Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Carra critique ouvertement Hicks & Gillet

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Carra critique ouvertement Hicks & Gillet Empty
PostSubject: Carra critique ouvertement Hicks & Gillet   Carra critique ouvertement Hicks & Gillet EmptyThu 11 Sep 2008 - 12:19

Carra donen son opinion :

http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_4130158,00.html

"For richer or poorer, we'd sold Liverpool to two ruthless businessmen who saw us as a money-making opportunity," Carragher writes in Carra: My Autobiography.
"They didn't buy Liverpool as an act of charity; they weren't intent on throwing away all the millions they'd earned over 50 years... They wanted to buy us because the planned stadium offered a chance to generate tons of cash and increase the value of the club.

mais il parle egalement de benitez... et pas en bien lol

Qu'en pensez vous...j'veux dire va-t-il tyavoir des reactions a cela ou bien....

en tt cas ca chauffe
Back to top Go down
Invité
Guest




Carra critique ouvertement Hicks & Gillet Empty
PostSubject: Re: Carra critique ouvertement Hicks & Gillet   Carra critique ouvertement Hicks & Gillet EmptyThu 11 Sep 2008 - 12:31

Il a raison sur ce point là, il dit ce que tout le monde pense tout bas. Pour Benitez il lui reproche juste son attitude sur ce point précis, sinon il en fait l'éloge en tant qu'entraineur dans sa bio.
Back to top Go down
Invité
Guest




Carra critique ouvertement Hicks & Gillet Empty
PostSubject: Re: Carra critique ouvertement Hicks & Gillet   Carra critique ouvertement Hicks & Gillet EmptyThu 11 Sep 2008 - 13:49

What about the Liverpool Way? Je croyais que Carra incarnait les valeurs du club. Au lieu de régler le problème en interne, il révèle tout et se fait de l'argent dessus. Très critique sur le procédé. De toute façon, en tant qu'historien, je crois qu'une biographie doit s'écrire pour faire le bilan d'une carrière terminée. Pas en plein milieu.
Back to top Go down
Invité
Guest




Carra critique ouvertement Hicks & Gillet Empty
PostSubject: Re: Carra critique ouvertement Hicks & Gillet   Carra critique ouvertement Hicks & Gillet EmptyThu 11 Sep 2008 - 13:58

Quote :

The long-serving defender also had sympathy for the pair, saying Reds boss Rafa Benitez must take some of the blame for the turmoil that surrounded the club last season for publicly undermining the owners over transfers.

Following the 2007 UEFA Champions League final defeat to Milan, Benitez called on the Americans to invest more on strengthening the team and Carragher claims the Spaniard's outburst was the root of the infighting at the club last term.

"These words sparked a chain reaction that brought problems into the open, almost cost (Benitez) his job a couple of months later, riled Liverpool's owners into an ill-fated meeting with Jurgen Klinsmann, and ended Hicks' and Gillett's honeymoon with The Kop," noted Carragher.

"I understood why the owners were unhappy with him too. They'd been undermined by Rafa and now they were undermining him.

"It was a political rather than football battle, and although the fans wanted to see it in black and white terms, with the owners the bad guys and Rafa their hero, I saw far more shades of grey."

C'est l'hopital qui se moque de la charité.

Et son outburst à lui, écarte-t-il le risque qu'il soit "the root of the infighting at the club next term"?

Si je suis son raisonnement, lui, le joueur, à le droit de critiquer ouvertement son entraineur et ses présidents, tandis que son manager doit la fermer. Bravo, il a tout compris. Next potential manager please.
Back to top Go down
Invité
Guest




Carra critique ouvertement Hicks & Gillet Empty
PostSubject: Re: Carra critique ouvertement Hicks & Gillet   Carra critique ouvertement Hicks & Gillet EmptyThu 11 Sep 2008 - 16:55

brittanyred wrote:
je crois qu'une biographie doit s'écrire pour faire le bilan d'une carrière terminée. Pas en plein milieu.
+1
Le faire au milieu d'une carriere ça sert à quoi serieux??
Back to top Go down
Invité
Guest




Carra critique ouvertement Hicks & Gillet Empty
PostSubject: Re: Carra critique ouvertement Hicks & Gillet   Carra critique ouvertement Hicks & Gillet EmptyThu 11 Sep 2008 - 17:11

Oui j'aime pas trop quand les joueurs sortent une autobiographie avant la fin de leur carrière,déja j'avais pas aimé quand stevie avait sortie la sienne et c'est parreil pour Carra,mais bon.
Quand aux proprios il a raison sur le fond mais c'est clair que le révéler comme ça publiquement c'est pas très classe.
Le linge sale se lave en famille comme on le dit.
Back to top Go down
Invité
Guest




Carra critique ouvertement Hicks & Gillet Empty
PostSubject: Re: Carra critique ouvertement Hicks & Gillet   Carra critique ouvertement Hicks & Gillet EmptyThu 11 Sep 2008 - 17:14

En meme temps,meme si je suis pas d'accord avec Carra sur l'utilité d'une autobiographie maintenant,il peut se permettre de l'ouvrir sur le (mauvais) fonctionnement du club.Il faut que H et G aient la pression de toutes parts pour qu'il vende enfin le club.
Back to top Go down
Invité
Guest




Carra critique ouvertement Hicks & Gillet Empty
PostSubject: Re: Carra critique ouvertement Hicks & Gillet   Carra critique ouvertement Hicks & Gillet EmptyThu 11 Sep 2008 - 17:25

redman75 wrote:
En meme temps,meme si je suis pas d'accord avec Carra sur l'utilité d'une autobiographie maintenant,il peut se permettre de l'ouvrir sur le (mauvais) fonctionnement du club.Il faut que H et G aient la pression de toutes parts pour qu'il vende enfin le club.

Il sait écrire, non? Ou téléphoner? Ou demander un rendez-vous lors de leur prochaine visite? Ou une visio-conférence? Mais non, bouquin, presse... Même méthode que Rafa, qu'il critique justement pour ca! C'est le serpent qui se mord la queue.
Back to top Go down
Invité
Guest




Carra critique ouvertement Hicks & Gillet Empty
PostSubject: Re: Carra critique ouvertement Hicks & Gillet   Carra critique ouvertement Hicks & Gillet EmptyThu 11 Sep 2008 - 17:27

brittanyred wrote:
redman75 wrote:
En meme temps,meme si je suis pas d'accord avec Carra sur l'utilité d'une autobiographie maintenant,il peut se permettre de l'ouvrir sur le (mauvais) fonctionnement du club.Il faut que H et G aient la pression de toutes parts pour qu'il vende enfin le club.

Il sait écrire, non? Ou téléphoner? Ou demander un rendez-vous lors de leur prochaine visite? Ou une visio-conférence? Mais non, bouquin, presse... Même méthode que Rafa, qu'il critique justement pour ca! C'est le serpent qui se mord la queue.
Tu sais tres bien Brittany que Crra qui parle directement à H et G et carra qui parle de H et G à travers les medias,ça n'a pas du tout la meme portée...
Back to top Go down
Invité
Guest




Carra critique ouvertement Hicks & Gillet Empty
PostSubject: Re: Carra critique ouvertement Hicks & Gillet   Carra critique ouvertement Hicks & Gillet EmptyThu 11 Sep 2008 - 17:27

Et Rafa, il ne peut pas aller le voir pour lui dire en face? (bon, c'eut été Shankly, je n'ose même pas imaginer... lol )
Back to top Go down
Invité
Guest




Carra critique ouvertement Hicks & Gillet Empty
PostSubject: Re: Carra critique ouvertement Hicks & Gillet   Carra critique ouvertement Hicks & Gillet EmptyThu 11 Sep 2008 - 17:31

brittanyred wrote:
Et Rafa, il ne peut pas aller le voir pour lui dire en face? (bon, c'eut été Shankly, je n'ose même pas imaginer... lol )
Encore une fois,le fait d'intervenir par les medias donne un plus grand poids mediatique.Et tu peux pas comparer à l'epoque Shankly car les medias n'avaient justement pas autant de poids à l'epoque.Je dis pas que c'est bien ou mal attetnion,mais c'est un fait,ça se passe comme ça et Rafa et carra le savent eux aussi et en jouent.
Back to top Go down
Invité
Guest




Carra critique ouvertement Hicks & Gillet Empty
PostSubject: Re: Carra critique ouvertement Hicks & Gillet   Carra critique ouvertement Hicks & Gillet EmptyThu 11 Sep 2008 - 17:46

A partir du moment ou Carragher décide de faire sa biographie, je trouve intéressant qu'il donne son opinion sur tout les sujets "chauds", que ce soit à propos des proprios, du manager et j'en passe. Bref, le Carra, on commence à le connaître aussi, quand il veut dire quelque chose, il n'utilise pas la langue de bois.

Après on peut discuter de "l'utilité" de faire sa bio à 30 ans alors qu'il est toujours dans sa carrière active de joueur. C'est vrai que ça aura été mieux quand il aura terminé sa carrière de joueur. mais bon, il a fait sa bio, point barre. Ceux qui seront intéressé l'achèteront (comme ils ont peut-être acheté celle de Gerrard, qui sait?).
Back to top Go down
Invité
Guest




Carra critique ouvertement Hicks & Gillet Empty
PostSubject: Re: Carra critique ouvertement Hicks & Gillet   Carra critique ouvertement Hicks & Gillet EmptyThu 11 Sep 2008 - 18:04

bein l'utilité de faire sa bio avant la fin de sa carriere c'est justement de la faire avant que tout le monde t'oublie histoire d'en vendre plus et de te faire plus de blé... Eh oui notre cher james carragher est comme tout le monde, c'est un etre humain conseiller par des etres humain, voila.
Back to top Go down
Invité
Guest




Carra critique ouvertement Hicks & Gillet Empty
PostSubject: Re: Carra critique ouvertement Hicks & Gillet   Carra critique ouvertement Hicks & Gillet EmptyThu 11 Sep 2008 - 18:07

Redboy wrote:
bein l'utilité de faire sa bio avant la fin de sa carriere c'est justement de la faire avant que tout le monde t'oublie histoire d'en vendre plus et de te faire plus de blé... Eh oui notre cher james carragher est comme tout le monde, c'est un etre humain conseiller par des etres humain, voila.
Entierement d'accord...C'est pas parce que c'est un scouser qui porte le maillot du Liverpool qu'il n'a pas quelques petits defauts... wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Carra critique ouvertement Hicks & Gillet Empty
PostSubject: Re: Carra critique ouvertement Hicks & Gillet   Carra critique ouvertement Hicks & Gillet EmptyThu 11 Sep 2008 - 18:17

brittanyred wrote:
What about the Liverpool Way? Je croyais que Carra incarnait les valeurs du club. Au lieu de régler le problème en interne, il révèle tout et se fait de l'argent dessus. Très critique sur le procédé. De toute façon, en tant qu'historien, je crois qu'une biographie doit s'écrire pour faire le bilan d'une carrière terminée. Pas en plein milieu.

tt a fait d'accord lol une biographie en pleine carriere... enfin bon... après le but de critiquer dans les médias c'est peut etre d'avoir une plus grande portée médiatique. mais c'est clairque je trouve pas ca très classe...
Back to top Go down
Invité
Guest




Carra critique ouvertement Hicks & Gillet Empty
PostSubject: Re: Carra critique ouvertement Hicks & Gillet   Carra critique ouvertement Hicks & Gillet EmptyThu 11 Sep 2008 - 20:22

redman75 wrote:
Redboy wrote:
bein l'utilité de faire sa bio avant la fin de sa carriere c'est justement de la faire avant que tout le monde t'oublie histoire d'en vendre plus et de te faire plus de blé... Eh oui notre cher james carragher est comme tout le monde, c'est un etre humain conseiller par des etres humain, voila.
Entierement d'accord...C'est pas parce que c'est un scouser qui porte le maillot du Liverpool qu'il n'a pas quelques petits defauts... wink

Est ce que c'est un défaut d'aimer de se faire de l'argent ? , de plus ce n'est pas de l'argent sale ou je ne sais pas ! enfin bon ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Carra critique ouvertement Hicks & Gillet Empty
PostSubject: Re: Carra critique ouvertement Hicks & Gillet   Carra critique ouvertement Hicks & Gillet EmptyFri 12 Sep 2008 - 1:03

Est-ce que sortir sa biographie plus de 10 ans après la fin de sa carrière est préjudiciable? NON

Exemple : Rush, qui sort justement la sienne, qui connait un franc succès. Tant pis si je suis "Old School", mais au moins il ne met pas la charrue avant les boeufs.

Le pire reste Rooney avec une autobiographie à 21 ans intitulée "My story so far". pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Carra critique ouvertement Hicks & Gillet Empty
PostSubject: Re: Carra critique ouvertement Hicks & Gillet   Carra critique ouvertement Hicks & Gillet EmptyFri 12 Sep 2008 - 1:07

Je pense que ces biographies anticipées sont la preuve que nous vivons une époque où l'on vit de son image. Paraître est devenu un business.

Je préfère Shankly, Rush, Thommo... Mieux vaut être que paraître. Le travail avait de la valeur. Avait...
Back to top Go down
Invité
Guest




Carra critique ouvertement Hicks & Gillet Empty
PostSubject: Re: Carra critique ouvertement Hicks & Gillet   Carra critique ouvertement Hicks & Gillet EmptyFri 12 Sep 2008 - 10:18

Babel19 wrote:
redman75 wrote:
Redboy wrote:
bein l'utilité de faire sa bio avant la fin de sa carriere c'est justement de la faire avant que tout le monde t'oublie histoire d'en vendre plus et de te faire plus de blé... Eh oui notre cher james carragher est comme tout le monde, c'est un etre humain conseiller par des etres humain, voila.
Entierement d'accord...C'est pas parce que c'est un scouser qui porte le maillot du Liverpool qu'il n'a pas quelques petits defauts... wink

Est ce que c'est un défaut d'aimer de se faire de l'argent ? , de plus ce n'est pas de l'argent sale ou je ne sais pas ! enfin bon ...

Non, je trouve pas que ce soit un défaut. En tout cas, si c'en est un, j'ai le même rire

Simplement qu'on trouve ridicule d'écrire un biographie en plein milieu de sa carrière. Après ce sera comment? "Ma biographie II: Le déclin"? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Carra critique ouvertement Hicks & Gillet Empty
PostSubject: Re: Carra critique ouvertement Hicks & Gillet   Carra critique ouvertement Hicks & Gillet EmptyFri 12 Sep 2008 - 10:20

brittanyred wrote:
Mieux vaut être que paraître. Le travail avait de la valeur. Avait...

blink blink

Tu t'y mets aussi avec la valeur travail, travailler plus pour gagner plus et je sais pas quoi d'autre...?? Et bein... on est sur la bonne voie, je vous dit... lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Carra critique ouvertement Hicks & Gillet Empty
PostSubject: Re: Carra critique ouvertement Hicks & Gillet   Carra critique ouvertement Hicks & Gillet EmptyFri 12 Sep 2008 - 10:42

brittanyred wrote:
Est-ce que sortir sa biographie plus de 10 ans après la fin de sa carrière est préjudiciable? NON

Exemple : Rush, qui sort justement la sienne, qui connait un franc succès. Tant pis si je suis "Old School", mais au moins il ne met pas la charrue avant les boeufs.

Le pire reste Rooney avec une autobiographie à 21 ans intitulée "My story so far". pfff

Je précise que la bio de Rush n'est qu'une nouvelle biographie, il y en a déjà eu avant. Maintenant je ne sais pas quand la (les?) précédente(s) avaient été publiée(s).

Ceci dit, il semble y avoir un marché pour les biographies en Angleterre. Concernant celle de Carragher (vu que c'est le sujet du fil), on va supposer 2 minutes qu'il attende la fin de sa carrière. Comme tu le suggères, supposons même qu'il attende 10 ans avant de faire sa biographie (imaginons aux alentours de 2023), elle va intéresser qui? Je pense qu'elle va surtout intéressé les fans qui ont connu Carragher joueur. Ceux qui seront agés entre 18 et 25 ans en 2023 seront moyennement intéressés, voire pas du tout.

Si je pose la question différement, parmi les fans qui sont agés entre 18 et 25 ans aujourd'hui, combien vont acheter la nouvelle biographie de Rush? Je ne pense pas beaucoup, ils vont plutôt s'orienter vers celle de Carragher.
Back to top Go down
Invité
Guest




Carra critique ouvertement Hicks & Gillet Empty
PostSubject: Re: Carra critique ouvertement Hicks & Gillet   Carra critique ouvertement Hicks & Gillet EmptySat 13 Sep 2008 - 21:59

C'est normal...Carra fait parti de la new generation.
Back to top Go down
Invité
Guest




Carra critique ouvertement Hicks & Gillet Empty
PostSubject: Re: Carra critique ouvertement Hicks & Gillet   Carra critique ouvertement Hicks & Gillet EmptySat 13 Sep 2008 - 23:17

Ecrire des biographies à tout va, alors que l'on est parfois au début ou au milieu de sa carrière, c'est fait pour satisfaire :

1- l'ego du "biographé"

2- son porte-monnaie (et celui de l'auteur, ainsi que de l'éditeur)


Ce que le porte-monnaie et l'ego y gagnent, les valeurs morales le perdent. Mais j'avoue ne pas m'être forgé une opinion définitive sur la question.
Back to top Go down
Invité
Guest




Carra critique ouvertement Hicks & Gillet Empty
PostSubject: Re: Carra critique ouvertement Hicks & Gillet   Carra critique ouvertement Hicks & Gillet EmptySat 13 Sep 2008 - 23:20

Si ils veulent se faire de l'argent en fesant plaisir aux fans, je voix pas ou est le probléme...
Y a des gens qui se font de l'argent avec des choses encore plus immorale...
Back to top Go down
Invité
Guest




Carra critique ouvertement Hicks & Gillet Empty
PostSubject: Re: Carra critique ouvertement Hicks & Gillet   Carra critique ouvertement Hicks & Gillet EmptySat 13 Sep 2008 - 23:32

casanova762 wrote:
Si ils veulent se faire de l'argent en fesant plaisir aux fans, je voix pas ou est le probléme...
Y a des gens qui se font de l'argent avec des choses encore plus immorale...

Pas faux.
Back to top Go down
Sponsored content





Carra critique ouvertement Hicks & Gillet Empty
PostSubject: Re: Carra critique ouvertement Hicks & Gillet   Carra critique ouvertement Hicks & Gillet Empty

Back to top Go down
 
Carra critique ouvertement Hicks & Gillet
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Hicks and Gillet
» Attempt to force Gillet and Hicks Out
» Big Sam critique Rafa
» Critique de Valdano

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: