Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Du naming pour Stanley park?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Du naming pour Stanley park? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Du naming pour Stanley park?   Du naming pour Stanley park? - Page 3 EmptyMon 9 Nov 2009 - 21:34

Je précise de plus que pour l'UNICEF, c'est bien sûr le Barça qui paye de sa poche pour que l'UNICEF apparaisse sur les maillots. Et comme le club appartient aux socios et qu'ils sont présents aux assemblées générales du club, ils prennent aussi des décisions, c'est pour ça que je pense que le Barça n'aura pas de sponsor maillot avant très longtemps.
Back to top Go down
Invité
Guest




Du naming pour Stanley park? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Du naming pour Stanley park?   Du naming pour Stanley park? - Page 3 EmptyTue 10 Nov 2009 - 15:58

Dans le journal mensuel the kop de novembre il y a un article sur le nom du futur stade

Si calsberg ne sera plus sur nos maillots, si j'ai tout compris, serait interressé pour donner son nom au stade

je vais essayer de scanner l'article pour le mettre en ligne
Back to top Go down
Invité
Guest




Du naming pour Stanley park? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Du naming pour Stanley park?   Du naming pour Stanley park? - Page 3 EmptyTue 10 Nov 2009 - 16:11

l'aventurier wrote:
Dans le journal mensuel the kop de novembre il y a un article sur le nom du futur stade

Si calsberg ne sera plus sur nos maillots, si j'ai tout compris, serait interressé pour donner son nom au stade

je vais essayer de scanner l'article pour le mettre en ligne




gloirea gloirea gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Du naming pour Stanley park? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Du naming pour Stanley park?   Du naming pour Stanley park? - Page 3 EmptyTue 10 Nov 2009 - 17:29

et si Gillette donnait son nom au stade le fabriquant de rasoirs pas le pote de Hicks lol

Welcome to the Gillette Stadium ! bravo

Nouveau slogan : YNSA you ll never shave alone ????
Back to top Go down
Invité
Guest




Du naming pour Stanley park? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Du naming pour Stanley park?   Du naming pour Stanley park? - Page 3 EmptyTue 10 Nov 2009 - 17:35

l'aventurier wrote:
Dans le journal mensuel the kop de novembre il y a un article sur le nom du futur stade

Si calsberg ne sera plus sur nos maillots, si j'ai tout compris, serait interressé pour donner son nom au stade

je vais essayer de scanner l'article pour le mettre en ligne

J'espère que ça se réalisera parce que j'ai essayer d'imaginer et le Cochonou Arena, ça aurait pas vraiment de la gueule... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Du naming pour Stanley park? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Du naming pour Stanley park?   Du naming pour Stanley park? - Page 3 EmptyTue 10 Nov 2009 - 17:39

Cousserguois wrote:
l'aventurier wrote:
Dans le journal mensuel the kop de novembre il y a un article sur le nom du futur stade

Si calsberg ne sera plus sur nos maillots, si j'ai tout compris, serait interressé pour donner son nom au stade

je vais essayer de scanner l'article pour le mettre en ligne

J'espère que ça se réalisera parce que j'ai essayer d'imaginer et le Cochonou Arena, ça aurait pas vraiment de la gueule... pfff

l'aligot stadium et ils nous serviraient une assiette de tripou avec de l'aligot avant chaque match lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Du naming pour Stanley park? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Du naming pour Stanley park?   Du naming pour Stanley park? - Page 3 EmptyTue 10 Nov 2009 - 17:43

lol lol lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Du naming pour Stanley park? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Du naming pour Stanley park?   Du naming pour Stanley park? - Page 3 EmptyTue 10 Nov 2009 - 17:47

l'aventurier wrote:
Cousserguois wrote:
l'aventurier wrote:
Dans le journal mensuel the kop de novembre il y a un article sur le nom du futur stade

Si calsberg ne sera plus sur nos maillots, si j'ai tout compris, serait interressé pour donner son nom au stade

je vais essayer de scanner l'article pour le mettre en ligne

J'espère que ça se réalisera parce que j'ai essayer d'imaginer et le Cochonou Arena, ça aurait pas vraiment de la gueule... pfff

l'aligot stadium et ils nous serviraient une assiette de tripou avec de l'aligot avant chaque match lol

Ouais mais déjà que l'ambiance se perd, les scousers seraient "couffit" et pourraient plus chanter... lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Du naming pour Stanley park? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Du naming pour Stanley park?   Du naming pour Stanley park? - Page 3 EmptyTue 10 Nov 2009 - 18:39

Cousserguois wrote:
l'aventurier wrote:
Cousserguois wrote:
l'aventurier wrote:
Dans le journal mensuel the kop de novembre il y a un article sur le nom du futur stade

Si calsberg ne sera plus sur nos maillots, si j'ai tout compris, serait interressé pour donner son nom au stade

je vais essayer de scanner l'article pour le mettre en ligne

J'espère que ça se réalisera parce que j'ai essayer d'imaginer et le Cochonou Arena, ça aurait pas vraiment de la gueule... pfff

l'aligot stadium et ils nous serviraient une assiette de tripou avec de l'aligot avant chaque match lol

Ouais mais déjà que l'ambiance se perd, les scousers seraient "couffit" et pourraient plus chanter... lol

le "Fish&Chips Stadium" ou le "Pudding park" sonne bien aussi rougi
Back to top Go down
Invité
Guest




Du naming pour Stanley park? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Du naming pour Stanley park?   Du naming pour Stanley park? - Page 3 EmptyTue 10 Nov 2009 - 19:00

lfcmatt wrote:
Cousserguois wrote:
l'aventurier wrote:
Cousserguois wrote:
l'aventurier wrote:
Dans le journal mensuel the kop de novembre il y a un article sur le nom du futur stade

Si calsberg ne sera plus sur nos maillots, si j'ai tout compris, serait interressé pour donner son nom au stade

je vais essayer de scanner l'article pour le mettre en ligne

J'espère que ça se réalisera parce que j'ai essayer d'imaginer et le Cochonou Arena, ça aurait pas vraiment de la gueule... pfff

l'aligot stadium et ils nous serviraient une assiette de tripou avec de l'aligot avant chaque match lol

Ouais mais déjà que l'ambiance se perd, les scousers seraient "couffit" et pourraient plus chanter... lol

le "Fish&Chips Stadium" ou le "Pudding park" sonne bien aussi rougi
"Galette à la cuisse de poulet arena". saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Du naming pour Stanley park? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Du naming pour Stanley park?   Du naming pour Stanley park? - Page 3 EmptyTue 10 Nov 2009 - 20:20

hum
Tasses Park ?
Spirit of PF Stadium ?
Rafa Park ?
Scouser's Bowl ?
French Branch Arena ?
Stade de France Of Liverpool ?
Parc Park ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Du naming pour Stanley park? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Du naming pour Stanley park?   Du naming pour Stanley park? - Page 3 EmptyTue 10 Nov 2009 - 20:23

l'aventurier wrote:
Dans le journal mensuel the kop de novembre il y a un article sur le nom du futur stade

Si calsberg ne sera plus sur nos maillots, si j'ai tout compris, serait interressé pour donner son nom au stade

je vais essayer de scanner l'article pour le mettre en ligne

Et on aurait droit à une pinte gratuite?

saint


Robbie-23 wrote:
et si Gillette donnait son nom au stade le fabriquant de rasoirs pas le pote de Hicks lol

Welcome to the Gillette Stadium ! bravo

Nouveau slogan : YNSA you ll never shave alone ????

C'est nos adversaires qui raseraient les murs...
Back to top Go down
Invité
Guest




Du naming pour Stanley park? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Du naming pour Stanley park?   Du naming pour Stanley park? - Page 3 EmptyTue 10 Nov 2009 - 20:50

Ozzy64 wrote:
hum
Tasses Park ?
Spirit of PF Stadium ?
Rafa Park ?
Scouser's Bowl ?
French Branch Arena ?
Stade de France Of Liverpool ?
Parc Park ?

et pourquoi pas nationalist stadium tant que tu y es ?

Ou mouflon arena





smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Du naming pour Stanley park? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Du naming pour Stanley park?   Du naming pour Stanley park? - Page 3 EmptyTue 10 Nov 2009 - 20:57

l'aventurier wrote:
Ozzy64 wrote:
hum
Tasses Park ?
Spirit of PF Stadium ?
Rafa Park ?
Scouser's Bowl ?
French Branch Arena ?
Stade de France Of Liverpool ?
Parc Park ?

et pourquoi pas nationalist stadium tant que tu y es ?

Ou mouflon arena


smile



Alors là serge, c'est du très haut niveau, je m'incline gloirea gloirea gloirea

lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Du naming pour Stanley park? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Du naming pour Stanley park?   Du naming pour Stanley park? - Page 3 EmptyTue 10 Nov 2009 - 21:19

Ronan9 wrote:
l'aventurier wrote:
Ozzy64 wrote:
hum
Tasses Park ?
Spirit of PF Stadium ?
Rafa Park ?
Scouser's Bowl ?
French Branch Arena ?
Stade de France Of Liverpool ?
Parc Park ?

et pourquoi pas nationalist stadium tant que tu y es ?

Ou mouflon arena


smile



Alors là serge, c'est du très haut niveau, je m'incline gloirea gloirea gloirea

lol lol lol

un séjour a pool des posts injustifiés sur Lucas et voilà
Back to top Go down
Invité
Guest




Du naming pour Stanley park? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Du naming pour Stanley park?   Du naming pour Stanley park? - Page 3 EmptyTue 10 Nov 2009 - 23:27

kikinou wrote:
ca sera kfc

Excellente idée!!! Du naming pour Stanley park? - Page 3 Youpi
Déjà, c'est plutôt proche de LFC! Tu vires juste le K, les gens n'y verront que du feu!!! Et le Liverbird s'y prête! Du naming pour Stanley park? - Page 3 Diable
En plus l'effigie du colonel sanders sur notre stade Du naming pour Stanley park? - Page 3 Wub Du naming pour Stanley park? - Page 3 Wub Du naming pour Stanley park? - Page 3 Wub Le Bel hommage au Matthew! Du naming pour Stanley park? - Page 3 Prostern Du naming pour Stanley park? - Page 3 Prostern Du naming pour Stanley park? - Page 3 Prostern


L'Aventurier wrote:
Dans le journal mensuel the kop de novembre il y a un article sur le nom du futur stade

Si calsberg ne sera plus sur nos maillots, si j'ai tout compris, serait interressé pour donner son nom au stade

je vais essayer de scanner l'article pour le mettre en ligne

Je me demande si ce sera permis, car il paraît qu'ils arrêtaient le sponsoring étant donné que les pubs d'alcool seront interdites outre-manche (ce qui me paraît étonnant!!!). Et en plus je me demande si Carlsberg a les moyens pour payer 220 millions au club.
Back to top Go down
Invité
Guest




Du naming pour Stanley park? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Du naming pour Stanley park?   Du naming pour Stanley park? - Page 3 EmptyTue 10 Nov 2009 - 23:53

H&G STADIUM ou GILETTE STADIUM nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Du naming pour Stanley park? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Du naming pour Stanley park?   Du naming pour Stanley park? - Page 3 EmptyWed 11 Nov 2009 - 15:19

Le "naming" est-il un concept pérenne ou à durée limitée ?

Il me semble que l'Emirates Stadium doit s'appeler ainsi pendant dix ans.

Que se passe-t-il après ?

Le club peut-il choisir le nom qu'il souhaite, même si on peut craindre, au bout d'une dizaine d'années, que certaines mauvaises habitudes soient prises ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Du naming pour Stanley park? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Du naming pour Stanley park?   Du naming pour Stanley park? - Page 3 EmptyWed 11 Nov 2009 - 15:49

rafa la bamba wrote:
Le "naming" est-il un concept pérenne ou à durée limitée ?

Il me semble que l'Emirates Stadium doit s'appeler ainsi pendant dix ans.

Que se passe-t-il après ?

Le club peut-il choisir le nom qu'il souhaite, même si on peut craindre, au bout d'une dizaine d'années, que certaines mauvaises habitudes soient prises ?

je crois qu'un investisseur paye pour un durée limité.
Back to top Go down
Invité
Guest




Du naming pour Stanley park? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Du naming pour Stanley park?   Du naming pour Stanley park? - Page 3 EmptyWed 11 Nov 2009 - 16:56

Michael jackson stadium !
Back to top Go down
Invité
Guest




Du naming pour Stanley park? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Du naming pour Stanley park?   Du naming pour Stanley park? - Page 3 EmptyWed 11 Nov 2009 - 18:35

en comparaison avec d'autres, Stanley Park c'est pas si horrible non?
Ceux qui n'aiment pas ce nom pourquoi?
Back to top Go down
Invité
Guest




Du naming pour Stanley park? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Du naming pour Stanley park?   Du naming pour Stanley park? - Page 3 EmptyWed 11 Nov 2009 - 18:41

Simon59 wrote:
en comparaison avec d'autres, Stanley Park c'est pas si horrible non?
Ceux qui n'aiment pas ce nom pourquoi?

Je ne crois pas que la question soit de savoir si on aime le nom de Stanley Park ou pas. Si un investisseur (sponsor) amène des tunes pour le nouveau stade, il est "normal" qu'il souhaite que le nom de son entreprise soit liée avec le stade. Donc Stanley Park risque de ne pas être retenu à cause de cela.
Back to top Go down
Invité
Guest




Du naming pour Stanley park? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Du naming pour Stanley park?   Du naming pour Stanley park? - Page 3 EmptyWed 11 Nov 2009 - 20:22

Candy wrote:
Simon59 wrote:
en comparaison avec d'autres, Stanley Park c'est pas si horrible non?
Ceux qui n'aiment pas ce nom pourquoi?

Je ne crois pas que la question soit de savoir si on aime le nom de Stanley Park ou pas. Si un investisseur (sponsor) amène des tunes pour le nouveau stade, il est "normal" qu'il souhaite que le nom de son entreprise soit liée avec le stade. Donc Stanley Park risque de ne pas être retenu à cause de cela.

là je comprends bien. cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Du naming pour Stanley park? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Du naming pour Stanley park?   Du naming pour Stanley park? - Page 3 EmptyWed 11 Nov 2009 - 21:10

rafa la bamba wrote:
Le "naming" est-il un concept pérenne ou à durée limitée ?

Il me semble que l'Emirates Stadium doit s'appeler ainsi pendant dix ans.

Que se passe-t-il après ?

Le club peut-il choisir le nom qu'il souhaite, même si on peut craindre, au bout d'une dizaine d'années, que certaines mauvaises habitudes soient prises ?
Quinze.
Back to top Go down
Invité
Guest




Du naming pour Stanley park? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Du naming pour Stanley park?   Du naming pour Stanley park? - Page 3 EmptyWed 11 Nov 2009 - 21:24

Je savais pas que le naming avait une durée limitée...

Par contre, si Stanley Park est le nom du parc où le stade sera construit, alors je ne vois pas où est le problème et ce nom me conviendrait très bien.

Mais bon, le mieux serait New Anfield. yeah
Back to top Go down
Sponsored content





Du naming pour Stanley park? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Du naming pour Stanley park?   Du naming pour Stanley park? - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Du naming pour Stanley park?
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» stanley park :pour ou contre?
» stanley park,goodisson park et anfield.
» Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!
» des news de stanley park
» des news de stanley park

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: ANFIELD & STANLEY PARK/INVESTISSEMENT-
Jump to: