Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Carra critique ouvertement Hicks & Gillet

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




Carra critique ouvertement Hicks & Gillet - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Carra critique ouvertement Hicks & Gillet   Carra critique ouvertement Hicks & Gillet - Page 2 EmptySun 14 Sep 2008 - 13:16

brittanyred wrote:
casanova762 wrote:
Si ils veulent se faire de l'argent en fesant plaisir aux fans, je voix pas ou est le probléme...
Y a des gens qui se font de l'argent avec des choses encore plus immorale...

Pas faux.


Si je peux me faire un petit million d'euro en sortant ma biographie a 23 ans et n'ayant rien vécu, je me serai pas géné rire

Et je pense que tout le monde ici aimerai bien faire pareil cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Carra critique ouvertement Hicks & Gillet - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Carra critique ouvertement Hicks & Gillet   Carra critique ouvertement Hicks & Gillet - Page 2 EmptySun 14 Sep 2008 - 14:36

Je suis aussi contre les joueurs qui sortent des bio ou des livres avant la fin de leur carrière je trouve pas ça logique vu que leur carrière n'est pas terminé,un artiste devrait sortir une autobiographie qu'à la fin de sa carrière ça serait le symbole de tout ce qu'il a accomplit. Deja j'étais pas contente quand stevie a sorti la sienne alors qu'il n'avait que 26 ans,à quoi bon.Certes Carra est plus agé mais je n'en vois pas le sens non plus il aurait du attendre 4-5 ans mais bon. C'est pas mieux que Rooney et Ronaldo qui eux ont fait des biographies alors qu'ils n'avaient que 23 ans.Pour ma part je pense que tout ça n'est qu'un coup de pub et un moyen de se faire de l'argent,mais bon c'est des joueurs de chez nous c'est toujours intéressent de lire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Carra critique ouvertement Hicks & Gillet - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Carra critique ouvertement Hicks & Gillet   Carra critique ouvertement Hicks & Gillet - Page 2 EmptySun 14 Sep 2008 - 20:57

D'un autre côté, est-ce que nos problèmes se régleront mieux en interne ? Je suis pas sûr d'y croire encore...

Tout le monde il est beau, fait la paix avec tout le monde et finalement le statu quo reste en place...

En exposant les problèmes plutôt qu'en les faisant disparaître sous le tapis, ça pourrait éventuellement faire bouger les choses (quoique.)

Ceci dit, je n'approuve pas vraiment le fait que Carra sorte sa bio maintenant...
Back to top Go down
Sponsored content





Carra critique ouvertement Hicks & Gillet - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Carra critique ouvertement Hicks & Gillet   Carra critique ouvertement Hicks & Gillet - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Carra critique ouvertement Hicks & Gillet
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Hicks and Gillet
» Attempt to force Gillet and Hicks Out
» Critique de Valdano
» Big Sam critique Rafa

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: