Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 départ d'alonso ?

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 39 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 39 EmptyMon 20 Jul 2009 - 22:05

l'aventurier wrote:
Alonso est parti non pas au Réal de Madrid ou à l'inter de Milan mais à Bangkok

départ d'alonso ? - Page 39 Alonsorthailand

Depuis hier, je n'ai vu que des photos de lui en survêt ou maillot avec un air un peu crispé... Suis-je un peu parano?

Si je ne m'abuse, il me semble qu'il avait demandé à son agent à ce que la situation soit décidée pour le 19 juillet au plus tard.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 39 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 39 EmptyMon 20 Jul 2009 - 23:17

brittanyred wrote:


Depuis hier, je n'ai vu que des photos de lui en survêt ou maillot avec un air un peu crispé... Suis-je un peu parano?


lol elle est énorme celle la !
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 39 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 39 EmptyMon 20 Jul 2009 - 23:18

brittanyred wrote:


Depuis hier, je n'ai vu que des photos de lui en survêt ou maillot avec un air un peu crispé... Suis-je un peu parano?


Pareil ; pas a l'aise en tout cas... espérons que tout ceci se règle vite
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 39 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 39 EmptyMon 20 Jul 2009 - 23:20

brittanyred wrote:
l'aventurier wrote:
Alonso est parti non pas au Réal de Madrid ou à l'inter de Milan mais à Bangkok

départ d'alonso ? - Page 39 Alonsorthailand

Depuis hier, je n'ai vu que des photos de lui en survêt ou maillot avec un air un peu crispé... Suis-je un peu parano?

Si je ne m'abuse, il me semble qu'il avait demandé à son agent à ce que la situation soit décidée pour le 19 juillet au plus tard.

Je me souviens qu'on avait eu une telle discussion avec des photos de Robbie Keane ou on avait l'impression qu'il tirait la gueule sans arrêt, mais on avais alors dit qu'une photo est instantanée et que les médias nous offre ce qui les arrange le plus.

Et en même temps, Alonso n'est pas connu pour être le plus expressif de nos joueur.


Sinon je pense effectivement que, professionnel comme il l'est, il aurait voulu, en cas de départ, que cela soit réglé avant la tournée en Asie. Je pense néanmoins que Rafa a fait exprès de l'embarquer, pour tenter de le convaincre un peu plus de rester.

On verra, mais c'est vrai que j'ai repris un peu d'espoir aujourd'hui en sachant qu'il a voyagé avec l'équipe
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 39 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 39 EmptyTue 21 Jul 2009 - 0:20

Le temps joue en notre faveur à mon avis.
Le Real a connu un grand bouleversement cet été, et ils ont besoin d'un maximum de temps pour faire de leurs recrues une équipe. Plus le temps passe, et plus le Real prendrait des risques à recruter tardivement un joueur aussi important tactiquement que Xabi.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 39 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 39 EmptyTue 21 Jul 2009 - 0:24

Il faut essayer de se mettre à sa place. D'un côté il est titulaire indiscutable, l'un des meilleurs joueurs de son équipe et adoré des fans, en route pour une grande saison, mais avec un porte-monnaie qui tousse du fait de la valeur de la £, et peut-être le mal du pays. De l'autre, un retour au pays et un nouveau projet sportif enthousiasmant, mais aussi un saut dans l'inconnu pour s'adapter au milieu du Real. Pas facile de savoir quel est le meilleur plan, et encore moins de faire un choix. Tout porte à croire qu'il a un peu de mal à faire un choix clair. Je suis persuadé que, s'il pouvait, il signerait pour les deux. Le cul entre deux chaises, cela pourrait expliquer sa moue. Je suis sûr que s'il reste, il se posera la question de savoir s'il n'aurait pas du aller au Real (surtout si le Real joue bien). A l'inverse, s'il est au Real, il aura sans doute un petit pincement en pensant aux Reds, surtout si ceux-ci jouent bien (et le Real non).

Je le vois quand même plutôt partir au Real, sauf si les fans (away ou à Anfield) arrivent à lui faire comprendre qu'il est vraiment apprécié et important. Ca peut avoir son importance. On l'a vu l'an dernier.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 39 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 39 EmptyTue 21 Jul 2009 - 0:57

aurel wrote:
Le temps joue en notre faveur à mon avis.
Le Real a connu un grand bouleversement cet été, et ils ont besoin d'un maximum de temps pour faire de leurs recrues une équipe. Plus le temps passe, et plus le Real prendrait des risques à recruter tardivement un joueur aussi important tactiquement que Xabi.

Sur ce point je suis d'accord, mais une chose quand même: Si Xabi veut vraiment partir, alors il faut céder rapidement et très vite trouver son remplaçant parce que la préparation avec toute l'équipe est primordiale pour l'acclimatation, d'autant plus pour un milieu relayeur... Prenons l'exemple de Riera la saison dernière: des débuts fracassants et "l'insouciance de la jeunesse" pour une première partie de championnat très réussie mais il a eu un gros creux aux mois de janvier - février. Or nul ne connaît vraiment la qualité de sa préparation à l'Espanyol. Et même si je pense qu'elle n'a de loin pas été mauvaise, c'est cette discordance dans la préparation qu'il a payé dans la saison.

Ca n'est certes pas la raison unique, mais la préparation avec tout le squad, le plus vite possible est toujours préférables.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 39 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 39 EmptyTue 21 Jul 2009 - 14:26

Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 39 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 39 EmptyTue 21 Jul 2009 - 22:13

benitezzz wrote:
http://footylounge.com/films/musicvideo.php?vid=c8e5941e0
juste indispensable

Merci.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 39 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 39 EmptyWed 22 Jul 2009 - 2:02

benitezzz wrote:
http://footylounge.com/films/musicvideo.php?vid=c8e5941e0
juste indispensable
lorsque je vois sa qualité de ballons en transversale je me dis que en cas de départ de xabi,sur le niveau du jeu on perdrait trés gros et je ne parle meme pas du reste...
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 39 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 39 EmptyWed 22 Jul 2009 - 10:44

trouver un autre joueur de cette carrure sera très difficile. Alonso s'est adapté au championnat anglais c'est vrai, mais un joueur qui a cette vision du jeu et cette détermination, il y en a pas beaucoup.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 39 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 39 EmptyWed 22 Jul 2009 - 13:07

benitezzz wrote:
http://footylounge.com/films/musicvideo.php?vid=c8e5941e0
juste indispensable

Non, il faut le garde là... argh
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 39 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 39 EmptyWed 22 Jul 2009 - 14:41

LFC scarf
Si Alonso part, ça pue pour lui trouver un remplaçant de son talent...
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 39 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 39 EmptyWed 22 Jul 2009 - 16:13

RUSH86 wrote:
LFC scarf
Si Alonso part, ça pue pour lui trouver un remplaçant de son talent...
De son talent, ça reste jouable.
C'est surtout pour en trouver un qui va aussi bien s'intégrer au schéma de Benitez que ça va être coton.
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 39 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 39 EmptyWed 22 Jul 2009 - 17:00

Kilkenny wrote:
RUSH86 wrote:
LFC scarf
Si Alonso part, ça pue pour lui trouver un remplaçant de son talent...
De son talent, ça reste jouable.
C'est surtout pour en trouver un qui va aussi bien s'intégrer au schéma de Benitez que ça va être coton.

Je partage ton avis. Il n'est pas donné à tout le monde de respecter à la lettre les consignes de jeu du "manayer".
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 39 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 39 EmptyThu 23 Jul 2009 - 12:17

tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo

Bonne nouvelle le real vient d'engager officiellement Granero par conséquent l'abandon du dossier alonso
en tous cas pour cet été.
QUEL SOULAGEMENT ! happy
merci benitez d'avoir resister gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 39 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 39 EmptyThu 23 Jul 2009 - 12:23

C'est très loin d'être fini ..
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 39 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 39 EmptyThu 23 Jul 2009 - 12:28

C'est clair , surtout vu le joueur je le voit pas du tout titulaire ...
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 39 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 39 EmptyThu 23 Jul 2009 - 12:29

JuiiCe wrote:
C'est clair , surtout vu le joueur je le voit pas du tout titulaire ...

Il jouera avec les -16 ans, Granero sa fait pas assez bling bling et vendeur ..
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 39 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 39 EmptyThu 23 Jul 2009 - 12:33

Electro' wrote:
JuiiCe wrote:
C'est clair , surtout vu le joueur je le voit pas du tout titulaire ...

Il jouera avec les -16 ans, Granero sa fait pas assez bling bling et vendeur ..
Et puis il est pas encore formé au plongeon ... diable
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 39 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 39 EmptyThu 23 Jul 2009 - 12:56

Electro' wrote:
C'est très loin d'être fini ..

unpeu d'optimisme ne fait pas de mal happy
granero a fait une bonne saison(mais rien a voir avec celle de xabi)
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 39 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 39 EmptyThu 23 Jul 2009 - 13:18

Tea-time wrote:
benitezzz wrote:
http://footylounge.com/films/musicvideo.php?vid=c8e5941e0
juste indispensable

Non, il faut le garde là... argh

Cette vidéo montre toute l'importance qu'a Xabi dans l'équipe. Toutes ces magnifiques passes, ces balles récupérées, ces transversales millimétrées ... On pourra jamais trouvé un joueur aussi performant qui s'integre aussi bien au schema de rafa ! RMD DON'T TOUCH ALONSO !

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 39 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 39 EmptyThu 23 Jul 2009 - 14:31

On parle de plus en plus de Negredo à Liverpool et ça faciliterait le départ de Xabi au Real:

http://www.marca.com/2009/07/23/futbol/equipos/real_madrid/1248338658.html
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 39 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 39 EmptyThu 23 Jul 2009 - 14:33

Pourquoi rafa ne demande pas Sneidjer ou un autre milieu pour remplacer Xabi ?
On va se retrouver comme des cons je vois pas ou on va sortir le fric pour un milieu de la compétence de Xabi !
Back to top Go down
Invité
Guest




départ d'alonso ? - Page 39 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 39 EmptyThu 23 Jul 2009 - 14:37

Electro' wrote:
Pourquoi rafa ne demande pas Sneidjer ou un autre milieu pour remplacer Xabi ?
On va se retrouver comme des cons je vois pas ou on va sortir le fric pour un milieu de la compétence de Xabi !

avec 20 M£ environ de la vente de Xabi, on a de quoi faire....
Back to top Go down
Sponsored content





départ d'alonso ? - Page 39 Empty
PostSubject: Re: départ d'alonso ?   départ d'alonso ? - Page 39 Empty

Back to top Go down
 
départ d'alonso ?
Back to top 
Page 39 of 40Go to page : Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Next
 Similar topics
-
» Hyppia le depart?
» Harry sur le depart
» depart de Finnan??

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: