Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 départ d'alonso ?

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuthorMessage
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 40 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 40 EmptyThu 23 Jul 2009 - 14:42

Joker13 wrote:
Electro' wrote:
Pourquoi rafa ne demande pas Sneidjer ou un autre milieu pour remplacer Xabi ?
On va se retrouver comme des cons je vois pas ou on va sortir le fric pour un milieu de la compétence de Xabi !

avec 20 M£ environ de la vente de Xabi, on a de quoi faire....

blink

Ah bon? Quand on voit les prix du marché qui explosent, on aura pas de milieu du niveau de Xabi pour 20 M£

Par contre la rumeur de Sneijder + 24 millions, je dis pourquoi pas, même si je préfère qu'on garde notre maestro...
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 40 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 40 EmptyThu 23 Jul 2009 - 14:44

Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 40 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 40 EmptyThu 23 Jul 2009 - 14:54

Cousserguois wrote:
Joker13 wrote:
Electro' wrote:
Pourquoi rafa ne demande pas Sneidjer ou un autre milieu pour remplacer Xabi ?
On va se retrouver comme des cons je vois pas ou on va sortir le fric pour un milieu de la compétence de Xabi !

avec 20 M£ environ de la vente de Xabi, on a de quoi faire....

blink

Ah bon? Quand on voit les prix du marché qui explosent, on aura pas de milieu du niveau de Xabi pour 20 M£

Par contre la rumeur de Sneijder + 24 millions, je dis pourquoi pas, même si je préfère qu'on garde notre maestro...

Il n'existe pas de joueur du niveau de Xabi mais par contre Aquilani dont on parle ces derniers temps on l'aura dans ces eaux la....

Et Sneijder + 24 ca signifie Sneijder a 10 millions... donc les prix du marché n'explosent pas pour tous les joueurs.

Finalement ma remarque ci-dessus était dans l'hypothèse de electro: Xabi contre cash plus Negredo...
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 40 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 40 EmptyThu 23 Jul 2009 - 15:05

Joker13 wrote:
Cousserguois wrote:
Joker13 wrote:
Electro' wrote:
Pourquoi rafa ne demande pas Sneidjer ou un autre milieu pour remplacer Xabi ?
On va se retrouver comme des cons je vois pas ou on va sortir le fric pour un milieu de la compétence de Xabi !

avec 20 M£ environ de la vente de Xabi, on a de quoi faire....

blink

Ah bon? Quand on voit les prix du marché qui explosent, on aura pas de milieu du niveau de Xabi pour 20 M£

Par contre la rumeur de Sneijder + 24 millions, je dis pourquoi pas, même si je préfère qu'on garde notre maestro...

Il n'existe pas de joueur du niveau de Xabi mais par contre Aquilani dont on parle ces derniers temps on l'aura dans ces eaux la....

Et Sneijder + 24 ca signifie Sneijder a 10 millions... donc les prix du marché n'explosent pas pour tous les joueurs.

Finalement ma remarque ci-dessus était dans l'hypothèse de electro: Xabi contre cash plus Negredo...

Ben pour l'instant, à part le Real Madrid, il y a peu de club qui font des soldes ces temps-ci...

Xabi contre cash (combien?) + Negredo : je vois pas l'intérêt hum Le problème resterait le même (voire pire).
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 40 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 40 EmptyThu 23 Jul 2009 - 15:09

Pas mieux que Cousserguois, dans l'immédiat si Xabi part c'est pas d'un attaquant sub qu'on a besoin, on a fait sans cette année.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 40 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 40 EmptyThu 23 Jul 2009 - 15:16

Electro' wrote:
Pas mieux que Cousserguois, dans l'immédiat si Xabi part c'est pas d'un attaquant sub qu'on a besoin, on a fait sans cette année.
Je suis à moitié d'accord. Oui il faut quelqu'un pour remplacer Xabi mais il faut aussi un autre attaquant. On fait quoi si Torres se blesse??
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 40 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 40 EmptyThu 23 Jul 2009 - 15:21

redman75 wrote:
Electro' wrote:
Pas mieux que Cousserguois, dans l'immédiat si Xabi part c'est pas d'un attaquant sub qu'on a besoin, on a fait sans cette année.
Je suis à moitié d'accord. Oui il faut quelqu'un pour remplacer Xabi mais il faut aussi un autre attaquant. On fait quoi si Torres se blesse??

Je reste dans l'optique où Ngog et Pacheco nous suffisent en doublure surtout qu'eux il accepte ce rôle, or si on recrute un attaquant, on a bien vu ce que cela nous à apporté cette année...

C'est dommage d'ailleurs car Keane chez les Reds, ça me faisait énormément plaisir, mais ça fait mal quand on voit ce qu'on a perdu dans cette histoire... argh
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 40 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 40 EmptyThu 23 Jul 2009 - 15:21

Faut penser a un truc , Xabi a presque 28 ans , donc a tout casser une voir deux saison au top GRAND MAXIMUM , après il commencera a être sur le déclin peux a peux ...
Donc maintenant pour ma part je pense qu'on devrais accepter l'offre du Real ( 25M + Sneijder ) et se payer un petit Young ou Silva ... Guinness
Certes il a réalisé une grosse saison , mais sa vente peux nous ramener deux joueurs jeunes et avec un gros potentiel qui eux ont encore de belles années devant eux ...Et un peux de folie ne peux nous faire que du bien.
Malgrès tout j'avoue que son départ ne me laisserait pas insensible . LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 40 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 40 EmptyThu 23 Jul 2009 - 15:22

redman75 wrote:
Electro' wrote:
Pas mieux que Cousserguois, dans l'immédiat si Xabi part c'est pas d'un attaquant sub qu'on a besoin, on a fait sans cette année.
Je suis à moitié d'accord. Oui il faut quelqu'un pour remplacer Xabi mais il faut aussi un autre attaquant. On fait quoi si Torres se blesse??
Voronin ? Ngog ? Babel ? Kuyt ? Nemeth ? Je ne voit pas de quoi on se plaint sérieux , y'a des postes a combler bien plus importants que celui la a mon sens ...
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 40 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 40 EmptyThu 23 Jul 2009 - 15:25

JuiiCe wrote:
Faut penser a un truc , Xabi a presque 28 ans , donc a tout casser une voir deux saison au top GRAND MAXIMUM , après il commencera a être sur le déclin peux a peux ...
Donc maintenant pour ma part je pense qu'on devrais accepter l'offre du Real ( 25M + Sneijder ) et se payer un petit Young ou Silva ... Guinness
Certes il a réalisé une grosse saison , mais sa vente peux nous ramener deux joueurs jeunes et avec un gros potentiel qui eux ont encore de belles années devant eux ...Et un peux de folie ne peux nous faire que du bien.
Malgrès tout j'avoue que son départ ne me laisserait pas insensible . LFC scarf

+ 1

Si les dieux du football pouvait t'entendre... bravo Mais ça me ferait un énorme pincement au coeur de perdre notre Xabi pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 40 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 40 EmptyThu 23 Jul 2009 - 15:27

Je reprend pour qu'on me comprenne bien.

La première info de Redman parle de Xabi contre Negredo + cash.

Moi je met en avant qu'on peu avoir Aquilani (ou un autre) avec ce cash. Je ne suis nullement contre Sneijder mais il est plutot dans le registre de Stevie que celui d'Alonso, même si des schémas tactiques on peut en faire mille.

Negredo est encore jeune et a marqué environ 25 goals avec une équipe de milieu/ bas de classement en liga... ce qui est quasiment un exploit. Donc pour moi, une excellente alternative a Nando, surtout si Voro devait partir.

Le sentiment que j'ai c'est que Rafa ne considère pas Sneijder comme l'homme idéale pour remplacer Xabi donc il se jette Negredo et achètera ailleurs avec le cash.

Après il reste le cas Silva, parce qu'il est clair que si on doit acheter un milieu relayeur, on peut oublier pour Silva, on aura jamais assez d'argent.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 40 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 40 EmptyThu 23 Jul 2009 - 15:50

Cousserguois wrote:
Je reste dans l'optique où Ngog et Pacheco nous suffisent en doublure surtout qu'eux il accepte ce rôle, or si on recrute un attaquant, on a bien vu ce que cela nous à apporté cette année...

C'est dommage d'ailleurs car Keane chez les Reds, ça me faisait énormément plaisir, mais ça fait mal quand on voit ce qu'on a perdu dans cette histoire... argh

Ngog et Pacheco comme doublure (de Torres, je suppose?), j'espère que tu rigoles. Ngog, je veux bien qu'il ait sa chance. Mais Pacheco a-t-il vraiment le niveau face à Stoke ou Wigan? Dans les matchs amicaux en ce moment, il montre ses limites et s'il ne progresse pas de manière phénoménale ces prochains mois, je ne le vois pas rester longtemps à Anfield.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 40 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 40 EmptyThu 23 Jul 2009 - 16:29

Candy wrote:
Cousserguois wrote:
Je reste dans l'optique où Ngog et Pacheco nous suffisent en doublure surtout qu'eux il accepte ce rôle, or si on recrute un attaquant, on a bien vu ce que cela nous à apporté cette année...

C'est dommage d'ailleurs car Keane chez les Reds, ça me faisait énormément plaisir, mais ça fait mal quand on voit ce qu'on a perdu dans cette histoire... argh

Ngog et Pacheco comme doublure (de Torres, je suppose?), j'espère que tu rigoles. Ngog, je veux bien qu'il ait sa chance. Mais Pacheco a-t-il vraiment le niveau face à Stoke ou Wigan? Dans les matchs amicaux en ce moment, il montre ses limites et s'il ne progresse pas de manière phénoménale ces prochains mois, je ne le vois pas rester longtemps à Anfield.

J'ai dit Pacheco, dans le mesure où il explose (on sait jamais), mais j'ai oublié qu'avant qu'il ne joue, il y a Kuyt et Voronin, voire Nemeth.
Je suis d'accord avec toi sur le niveau actuel de Pacheco au vu des matchs amicaux, mais j'attends de voir un peu plus pour savoir si son sort à Anfield est scellé...

cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 40 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 40 EmptyThu 23 Jul 2009 - 17:01

je suis assez d'accord pour l'arriver de negredo + cash pour xabi
si je ne me trompe pas on avez un budget de 20 millions de livre au depart
on a acheter glen pour 18 millions de livre£ mais il nous revient a 11 avec les sous que nous devait portsmouth

donc il reste 9 millions£

on a vendu leto et quelque jeune le tout cumuler sa doit nous ramener un petit 5millions£

donc environ 14 millions

si on vend xabi pour 32 millions(ce que rafa veut au minimum disont 30 + negredo)
donc arretons nous a 30 millions

sa nous ferait a peut pres 44 millions pour recruter

silva et young si il vienne c'est entre 25 et 30 millions de livre

et alberto aquilani qui est pour moi le joueur le plus armer pour remplacer xabi poste pour poste
c'est entre 15 et 18 millions£ sachant que la roma est vendeur

ensuite il ya toujours le cas dossena et arbeloa qui sont dit partant et voronin avec l'eventuelle arriver de negredo ne sera pas conserver

donc on pourrait depenser pour 48 millions£ en mettant tout les pris au plus gros

ca pourrait faire un recrutement comme ca mais biensur ce n'est que mon idee et mes envies
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 40 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 40 EmptyThu 23 Jul 2009 - 17:19

JuiiCe wrote:
Faut penser a un truc , Xabi a presque 28 ans , donc a tout casser une voir deux saison au top GRAND MAXIMUM , après il commencera a être sur le déclin peux a peux ...

Comme Giggs?

Tu es trop jeune pour comprendre... nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 40 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 40 EmptyThu 23 Jul 2009 - 17:28

brittanyred wrote:
JuiiCe wrote:
Faut penser a un truc , Xabi a presque 28 ans , donc a tout casser une voir deux saison au top GRAND MAXIMUM , après il commencera a être sur le déclin peux a peux ...

Comme Giggs?

Tu es trop jeune pour comprendre... nananere
La , tu généralises happy
Tu est trop vieux pour comprendre diable

-------

https://liverpoolfrance.forumactif.com/viewtopic.forum?t=12970
Back to top Go down
Sponsored content





départ d'alonso ? - Page 40 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 40 Empty

Back to top Go down
 
départ d'alonso ?
Back to top 
Page 40 of 40Go to page : Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Similar topics
-
» Hyppia le depart?
» Harry sur le depart
» depart de Finnan??

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: