Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Big Sam critique Rafa

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Big Sam critique Rafa Empty
PostSubject: Big Sam critique Rafa   Big Sam critique Rafa EmptyTue 18 Sep 2007 - 10:36

http://www.football365.com/story/0,17033,8652_2737197,00.html

Le nouvel entraineur de Newcastle a critiqué hier Rafael Benitez.Il dit que Rafa est tres chanceux d'etre encore en poste à Liverpool et qu'il le doit à ses perfs en coupe d'Europe.Il pense que Rafa se concentre trop sur la Champions League mais que ca a sauvé son job car on a pas eu de tres bon classement en championnat.Il dit que Rafa ne donne pas la mentalité necessaire pour etre champions.
"En tant qu'etranger rafa ne comprend pas que l'objectif numero 1 est le titre et apres seulement la Champions League."
-------------------------------------------------------------------------------------
Newcastle manager Sam Allardyce has criticised Rafael Benitez's tenure at Anfield, suggesting the Spaniard would have been "very lucky to be in a job" if he had not reached two Champions League finals.

Allardyce insists Benitez places too much emphasis on European competition instead of launching a sustained bid for the Barclays Premier League title - but believes his success on the Continent could have saved his job.

Liverpool have finished fifth, third and third domestically under Benitez as well as winning the European Cup in 2005 and reaching the final last season.

Allardyce, speaking to Zoo magazine, said: "Rafa would be very lucky to be in a job if he hadn't got to two Champions League finals, because they have had some very, very poor finishes in the Premier League.

"While they are a very good Champions League team, they are not a Premier League-winning team yet.

"They don't have that mentality to win that yet.

"Being a foreigner, Rafa doesn't understand it's supposed to be Premier League first and Champions League second."



commentaire perso:Si on gagne le titre cette année j'espere que les supporters innonderont la boite aux lettres de Allardyce de Rafa soulevant le trophé.
Back to top Go down
Invité
Guest




Big Sam critique Rafa Empty
PostSubject: Re: Big Sam critique Rafa   Big Sam critique Rafa EmptyTue 18 Sep 2007 - 10:39

We don't care.......
Back to top Go down
Invité
Guest




Big Sam critique Rafa Empty
PostSubject: Re: Big Sam critique Rafa   Big Sam critique Rafa EmptyTue 18 Sep 2007 - 10:41

redman75 wrote:
http://www.football365.com/story/0,17033,8652_2737197,00.html

Le nouvel entraineur de Newcastle a critiqué hier Rafael Benitez.Il dit que Rafa est tres chanceux d'etre encore en poste à Liverpool et qu'il le doit à ses perfs en coupe d'Europe.Il pense que Rafa se concentre trop sur la Champions League mais que ca a sauvé son job car on a pas eu de tres bon classement en championnat.Il dit que Rafa ne donne pas la mentalité necessaire pour etre champions.
"En tant qu'etranger rafa ne comprend pas que l'objectif numero 1 est le titre et apres seulement la Champions League."
-------------------------------------------------------------------------------------
Newcastle manager Sam Allardyce has criticised Rafael Benitez's tenure at Anfield, suggesting the Spaniard would have been "very lucky to be in a job" if he had not reached two Champions League finals.

Allardyce insists Benitez places too much emphasis on European competition instead of launching a sustained bid for the Barclays Premier League title - but believes his success on the Continent could have saved his job.

Liverpool have finished fifth, third and third domestically under Benitez as well as winning the European Cup in 2005 and reaching the final last season.

Allardyce, speaking to Zoo magazine, said: "Rafa would be very lucky to be in a job if he hadn't got to two Champions League finals, because they have had some very, very poor finishes in the Premier League.

"While they are a very good Champions League team, they are not a Premier League-winning team yet.

"They don't have that mentality to win that yet.

"Being a foreigner, Rafa doesn't understand it's supposed to be Premier League first and Champions League second."



commentaire perso:Si on gagne le titre cette année j'espere que les supporters innonderont la boite aux lettres de Allardyce de Rafa soulevant le trophé.
et c'est l'entraineur de newcastle qui dit ca "j'espere que ce type plaisante
car sinon c'est a mourir de rire" lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Big Sam critique Rafa Empty
PostSubject: Re: Big Sam critique Rafa   Big Sam critique Rafa EmptyTue 18 Sep 2007 - 10:46

Big Fat Cunt wrote:

Rafa would be very lucky to be in a job if he hadn't got to two Champions League finals

C'est vrai qu'il est chanceux d'être encore en poste. D'ailleurs, il a aussi été très chanceux d'atteindre deux finales de CL en trois ans, et d'en gagner une...
Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme connerie...
Back to top Go down
Invité
Guest




Big Sam critique Rafa Empty
PostSubject: Re: Big Sam critique Rafa   Big Sam critique Rafa EmptyTue 18 Sep 2007 - 10:57

Big Sam devrait se concentrer sur son équipe avant tout Derby 1 - Newcastle 0. Pauvre performance des Magpies avec plus de finition côté Derby, ils pouvaient se retrouver avec un ptit 3-0. Beau but de Miller. Terrain en très mauvais état pour un mois de septembre. Owen transparent à l'image de toute l'équipe.
Back to top Go down
Invité
Guest




Big Sam critique Rafa Empty
PostSubject: Re: Big Sam critique Rafa   Big Sam critique Rafa EmptyTue 18 Sep 2007 - 11:43

Avant de parler des autres équipes il ferait mieux de s'occuper de la sienne parce que c'est pas trop la fête à Newcastle en ce moment et vu l'effectif qu'il a, il devrait fermer sa gueule.

D'ailleurs j'ai lu qu'il pourrait y avoir des répercutions suite à ses déclarations.
Back to top Go down
Invité
Guest




Big Sam critique Rafa Empty
PostSubject: Re: Big Sam critique Rafa   Big Sam critique Rafa EmptyTue 18 Sep 2007 - 14:51

tout simplement a mourir d rire,topic qui aurait pu etre aussi dans la rubrique,qu'est ce qui vous a faire rire.... lol lol lol :jester
Back to top Go down
Invité
Guest




Big Sam critique Rafa Empty
PostSubject: Re: Big Sam critique Rafa   Big Sam critique Rafa EmptyTue 18 Sep 2007 - 19:24

non mais qu'est ce qu'il a ce mec :il-est-fou:

avant de parler de Rafa, regarde ton équipe qui a perdu contre une équipe qui encaisse 3buts par match en moyenne

alors ferme la Sam 38T
Back to top Go down
Invité
Guest




Big Sam critique Rafa Empty
PostSubject: Re: Big Sam critique Rafa   Big Sam critique Rafa EmptyTue 18 Sep 2007 - 19:49

L'Pool 6 Derby 0
Derby 1 Newcastle 0

Et après qui a de la chance d'être encore en poste lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Big Sam critique Rafa Empty
PostSubject: Re: Big Sam critique Rafa   Big Sam critique Rafa EmptyTue 18 Sep 2007 - 20:24

natoleza wrote:
L'Pool 6 Derby 0
Derby 1 Newcastle 0

Et après qui a de la chance d'être encore en poste lol

j'aillais le dire !!

c'est pas ce cher big sam qui s'est pris un bon revers par des promus?? beeeuuuhh j'enlève pas le mérite au promu mais ce que je veux dire c'est qu'il ferait mieux de s'occuper de ses oignons...

franchement s'il est jaloux de la réussite de Rafa, il a qu'a essayer de postuler un coup voir. on verra s'il obtient le poste et s'il parvient a faire atteindre la finale de CL a Liverpool en gagnant au moins 1 des 2. le jour où il fera pareil avec Newcastle il pourra venir faire sa critique du dimanche....et encore.
Back to top Go down
Invité
Guest




Big Sam critique Rafa Empty
PostSubject: Re: Big Sam critique Rafa   Big Sam critique Rafa EmptyTue 18 Sep 2007 - 20:29

big sam rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




Big Sam critique Rafa Empty
PostSubject: Re: Big Sam critique Rafa   Big Sam critique Rafa EmptyTue 18 Sep 2007 - 20:59

Bon, je suis donc l'avocat du diable :

Il y a un fond de vérité là dedans.
Rafa a gagné la CL avec une équipe ... qui n'était pas la sienne.
Ses résultats en CL, avec une équipe montée par ses soins, "ne sont que" 1/4-finaliste et finaliste.
Cela fait deux ans qui est réellement le patron de l'équipe et nous ne sommes toujours pas champion d'Angleterre (le seul titre qui importe pour moi).
Si cette année il échoue ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Big Sam critique Rafa Empty
PostSubject: Re: Big Sam critique Rafa   Big Sam critique Rafa EmptyTue 18 Sep 2007 - 21:16

1 F.A. cup, 1 comunity shield,1/4 de finaliste et finaliste de la CL, 2 fois 3éme de la PL c'est pas mal je trouve avec l'équipe qu'il avait.

Il a quand même reussi tout ca avec une équipe dont le meilleur buteur n'a jamais dépassé 15 but dans la saison.
Puis même les propriot Américain ont dis que l'objectif étais de gagné la PL dans 2 voir 3 ans. Si on la gagne cette année c'est tout bénéf.

Puis si il est si bon Mr sam il avait qu'a faire venir Voronin gratuitement, et trouvé une perle comme Arbeloa ou même Mascherano
Back to top Go down
Invité
Guest




Big Sam critique Rafa Empty
PostSubject: Re: Big Sam critique Rafa   Big Sam critique Rafa EmptyTue 18 Sep 2007 - 22:43

Il n'a pas tort je trouve, en tout cas sur les deux dernières années.

On n'a jamais été capable de jouer le titre en 2 ans mais cette année, ça a l'air de changer !
Back to top Go down
Invité
Guest




Big Sam critique Rafa Empty
PostSubject: Re: Big Sam critique Rafa   Big Sam critique Rafa EmptyWed 19 Sep 2007 - 0:13

mort de rire,
il a deja soulever un trophée se BIG SAM?

En tout cas je c'est se qu'ils ont tous mais LIVERPOOL fait beaucoup parler en se moment aprés les déclarations de SCHUSTER, maintenant c'est se BIG SAM.A qui le tour?
Back to top Go down
Invité
Guest




Big Sam critique Rafa Empty
PostSubject: Re: Big Sam critique Rafa   Big Sam critique Rafa EmptyWed 19 Sep 2007 - 0:23

nananere nananere nananere nananere nananere nananere nananere nananere nananere nananere nananere nananere nananere rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge lol lol lol lol lol lol lol lol LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Big Sam critique Rafa Empty
PostSubject: Re: Big Sam critique Rafa   Big Sam critique Rafa EmptyWed 19 Sep 2007 - 2:27

Ozzy64 wrote:
Bon, je suis donc l'avocat du diable :

Il y a un fond de vérité là dedans.
Rafa a gagné la CL avec une équipe ... qui n'était pas la sienne.
Ses résultats en CL, avec une équipe montée par ses soins, "ne sont que" 1/4-finaliste et finaliste.
Cela fait deux ans qui est réellement le patron de l'équipe et nous ne sommes toujours pas champion d'Angleterre (le seul titre qui importe pour moi).
Si cette année il échoue ...

Mouais...
Rafa à certes hérité de l'équipe en 2005, mais cette CL s'est davantage gagnée grace au mental et aux qualités tactiques de Rafa (hormis Luis Garcia, amené par...).
Venant d'un championnat étranger, Rafa avait certainement plus de facilités à gérer les rencontres européennes, qu'a prendre en compte les spécificités du championnat anglais.
Or, la progression indéniable depuis son arrivée montre peut-etre une adaptation progressive de notre coach à l'air britannique.
Enfin, si on peut gagner une coupe avec un effectif relativement limité en quantité et en qualité (comme en 2005), c'est une autre paire de manche en championnat, compétition qui suppose une régularité accrue, un banc fourni, et des individualités capables de renverser des situations compromises. Donc Rafa a du batailler ces années avec les armadas adverses, d'autant que son arrivée s'est faite dans un contexte marqué par les pétrodollars d'Abramovitch.
Back to top Go down
Invité
Guest




Big Sam critique Rafa Empty
PostSubject: Re: Big Sam critique Rafa   Big Sam critique Rafa EmptyWed 19 Sep 2007 - 10:27

Ozzy64 wrote:
Bon, je suis donc l'avocat du diable :

Il y a un fond de vérité là dedans.
Rafa a gagné la CL avec une équipe ... qui n'était pas la sienne.
Ses résultats en CL, avec une équipe montée par ses soins, "ne sont que" 1/4-finaliste et finaliste.
Cela fait deux ans qui est réellement le patron de l'équipe et nous ne sommes toujours pas champion d'Angleterre (le seul titre qui importe pour moi).
Si cette année il échoue ...

casanova762 wrote:
1 F.A. cup, 1 comunity shield,1/4 de finaliste et finaliste de la CL, 2 fois 3éme de la PL c'est pas mal je trouve avec l'équipe qu'il avait.

Il a quand même reussi tout ca avec une équipe dont le meilleur buteur n'a jamais dépassé 15 but dans la saison.
Puis même les propriot Américain ont dis que l'objectif étais de gagné la PL dans 2 voir 3 ans. Si on la gagne cette année c'est tout bénéf.

Puis si il est si bon Mr sam il avait qu'a faire venir Voronin gratuitement, et trouvé une perle comme Arbeloa ou même Mascherano

Excusez-moi, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais la défaite contre Benfica en 2006, n'était-ce pas en 1/8 de finale de la CL?
Back to top Go down
Invité
Guest




Big Sam critique Rafa Empty
PostSubject: Re: Big Sam critique Rafa   Big Sam critique Rafa EmptyWed 19 Sep 2007 - 10:34

Si tu as raison Candy.d'ailleurs cette année la Benfica s'etait offert aussi MU au pemier tour.
Back to top Go down
Invité
Guest




Big Sam critique Rafa Empty
PostSubject: Re: Big Sam critique Rafa   Big Sam critique Rafa EmptyWed 19 Sep 2007 - 10:37

Back to top Go down
Invité
Guest




Big Sam critique Rafa Empty
PostSubject: Re: Big Sam critique Rafa   Big Sam critique Rafa EmptyWed 19 Sep 2007 - 13:32

vince wrote:
We don't care.......
Entièrement d'accord. Qu'est ce qu'on en a à cogner?
Enfin, je suis d'accord avec vous, c'est jamais agréable à lire. Mais au fond, on connait les progrés du club sous Benitez, on sait à peu près où on va, alors les lamentations de l'adversité......
Back to top Go down
Invité
Guest




Big Sam critique Rafa Empty
PostSubject: Re: Big Sam critique Rafa   Big Sam critique Rafa EmptyFri 21 Sep 2007 - 15:48

Rafa qui riposte en disant que Sam Allardyce primo ferait mieux de s'occuper de ses affaires et de se soucier de son équipe au lieu de parler des autres managers. Et Deuxio il a oublié que Liverpool a gagné la Super Coupe, la Champions League, une FA Cup, une Carling Cup, atteignant une autre finale de Champions League et en finissant troisème deux fois !

Et toc ! happy
Rafa gloirea

Quote :
Rafael Benitez has hit back at Sam Allardyce after his ludicrous claims that the Liverpool manager is lucky to still have a job.
Speaking in Zoo Magazine, the Newcastle boss insisted Benitez would have lost his job by now for his failure to win the Premier League had he not guided the Reds to two Champions League finals.

But Benitez has hit back and told Allardyce to mind his own business and concentrate on his own club.

He told Liverpoolfc.tv: "I want to say two things. Firstly, I think he should be more worried about his own business because he must have more problems than to waste time talking about other managers.

"Secondly, has he forgotten Liverpool winning the Super Cup, FA Cup and Champions League as well as reaching another Champions League final, a Carling Cup final and twice finishing third in the Premier League? Maybe he doesn't have a great memory."

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N157046070920-1832.htm
Back to top Go down
Invité
Guest




Big Sam critique Rafa Empty
PostSubject: Re: Big Sam critique Rafa   Big Sam critique Rafa EmptyFri 21 Sep 2007 - 18:45

Juste une correction: sous Benitez, on est allé en finale de Carling Cup(en 2005) mais on ne l'a jamais gagnée.
Back to top Go down
Invité
Guest




Big Sam critique Rafa Empty
PostSubject: Re: Big Sam critique Rafa   Big Sam critique Rafa EmptyFri 21 Sep 2007 - 21:04

Kilkenny wrote:
Juste une correction: sous Benitez, on est allé en finale de Carling Cup(en 2005) mais on ne l'a jamais gagnée.

Ah oui en effet je me suis trompé. Je l'avais pas remarqué. Merci. wink
J'ai écris vite sans réfléchir. nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Big Sam critique Rafa Empty
PostSubject: Re: Big Sam critique Rafa   Big Sam critique Rafa EmptySat 22 Sep 2007 - 22:30

Redknapp15 wrote:
Kilkenny wrote:
Juste une correction: sous Benitez, on est allé en finale de Carling Cup(en 2005) mais on ne l'a jamais gagnée.

Ah oui en effet je me suis trompé. Je l'avais pas remarqué. Merci. wink
J'ai écris vite sans réfléchir. nrv

Carling cup perdue contre Chelsea.
Back to top Go down
Sponsored content





Big Sam critique Rafa Empty
PostSubject: Re: Big Sam critique Rafa   Big Sam critique Rafa Empty

Back to top Go down
 
Big Sam critique Rafa
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Ferguson critique Rafa
» Rafa critique les regles du hors jeu
» Valdano critique le style de jeu mis en place par Rafa
» Critique de Valdano
» un officiel canadien critique benitez

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: