Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 départ d'alonso ?

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptyTue 7 Apr 2009 - 12:32

salut
j'ai entendu hier soir sur itélé , que alonso pourrait signer au real de madrid la saison prochaine , ainsi que kaka et beckham .
bon , visiblement ca ressemble plus a des voeux pieux du président du club , mais bon ..
ca me foutrait les boules personnellement .
qu'en pensez vous? cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptyTue 7 Apr 2009 - 12:34

Carton!^^

Surtout que tu cites Beckham, ça c'est juste risible!^^
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptyTue 7 Apr 2009 - 12:35

ben je cite ce que j'ai entendu et j'ai bien précisé que c'etait les souhaits du president du real ...
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptyTue 7 Apr 2009 - 12:37

C'est Fred Hermel dans le grand after d'hier soir justement qui disait qu'une des priorités de Florentino Perez quand il sera élu président du Real est Xabi Alonso.
Mais il a surtout parlé de Kaka et C.Ronaldo et de leur venue plus que probable selon lui.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptyTue 7 Apr 2009 - 12:51

Bah, maintenant que j'ai un maillot à son nom, ça ne m'étonnerait pas qu'il parte lol
Blague mise à part, ce serait extrêmement dommageable qu'Alonso parte, même s'il est remplacé par Barry. Il est très difficilement remplaçable. Si on parvient à garder notre ossature, on pourra clairement l'un des tous favoris pour le titre, avec 2 ou 3 renforts intelligents. Je pense qu'on peut difficilement avoir un meilleur milieu de terrain que ce que l'on a actuellement Masch-Alonso, avec Gerrard positionné devant), et on voit bien comment depuis quelques mois on étouffe complètement les adversaires au milieu du terrain. Ce qui d'ailleurs est à mon avis le souhait de Benitez.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptyTue 7 Apr 2009 - 12:57

kikinou wrote:
salut
j'ai entendu hier soir sur itélé , que alonso pourrait signer au real de madrid la saison prochaine , ainsi que kaka et beckham .
bon , visiblement ca ressemble plus a des voeux pieux du président du club , mais bon ..
ca me foutrait les boules personnellement .
qu'en pensez vous? cheers

Tu sais pas de quel président il s'agit car si c'est l'actuel, vu qu'il va partir, on peut s'en foutre un peu, mais si c'est Perez comme l'a dit ZeZapatiste, je crois avoir entendu que sa priorité était de faire signer Cristiano chez les merengues... cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptyTue 7 Apr 2009 - 13:08

ZeZapatiste wrote:
Bah, maintenant que j'ai un maillot à son nom, ça ne m'étonnerait pas qu'il parte lol
Blague mise à part, ce serait extrêmement dommageable qu'Alonso parte, même s'il est remplacé par Barry. Il est très difficilement remplaçable. Si on parvient à garder notre ossature, on pourra clairement l'un des tous favoris pour le titre, avec 2 ou 3 renforts intelligents. Je pense qu'on peut difficilement avoir un meilleur milieu de terrain que ce que l'on a actuellement Masch-Alonso, avec Gerrard positionné devant), et on voit bien comment depuis quelques mois on étouffe complètement les adversaires au milieu du terrain. Ce qui d'ailleurs est à mon avis le souhait de Benitez.

Tout d'accord.
Dans le pire des cas, s'il venait à partir (ce que je ne souhaite pas) faudra alors acheter Barry qui serait quand même un très bon remplacant.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptyTue 7 Apr 2009 - 13:20

julio_8 wrote:
ZeZapatiste wrote:
Bah, maintenant que j'ai un maillot à son nom, ça ne m'étonnerait pas qu'il parte lol
Blague mise à part, ce serait extrêmement dommageable qu'Alonso parte, même s'il est remplacé par Barry. Il est très difficilement remplaçable. Si on parvient à garder notre ossature, on pourra clairement l'un des tous favoris pour le titre, avec 2 ou 3 renforts intelligents. Je pense qu'on peut difficilement avoir un meilleur milieu de terrain que ce que l'on a actuellement Masch-Alonso, avec Gerrard positionné devant), et on voit bien comment depuis quelques mois on étouffe complètement les adversaires au milieu du terrain. Ce qui d'ailleurs est à mon avis le souhait de Benitez.

Tout d'accord.
Dans le pire des cas, s'il venait à partir (ce que je ne souhaite pas) faudra alors acheter Barry qui serait quand même un très bon remplacant.
Et j'ai le sentiment que son refus de renégocier son contrat a aussi pu être un appel du pied pour signer chez un grand. Suivez mon regard -->--> LFC scarf

Anyway, il ne faudrait pas laisser partir Alonso. Donc, si on peut l'éviter, je suis d'accord.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptyTue 7 Apr 2009 - 13:27

selon le correspondant de RMC a Madrid (et fan du real en passant avec des infos de l´interieur), Perez en cas d´election (il est bien parti pour), veut recruter Kaka, CR7 et a fait aussi, Alonso une de ses priorités...

au real, si c´est vrai, il doit pas connaitre la crise argh argh argh
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptyTue 7 Apr 2009 - 14:14

Un départ d'Alonso serait une grosse perte pour nous car il a prouvé cette saison qu'il était encore très bon. C'est vraiment une des pièces maîtresse du club et comme l'a dit ZeZapatiste, il faut garder notre ossature pour pouvoir jouer le titre ces prochaines années.

C'est clair que Barry serait un bon remplaçant mais je ne suis pas sûr qu'il soit actuellement aussi bon que Xabi.

Après pour le Real c'est clair qu'ils doivent pas trop être emmerder avec la crise si ils veulent acheter ces trois joueurs...Mais si je me trompe pas ils ont déjà un bon nombre de très bons milieux de terrain(Sneijder, Robben, Van der Vaart,...). Va y avoir pas mal de concurrence si ils en font venir trois de plus!
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptyWed 8 Apr 2009 - 22:44

kikinou wrote:
salut
j'ai entendu hier soir sur itélé , que alonso pourrait signer au real de madrid la saison prochaine , ainsi que kaka et beckham .
bon , visiblement ca ressemble plus a des voeux pieux du président du club , mais bon ..
ca me foutrait les boules personnellement .
qu'en pensez vous? cheers

T'as oublié C. Ronaldo, Ribery et Ibrahimovic.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptyThu 9 Apr 2009 - 16:58

au vu de sa saison cela serait un vrai gachis de le laissé partir sous d'autres cieux...
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptyThu 9 Apr 2009 - 19:13

Ouais enfin cela fait quand même un sacré bout de temps que XA est annoncé a Bernabeu!
Pour l'instant ce ne sont que des bruits et puis F. Perez n'a pas encore été élu président(même si on a l'impression que si)
Je pense perso que XA restera a Anfield mais bon ..........on véra bien!!!!!
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptyThu 9 Apr 2009 - 19:48

hostile_takeover wrote:
Un départ d'Alonso serait une grosse perte pour nous car il a prouvé cette saison qu'il était encore très bon. C'est vraiment une des pièces maîtresse du club et comme l'a dit ZeZapatiste, il faut garder notre ossature pour pouvoir jouer le titre ces prochaines années.

C'est clair que Barry serait un bon remplaçant mais je ne suis pas sûr qu'il soit actuellement aussi bon que Xabi.

Après pour le Real c'est clair qu'ils doivent pas trop être emmerder avec la crise si ils veulent acheter ces trois joueurs...Mais si je me trompe pas ils ont déjà un bon nombre de très bons milieux de terrain(Sneijder, Robben, Van der Vaart,...). Va y avoir pas mal de concurrence si ils en font venir trois de plus!

Mais y'a un problème de milieu défensif au Real , même si Diarra s'est imposé. Van der Vaart ne joue plus, il n'est pas autant efficace que prévu. Parmi les 3, seul Robben c'est vraiment imposé. Et il y'a bien un objectif, la C1, donc il faut des résultats rapide, il faut des joueurs, donc recruter. Et en recrutant Alsono, ils recrutent espagnol...dans l'affaire presque tout le monde est content, tout le monde sauf nous pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptySun 12 Apr 2009 - 13:37

Gian wrote:
hostile_takeover wrote:
Un départ d'Alonso serait une grosse perte pour nous car il a prouvé cette saison qu'il était encore très bon. C'est vraiment une des pièces maîtresse du club et comme l'a dit ZeZapatiste, il faut garder notre ossature pour pouvoir jouer le titre ces prochaines années.

C'est clair que Barry serait un bon remplaçant mais je ne suis pas sûr qu'il soit actuellement aussi bon que Xabi.

Après pour le Real c'est clair qu'ils doivent pas trop être emmerder avec la crise si ils veulent acheter ces trois joueurs...Mais si je me trompe pas ils ont déjà un bon nombre de très bons milieux de terrain(Sneijder, Robben, Van der Vaart,...). Va y avoir pas mal de concurrence si ils en font venir trois de plus!

Mais y'a un problème de milieu défensif au Real , même si Diarra s'est imposé. Van der Vaart ne joue plus, il n'est pas autant efficace que prévu. Parmi les 3, seul Robben c'est vraiment imposé. Et il y'a bien un objectif, la C1, donc il faut des résultats rapide, il faut des joueurs, donc recruter. Et en recrutant Alsono, ils recrutent espagnol...dans l'affaire presque tout le monde est content, tout le monde sauf nous pleure

Ok c'est juste que le Real a des soucis au niveau du milieu défensif et c'est normal qu'ils veuillent recrutés Xabi, un des meilleurs à son poste.

Reste qu'ils commencent quand même à accumuler les joueurs et qu'avec ça il y a de sacrés pointures qui font banquette...
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptySun 12 Apr 2009 - 16:17

Il ne faut surtout pas qu'Alonso parte, pour moi c'est L'élément clé de l'Equipe, peut-être plus important que Steven Gerrard argh (bon d'accord peut-être pas à ce point saint ) Et puis je ne parle pas de la complémentarité de nos 3 Milieux Masch' - Alonso - Gerrard, surement le meilleur Milieu actuel Mondial !
Et quand on voit la saison qu'il nous fait, pour moi ca peut être un candidat potentiel au ballon d'or! Ca serait une énorme erreur de le laisser partir, et ce à n'importe quel prix... parce que je ne voit pas qui pourrait remplacer un joueur de cette trampe, même si j'adore aussi Barry nrv

Mais de toute façon, ca doit surement être une rumeur lancé par Perez pour faciliter son élection, m'étonnerait que Alonso va nous quitter après avoir réalisé le doublé Championnat - LDC diable
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptyWed 15 Apr 2009 - 0:13

si on le vend
c'est que rafa et les proprietaire non rien compris
la preuve il a ete encore mega bon contre chelsea
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptyWed 15 Apr 2009 - 0:36

hagen reds fan wrote:
si on le vend
c'est que rafa et les proprietaire non rien compris
la preuve il a ete encore mega bon contre chelsea
le meilleur red ce soir.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptyWed 15 Apr 2009 - 14:58

billy wrote:
hagen reds fan wrote:
si on le vend
c'est que rafa et les proprietaire non rien compris
la preuve il a ete encore mega bon contre chelsea
le meilleur red ce soir.


Oui!

Mais il fait vraiment une superbe saison!!
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptyFri 17 Apr 2009 - 12:47

Article sur skysports:http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_5198469,00.html
Rafa veut vraiment garder Alonso.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptyFri 17 Apr 2009 - 12:56

Gerrard100 wrote:
Article sur skysports:http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_5198469,00.html
Rafa veut vraiment garder Alonso.

C'est très rassurant,car Xabi est une pièce maîtresse de notre effectif,c'est impossible de le vendre! love LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptyFri 17 Apr 2009 - 13:48

on va le sequestrer , parait que c'est la mode ;-)
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptyFri 17 Apr 2009 - 14:53

D'un autre côté, Rafa voulait aussi garder Keane :sifflote
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptyFri 17 Apr 2009 - 15:08

je sais pas se que vous en penssez mais quitter liverpool pour le real serait un peu idiot car liverpool est supperieur au real et même si il recruterait toute les star qu'il désire il ne serons pas meillieur pour autant regardait se qu'il font en LDC avec les très bon joueur qu'il posséde
en plus a liverpool alonso n'a pas de concurence à son poste donc il ne peut que s'épanouir chez nous
ALONSO RESTE AVEC NOUS love love LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? EmptyFri 17 Apr 2009 - 15:28

En même temps je ne suis pas sûr que la motivation d'Alonso soit de jouer dans le meilleur club du monde, le Real est quasiment aussi compétitif que Liverpool et se trouve surtout dans son pays natal qui doit lui manquer au bout d'un certain temps.
Back to top Go down
Sponsored content





départ d'alonso ? Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? Empty

Back to top Go down
 
départ d'alonso ?
Back to top 
Page 1 of 40Go to page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Next
 Similar topics
-
» Hyppia le depart?
» Harry sur le depart
» depart de Finnan??

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: