Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 pas de Champions League pour Hyypia

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




pas de Champions League pour Hyypia - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pas de Champions League pour Hyypia   pas de Champions League pour Hyypia - Page 2 EmptyWed 10 Sep 2008 - 14:17

Je suis surprise qu'il n'aie pas inclut Insua non plus qui est un joueur avec un immense potentiel,peut être qu'il veut plus le faire jouer en PL ou en cup.Quand à Hypia je pense que c'est une erreur de ne pas l'inclure,il est certes deja agé et n'est plus tout rapide,mais il a de l'expérience dans cette compétition et il a souvent fait de bonnes performances,exemple son super but en quart de finale de CL 2005 contre la juventus. love
Back to top Go down
Invité
Guest




pas de Champions League pour Hyypia - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pas de Champions League pour Hyypia   pas de Champions League pour Hyypia - Page 2 EmptyWed 10 Sep 2008 - 14:20

Sinon je suis contente pour Darby et Spearing qui ont un excellent potentiel,d'ailleurs Spearing n'est il pas considéré comme le nouveau Gerrard?Je pense qu avec l'application et la motivation ces deux la peuvent beaucoup nous apporter.On verra bien
Back to top Go down
Invité
Guest




pas de Champions League pour Hyypia - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pas de Champions League pour Hyypia   pas de Champions League pour Hyypia - Page 2 EmptyWed 10 Sep 2008 - 15:25

baby-liverpool wrote:
Sinon je suis contente pour Darby et Spearing qui ont un excellent potentiel,d'ailleurs Spearing n'est il pas considéré comme le nouveau Gerrard?Je pense qu avec l'application et la motivation ces deux la peuvent beaucoup nous apporter.On verra bien
J'aime bien Spearing, mais à l'instar de Darby, ils ne sont sur la liste des 15 que pour les quotas (4+4)... A moins d'une énorme surprise, ils ne seront sur aucune feuille de match et donc jamais sur le banc lors des matchs de Champion's ...
Back to top Go down
Invité
Guest




pas de Champions League pour Hyypia - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pas de Champions League pour Hyypia   pas de Champions League pour Hyypia - Page 2 EmptyWed 10 Sep 2008 - 15:53

Rupi wrote:
baby-liverpool wrote:
Sinon je suis contente pour Darby et Spearing qui ont un excellent potentiel,d'ailleurs Spearing n'est il pas considéré comme le nouveau Gerrard?Je pense qu avec l'application et la motivation ces deux la peuvent beaucoup nous apporter.On verra bien
J'aime bien Spearing, mais à l'instar de Darby, ils ne sont sur la liste des 15 que pour les quotas (4+4)... A moins d'une énorme surprise, ils ne seront sur aucune feuille de match et donc jamais sur le banc lors des matchs de Champion's ...
Oui je le craint aussi un peu malheureusement nrv ,pourtant si Rafa ne prend pas de risque pour faire jouer ses jeunes c'est sur que c'est pas comme ça qu'ils évolueront.
Back to top Go down
Invité
Guest




pas de Champions League pour Hyypia - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pas de Champions League pour Hyypia   pas de Champions League pour Hyypia - Page 2 EmptyWed 10 Sep 2008 - 19:37

Je ne suis pas si sûr que Darby soit juste là pour faire le nombre dans les quotas. Il a quelque chose, celui là. M'étonnerait pas qu'il soit titulaire la saison prochaine ou même en fin de cette saison.
Back to top Go down
Invité
Guest




pas de Champions League pour Hyypia - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pas de Champions League pour Hyypia   pas de Champions League pour Hyypia - Page 2 EmptyThu 11 Sep 2008 - 2:19

baby-liverpool wrote:
Je suis surprise qu'il n'aie pas inclut Insua non plus qui est un joueur avec un immense potentiel,peut être qu'il veut plus le faire jouer en PL ou en cup.Quand à Hypia je pense que c'est une erreur de ne pas l'inclure,il est certes deja agé et n'est plus tout rapide,mais il a de l'expérience dans cette compétition et il a souvent fait de bonnes performances,exemple son super but en quart de finale de CL 2005 contre la juventus. love
et son super coup de tete égalisateur contre les gunners en 1/4 de finale de CL retour 2008.. bravo
Back to top Go down
Sponsored content





pas de Champions League pour Hyypia - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pas de Champions League pour Hyypia   pas de Champions League pour Hyypia - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
pas de Champions League pour Hyypia
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» league des champions sur tps?
» qui en Champions League?
» Si on gagne la Champions League...
» tirage league des champions
» Champions League Tickets

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: