 23:58

Adil Rami, pour suivre le LOSC régulièrement je peux vous dire qu'il serait capable de mettre Carra à la retraite, il a une super mentalité, un jeu de tête énorme, avec un sélectionneur compétant il serait surement déjà titulaire en EDF, mais Lille ne le lâchera pas pour 1€ symbolique ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 EmptyMon 23 Nov 2009 - 0:29

kikinou wrote:
thierry henry dans les buts smile
lol lol

En plus il est old school : il joue sans les gants.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 EmptyMon 23 Nov 2009 - 21:11

Mr All Sunday wrote:
Adil Rami, pour suivre le LOSC régulièrement je peux vous dire qu'il serait capable de mettre Carra à la retraite, il a une super mentalité, un jeu de tête énorme, avec un sélectionneur compétant il serait surement déjà titulaire en EDF, mais Lille ne le lâchera pas pour 1€ symbolique ...

Moi aussi je le suis et question mentalité c'est pas sûr...
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 EmptyMon 23 Nov 2009 - 21:24

Bougherra(glasgow rangers) alias "MAGIC"
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 EmptyMon 23 Nov 2009 - 21:28

Dzeko ferait une paire parfaite avec Torres , il n'a que 23 ans .
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 EmptyMon 23 Nov 2009 - 23:18

Simon59 wrote:
Mr All Sunday wrote:
Adil Rami, pour suivre le LOSC régulièrement je peux vous dire qu'il serait capable de mettre Carra à la retraite, il a une super mentalité, un jeu de tête énorme, avec un sélectionneur compétant il serait surement déjà titulaire en EDF, mais Lille ne le lâchera pas pour 1€ symbolique ...

Moi aussi je le suis et question mentalité c'est pas sûr...

A part sa réaction (justifié) après son départ avorté pour l'OM ... il a plus une réputation de bon gars.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 EmptyTue 24 Nov 2009 - 0:12

Mr All Sunday wrote:
Simon59 wrote:
Mr All Sunday wrote:
Adil Rami, pour suivre le LOSC régulièrement je peux vous dire qu'il serait capable de mettre Carra à la retraite, il a une super mentalité, un jeu de tête énorme, avec un sélectionneur compétant il serait surement déjà titulaire en EDF, mais Lille ne le lâchera pas pour 1€ symbolique ...

Moi aussi je le suis et question mentalité c'est pas sûr...

A part sa réaction (justifié) après son départ avorté pour l'OM ... il a plus une réputation de bon gars.

Il a aussi une bonne reputation de baiseur de Celine Geraud lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 EmptyTue 24 Nov 2009 - 0:19

Pour moi c'est sans hésiter: Tim Cahill
le boxer australien
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 EmptyTue 24 Nov 2009 - 0:25

Arteta...robbie keane... et 9 clones de kuyt love
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 EmptyTue 24 Nov 2009 - 0:26

pitou wrote:
Arteta...robbie keane... et 9 clones de kuyt love

Kuyt N°1 dans les buts ? rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 EmptyTue 24 Nov 2009 - 0:28

Electro' wrote:
pitou wrote:
Arteta...robbie keane... et 9 clones de kuyt love

Kuyt N°1 dans les buts ? rire

pardon 8 kuyt et T.henry dans les buts love smile cheers

sincèrement arteta pourrait je pense nous faire un bien fou au milieu
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 EmptyWed 25 Nov 2009 - 23:04

pitou wrote:
Electro' wrote:
pitou wrote:
Arteta...robbie keane... et 9 clones de kuyt love

Kuyt N°1 dans les buts ? rire

pardon 8 kuyt et T.henry dans les buts love smile cheers

sincèrement arteta pourrait je pense nous faire un bien fou au milieu

et piqué un joueur au toffee en même temps...Oh;..
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 EmptyWed 25 Nov 2009 - 23:50

Au milieu il commence déjà a y avoir embouteillage, alors si Arteta, c'est mort, il nous faut un vrai ailier droit, un ailier gauche pour suppléé Riera/Benayoun et un vrai remplacent à Torres, même si N'gog assure.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 EmptyThu 26 Nov 2009 - 0:00

Mr All Sunday wrote:
Au milieu il commence déjà a y avoir embouteillage, alors si Arteta, c'est mort, il nous faut un vrai ailier droit, un ailier gauche pour suppléé Riera/Benayoun et un vrai remplacent à Torres, même si N'gog assure.


le mileu Lucas=Masch,Si on pouvait avoir un milieu technique Arteta a le profil,après il y a aquilani...
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 EmptyThu 26 Nov 2009 - 1:03

On a déjà 4 milieux axiaux pour maxi 3 places ... il y a d'autres priorité ...
Back to top Go down
Sponsored content





Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Ces joueurs dont vous rêvez mais ...
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» TOUT CE QUE VOUS REVEZ D'AVOIR SUR LFC !!!
» Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous
» pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs?
» Le match dont Phil Babb s'en souviendra longtemps ! ^^

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: