Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Ces joueurs dont vous rêvez mais ...

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... Empty
PostSubject: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... EmptySun 8 Nov 2009 - 19:32

Qui sont impossible a recruter a cause de la rivalité, du prix , de l'histoire ou même de son attitude ...

Pour ma part ca sera Essien pour la rivalité entre nous et Chelsea love rougi
Aguero et Sergio Ramos pour le prix .
Et puis Rooney pour son attitude et pour la rivalité des clubs ... ( Hormis les circonstances , faut reconnaitre que le mec se bat se le terrain , et est de plus un grand attaquant qui je pense ferais un parfait complément a Torres )

Et vous ?

PS : J'ai hésité entre poster le topic ici ou dans les discussions générales donc a déplacer si un modo passe et juge qu'il n'a pas sa place ici ... cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... EmptySun 8 Nov 2009 - 19:52

En gros, " Les joueurs que vous aimeriez ... "
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... EmptySun 8 Nov 2009 - 20:07

casa762 wrote:
En gros, " Les joueurs que vous aimeriez ... "

Beh non.

Tu peux vouloir Drogba mais ne pas le vouloir a LFC a cause de son comportement de merde.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... EmptySun 8 Nov 2009 - 20:34

Dans le cadre que tu as défini, ce serait Rooney pour moi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... EmptySun 8 Nov 2009 - 20:46

et moi alors Beckham happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... EmptySun 8 Nov 2009 - 20:53

Fabregas, Messi, Eto'o et Arshavin
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... EmptySun 8 Nov 2009 - 21:06

Da rocha, loko, ouedec et Pedros
































smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... EmptySun 8 Nov 2009 - 21:06

Rooney, clairement c'est un putain de guerrier, peut-être un peut trop égoïste mais bon comme tout les grands attaquants.

Fabregas, encore une merveille du centre de formation du Barça.

Essien, c'est un monstre, on l'a encore vu ajd.

Lescott, histoire d'avoir un défenseur happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... EmptySun 8 Nov 2009 - 21:12

Scholes et Giggs.


Et dans les anciens joueurs, Roy Keane et George Best.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... EmptySun 8 Nov 2009 - 21:38

Fabregas , Rooney , Villa , Xavi
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... EmptySun 8 Nov 2009 - 21:43

Bagayoko, Pedretti et Semak.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... EmptySun 8 Nov 2009 - 21:49

michael owen saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... EmptySun 8 Nov 2009 - 21:52

Iniesta, parce que c'est le vrai maitre à jouer de la meilleure équipe du monde
Rooney, parce que c'est Kuyt, en encore plus offensif et technique, et que Torres serait moins seul.
Xabi Alonso, parce qu'il me manque beaucoup.
Hyypia, pour les memes raisons. love
Essien, c'est une bête, ce qu'il nous manque au milieu quand même.
Piqué, pour concurrencer Agger et Skrtel quand Jamie arretera.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... EmptySun 8 Nov 2009 - 22:11

Xavi et Iniesta
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... EmptySun 8 Nov 2009 - 22:13

Le Mario Yepes lors de ses débuts au PSG,
le Gabi Heinze qui cisaille drogba sans faute.

sinon:
Iniesta car c'est sans doute le meilleur relayeur du monde. (ou l'un d'entre eux).
McGeady pour foutre le feu sur les cotés, en plus il peut jouer a droite ou a gauche.
Sessegnon, car c'est un magicien !!! (et ca ... c'est cadeaux !! Zougoulou kata speciale dedicasse a un certin alex R et dudule)
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... EmptySun 8 Nov 2009 - 22:38

Ashley Cole,Rooney,Flecher...Pour angliciser l'équipe,et puis je trouve ces joueurs très bons.
Mais c'est bien les joueurs que l'on aimeraient mais qui sont inaccessibles( a priori ) du fait du club ou il joue et de leur mentalités ou tout simplement par manque de thunes pour LFC (sinon genre iniesta je pige pas)
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... EmptySun 8 Nov 2009 - 22:46

Simon59 wrote:
Ashley Cole,Rooney,Flecher...Pour angliciser l'équipe,et puis je trouve ces joueurs très bons.
Mais c'est bien les joueurs que l'on aimeraient mais qui sont inaccessibles( a priori ) du fait du club ou il joue et de leur mentalités ou tout simplement par manque de thunes pour LFC (sinon genre iniesta je pige pas)

Ben c juste que Iniesta ne partira jamais du Barça, le seul club au monde où il y a autant de joueurs qui font leur carriere complete dans ce club.
Iniesta est trop lié au barça pour partir, il a été formé là bas, a une place de titulaire, il suffit qu'on lui monte son salaire et c'est plié, il restera à vie.

Pareil pour Piqué je pense, maintenant qu'il est revenu dans son club formateur,et qu'il est titulaire, il ne partira pas c'est évident.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... EmptySun 8 Nov 2009 - 22:48

Peter Crouch et Jermaine Defoe, pourquoi non ? parce qu'on est fauché.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... EmptySun 8 Nov 2009 - 22:48

adrien14 wrote:
Simon59 wrote:
Ashley Cole,Rooney,Flecher...Pour angliciser l'équipe,et puis je trouve ces joueurs très bons.
Mais c'est bien les joueurs que l'on aimeraient mais qui sont inaccessibles( a priori ) du fait du club ou il joue et de leur mentalités ou tout simplement par manque de thunes pour LFC (sinon genre iniesta je pige pas)

Ben c juste que Iniesta ne partira jamais du Barça, le seul club au monde où il y a autant de joueurs qui font leur carriere complete dans ce club.
Iniesta est trop lié au barça pour partir, il a été formé là bas, a une place de titulaire, il suffit qu'on lui monte son salaire et c'est plié, il restera à vie.

Pareil pour Piqué je pense, maintenant qu'il est revenu dans son club formateur,et qu'il est titulaire, il ne partira pas c'est évident.

là c'est d'accord. Ces joueurs dont vous rêvez mais ... 40BEER1
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... EmptySun 8 Nov 2009 - 23:47

francis llacer, paul gascoigne pour les "old" !!!
Sinon, à l'heure actuelle je vais dire des noms mais je ne pense pas que rafa songe à eux :

ezequiel lavezzi

comme l'ami juju : aiden mcgeady

même si c'est un alcoolo : sidney govou (il apporte beaucoup sur un côté)

belluschi

wesley sneijder

darren bent

loïc remy
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... Empty
PostSubject: joueurs   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... EmptyMon 9 Nov 2009 - 0:02

arshavin/iniesta/villa/terry
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... EmptyMon 9 Nov 2009 - 0:09

Buddy wrote:
Bagayoko, Pedretti et Semak.

rire

Nan sérieusement je dirais Sakho, Pirlo, Eto'o, Hazard et Yaya Touré.
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... EmptyMon 9 Nov 2009 - 0:17

pourquoi veux tu lamine sakho ?????????????????

et puis mamadou sakho c'est pas impossible, le psg est encore plus fauché que lfc Sad
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... EmptyMon 9 Nov 2009 - 0:20

mauro zarate mais je ne sia spa spourquoi j'ai l'impression que sa mentalité ne colle pas à celle du club , il m'a lair un peu prétentieux ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Ces joueurs dont vous rêvez mais ... Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... EmptyMon 9 Nov 2009 - 0:30

Pfieu.

Giggs et Rooney, parce que ce sont quand même deux sacrés joueurs. Dans l'histoire et en restant rouge, je pense qu'un mec comme Best aurait été adulé à Liverpool, bien qu'il ait été un peu trop frimeur.

McGeady, aussi. Je respecte totalement son attachement à son club, et c'est une raison supplémentaire d'en rêver. Un grand respect aussi pour Pippo inzaghi, qui donne sa définition à un genre d'avant centre, le renard des surfaces, et qui m'a tellement fait pleurer que j'éprouve de l'attachement vis de ce garçon.

Sinon, yen a pas tant que ça. Certains joueurs, ils seraient dans d'autres clubs j'en rêverais, tels que Dirk Kuyt, Stevie G, Fernando Torres ou Jamie Carragher. Ils sont la principale raison de mon intérêt premier pour ce club. LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





Ces joueurs dont vous rêvez mais ... Empty
PostSubject: Re: Ces joueurs dont vous rêvez mais ...   Ces joueurs dont vous rêvez mais ... Empty

Back to top Go down
 
Ces joueurs dont vous rêvez mais ...
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» TOUT CE QUE VOUS REVEZ D'AVOIR SUR LFC !!!
» Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous
» pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs?
» Le match dont Phil Babb s'en souviendra longtemps ! ^^

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: