Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 depart de Finnan??

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




depart de Finnan?? Empty
PostSubject: depart de Finnan??   depart de Finnan?? EmptyThu 22 May 2008 - 16:25

football365
Liverpool : Finnan vers Fulham ?
Rédaction Football365 - jeudi 22 mai 2008 - 15h08

Après avoir frôlé la relégation cette saison, Fulham veut se donner les moyens de bien figurer la saison prochaine. Le club londonien souhaite recruter des joueurs d’expérience comme Steve Finnan.
Steve Finnan, le défenseur de Liverpool, figure sur la liste des recrues potentielles de Fulham pour la saison prochaine. L'irlandais, qui paie l'arrivée de Philipp Degen à son poste chez les Reds, pourrait arriver dans le club de Mohamed Al-Fayed contre un chèque de 3 millions d’euros selon la presse anglaise.

Y.C
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? EmptyThu 22 May 2008 - 16:56

Ce ne serait pas une surprise de le voir partir, il n'a pratiquement pas joué cette saison.
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? EmptyThu 22 May 2008 - 19:14

je pense qu'il doit partir et je pense que c'est une destination ideal pour lui
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? EmptyThu 22 May 2008 - 19:21

Il a très peu joué lors de la dernière saison et ses performances bien moins bonnes. Je ne serais pas étonné qu'il quitte Liverpool. Et comme Rafa a besoin d'argent pour d'autres transferts !
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? EmptyThu 22 May 2008 - 20:11

J'ai toujours adoré Finnan. Sobrie, travailleur, excellent centreur je pense qu'on devrait encore un peu le garder..
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? EmptyThu 22 May 2008 - 20:39

Howa wrote:
J'ai toujours adoré Finnan. Sobrie, travailleur, excellent centreur je pense qu'on devrait encore un peu le garder..


Le garder pour quoi ? Donne moi juste une raison, car si c'est pour rester sur le banc c'est pas la peine, surtout avec l'arrivée de Philippe Degen.
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? EmptyThu 22 May 2008 - 20:47

Plusieurs raisons : qualités, expérience, mentalité ...

Ton Degen il rivalise pas encore et Finnan n'est pas encore cuit a mons avis
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? EmptyThu 22 May 2008 - 20:50

A voir ...
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? EmptyThu 22 May 2008 - 21:32

Howa wrote:
Plusieurs raisons : qualités, expérience, mentalité ...

Ton Degen il rivalise pas encore et Finnan n'est pas encore cuit a mons avis

C'est sur que l'arrivée de Degen est synonyme de départ pour un des arrière droit qu'on a: Finnan ou Arbeola.
Arbeola est en pleine progression, je vois pas rafa le lacher lui, finnan est en fin de carriere, et bien que j'adore Finnan malheureusement si l'un des deux doit partir c'est plutot lui qui sera dirigé vers la sortie bien qu'il est toujours ca qualité defensive et de laterale droit hargneux et courageux qui en plus a une qualité de centre assez interressante.
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? EmptyThu 22 May 2008 - 23:30

we've got a right back called steve finnan
when he plays we're always winning,
pass the ball, out and in again
we've got a right back called steve finnan


Nostalgie..
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? EmptyFri 23 May 2008 - 14:26

Finnan, joueur sous estimé comme jamais pleure

Cette saison il eu du mal, avec quelques blessures genantes mais l'année passée il avait été très bon. On verra s'il part mais l'arrivée de Degen ne veut pas forcément dire départ de Finnan ou Arbeloa. Ce dernier pouvant jouer à gauche, voir dans l'axe (même si dans l'axe il est moyen ).
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? EmptyFri 23 May 2008 - 14:56

Et puis de plus finnan est une figure emblématique et un joueur dont la mentalité correspond exactement a celle du club un peu comme l'est Riise d'ailleur et voir deux joueur comme ceux ci me fait un peu peur concernant le caractere de la future equipe il va falloir que quelque joueur comme kuyt crouch ou meme skrtl qui me parait dans cet esprit la s' affirme comme des leader sous le controle des dernier dinausore que sont Gerrard et Carragher
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? EmptyFri 23 May 2008 - 15:36

TheredS wrote:
Et puis de plus finnan est une figure emblématique et un joueur dont la mentalité correspond exactement a celle du club un peu comme l'est Riise d'ailleur et voir deux joueur comme ceux ci me fait un peu peur concernant le caractere de la future equipe il va falloir que quelque joueur comme kuyt crouch ou meme skrtl qui me parait dans cet esprit la s' affirme comme des leader sous le controle des dernier dinausore que sont Gerrard et Carragher

pffffiuuu!! J'ai eu peur de lire "légende" dans ton post... :wacko

rire
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? EmptyFri 23 May 2008 - 17:43

Physiquement Finnan a acussé le coup cette année, d'ailleurs je ne crois pas qu'il ai fait 2 matchs d'affilé en tant que Titulaire, peut être qu'il est temps pou lui de finir sa carrière dans un club où il aura plus de temps de jeu.
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? EmptyThu 19 Jun 2008 - 19:13

je n'ai jamais été fan de lui depuis que je suis supporter des reds (2003/2004) et je oense qu'il doit partir
par exemple les matchs de ldc pr moi il n'a jamais fait la difference
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? EmptyThu 19 Jun 2008 - 19:20

tatayoyo wrote:
je n'ai jamais été fan de lui depuis que je suis supporter des reds (2003/2004) et je oense qu'il doit partir
par exemple les matchs de ldc pr moi il n'a jamais fait la difference
Que tu n'aies jamais été fan de lui est une chose.
Que tu dises qu'il n'a jamais rien fait lors des matchs de champion's league dénote que soit t'as jamais regardé un match pendant cette période, soit tu piges rien au foot.

Au football, ya une différence entre discret et mauvais.....
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? EmptyThu 19 Jun 2008 - 19:24

C'est dommage de le perdre c'est vrai...mais je comprend Benitez, il a besoin de thunes!

C'est quand même triste...
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? EmptyThu 19 Jun 2008 - 19:26

il a fait la difference a instanbul, il ete remplacer par didi hamann et ca toute changer, alors faite le difference c'est quoi pour toi ?

ant
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? EmptyFri 20 Jun 2008 - 9:31

Eia Red wrote:
C'est dommage de le perdre c'est vrai...mais je comprend Benitez, il a besoin de thunes!

C'est quand même triste...

en meme temps Finnan doit pas couter bien cher !! Si on le vend, c'est surement pas pour la thune. Je pense que Rafa veut du sang neuf ! Nous n'avons plus de latéraux indiscutables aujourd'hui (Finnan, F.Aurelio, Arbeloa). Les recrues sont devoir assurés (Dossena à gauche et Arbeloa à droite ca m'irait bien)
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? EmptyFri 20 Jun 2008 - 17:30

lfcmatt wrote:
Eia Red wrote:
C'est dommage de le perdre c'est vrai...mais je comprend Benitez, il a besoin de thunes!

C'est quand même triste...

en meme temps Finnan doit pas couter bien cher !! Si on le vend, c'est surement pas pour la thune. Je pense que Rafa veut du sang neuf ! Nous n'avons plus de latéraux indiscutables aujourd'hui (Finnan, F.Aurelio, Arbeloa). Les recrues sont devoir assurés (Dossena à gauche et Arbeloa à droite ca m'irait bien)


j'aurais plutot dit fabio aurelio d'un coté (son style se rapproche un peu de riise : monte beaucoup; grosse frappe etc) et dossena de l'autre mais bon chaqun ses gout wink
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? EmptyFri 20 Jun 2008 - 17:33

Sauf que Dossena et Aurélio sont des pûrs gauchers, et n'ont à ma connaissance jamais joué à droite. Donc si tu veux les faire jouer ensemble, il en faut un sur un côté ce qui est du coup pas terrible. Dossena jouait même sur le côté gauche d'une défense à 3 (3-5-2) avec l'Udinese.
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? EmptyFri 20 Jun 2008 - 17:47

En parlant de Dossena, c'est fait ou pas ?
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? EmptyFri 20 Jun 2008 - 17:57

natoleza wrote:
Sauf que Dossena et Aurélio sont des pûrs gauchers, et n'ont à ma connaissance jamais joué à droite. Donc si tu veux les faire jouer ensemble, il en faut un sur un côté ce qui est du coup pas terrible. Dossena jouait même sur le côté gauche d'une défense à 3 (3-5-2) avec l'Udinese.

ça me donne une idée :

Reina

Dossena-----agger----Carragher

masch---Xabi

Kuyt Stevie .G Silva

Babel Torres

non??
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? EmptyFri 20 Jun 2008 - 18:22

Une formation avec trois défenseurs seulement, ça ne se fait plus trop, en tout cas dans le très haut niveau. Si tu as un Drogba et un Anelka en face, avec deux milieux - très - offensifs eh bien malgré tes deux milieux défensifs, tu pleures. Mais c'est clair que dans l'absolu, c'est très beau, et ça donne tout de suite l'état d'esprit de l'équipe qui gagne plutôt 5-4 que 1-0.
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? EmptyFri 20 Jun 2008 - 19:10

Blinis wrote:
Une formation avec trois défenseurs seulement, ça ne se fait plus trop, en tout cas dans le très haut niveau. Si tu as un Drogba et un Anelka en face, avec deux milieux - très - offensifs eh bien malgré tes deux milieux défensifs, tu pleures. Mais c'est clair que dans l'absolu, c'est très beau, et ça donne tout de suite l'état d'esprit de l'équipe qui gagne plutôt 5-4 que 1-0.
Comme tu dis.
Mais cela n'a pas empêché Rafa d'utiliser un 3-4-3 dans certains matchs de PL à l'exterieur contre des "petites équipes" durant la saison 06/07, et cette tactique a été assez fructueuse, on a eu le droit à de très belles phases de jeu. (dont celle ayant amené le but de Crouch contre West Ham en Janvier 2007)
Un 3-5-2 peut être une idée comme une autre contre certaines équipes, latéralement tu va en prendre plein la tronche, cependant, et quoi qu'il en soit ; ça m'étonnerait beaucoup que Rafa vient à user ce schéma tactique contre qui que ce soit, il est tout de même évident que sur le papier, ça a de la gueule.
Back to top Go down
Sponsored content





depart de Finnan?? Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? Empty

Back to top Go down
 
depart de Finnan??
Back to top 
Page 1 of 6Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Finnan
» Steve Finnan

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: