Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 départ d'alonso ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptyFri 17 Apr 2009 - 15:35

Khoba wrote:
D'un autre côté, Rafa voulait aussi garder Keane :sifflote

Dans le même temps, Rafa ne voulait pas spécialement Keane. En d'autres termes, "on" lui a imposé Keane l'été passée, alors vouloir croire que Keane voulait absolument le garder, je ne sais pas trop. Je pense que Rafa voulait garder Keane au moins une année et on fera le bilan aprés on avisera.

Concernant Alonso, je pense qu'il va rester. N'oublions pas que son départ probable l'été passé est aussi arrivé parce qu'Alonso avait fait une saison en-dessous de ses capacités. Cette année, il fait une super saison et je pense que Rafa fera tout ce qui est possible et imaginable pour le garder.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptyFri 17 Apr 2009 - 15:44

Après une saison, si on le garde pas Xabi, je n'y comprends plus rien. Faire une saison comme il a fait, surtout en sachant au début de la saison que Rafa voulait le vendre... Chapeau!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptyFri 17 Apr 2009 - 15:47

Il peut avoir envie de jouer dans son pays.
Il sait qu'il sera titulaire de toute façon.
Y'a peut-être des gros sous en jeu.

Donc, on peut pas affirmer qu'il restera. Maintenant, ce serait une perte monstrueuse pour l'équipe, ça c'est clair.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptyFri 17 Apr 2009 - 22:46

http://www.footanglais365.com/transferts/article_311354_Liverpool-Benitez-veut-garder-Alonso-.shtml

Rafael Benitez a laissé entendre qu’il souhaitait garder la saison prochaine son milieu de terrain Xabi Alonso.
Sur le départ l’été dernier, Xabi Alonso pourrait rester à Liverpool la saison prochaine. C’est en tout cas ce que laisse entendre le manager Rafael Benitez : « Xabi a fait une bonne saison, a joué beaucoup de match et a été l’un des éléments clé de notre équipe. Il est un joueur que nous voulons garder car c’est un grand joueur et il possède le style de jeu dont nous avons besoin » a déclaré le coach de Liverpool tout en indiquant qu’il avait reçu une grosse offre de la Juventus pour son joueur.


Allez on va dire que ce sont des rumeurs ou alors allez Xabi RESTE!

On est tous d'accord!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptySat 18 Apr 2009 - 15:52

Simon59 wrote:
http://www.footanglais365.com/transferts/article_311354_Liverpool-Benitez-veut-garder-Alonso-.shtml

Rafael Benitez a laissé entendre qu’il souhaitait garder la saison prochaine son milieu de terrain Xabi Alonso.
Sur le départ l’été dernier, Xabi Alonso pourrait rester à Liverpool la saison prochaine. C’est en tout cas ce que laisse entendre le manager Rafael Benitez : « Xabi a fait une bonne saison, a joué beaucoup de match et a été l’un des éléments clé de notre équipe. Il est un joueur que nous voulons garder car c’est un grand joueur et il possède le style de jeu dont nous avons besoin » a déclaré le coach de Liverpool tout en indiquant qu’il avait reçu une grosse offre de la Juventus pour son joueur.


Allez on va dire que ce sont des rumeurs ou alors allez Xabi RESTE!

On est tous d'accord!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Encore de la traduction pourrie... nrv nrv nrv


L'offre a été reçue au mercato ou l'été dernier et Rafa le dit clairement, l offre n'a pas été à la hauteur du talent de Xabi!
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptyWed 29 Apr 2009 - 16:45

football365 wrote:
AGENT HINTS AT NEW JUVE ALONSO BID
Posted 29/04/09 09:29

Italian football agent Ernesto Bronzetti claims Juventus could reignite their interest in Liverpool midfielder Xabi Alonso.

Spain international Alonso was strongly linked with a move away from Anfield last summer as Rafa Benitez pursued Aston Villa's Gareth Barry as a replacement.

Juve were mooted as potential suitors for Alonso but a transfer failed to materialise, and the 27-year-old has shone for the title contenders this campaign.

Benitez recently insisted he plans to keep Alonso in the summer but his revelation that the club will need to sell players to help fund targets has seen speculation resurface.

And agent Bronzetti, who is said to advise many of Serie A's top clubs on transfers, has hinted that Juve could again attempt to lure Alonso to Turin.

Bronzetti said: "I would try to bring in Alonso. There was a long chase last summer for his signature, of course, so it is a road we know.

"Pairing him with (former Liverpool midfielder Mohamed) Sissoko would be a title-winning midfield.

"The problem is that it would be very hard and expensive to take such an important player away from Liverpool."
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptyWed 29 Apr 2009 - 18:48

d'apres moi , la vente ou non d'alonso sera un signe. je m'explique:rafa supervise 2 types d'attaquants, ceux qui ferons la doublure de torres, et ceux qui s'associeront a torres.

si alonso reste, le 451 aussi restera et benitez achetera une doublure (santa cruz...)
si alonso part, le 442 ferais surface avec au milieu, gerrard et mash et en attaque torres et son associé(villa tevez....). youpi

tout dépendra du choix d'alonso et de la volonté d'acheter du réal. benitez ne le retiendra pas a mon avis, meme s'il veut qu'il reste......et moi aussi..... pleure

dans les 2 cas, benitez devra recruter judicieusement. si bentitez laisse partir sa "star' alonso, il achetera une "star" en attaque. si alonso reste il n'achetera pas de 'star" mais une "starlette"(doublure rire )

jai aussi entendu parler de gareth barry....peut etre qu'il voudra conserver son 451 mais simplement remplacer alonso par barry!

affaire a suivre.... et vous,vous pensez que notre xabi va partir pour le réal? cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptyThu 30 Apr 2009 - 10:55

Liverpool boss Rafa Benitez is lining up a shock move for Marseille skipper Lorik Cana – in case Xabi Alonso is sold in the summer.

Benitez is a big fan of the Albanian international whose style is identical to Spanish playmaker Alonso’s and he has been making inquiries about him in the past few days.

The Kop chief has contacted Anfield old boy Bolo Zenden to ask about Cana’s personality and the Kop spies have also been compiling a hefty dossier on the combative and clever midfielder.

Cana would cost around £10million, which comes with Benitez’s budget – especially if the interest in Alonso from Juventus and possibly Arsenal comes to a head.

The 25-year-old was born in war-torn Pristina in Yugoslavia but fled to Albania along with his family. His dad was a former Yugoslav international but Lorik opted for his adopted homeland.


Since joining Marseille Cana has progressed into one of the most respected midfielders in France, and Liverpool saw him at first hand in their Champions League clashes this season.

Marseille are on the brink of a sensational title success in France, with Cana playing a major part, although hard-man coach Eric Gerets has left him out occasionally.

Benitez would love to snap up Cana whether midfield schemer Alonso goes or not. He would be ideal to bring into his squad in either outcome.

The interest in Cana does not cut across any move for Aston Villa’s Gareth Barry.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptyThu 30 Apr 2009 - 12:03

il faut qu'alonso reste meme si rafa achete une star devant j'espere tevez on pourra avoir plusieur shema tactique le 451 habituelle ou jouer en 433 avec kuyt et tevez autour de torres et au millieu alonso masch et gerrard

apres pour barry moi perso j'achete il coutera moins cher que la saison passe et lucas on le prete est comme ca on a une super rotation de joueur au millieu pour jouer sur plusieur tableau

voila comment je vois la chose

1 on achete tevez, et raul albiol

2 on vend babel,dossena,itandje,degen, voir lucas et pennant (je crois qu'il est libre en fin de saison)

3 on achete kuba de dortmund qui peut jouer a droite comme a gauche ou downing de mboro qui veut partir de son club

et barry de villa qui peut jouer a gauche et au millieu

4 on recupere voronin qui a vraiment le sens du but il lui faut juste de la confiance et un role a jouer (vrai doublure de torres)

et pourquoi pas l'achat de Mounir El Hamdaoui de l'az aikmaar j'ai vu des video de lui il a vraiment quelque chose dans le geste du buteur

apres faut voir les finance

apres pour tous ceux qui voient david silva venir a liverppol je cois que c'est mort moi a choisir entre tevez et silva je prefere tevez car si torres se blesse on a plus personne tandis qu'au millieu il y a benayoun riera el zhar voir meme kuyt qui peut jouer a gauche je ne parle pas de babel car pour moi il va partir et d'ailleur c'est lui qui va nous ramener de l'argent car il a du potentiel pour un autre club mais apres si il reste je ne dit pas non j'aime beaucoup comme joueur
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptyWed 13 May 2009 - 19:37

Annoncé dans de nombreux clubs - Arsenal, Manchester City et le Real Madrid pour ne citer qu'eux - Xabi Alonso ne quittera pas Liverpool à la fin de la saison. Son agent l'a déclaré au site de Skysport ce mercredi. «Je ne suis pas au courant de ces rumeurs », a assuré Ignacio Ibanez, tout en précisant que son joueur «a toujours dit qu'il se sentait très bien à Liverpool.»

lequipe.fr
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptyThu 14 May 2009 - 20:21

Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptyFri 15 May 2009 - 4:30

J'en ai marre d'entendre Fred Hermel parler de Xabi Alonso comme acquis l'an prochain pour le Réal, sur RMC. J'espère que Xabi restera, rien que pour que ça foute un gros coup sur la gueule de Perez et Hermel, et ce projet de galactiques de m... En espérant que ce soit un semi échec comme la première fois.
En plus Alonso est basque. J'espère que cela pèsera quand il s'agira d'étudier l'offre du Réal.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptyFri 15 May 2009 - 12:39

De toute facon, xabi veut rester chez nous, donc pour moi le problème est déjà réglé !
Si il avait volu partir ou se faire augmenté (comme l'avait fait Gerrard en 2005 avec l'offre de Chelsea), il aurait été plus nuancé.
Mais ca, la nuance, les footballers connaîssent pas....
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptyFri 15 May 2009 - 13:02

Bugsy wrote:
J'en ai marre d'entendre Fred Hermel parler de Xabi Alonso comme acquis l'an prochain pour le Réal, sur RMC. J'espère que Xabi restera, rien que pour que ça foute un gros coup sur la gueule de Perez et Hermel, et ce projet de galactiques de m... En espérant que ce soit un semi échec comme la première fois.
En plus Alonso est basque. J'espère que cela pèsera quand il s'agira d'étudier l'offre du Réal.

Un semi echec?
Je dirais plutot une formidable réussite qui s'est mal terminée.
Le projet actuel, c'est des galactiques avec des jeunes joueurs espagnols.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptyFri 15 May 2009 - 14:37

.......................Villa........................
Silva...................Tevez.................Ronaldo
..................Alonso................................
..........................Diarra..........................
Ramos.........xxxx.....xxxx.............???
.....................Cassillas.........................

Elle aurait quand même de la guele leurs Galactique ^^
Puis ca me plairait que des équipe comme le Real, les Milan et autres grosse écurie retrouve un peu de gloire en Cl.
J'en ai vraiment marre que ca se joue entre big four. y a plus de suspens.
On voix les Real se faire éclaté 4 - 0, les Milan tout juste cadré 3 frappe contre Man u...

Il serait temps que ca s'équilibre.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptyFri 15 May 2009 - 20:34

casanova762 wrote:
.......................Villa........................
Silva...................Tevez.................Ronaldo
..................Alonso................................
..........................Diarra..........................
Ramos.........xxxx.....xxxx.............???
.....................Cassillas.........................

Elle aurait quand même de la guele leurs Galactique ^^
Puis ca me plairait que des équipe comme le Real, les Milan et autres grosse écurie retrouve un peu de gloire en Cl.
J'en ai vraiment marre que ca se joue entre big four. y a plus de suspens.
On voix les Real se faire éclaté 4 - 0, les Milan tout juste cadré 3 frappe contre Man u...

Il serait temps que ca s'équilibre.

en gros tu voudrais qu'on leur vende xabi alonso pour qu'on perde enfin contre un club qui na plus que son chéquier pr réver
blink blink
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptyFri 15 May 2009 - 20:37

benitezzz wrote:
casanova762 wrote:
.......................Villa........................
Silva...................Tevez.................Ronaldo
..................Alonso................................
..........................Diarra..........................
Ramos.........xxxx.....xxxx.............???
.....................Cassillas.........................

Elle aurait quand même de la guele leurs Galactique ^^
Puis ca me plairait que des équipe comme le Real, les Milan et autres grosse écurie retrouve un peu de gloire en Cl.
J'en ai vraiment marre que ca se joue entre big four. y a plus de suspens.
On voix les Real se faire éclaté 4 - 0, les Milan tout juste cadré 3 frappe contre Man u...

Il serait temps que ca s'équilibre.

en gros tu voudrais qu'on leur vende xabi alonso pour qu'on perde enfin contre un club qui na plus que son chéquier pr réver
blink blink

Biensur que non, de toute facon moi je décide de rien ^^ Jusque ca me ferait plaisir que la Cl retrouve des couleurs.
Puis tu parles de chequier, mais pour rêvé de nos jours, on a besoin d'un chequier.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptyFri 15 May 2009 - 21:26



pour toi casanova wink
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptyFri 15 May 2009 - 22:10

bravo guitar
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptySat 16 May 2009 - 0:17

casanova762 wrote:
benitezzz wrote:
casanova762 wrote:
.......................Villa........................
Silva...................Tevez.................Ronaldo
..................Alonso................................
..........................Diarra..........................
Ramos.........xxxx.....xxxx.............???
.....................Cassillas.........................

Elle aurait quand même de la guele leurs Galactique ^^
Puis ca me plairait que des équipe comme le Real, les Milan et autres grosse écurie retrouve un peu de gloire en Cl.
J'en ai vraiment marre que ca se joue entre big four. y a plus de suspens.
On voix les Real se faire éclaté 4 - 0, les Milan tout juste cadré 3 frappe contre Man u...

Il serait temps que ca s'équilibre.

en gros tu voudrais qu'on leur vende xabi alonso pour qu'on perde enfin contre un club qui na plus que son chéquier pr réver
blink blink

Biensur que non, de toute facon moi je décide de rien ^^ Jusque ca me ferait plaisir que la Cl retrouve des couleurs.
Puis tu parles de chequier, mais pour rêvé de nos jours, on a besoin d'un chequier.


le problème c'est que le real en une saison il veulent se construire une nouvelle équipe de A a Z alors qu'une équipe ce construit au
fure et a mesure des saison l'équipe que l'on a aujourd'hui elle c'est pas fait en un claquement de doigt et franchement je prefere garder l'équipe tel quel plutot que de recruter messi ronaldo kaka and co
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptySat 16 May 2009 - 0:21

Juste comme ça, Ramos joue à droite en priorité puis au centre et enfin à gauche en dernier recours
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptySat 16 May 2009 - 1:43

aurel wrote:
Bugsy wrote:
J'en ai marre d'entendre Fred Hermel parler de Xabi Alonso comme acquis l'an prochain pour le Réal, sur RMC. J'espère que Xabi restera, rien que pour que ça foute un gros coup sur la gueule de Perez et Hermel, et ce projet de galactiques de m... En espérant que ce soit un semi échec comme la première fois.
En plus Alonso est basque. J'espère que cela pèsera quand il s'agira d'étudier l'offre du Réal.

Un semi echec?
Je dirais plutot une formidable réussite qui s'est mal terminée.
Le projet actuel, c'est des galactiques avec des jeunes joueurs espagnols.

Le premier projet galactique a bien marché avec Zidane et Figo, mais dès l'arrivée des Beckham, et autres Ronaldo et Owen, c'est parti en sucettes. Il y a certes eu deux années fastes, mais après, ça a été une longue traversée de désert (de fin 2002 à 2007).
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptySat 16 May 2009 - 1:50

Bugsy wrote:
aurel wrote:
Bugsy wrote:
J'en ai marre d'entendre Fred Hermel parler de Xabi Alonso comme acquis l'an prochain pour le Réal, sur RMC. J'espère que Xabi restera, rien que pour que ça foute un gros coup sur la gueule de Perez et Hermel, et ce projet de galactiques de m... En espérant que ce soit un semi échec comme la première fois.
En plus Alonso est basque. J'espère que cela pèsera quand il s'agira d'étudier l'offre du Réal.

Un semi echec?
Je dirais plutot une formidable réussite qui s'est mal terminée.
Le projet actuel, c'est des galactiques avec des jeunes joueurs espagnols.

Le premier projet galactique a bien marché avec Zidane et Figo, mais dès l'arrivée des Beckham, et autres Ronaldo et Owen, c'est parti en sucettes. Il y a certes eu deux années fastes, mais après, ça a été une longue traversée de désert (de fin 2002 à 2007).
Je suis pas trop d'accord; je pense que c'est plutot un fin de cycle des défenseurs.
Les Zidane, Figo, Ronaldo(pas d'accord avec toi sur lui le Real marchait vraiment bien avec lui) etaient accompagnés de la génération qu'on a appelé les "Pavones"(en reférence à Pavon)
Quand les Hierro and Co sont partis en retraite il est resté que Casillas pour assurer.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptySat 16 May 2009 - 2:38

Marioous wrote:
Bugsy wrote:
aurel wrote:
Bugsy wrote:
J'en ai marre d'entendre Fred Hermel parler de Xabi Alonso comme acquis l'an prochain pour le Réal, sur RMC. J'espère que Xabi restera, rien que pour que ça foute un gros coup sur la gueule de Perez et Hermel, et ce projet de galactiques de m... En espérant que ce soit un semi échec comme la première fois.
En plus Alonso est basque. J'espère que cela pèsera quand il s'agira d'étudier l'offre du Réal.

Un semi echec?
Je dirais plutot une formidable réussite qui s'est mal terminée.
Le projet actuel, c'est des galactiques avec des jeunes joueurs espagnols.

Le premier projet galactique a bien marché avec Zidane et Figo, mais dès l'arrivée des Beckham, et autres Ronaldo et Owen, c'est parti en sucettes. Il y a certes eu deux années fastes, mais après, ça a été une longue traversée de désert (de fin 2002 à 2007).
Je suis pas trop d'accord; je pense que c'est plutot un fin de cycle des défenseurs.
Les Zidane, Figo, Ronaldo(pas d'accord avec toi sur lui le Real marchait vraiment bien avec lui) etaient accompagnés de la génération qu'on a appelé les "Pavones"(en reférence à Pavon)
Quand les Hierro and Co sont partis en retraite il est resté que Casillas pour assurer.

Qu'entends-tu par le Réal marchait bien? Car je ne nie pas qu'il y avait du jeu, mais c'est plutôt coté trophée que je trouve que ça n'a pas suivi. Et comme c'est surtout par rapport à ça qu'on fait le bilan à la fin d'un cycle, c'est donc sur cela que je me base pour dire que ça a été un semi-échec. L'affaire des "pavones y zidanes" montre le manque de cohérence du recrutement, je ne vois pas en quoi ça s'oppose à mon post précédent. Les gosses de la génération de Pavon jouaient finalement peu, car derrière, c'était plutôt Helguera qui avait été replacé en défense, et qui était associé à Raul Bravo, avec Salgado à droite.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 EmptySat 16 May 2009 - 2:44

Bugsy wrote:
Marioous wrote:
Bugsy wrote:
aurel wrote:
Bugsy wrote:
J'en ai marre d'entendre Fred Hermel parler de Xabi Alonso comme acquis l'an prochain pour le Réal, sur RMC. J'espère que Xabi restera, rien que pour que ça foute un gros coup sur la gueule de Perez et Hermel, et ce projet de galactiques de m... En espérant que ce soit un semi échec comme la première fois.
En plus Alonso est basque. J'espère que cela pèsera quand il s'agira d'étudier l'offre du Réal.

Un semi echec?
Je dirais plutot une formidable réussite qui s'est mal terminée.
Le projet actuel, c'est des galactiques avec des jeunes joueurs espagnols.

Le premier projet galactique a bien marché avec Zidane et Figo, mais dès l'arrivée des Beckham, et autres Ronaldo et Owen, c'est parti en sucettes. Il y a certes eu deux années fastes, mais après, ça a été une longue traversée de désert (de fin 2002 à 2007).
Je suis pas trop d'accord; je pense que c'est plutot un fin de cycle des défenseurs.
Les Zidane, Figo, Ronaldo(pas d'accord avec toi sur lui le Real marchait vraiment bien avec lui) etaient accompagnés de la génération qu'on a appelé les "Pavones"(en reférence à Pavon)
Quand les Hierro and Co sont partis en retraite il est resté que Casillas pour assurer.

Qu'entends-tu par le Réal marchait bien? Car je ne nie pas qu'il y avait du jeu, mais c'est plutôt coté trophée que je trouve que ça n'a pas suivi. Et comme c'est surtout par rapport à ça qu'on fait le bilan à la fin d'un cycle, c'est donc sur cela que je me base pour dire que ça a été un semi-échec. L'affaire des "pavones y zidanes" montre le manque de cohérence du recrutement, je ne vois pas en quoi ça s'oppose à mon post précédent. Les gosses de la génération de Pavon jouaient finalement peu, car derrière, c'était plutôt Helguera qui avait été replacé en défense, et qui était associé à Raul Bravo, avec Salgado à droite.
Notre seule dissension concerne la fin de cycle avec l'arrivée de Becks, Ronaldo et Owen, traduction que je fais de "partir en sucette". Sur le reste on est d'accord happy
Back to top Go down
Sponsored content





départ d'alonso ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
départ d'alonso ?
Back to top 
Page 2 of 40Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Next
 Similar topics
-
» Hyppia le depart?
» Harry sur le depart
» depart de Finnan??

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: