Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 depart de Finnan??

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 2 Empty
PostSubject: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 2 EmptyTue 19 Aug 2008 - 22:23

Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 2 EmptyWed 20 Aug 2008 - 0:21

Finnan a été un excellent joueur pour nous, mais son niveau a soudainement et dramatiquement baissé, il a logiquement perdu sa place de titulaire, et rien ne semble indiquer qu'il puisse revenir au niveau qui était le sien ....
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 2 EmptyMon 1 Sep 2008 - 12:28

l'equipe.fr
Quote :

Plusieurs titres de la presse espagnole pensent savoir que l'Espanyol Barcelone tente le tout pour le tout pour obtenir le prêt du latéral droit de Liverpool, Steve Finnan.
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 2 EmptyMon 1 Sep 2008 - 12:31

redman75 wrote:
l'equipe.fr
Quote :

Plusieurs titres de la presse espagnole pensent savoir que l'Espanyol Barcelone tente le tout pour le tout pour obtenir le prêt du latéral droit de Liverpool, Steve Finnan.

Ils veulent l'inclure dans la balance pour Riera, on va encore se faire enfler.
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 2 EmptyMon 1 Sep 2008 - 12:38

Ca se confirme:


football365

Liverpool : Finnan à l'Espanyol ?
Rédaction Football365 - lundi 01 septembre 2008 - 11h17

Le défenseur irlandais Steve Finnan sera la priorité lundi de l'Espanyol Barcelone à la recherche d'un latéral droit après le départ de Zabaleta à Manchester City.
L’Espanyol Barcelone espère convaincre Liverpool de laisser partir Steve Finnan en Catalogne. Le joueur irlandais est devenu la priorité du club espagnol après le départ de Zabaleta à Manchester City. L’Espanyol espère faire baisser le prix, assez modique pourtant (environ 1 million d’Euros).

ODLB (Rédaction Football365.r)
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 2 EmptyMon 1 Sep 2008 - 13:05

si il part nrv pfff mais j'y crois pas trop il avait pas dit qu'il voulais rester chez nous et se battre pour garder sa place ??
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 2 EmptyMon 1 Sep 2008 - 13:43

Après Riise , Finnan ?! argh

Avant le mercato, Je les voyais bien sur le banc à la place de Aurelio et Degen, des remplaçants sur lesquelles on peut compter quoi, en plus je les aime bien pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 2 EmptyMon 1 Sep 2008 - 13:55

1 million d'€ le Finnan ??? C'est quand même bradé ...
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 2 EmptyMon 1 Sep 2008 - 14:29

On achete des joueurs a des prix fous pour pratiquement en donner...On ferait mieux de garder Finnan qui est vraiment un tres bon joueur.
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 2 EmptyMon 1 Sep 2008 - 14:50

depuis le début de saison finnan voronin et pennant n'apparaissent plus sur les feuilles de matchs.je crois que leur avenir est scellé
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 2 EmptyMon 1 Sep 2008 - 15:25

pablo wrote:
depuis le début de saison finnan voronin et pennant n'apparaissent plus sur les feuilles de matchs.je crois que leur avenir est scellé
je ne pense pas que l'on puisse vendre 3 joueurs en une seule journée surtout parcequ'il faudra les remplacer ce qui est aussi très dur à réaliser !!!
d'autre part finnan et pennant avaient affirmer vouloir rester mais...qui sait dans le foot et dans la vie, tout va vite pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 2 EmptyMon 1 Sep 2008 - 15:55

scouser971-33 wrote:
pablo wrote:
depuis le début de saison finnan voronin et pennant n'apparaissent plus sur les feuilles de matchs.je crois que leur avenir est scellé
je ne pense pas que l'on puisse vendre 3 joueurs en une seule journée surtout parcequ'il faudra les remplacer ce qui est aussi très dur à réaliser !!!
d'autre part finnan et pennant avaient affirmer vouloir rester mais...qui sait dans le foot et dans la vie, tout va vite pfff
Voronin a déjà été remplacé par N'Gog.
Finnan a déjà été remplacé par Degen.

Cela signifie qu'ils peuvent bien être vendus, ce qui donnera du cash supplémentaire pour Rafa, qui pourrait lui servir en janvier.
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 2 EmptyMon 1 Sep 2008 - 18:15

C'est fait :

http://www.rcdespanyol.com/

Bonne chance à lui.
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 2 Empty
PostSubject: RE   depart de Finnan?? - Page 2 EmptyMon 1 Sep 2008 - 18:43

Tain, vraiment déçu. Un mauvais mercato de notre part je trouve.
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 2 EmptyMon 1 Sep 2008 - 18:51

Ca correspond a une certaine logique.
Depuis quelques mois, il a clairement marque le pas.

Mais ca restera un joueur de l ombre qui a tenu un role cle dans la conquete de la LDC en 2005.

Merci Finnan love Irish flag
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 2 EmptyMon 1 Sep 2008 - 18:53

erf !
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 2 EmptyMon 1 Sep 2008 - 18:54

Un joueur discret mais très efficace, qui avait pris une autre dimension recemment. Malheureusement, il semble qu'il soit sur la pente descendante depuis plusieurs mois déja. Donc c'est un choix logique de Rafa, avec degen offensif, et Arbeloa pour assurer.
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 2 EmptyMon 1 Sep 2008 - 18:58

:babye bisou love Irish flag
bye bye & good luck steeve
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 2 EmptyMon 1 Sep 2008 - 19:46

Bonsoir
Quelle deception de voir Steve quitter Liverpool et pire que tout dont la maniere depuis quelques temps on le traitait comme une marchandise (entrant dans le deal avec Barry)...lui qui a toujours ete un joueur de devoir et un bon defenseur....quand je vois que l'on garde un mec comme Aurelio....
Decidement il y a des choses que j'ai du mal a saisir. GROSSE DECEPTION !
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 2 EmptyMon 1 Sep 2008 - 19:57

ok ben étant donné que pour moi arbeloa n'a pas le niveau qu'on lui prete, pour moi finnan était le titulaire, je suis super déçu du traitement infligé à ce joueur qui a tjs été super clean.. deja il devrait etre titulaire en plus on le vire quasiment.. très décevant...
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 2 EmptyMon 1 Sep 2008 - 20:03

Oui mais lui il parle Espagnol....plus facile pour les consignes quand on joue dans la boue Hivernale de Blacburn, Hull ou Borough...
Enfin....il nous manque plus avec Riera de positionner en bas de notre blason sur notre maillot un petit drapeau Espagnol...
rouge pas content rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 2 EmptyMon 1 Sep 2008 - 20:29

bluecat wrote:
Oui mais lui il parle Espagnol....plus facile pour les consignes quand on joue dans la boue Hivernale de Blacburn, Hull ou Borough...
Enfin....il nous manque plus avec Riera de positionner en bas de notre blason sur notre maillot un petit drapeau Espagnol...
rouge pas content rouge

trop facile comme critique. Rafa voulait Barry, un anglais. On lui a refus le transfert, donc il s'est tourné vers un joueur espagnol.
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 2 EmptyMon 1 Sep 2008 - 20:47

Goodbye Stevie,the unsung hero! :babye
Good luck!
You'll Never Walk Alone
LFC scarf LFC scarf LFC scarf

En espérant qu'il puisse trouver le temps de jeu nécessaire pour s'imposer là-bas.
C'est dommage car j'adore ce joueur,et le voir quitter Liverpool me fait mal,car il a tant donné chez nous... gloirea
Riise,Crouch et Finnan,3 joueurs que j'adore qui quittent notre club en quelques mois...
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 2 EmptyMon 1 Sep 2008 - 20:49

moi aussi
je suis très déçu c'est un trés bon défenseur,encore une décision pour le moins étrange..
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 2 EmptyMon 1 Sep 2008 - 20:55

extrêmement déçu... pleure

Après tout ce qu'il a pu apporter a Liverpool, le voir partir comme sa.... pour moi c'est triste.

je lui souhaite tout de même bonne chance a l'espanyol Barcelone.

parcontre ma question maintenant c'est, est ce que tout sa faisait partie du deal pour Riera???? genre on achète Riera et Finnan fait partie de la transaction ? si c'est sa je trouve vraiment pas correct vis a vis de lui donc j'espère vraiment que y'a pas de deal a la mord moi le noeud!
Back to top Go down
Sponsored content





depart de Finnan?? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
depart de Finnan??
Back to top 
Page 2 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Finnan
» Steve Finnan

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: