Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Aquilani

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Aquilani - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 12 EmptyFri 14 Aug 2009 - 23:50

ça doit vouloir dire qu'il ne souhaite pas uniquement rester en milieu défensif mais aussi porter le danger vers l'avant, s'approcher du but, etc.
être polyvalent, bouger sur le terrain. C'est ce que j'avais compris en première lecture et franchement, je ne m'étais pas posé la question...
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 12 EmptyFri 14 Aug 2009 - 23:53

A mon avis, le journaliste a bu.Guinness

Je n'aime pas = Je n'ai même pas
Phonétiquement, ça colle presque.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 12 EmptySat 15 Aug 2009 - 1:02

Ils embauchent des stagiaires chez Goal, visiblement...
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 12 EmptyTue 18 Aug 2009 - 2:36

source : liverpoolecho.co.uk

Liverpool signing Alberto Aquilani admits he was convinced about moving to England by West Ham boss Gianfranco Zola.

He said: "I knew Zola from Italy's Under-21s and, when I was there, he talked very well about England. He said he grew a lot while he was here. I would only have left Roma to play for a team like Liverpool and I hope I can make the same impact as Zola."

And the 25-year-old revealed he once almost moved to Chelsea.

He added: "I was very close to going to Chelsea. The experience of coming to England was attractive. It was always in my destiny, I've just delayed it by a few years."
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 12 EmptyTue 18 Aug 2009 - 10:01

mon avis perso sur ce joueur!: c'est un bon joueur qui a déjà montré ce qu'il valait en Série A mais là c'est la Pl,il est blessé et a des chevilles fragiles...
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 12 EmptyTue 18 Aug 2009 - 11:52

Nous avons recruté un joueur blessé qui ne sera rétabli que dans deux mois.
Mais peut-on encore gagner le championnat si on perd 20 points d'ici là ?? Sachant qu'une fois remis, il ne serait pas étonnant de le voir rechuter.
C'était chose courante pour lui en Italie, alors je n'ose même pas imaginer ce qu'il pourrait se passer dans un championnat encore plus intense...

Le premier match face à Tottenham est la démonstration de l'importance de Xabi dans notre système de jeu l'an dernier, quand il était là on ne s'en rendait pas toujours compte (il n'était pas toujours l'instaigateur de la dernière passe) mais une fois parti son abscence se fait cruellement sentir.

Si on place Gerrard en soutien de Torrès, Mascherano en milieu Déf., qui peut orienter le jeu ? Lucas ? Pas encore au point ! Aquilani ? Blessé ! Spearing ? Un sacré pari que Benitez ne veut pas tenter. Il est évident qu'il manque quelqu'un. Et il va nous falloir bricoler pendant deux mois avec ce qu'on a, pendant que Manchester, Chelsea et Arsenal feront tourner leur effectif à loisir.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 12 EmptyTue 18 Aug 2009 - 12:07

Tea-time wrote:
Nous avons recruté un joueur blessé qui ne sera rétabli que dans deux mois.
Mais peut-on encore gagner le championnat si on perd 20 points d'ici là ?? Sachant qu'une fois remis, il ne serait pas étonnant de le voir rechuter.
C'était chose courante pour lui en Italie, alors je n'ose même pas imaginer ce qu'il pourrait se passer dans un championnat encore plus intense...

Le premier match face à Tottenham est la démonstration de l'importance de Xabi dans notre système de jeu l'an dernier, quand il était là on ne s'en rendait pas toujours compte (il n'était pas toujours l'instaigateur de la dernière passe) mais une fois parti son abscence se fait cruellement sentir.

Si on place Gerrard en soutien de Torrès, Mascherano en milieu Déf., qui peut orienter le jeu ? Lucas ? Pas encore au point ! Aquilani ? Blessé ! Spearing ? Un sacré pari que Benitez ne veut pas tenter. Il est évident qu'il manque quelqu'un. Et il va nous falloir bricoler pendant deux mois avec ce qu'on a, pendant que Manchester, Chelsea et Arsenal feront tourner leur effectif à loisir.

on l´a acheté pour 5 ANS et non 5 matchs.......aux autres joueurs de prendre leur responsabilité.

apres le premier match contre tottemham, on ne peut tirer que peu d´enseignement sur l´influence de xabi sur le jeu. Attendons de voir revenir les autres dans une forme meilleure que dimanche avant de pouvoir en juger vraiment.

apres la Gerrard dependance, on a parlait de la Torres dependance. Maintenant, on parle d´alonso dependance....on a gagné plusieurs matchs sans gerrard et torres et qu on gagnera sans Alonso et ce des mercredi LFC scarf LFC scarf cheers cheers LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 12 EmptyTue 18 Aug 2009 - 13:10

et on a pas été à la rue qu'au niveau du milieu de terrain ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 12 EmptyTue 18 Aug 2009 - 13:19

kikinou wrote:
et on a pas été à la rue qu'au niveau du milieu de terrain ....

Moi c'est ce qui m'inquiète le plus. Comme l'a bien dit quelqu'un plus haut, "lorsque le milieu va, tout va".
Les problèmes de défense sont surtout liés à la méforme de Carragher et de Skrtel, surtout après le choc aérien du début de match.
Avant ce choc, nous étions dans une phase de contrôle et de possession du ballon,après tout a changé.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 12 EmptyTue 18 Aug 2009 - 13:28

Comme tu l'as dis quand le milieu va tout va, et justement c'est là le problème, pour appuyé ma théorie du 4 3 3 je me suis amusé à re-regardé le Chelsea - Liverpool du 1/4 de finale retour la saison passé, en je confirme que ça avait assez bien marché, Lucas avait été excellent et Gerrard peut tout a fait prendre la place d'Alonso dans se système se qui donnerai comme je l'avait déjà dis dans un autre sujet :

-----------Masch------------

-----Lucas------Gerrard-----

Kuyt--------------Benayoun

-----------Torres------------

Le milieu serait bien plus équilibré, Gerrard ne serait pas esseulé avec Torres devant, et voila je pense que ça pourrait le faire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 12 EmptyTue 18 Aug 2009 - 13:36

Tout a fait d'accord avec ta compo Mr All Sunday, même si j'ai du mal à voir Gerrard positionné aussi loin de Torrès.
Est-ce qu'on n'y perd pas en force de frappe ? Est-ce que Benayoun peut être régulier à ce poste et touver Torrès aussi bien que Gerrard ?

Je pense qu'on n' y perd rien à essayer.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 12 EmptyTue 18 Aug 2009 - 13:42

d'accord avec la compo ; gerrard sera plus bas et sera donc trouvé plus facilement ; des cotés bien équilibrés en comptant les arrières latéraux. Je ne pense pas qu'avec benayoun on perde en force de frappe ; bien au contraire.

De plus avec un gerrard plus bas , notre relance partira de plus loin ce qui permettra a notre équipe de se projeter plus vite vers l'avant et à torres d'avoir plus d'espaces
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 12 EmptyTue 18 Aug 2009 - 13:49

Le top serait d'avoir encore Agger de retour.

C'est le seul avec Stevie (éventuellement Aurelio) qui est capable de relancer proprement que cela soit cours ou long, mais surtout entre les lignes (ce qui nous a cruellement manqué dimanche). Avec sa présence, et selon la compo ci-dessus, cela pourrait permettre à Stevie de ne jamais avoir à redescendre trop bas dans le terrain comme le faisait Alonso.

Vraiment les blessures d'Agger sont un poison pour l'équipe. Autant Skrtel peut-être irréprochable sur l'homme, mais associé avec Carra, on a quand même bcp de mal à la relance.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 12 EmptyWed 19 Aug 2009 - 13:48

Je ne pense pas que Gerrard soit trop loin de Torres, il sera tout à fait libre et surtout beaucoup plus proche du début des actions.
Si ça ne tenait qu'à moi la compo de Mr all sunday serait celle de ce soir !
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 12 EmptySun 30 Aug 2009 - 12:00

Vivement son retour de blessure, lui par contre est vachement offensif. Il apporte beaucoup ...faut juste voir son temps d'adaptation .

Un petit aperçu pour les désireux:
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 12 EmptySun 30 Aug 2009 - 12:05

Deja faut qu'il reviennes, aprés faut qu'il s'adapte, apres faut qu'il se blésse plus ...
Apparement en je ne sais plus combien de saison avec la Roma, il a joué une trentaine de match .. Faut éspéré qu'il nous fasse pas une Kewell
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 12 EmptySun 30 Aug 2009 - 12:10

casa762 wrote:
Deja faut qu'il reviennes, aprés faut qu'il s'adapte, apres faut qu'il se blésse plus ...
Apparement en je ne sais plus combien de saison avec la Roma, il a joué une trentaine de match .. Faut éspéré qu'il nous fasse pas une Kewell

Aquilani a fait plus de 100 matches avec la Roma blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 12 EmptySun 30 Aug 2009 - 12:39

Il a l'air d'avoir 2 bons pieds, c'est bien çà.
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 12 EmptySun 30 Aug 2009 - 12:41

casa762 wrote:
Deja faut qu'il reviennes, aprés faut qu'il s'adapte, apres faut qu'il se blésse plus ...
Apparement en je ne sais plus combien de saison avec la Roma, il a joué une trentaine de match .. Faut éspéré qu'il nous fasse pas une Kewell

30 match en plusieurs saisons et selectionné en equipe nationale, c'est un crack. happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 12 EmptySun 30 Aug 2009 - 13:37

medaille d'or des kiné nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 12 EmptySun 30 Aug 2009 - 15:07

casa762 wrote:
Deja faut qu'il reviennes, aprés faut qu'il s'adapte, apres faut qu'il se blésse plus ...
Apparement en je ne sais plus combien de saison avec la Roma, il a joué une trentaine de match .. Faut éspéré qu'il nous fasse pas une Kewell

Concernant son nombre de matchs:

1) Spaletti le faisait pas beaucoup jouer lorsqu'il était dispo (plutôt incompréhensible)
2) Le staff médical de la Roma changait toutes les deux semaines d'où le fait que Aquilani était mal suivi
3) Un mauvais tacle ça peut arriver à tout le monde (Eduardo peut s'il le désire témoigner)
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 12 EmptySun 30 Aug 2009 - 15:40

S'il arrive à d'adapter aussi bien à liverpool qu'à Rome , il va vraiment nous aider
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 12 EmptySun 30 Aug 2009 - 16:14

Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 12 EmptySun 30 Aug 2009 - 16:28

casa762 wrote:
46 match en 3 saisons ... mouais

http://soccernet.espn.go.com/players/stats?id=13752&cc=5739

Faisons confiance au club qui a dit qu´il pouvait etre gueri definitivement....en meme temps, je ne suis pas medecin ni scout ou entraineur, donc je me reserverai de me prononvcer sur ce joueur.

Casa, comme tu semble connaitre le joueur et l´avoir vu jouer avec la Roma, peux tu decrire un peu son style a part youtube, je connais tres peu de ce joueur.


cheers cheers LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Aquilani - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 12 EmptySun 30 Aug 2009 - 16:32

jay_zen wrote:
casa762 wrote:
46 match en 3 saisons ... mouais

http://soccernet.espn.go.com/players/stats?id=13752&cc=5739

Faisons confiance au club qui a dit qu´il pouvait etre gueri definitivement....en meme temps, je ne suis pas medecin ni scout ou entraineur, donc je me reserverai de me prononvcer sur ce joueur.

Casa, comme tu semble connaitre le joueur et l´avoir vu jouer avec la Roma, peux tu decrire un peu son style a part youtube, je connais tres peu de ce joueur.


cheers cheers LFC scarf LFC scarf

désolé, je l'ai jamais vu joué ^^
Je me prononce pas non plus sur lui, je dis juste que j'éspére qu'il nous servira a quelque chose a part donné du boulot a l'inférmiére de Kewell...
Puis faut qu'il s'adapte ....
Mais c'est vrai que si Benitez l'a acheté et que la visite médical ( si il yu en a bien eu une ) l'a approuvé, ca veux dire qu'il y a rien d'inquiétant.
Back to top Go down
Sponsored content





Aquilani - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Aquilani   Aquilani - Page 12 Empty

Back to top Go down
 
Aquilani
Back to top 
Page 12 of 14Go to page : Previous  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Next
 Similar topics
-
» Aquilani to be loaned out

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: