Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 depart de Finnan??

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 5 EmptyWed 3 Sep 2008 - 21:42

alala sacré bugsy ^^
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 5 EmptyWed 3 Sep 2008 - 21:49

mikahell wrote:
alala sacré bugsy ^^

La stress des rattrapages, la fatigue, une vie privée compliquée... Forcément, on perd quelques neurones...
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 5 EmptyWed 3 Sep 2008 - 21:56

C'est juste un exemple,je l'ai vu en reussir bien d'autres.Alors garde ton mendy au chaud.
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 5 EmptyThu 4 Sep 2008 - 15:26

Bugsy wrote:
scouser971-33 wrote:
Bugsy wrote:
didibar wrote:
Tu plaisantes ou quoi? L'Eire a toujours eu de bons joueurs,si le trap le veut c'est qu'il est le meilleur possible.Une bonne option pour nous,quelle blague!

Euh, Finnan ne jouerait-il plutôt pas en Ulster???
perso je sais pas mais fais gaffe a tes souces... happy cheers

Je savais pas, j'avais l'impression qu'il jouait en Irlande du Nord et j'ai posé la question pour savoir... Rien à voir avec des sources, je n'ai rien affirmé...
non non stresses pas, je sais bien que tu posais une question, c'était juste une blague par rapport au "départ de pennant" que t'avais annoncé !!! rire
c'est bien pour ça que j'ai signalé au début que je ne savais pas si finnan jouait pour l'eire ou autre cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 5 EmptyThu 4 Sep 2008 - 15:57

Quote :
Official :

Carra thinks the Ireland international will go down as one of our finest full-backs of modern times.

"He has been a great servant. He and Markus Babbel have been the best full-backs I have played with at this club. He was part of Istanbul and getting us to Athens, as well as the 2006 FA Cup win," said the centre-back.

"It was a great signing by Gerard Houllier and I think Steve can be very proud of his Liverpool career."
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 5 EmptyThu 4 Sep 2008 - 18:27

steve finnan fut un vrai red et suis vraiment déçu qu'il soit parti.
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 5 EmptyThu 4 Sep 2008 - 21:02

mikahell wrote:
didibar wrote:
Pas le neant,il est parti En Espagne.Finnan il aurait pu avoir sa place dans l'effectif et lutter pour jouer.Dossena a l'air de savoir centrer mais les autres lateraux...

PARDON ??? Dossena a l'air de savoir centré??
Les centres de dossena sont pire que ce de Bernard Mendy (référence pour les centres) faut pas déconné la !! faut arrêter de dire que de la merde sa commece a bien faire rouge

Mikahell a pas tord dans le sens ou les centres de dossenas ne sont pas parfaits en ce moment mais comme pour keane ( ET RAFA!!!!!)...laissons lui du temps pour se régler
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 5 EmptyThu 4 Sep 2008 - 21:30

Roh lui le Mika il recommence !

Après Riise c'est Dossena qui va subir l' Aureliophilisme de Mika. Les centres de Dossena ne sont peut être pas encore excellents mais ils sont déjà suffisamment bons pour apporter le danger.
D'ailleurs Aurelio serait bien inspiré de ce "suffisamment bonisme" hein parce que ses centres à lui popopopop (jdirai qd même pas que c'est du Mendy car c'est l'insulte suprême).

Vraiment Mika un des ces quatres jvais te later les couilles en direct sur le bar quoi, jsuis outré.

Sale petit garnement, tu traines trop à Wagram, tu as perdu la raison. nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 5 EmptyThu 4 Sep 2008 - 21:31

fallait voir le dernier match pour constater que dossena même si beaucoup lui en veulent d'avoir signé a liverpool a fait de nombreux centre de bonnes qualité contre aston villa
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 5 EmptyThu 4 Sep 2008 - 21:48

Merci Guivrator !

Mais fait gaffe Mika va te dire qu'Aurelio est le meilleur arrière gauche du monde argh
Je me rappelle même d'une demi finale retour de C1 ou plutôt que d'encourager son équipe et Riise, notre pauvre Mika, meuble du Rush et des tables de poker, applaudissait Chelsea pour mieux confirmer son "amour" pour John.

Ok Mika j'arrête mais fait gaffe à tes bollocks (pas celui de cHelsea hein) qd même.

Oui Dossena a une qualité de centre qui nous sera extrêmement préciseuse. A lui de confirmer.

Come on Doss'
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 5 EmptyThu 4 Sep 2008 - 22:11

hey denis !! arrete de m'attasuer !! Déja je joue rarement a wagram, je suis plus souvent à clichy montmartre !! happy
ensuite :
- nan je dis pas que aurelio est le meilleur arrière gauche du monde .
- dossena je lui laisse le temps comme pour keane, y'a pas de soucis
- pour l'histoire de chelsea lol tu me fais bien rire ^^ riise je l'adorais se joueur ... rien d'autre à ajouter!!

ps : sa fais 3 mois que je t'attends pour aller gamble ...
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 5 EmptyThu 4 Sep 2008 - 22:13

Aurelio était titulaire à tout nos gros matchs de champion's league et il était bon. Il a aussi mis une superbe reprise de volée en PL. Tout nos arrières gauche se valent y compris insua (de ce que j'en ai vu), les arrières c'est bizarre on les trouve jamais bon. Perso je les trouve tous correct les nôtres à part Dossena au début mais il s'est bien amélioré contre villa. Je crois que le problème c'est pas nos arrières mais plutôt nos milieu latéraux, les qualités d'un bon arrière c'est être fort physiquement (pouvoir sprinter régulièrement pendant 90 mn) ,agressif en défense, centrer un peu près correctement et si en plus il a une bonne frappe c'est du bonus (riise love ), faut pas leur en demander plus.
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 5 EmptyThu 4 Sep 2008 - 22:18

Sacré Mika, qqs dépenses incongrues ne me permettent pas encore de venir rafler les chips de Clichy-Montmartre mais tkt po on ira.
Après tu dis aimer Riise mais j'ai comme l'impression que tu me check-raise. Jdevrais me méfier alors lol.

Laissons donc du temps à Doss. Perso (mais ce n'est que mon avis) à part quelques matches je n'ai jamais trouvé Aurelio au niveau, et encore moins qd Rafa le fait rentrer carrément en milieu gauche. Mais je place aussi bcp d'espoir en Insua. Avec Doss on est donc armé les amis. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 5 EmptyFri 5 Sep 2008 - 16:04

Très décu ... Encore un joueur emblématique de Pool qui part ...

Carra ou Hyypia la saison prochaine ? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 5 EmptyFri 5 Sep 2008 - 16:29

Howa wrote:
Très décu ... Encore un joueur emblématique de Pool qui part ...

Carra ou Hyypia la saison prochaine ? hum

Hyppia
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 5 EmptyFri 5 Sep 2008 - 16:32

Cette année marque la fin de la défense de fer choisie ou soutenue par Le Boss : Finnan, Carragher, Hyppia, Riise...

Oh temps, suspends ton vol... Raté!
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 5 EmptySat 6 Sep 2008 - 14:18

non finnan joue pour la république d'irlande (l'Eire) et non l'ulster c'est 100% certain...

il est aussi surement le meilleur arrire droit de l'équipe, et je pense que vu leur défense en effet c'est pas dur.. zavez aussi oublié john o'shea de utd.. c'est surement lui le plus apte a le remplacer sachant que harte est un arrière gauche exclusif !!!

la dfense centrale mcshane dunn avec o'brien et o'shea est loin de satisfaire..

finnan avant était en concurrence avec stephen carr d'ou le fait qu'il jouait régulièrement milieu droit avec l'équipe nationale...il était pas moins bon que carr c'était juste que mccarthy (et kerr après me semble t'il) à l'époque ne voulait surement pas se priver de deux bons latéraux....
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 5 EmptyMon 8 Sep 2008 - 21:33

d'après so foot il a été forcé de partir si c'est vrai! p*****!!!


http://www.sofoot.com/article-107990-finnan-mis-a-la-porte-sofoot.html
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 5 EmptyMon 8 Sep 2008 - 21:52

Simon59 wrote:
d'après so foot il a été forcé de partir si c'est vrai! p*****!!!


http://www.sofoot.com/article-107990-finnan-mis-a-la-porte-sofoot.html
si cette info est vérédique, c'est vraiment pas cool de la part de lfc et rafa, surtout le fait de ne pas lui avoir permis de s'entrentenir avec benitez alors qu'il était un des anciens de la maison !!! enfin bon, c'est dommage mais ce qui est fait, est fait
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 5 EmptyMon 8 Sep 2008 - 22:07

il va nous manquer

bonne chance a lui
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 5 EmptyMon 8 Sep 2008 - 22:43

Simon59 wrote:
d'après so foot il a été forcé de partir si c'est vrai! p*****!!!


http://www.sofoot.com/article-107990-finnan-mis-a-la-porte-sofoot.html


Putain Benitez heureusement qu'il a les résultats, il commence franchement à me gonfler
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 5 EmptyTue 9 Sep 2008 - 0:37

Les resultats c'est vite dit.
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 5 EmptyTue 9 Sep 2008 - 3:08

S'il y a quelque chose d'indéniable, et l'affaire Finnan le prouve une fois de plus, c'est que Bénitez est décidément très limité coté relations-humaines...
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 5 EmptyTue 9 Sep 2008 - 10:22

Attention a ce que la presse dit. La saison passée, Finnan a fait une mauvaise saison, ce qui n'enlève rien à ses qualités, mais à un moment donné, le rendement de tout sportif diminue aussi (avec l'age?). Tout le monde savait Finnan sur le départ, ça a été mentionné plusieurs fois (notamment dans le cadre d'une éventuelle transaction avec Villa pour le transfert de Barry). De l'autre côté, on sait aussi que Rafa et les relations humains avec ses joueurs, ça fait 2.

Bref, l'article de SoFoot fait passer Finnan pour une victime, alors qu'il devait bien se douter qu'il jouerait moins en restant chez nous et qu'il avait meilleur intérêt à aller tenter sa chance ailleurs. Il devait aussi savoir que Rafa lui confirmerait + ou - la même chose. En d'autres termes, on peut discuter la forme de l'article, mais le fond n'est pas tellement une surprise pour moi.
Back to top Go down
Invité
Guest




depart de Finnan?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 5 EmptyTue 9 Sep 2008 - 10:38

Je serais d'accord avec toi Candy si Finnan n'etait pas parti à l'Espanyol,club dont vient notre derniere recrue...
Back to top Go down
Sponsored content





depart de Finnan?? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: depart de Finnan??   depart de Finnan?? - Page 5 Empty

Back to top Go down
 
depart de Finnan??
Back to top 
Page 5 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Finnan
» Steve Finnan

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: