Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 league des champions sur tps?

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




league des champions sur tps? Empty
PostSubject: league des champions sur tps?   league des champions sur tps? EmptyFri 23 Sep 2005 - 14:09

salut,
pour ceux qui sont abonnés à tps et les autres qui souhaitent le devenir, qu'en est-il de la retransmission des matchs de la league des champions?
il font de la pub pour inciter les gens à s'abonner à tps en indiquant clairement que des matchs de la champion's league seront retransmis.
à ce jour rien. pour ceux qui détiennent des infos merci de faire suivre.

ps: je les ai questionnés à ce sujet par email mais pas de réponse.

sylvain
Back to top Go down
Invité
Guest




league des champions sur tps? Empty
PostSubject: Re: league des champions sur tps?   league des champions sur tps? EmptyFri 23 Sep 2005 - 15:47

pour le moment ce sont TF1 et canal qui ont les droits TV
Back to top Go down
Invité
Guest




league des champions sur tps? Empty
PostSubject: Re: league des champions sur tps?   league des champions sur tps? EmptyFri 23 Sep 2005 - 15:48

Ils ne retransmettent pas la CL sur TPS foot. C'est soit Canal, soit TF1...question de droits. Sinon t'as tjs SKY dans les Pubs britanniques..
Back to top Go down
Invité
Guest




league des champions sur tps? Empty
PostSubject: Re: league des champions sur tps?   league des champions sur tps? EmptyFri 23 Sep 2005 - 15:56

sur canal,il ya les 4 chaines jaune,rouge,bleu et je sais plus quoi qui retransmettent des matchs différents.mais pas tjs liverpool.le real,les clubs français et la juve passent généralement avant. pas content rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




league des champions sur tps? Empty
PostSubject: Re: league des champions sur tps?   league des champions sur tps? EmptyFri 23 Sep 2005 - 16:02

ok pour la retransmission c'est bien canal et tf1, mais alors pourquoi ils annoncent dans leur chaîne tps foot des matchs de league des champions?
allez sur le site tps.fr , sport ect..

sylvain
Back to top Go down
Invité
Guest




league des champions sur tps? Empty
PostSubject: Re: league des champions sur tps?   league des champions sur tps? EmptyFri 23 Sep 2005 - 16:12

C'est un malentendu, ils ne parlents que des tours préliminaires de la ligue de des champions ... Ce sont des malins ...
Back to top Go down
Invité
Guest




league des champions sur tps? Empty
PostSubject: Re: league des champions sur tps?   league des champions sur tps? EmptyFri 23 Sep 2005 - 16:14

Evans wrote:
C'est un malentendu, ils ne parlents que des tours préliminaires de la ligue de des champions ... Ce sont des malins ...

quelle bande de b*t*rds. pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




league des champions sur tps? Empty
PostSubject: Re: league des champions sur tps?   league des champions sur tps? EmptyFri 23 Sep 2005 - 16:34

il me semble que canal+ et TF1 ont les droits de la LDC pr les 3 prochaines années encore (celle-ci incluse) !!

Pour ce qui est des diffusions, comme TF1 a fait une offre supérieure a canal, c'est TF1 qui a l'avantage de choisir leur match (donc LYON parce Lille ca rapporte pas de téléspectateurs) c-a-d que canal va se coltiner Lille a chaque journée ou presque (enfin le temps de 6 premiers matchs)

Pour Liverpool, canal pas content prefere passer le barca ou la Juve avec ses francais, peu-etre que le Liverpool-Chelsea passera a canal+sport, sinon c'est a n'y rien comprendre pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




league des champions sur tps? Empty
PostSubject: Re: league des champions sur tps?   league des champions sur tps? EmptyFri 23 Sep 2005 - 16:41

canal ne passera lfc qu'à partir des 1/4 de finale.
ils ne passent de toute façon lfc qu'en dernière postion,c'est à dire qu'ils préfèrent passer man utd,chelsea et arsenal.

alors forcément que man utd a un soutien massif en france,c'est obligé,ils ne passent qu'eux depuis 10 ans.
Back to top Go down
Invité
Guest




league des champions sur tps? Empty
PostSubject: Re: league des champions sur tps?   league des champions sur tps? EmptyFri 23 Sep 2005 - 18:16

BASSET SYLVAIN wrote:
ok pour la retransmission c'est bien canal et tf1, mais alors pourquoi ils annoncent dans leur chaîne tps foot des matchs de league des champions?
allez sur le site tps.fr , sport ect..

sylvain


Il me semble qui les retransmettent quelques jours après. Avant hier je suis tombé sur Brême/Barça sur TPS Foot.
Sinon il retransmettaient les tours préliminaires.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




league des champions sur tps? Empty
PostSubject: Re: league des champions sur tps?   league des champions sur tps? EmptySat 24 Sep 2005 - 10:02

il faudrait avoir toutes les chaines.
Depuis le temps que je suis Liverpool, les choses ce sont quand même bien améliorées. Avant on avait droit qu'à la finale de la cup, depuis quleques années c'est mieux, et surtout depuis l'année dernière ou pour la premieère fois j'ai pu suivre TOUS les matchs de Liverpool: la league sur TPS, la champion's league sur Kiosque, la cup et la league cup sur canal et ses dérivés.
Back to top Go down
Invité
Guest




league des champions sur tps? Empty
PostSubject: Re: league des champions sur tps?   league des champions sur tps? EmptySat 24 Sep 2005 - 12:38

Stevi wrote:
BASSET SYLVAIN wrote:
ok pour la retransmission c'est bien canal et tf1, mais alors pourquoi ils annoncent dans leur chaîne tps foot des matchs de league des champions?
allez sur le site tps.fr , sport ect..

sylvain


Il me semble qui les retransmettent quelques jours après. Avant hier je suis tombé sur Brême/Barça sur TPS Foot.
Sinon il retransmettaient les tours préliminaires.

LFC scarf
ils retransmettaient brême-barça parce qu'ils ont les droits de barça tv , qui elle retransmettait ce match en differé.
et en réponse à Basset Sylvain en effet au début de leur campagne ils annonçaient les matches de la ligue des champions mais ils ont bien précisé : que le tour préliminaire.
d'ailleurs ils ont retransmis liverpool-levski sofia.
sinon, je pense que tps foot est une très bonne chaîne puisque je me régale avec la premiership.
ils passent aussi le calcio mais que les rencontres qui se disputent sur les terrains: de cagliari, lecce, trévise et lazio.
comme pour demain par exemple il y aura trévise-milan.
Back to top Go down
Invité
Guest




league des champions sur tps? Empty
PostSubject: Re: league des champions sur tps?   league des champions sur tps? EmptySat 24 Sep 2005 - 13:23

je crois que la solution,c'est sky sports.
bon ok,il faut payer en livres,ce qui doit rajouter un peu de sous.
mais au moins tu as tout ce que tu veux.
Back to top Go down
Invité
Guest




league des champions sur tps? Empty
PostSubject: Re: league des champions sur tps?   league des champions sur tps? EmptySat 24 Sep 2005 - 13:26

autumn319 wrote:
je crois que la solution,c'est sky sports.
bon ok,il faut payer en livres,ce qui doit rajouter un peu de sous.
mais au moins tu as tout ce que tu veux.

Pour moi, la meilleure solution c'est le pub Irlandais à côté de chez moi. Ils payent l'abonnement à sky et moi je paye la bière.
Back to top Go down
Invité
Guest




league des champions sur tps? Empty
PostSubject: Re: league des champions sur tps?   league des champions sur tps? EmptySat 24 Sep 2005 - 13:27

Mouais, j'y pense sérieusement. Mais maintenant, il faut convaincre Madame jlb21, et là, c'est du sport... starwars
Back to top Go down
Invité
Guest




league des champions sur tps? Empty
PostSubject: Re: league des champions sur tps?   league des champions sur tps? EmptySat 24 Sep 2005 - 13:28

Yves wrote:
autumn319 wrote:
je crois que la solution,c'est sky sports.
bon ok,il faut payer en livres,ce qui doit rajouter un peu de sous.
mais au moins tu as tout ce que tu veux.

Pour moi, la meilleure solution c'est le pub Irlandais à côté de chez moi. Ils payent l'abonnement à sky et moi je paye la bière.

Tu en as de la chance, Yves !
Si seulement je pouvais avoir ça chez moi...
Back to top Go down
Invité
Guest




league des champions sur tps? Empty
PostSubject: Re: league des champions sur tps?   league des champions sur tps? EmptySat 24 Sep 2005 - 13:30

jlb21 wrote:
Mouais, j'y pense sérieusement. Mais maintenant, il faut convaincre Madame jlb21, et là, c'est du sport... starwars


écoute,jean luc,promets à ton épouse de me donner tous tes dvd et autres maillots de lfc en échange de l'abonnement à skysports et tout le monde sera satisfait!!!!! smile
Back to top Go down
Sponsored content





league des champions sur tps? Empty
PostSubject: Re: league des champions sur tps?   league des champions sur tps? Empty

Back to top Go down
 
league des champions sur tps?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» qui en Champions League?
» Si on gagne la Champions League...
» tirage league des champions
» Champions League Tickets
» pas de Champions League pour Hyypia

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: